bon j´arrrete les smiley XD
top bien! mais...ou est passé kratos? mystère...
je voulais dire tRop bien...
Amarillys ==> je le trouve bien le titre.
Super comme toujours!J´attends la suite!Désolée je suis nulle pour les commentaires...
top !!
J´ai plusieures idées:
- Senneth 2, le retour TADAAA !!
- Le réveil de Lloyd qui pourit l´ambiance du gros méchant.
- Les arraignées ca fait peur a Colette !
- Non mais il se prend pour qui celui-là ?! ( en parlant de Senneth )
t´as fait une faute là: "Feux reposa le jeune homme au sol et Colette lui sauta au cou : ":
C´est "Fex" et non pas "Feux"
C´est sa fic,et c´est elle qui se plante dans les noms
Mais sinnon impec !! !
handarax pour Fex, je l´ai remarqué après
Tes titres sont pas mals Je vais en choisir un dans ceux-là, merci )
à quand la suite ?? !
(sa veut dire quoi XD )
XD = petit bonhomme éclaté de rire
Hum, la suite ? Demain après-midi si vous êtes sages
ouais!!
Woah, Amarillys ma chère écriveuse de cette fic, vous ne trouvez pas que vous écrivez beaucoup et vite, car les chapitres, de ta fic, vont très vite, un jour un chapitre, alors, moi, megamanbattle2, trouve que vous devriez prendre un petit repos comme une semaine, ?, ou si vous ne voulez pas au moin une journée, car je veux pas que vous travailliez trop, nous sommes capable d´attendre au moin une semaine ou un jour, alors penser a mon offre.
PS:Exquis votre fic continue sur ce chemin, que la force et le repos sois avec toi Amarillys.
Je suis d´accord avec Megaman, le surmenage c´est pas bon du tout et ca bousille l´imagination.Comme ta fic est de super bonne qualitée on ne veut pas que ca baisse (regardes t´as déjà pas pu trouver un titre qui te conviennes pour le chapitre précédent).
Mais,tu fait comme tu veux,c´est ta fic.
mais quand même : parce qu´il va y a voir :
BASTOOON !! !
Bon, je crois que je vais suivre vos conseils. En plus, ça ne va pas fort pour le moment . . . Je suis vraiment désolée : vous n´aurez le chapitre suivant que dans une semaine.
J´espère que vous ne m´en voulez pas trop
J´essayerais de revenir vite,
Merci à vous tous,
Bizoux,
Amarillys
Amarillys on ne t´en veux pas, on sait patienter, prend ton temps! ( je suis pas tres bon pour les com en fait )
bon, elle a pris une semaine de repos et nous pendant se temps on peut parler de la fic(pour ne pas faire de hors sujet)et er la fic alors moi je pose une question, quel est votre chapitre préféré??? Moi c´est le 41(page 14)quand toute la troupe se bat dans l´auberge et que Lloyd fait l´attack <<coupe-fringue>>.
en fait, j´aime toute la fic lol !
la suite
Kratos-angel inutile de demander la suite puisque Amarillys à pris un peu de repos ( bien mérité apres autant de chpitres... )
hey! ne laissez pas couler !! !