Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Harry Potter et le Draco Splendens
vegeto333
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:53:05

Je connais,mais je n´écoute jamais

Duke-Nukem-3D
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:21:31

vegeto on a un point commun sur ce coup là

raf_007
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:11:51

CHAPITRE XLII
DE RETOUR CHEZ LES GAUNT

Harry avait le médaillon dans sa main, et le mit dans sa poche, mais il eût un problème :
Le défendus avait disparu, et les poissons géants fonçaient sur lui.
- Occidalis Extremus ! cria Harry.
Les bêtes furent une nouvelle fois rejetées, mais reprirent conscience rapidement.
Harry nagea le plus vite possible vers le haut, mais une créature lui mordit sa jambe avec des crocs très pointus.
Harry lui lança un Occidalis, qui renvoya immédiatement le poisson.
La surface était proche. Harry pouvait y arriver. A présent, c´ était quitte ou double.

Et c´ était quitte.

Un poisson attrapa Harry à la cheville, et le balança au fond de l´ eau.
Harry était coincé.
Les créatures avançaient vers Harry, leur bouche violette s´ ouvrant, faisant voir des crocs pires que ceux de requins.

Harry tourna la tête vers le droite. Il venait d´ entendre quelque chose. Un bruit venant de la droite.

Tout à coup, l´ eau se vida dans le sol, et les poissons n´ arrivaient plus à avancer, et mourraient. Harry regardait autour de lui. De la lumière avait prit place, et de cette lumière, Harry remarqua une ombre.
- Qui est là ? demanda Harry.
L´ ombre disparût.
- Tu n´ es pas très doué toi petit, dit une voix. Tu dois débuter. Mais ce n´ est pas mal du tout si c´ est le cas.
La personne qui parlait venait de sauter dans le bassin vide, se qui fit sursauter Harry.

L´ homme était vêtu d´ habits gris déchirés. Ses yeux était verts, ses cheveux noirs et décoiffés. L´ homme avait des cicatrices partout.
- Sa doit faire mal de se faire déchirer la jambe et la cheville... Viens montrer, je suis mage.
Harry avança avec difficultés vers l´ homme, et lui montra sa jambe.
- Curox ! incantonna l´ inconnu.
La blessure d´ Harry disparut, ainsi que la douleur.
- Voilà, dit l´ homme. Mais dis moi, je savais pas que t´ étais mage ? Quand je t´ ai observé, j´ ai bien remarqué que tu avais des pouvoirs, mais au point d´ en être mage !
- Hé bien... commença Harry. En fait... Oh c´ est compliqué... Bon, je viens du futur.
- Ah ouais, dit l´ inconnu. Parce que je me demande se que tu pouvais bien faire dans un trou perdu... rempli d´ eau où habite les Acciqui ! [ Ah xi ( et non pas xzi ) qoui ]
- Les Acciqui ?
- Ouais. Mais bon, tu m´ as pas dit se que tu cherches.
- Je ne dois pas le dire, répondit fermement Harry. Mais je dois trouver un certain regulus Alphard Black dans le temps. Vous ne sauriez pas en quelle année je pourrai le voir ?
- En ce moment, dit l´ homme. C´ est moi Regulus.
Harry fit des yeux ronds.
- Vous n´ êtes pas... heu...
- Non, comme tu vois, répondit Regulus en souriant. Seulement, un de mes collègues - je ne dois pas dire le nom - est allé dans le passé pour me sauver. Et toi, si j´ ai bien comprit, tu es le neveu de mon frère ?
- Heu... oui.
- Ok, pôv Sirius... Mais changeons de sujet : pourquoi voulais-tu me voir ?
- Hé bien, dit Harry. Je suis à la recherche des horcruxes de Voldemort.
- Ah ! C´ était le médaillon de Serpentard que t´ allais chercher là ! Ok.
- Et... Je cherche les autres, et on m´ a dit d´ aller voir Morfin, un oncle de Voldemort.
- Ok, dit Regulus. Alors accroche toi à moi, je vais t´ y emmener.

Harry se cramponna à Regulus, et tous deux partirent de Fixel Grott´ s pour arriver devant la maison de Gaunt.
- Le père Gaunt et la mère de Voldy ne sont plus à la maison, il ne reste plus que Morfin. Bon, je te laisse à tes occupations; Si t´ as besoin de moi, penses à moi :-)

Sur cette phrase, il disparut.
Harry avança vers la maison silencieusement. Le serpent accroché à la porte était encore là, et était pourri.
Harry défonça la porte pour faire une arrivée surprenante.

Mais il n´ y avait personne.
Harry regarda les meubles renversés, en espérant trouver Morfin.
Il sentit derrière lui, une présence.
Harry se retourna d´ un coup, et jeta un Occidalis informulé sur Morfin qui avait un poignard à la main, laché aussitôt après s´ être renversé contre le reste du divan.
- " Je mourrai s´ il le faut ", dit Morfin en Fourchelangue.
- " Je ne suis pas venu pour vous tuer ", répondit Harry en Fourchelangue aussi. " Mais pour un objet. Donnez moi la coupe de Poussoufle ".
Morfin fit un regard noir à Harry, mais se leva, ouvrit une armoire, et sortit une coupe en or poussiéreuse.
Il la jeta sur Harry.
- " N´ en parlez à personne si vous voulez votre salut " dit Harry d´ un ton menaçant.

Sur ce, Harry transplana.

soltek
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:50:34

c´est pas mal mais branchiflore = branchie donc + d´eau = mort de la poisquaille et de harry fin de l´histoire :lol:

vegeto333
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:59:33

Je lirais plsu tard,ma soeur est en train de péter les plombs.Bye

amphioxus
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:03:15

ouai sa va

soltek
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:35:27

moi je pensse que harry va allez chercher un pack d´explosif pour faire suater la bouche et récuperer l´horcruxes :lol:

lemageblanc2
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:17:13

continu continu

raf_007
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:16:36

jeudi :-) aujourdui, trop tard :-) demain... je sais pas :-)

soltek
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:37:19

disons mort :lol:

raf_007
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:31:18

tu changeras pas soltek :rire:

soltek
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:48

je sais je sais :lol:
:dehors:

raf_007
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:06:00

bon, pour le prochain chapitre, jvé attendre que lé autres aient lu celui-là ( l´ excuse bidon pour dire qu´ ehn fait on n´ a pas d´ inspiration :o)) )

vegeto333
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:44:03

Effectivement,THE excuse bidon

raf_007
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:15:25

hihi :-)

Duke-Nukem-3D
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:20:23

salut tout le monde

effectivement soltek tu changeras pas :rire:
en même temps c´est pas plus mal non ? :lol:

surtout pour Tu-Sais-Quoi !! !!!

bonnes suites raf la suite, ce serait cool
en attendant je vais lire naruto moi salut

soltek
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:19:27

quand tu dit tu sais quoi tu pensse a voldy fesant crac crac dans les bois ac hermionne? :lol:

lemageblanc2
Niveau 3
20 mai 2006 à 17:25:16

génial tro bien!!!!!!!!!

soltek
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:12

pas tres imaginatif le titre :lol:
bon il me semble quon approche de la fin

amphioxus
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:13:30