Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:52:29

Et ouais j´ai pas mal joué! Mais moggleboss il triche en plus!!

Il a utiliser le fait que Penelo reprenne le niveau de Vaan+2 dans le Léviathan. Alors lorsqu´on a Penelo à Giza, il a tué Vaan puis a chaîné Dastia pour se faire plein de sous => 350.000 gils comme ça! C´est très moche je trouve!!!

Du coup je serais bientôt obligé d´aller voler les loups-garous et donc je perdrais plein de temps!

Ensuite, par exemple le combat contre Ba´gamnan, il l´a pris en video mais une fois la video prise, il a recommencé en fuyant pour économiser ses éclats... Encore très moche!

Et donc je vais me taper du farming en plus pour refaire mon sotck d´éclats d´air. Les éclats d´eau ça va, j´en ai 25!

Au fait, là je suis juste devant Ba´Gamnan, j´espère que ça va passer...!

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:57:16

Moggleboss c´est pas bien même si tu m´entends pas. :-((

VAS S´Y BMXER ON EST AVEC TOI :banzai:

Jaja_31
Niveau 21
04 novembre 2007 à 01:05:13

bmxer je pense que c´est un peu comme moi avec l´action replay car ca permet de gagner du temps sans influencer le challenge reel apres c´est vrai qu´en LLC normal on a dit que c´etait de la triche car il ne faut prendre aucun level ce qui est aussi le principe de ton challenge :oui:

courage bmxer!

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:13:09

On va dire qu´il a bien fait connaître ce challenge donc on l´excuse...

Bon premier abandon face à Ba´Gamnan... Il m´a pas battu mais j´ai trop gaspillé mes éclats et à la fin il se lançait des supers-potions j´ai pas bien compris... Donc je pense que j´allais être à court d´éclats.

C´est reparti pour la course dans Lhusu, peut être que cette fois j´aurais la chance d´avoir l´arc assassin...

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:15:39

On va dire qu´il a bien fait connaître ce challenge donc on l´excuse...

Bon premier abandon face à Ba´Gamnan... Il m´a pas battu mais j´ai trop gaspillé mes éclats et à la fin il se lançait des supers-potions j´ai pas bien compris... Donc je pense que j´allais être à court d´éclats.

C´est reparti pour la course dans Lhusu, peut être que cette fois j´aurais la chance d´avoir l´arc assassin...

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:16:53

Joli bug...

Jaja_31
Niveau 21
04 novembre 2007 à 01:50:49

courage tu vas y arriver :oui:

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:51:05

Ba´Gamnan mort! Le 2eme essai aura été le bon! J´ai trouvé en plus une nouvelle astuce! Ca m´a donc poussé à filmer le combat.

L´astuce c´est : près de la limite de zone, y´a un espèce du muret=> si on se trouve d´un côté de ce murt et Ba´Gamnan et ses acolytes de l´autre alors ils ne nous voient pas...! Pratique!

Du coup, j´ai lancé 7 éclats d´air pour tuer les 3 vaanga tous pourris puis lorsque le tour de Ba´gamnan vu venu, j´ai sorti Balthier avec sa capella et j´ai utiliser l´astuce pour descendre la vie de Ba´gamnan tranquilou => aucune potions utilisée. Vers la moitié de sa vie, il veut se lancer une super-ptoion ce bâtard alors là j´ai du changer de tactique => les éclats d´eau : 11 éclats pour être précis. Par contr là la rapidité était de rigueur, fallait lancer l´éclat avant qu´il lance sa potion puis sortir de la zone très vite. J´en suis finalement venu à bout!

Objets utilisés : 9 potions + 7 éclats d´air + 11 éclats d´eau. Je trouce que c´est raisonnable!

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:52:06

Trop fort Jaja comment t´as anticipé mon post!!

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:58:46

:bravo: bmxer,surtout que ces éclats sont pas trop chiant à récupérer dans les coffres.
Et le pire dans tout ça c´est en fesant un nouveau challenge tu as trouver une faiblesse dans le combat contre ba´gaman.

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:16:46

Merci!

Ouais décidemment Ba´Gamnan à chaque fois que je le combat, je trouve une nouvelle astuce! Là quand j´ai vu que les mecs voyaient pas mon perso j´ai fait : "boh, faut que je filme ça!". Donc j´ai fait une video, elle est pourrie car prise sur le fait mais c´est toujours ça!

Effectivement ce sont les éclats les plus simple à avoir! Dans mon sotck j´ai encore 2 éclats d´eau, 1 ténèbres (trop faible donc je le farm pas), 14 eau, 10 lumière, 9 célérité2 et 2 balance (inutile).

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:21:16

Bin maintenant je récupère l´arc assassin puis direction le Léviathan!

Au fait dans le post précédent c´était 2 éclats d´air.

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:26:24

Trop drôle, j´en suis à 9h44 de jeu et à peine à Bhujerba... Alors qu´en speed run ça fait 10 minutes que j´ai battu immortalis... C´est quand même fou de pouvoir faire un temps aussi bas! Avec un peu de recul ça surprend!

Jaja_31
Niveau 21
04 novembre 2007 à 02:28:23

c´est clair bmxer tu te rend compte qu´en moins de 3h on avais deja battu tiamat :fou:

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:34:56

Et ouais! C´est loin tout ça pour moi maintenant... Nostalgique du speed run, faut pas rêver quand même, je suis bien content de l´avoir fini. Vraiment stressant ce challenge, et au final tu ne savoures aucune victoire! Là ça fait plaisir en NLBLLG j´était même content d´avoir battu le pampa fleuri, c´est pour dire...!

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:35

J´ai repris les hostilité dans mon NLBLLG! hier j´ai ouvert 5 ou 6 fois le coffre de l´arc assassin at aucun! Aujourd´hui : premier essai => l´arc assassin! Ensuite dans le Léviathan : la hache d´acier du premier coup!

Le combat contre les juges a été le plus dur depuis le début de mon NLBLLG, en partie parce que je n´ai pu virer avec l´éclat de portail les 3 fantassins mais pas le mage impérial. Du coup il m´a fait chier pendant tout le combat! J´ai utiliser 3 QdP et une vingtaine de potions. Mais aucun éclat (j´aurais pu utiliser un éclat de célérité2 mais vaut mieux les économiser je pense!).

bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:31

Le juge Ghis est mort!! Non sans mal mais je l´ai battu. J´ai utilisé plus de 30 potions et 10 QdP... A cause des 3 impériaux c´était l´enfer!

J´ai regardé ensuite la video de moggleboss, il a fait un truc pas con du tout : envoyer un éclat de miroir2 sur Ghis pour le priver de bouclier et même en bénéficier !

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:02

Encore une fois bien jouer bmxer,j´ai eu le même problème avec le mage en LLC.Par contre c´est pas bête pour éclat dee miroir2 sur Ghis.

Je sais pas si tu le sais mais Moggleboss a battu Mateus. :ouch:
Pour ma part je vais tenter de faire une chaine de Macchabée.

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:54:18

Quand tu parlais de zombie,c´est las ames en peine ou les chevalier conquérant?

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:32:33

C´est plutôt les banshee vu que c´est des zombie et les autres des squelettes. :hum:

En regardant d´un peu plus prés j´ai vu qu´il y a des zombie dans la grotte de zertina que je nomme hectophrène,je vais essayer avec eux au moins je suis sur que ma chaine ne seras pas casser.

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page