le one endroit cé le premier endroit et two endroit c´est le deuxième et oui j´ai poussé le blok!!! merci de m´aiderr
AI G bsoin d´aide stp,chui bloké a 21%,C ds une salle ronde,ya le truc pr sauvegarder en ba et fo monter tout en ho en sautan de bar en bar mai ya un momen ou je C plu ou allé. Kan chui arivé sur une D bar je C pa ou fo ke jaille...
apré le bloc tu le pouss a ta droite(kan tu sors de lendroi dou ta poussé le bloc)comme ca tu peu monter,apré tu monte sur lespece de cage en fer(qui est en fait o dessu de lendroi dou ta poussé le bloc)tu progresse jusko milieu de la poutre,tu saute sur la corde,tu te balance de corde en corde,et tu regarde o dessu des cordes,yen a une ou tu vois completemen le jour,ben tu grimpe dessu pi tu va sortir
Vous auriez pas un code pour se remettre de la vie sur PS2 parce que je suis bloqué ( pas bloqué dans une énigme ou un truc comme ça mais vraiment bloqué... je peux pas aller plus loin)
Nico-du-91
il faut que tu aille sur la barre qui est o dessu de toi,tu saute contre le mur et la tu rappui sur saut c un peu dur a maitriser et ca revien souven dans le jeu
la_carrotte
jimagine qur tu en est a lobservatoire(apré les miroirs)
c chiant la parce kil y a un combat difficile avan une enigme ou tu es obligé de perdre de la vie,desolé je croi kil ni a pa de code,tu va devoir recommencer
ok merci
merci snake-himself
désolé je doit y aller j´aurai aimer rester plus longtemp beacoup plus longtemp
Svp je suis bloquer au debut lorsque qu´il ya un homme ki nous donne des indication et nous on est sur une plate forme avec laquelle on doit ouvrir une porte en placant des tube blanc . ...
Je ne sais pas comment m´y prendre pouvez vous me le dire ?
SALUT
JE SUI BLOQUE A 2%
J´arrive pas a sauter de mur en mur sur la statue
je n´AI PA ENCORE L´EPEE DU Temps
je remercier ceux qui me répondrons et si je peu, JE LES AIDERAI PLUS TARD
JE SERAI VRAIMENT
salut
moi ossi ojourd´ hui gt bloqué ici et je viens d´ y arriver
c vachement dur mais il fo ke t y arrives c la seule solution.
un conseil: quand tu cours sur le mur, appuies sur croix le + tard possible
Je suis bloqué à 60% à la sauvegarde qui s´appelle les réservoirs soutterains.
C´est une grande salle dans laquelle il y a de leau ( empêchant ainsi le prince de grimper). Il y a aussi des cordes et des murs sur lequel on doit marcher.
J´ai repéré un bloc que l´on doit descendre pour pouvoir être au sec et pouvoir ainsi escalader le mur qui menera à une sortie.
J´ai réussi à avoir une source de sable dans une piece annexe mais aprés je bloque.
Comment arriver jusqu´au bloc? Je pense que c´est au moyen de cordes mais je n´arrive pas à en saisir une qui serait sur la bonne trajectoire.
Merci de m´aider.
VEGETA26
ouai il faut que tu saute de mur en mur,c´est chiant a maitriser,tu joue sur kel console?
Expert-5
il faut que tu mette les symbole en face des axe correspondan,commence par le tout blanc(kil te mettent o debu)le noir(qui est just o dessu) apré celui qui est tout en hau,pi enfin celui qui est en dessou,apré il fau que tu les alligne avec les symbole que tu voi tout o dessu
kermadec
pour arriver o bloc,a un momen tu vois un rocher a moitié peter,ben tu peu monter dessu,de la tu pourra attraper une corde,tu te balance contre le mur den face,pi ben apré je c plu alor ben eu cherche
je sui dans la salle du passag secret de la tombe vers la fin et je sais pas ou allé...
alors mon problème à 33%: j´ai eu la new dague ki casse lé portes, et je suis arrivé dans une salle ou il y a plein de guarde à tuer, farah est avec moi. Après avoir tuer les gars, je sors de la salle(grace à plusieurs acrobaties...) et j´arrive dehors. A droite, il y a des barres, et à gauche, il y a un genre d´échaffaudage. Là, on entend farah crier à l´aide,"Aidez moi" et on a un temps limité avant kel ne meure, ms je ne sai pas ou il faut aller pour l´aider...
Help sil vous plait je suis kéblo dans une grote je suis ver les 50%
princeofLU
BON tu va juste dans les porte ou tu entend de leau