Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
Tira-master
Niveau 33
19 juin 2010 à 15:45:53

et un fanatique :hap:

x-teardrop-x
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:46:47

Oh yeaaaah \o/

Hééé non, le rentre dedans c'est pour Zév et Morri, Ali faut y aller doucement avec beaucoup de patience, mais cette romance est pleine de rebondissements, avec plein de choix.

Et puis c'est le pied de finir reine :bave: :noel:

[[Archangel]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:47:01

Que fais tu la, jeune enfant? :noel:

Tira-master
Niveau 33
19 juin 2010 à 15:52:00

je fait ma tourné hebdomadaire pour voir un peux ce qui ce passe de beau sur ce fofo ....et ce coup ci j'ai du pot :noel:

x-teardrop-x
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:56:02

Je suis trop contente que ça t'ait donné envie de refaire une partie Tira :hap:

Archangel, tu devrais t'y mettre aussi si c'est pas fait, il est aussi cool que Tali le petit Alistair, si si siii :ange:

(chacun sa paroisse comme on dit :noel: )

[[Archangel]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:01:06

Bah en ce moment je fais ma 3eme partien avec une elfette :noel:

J'ai choisi Alistair :noel:

Alors, contente? :hap:

[[Archangel]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:01:27

partie*

x-teardrop-x
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:03:22

:ange: :ange: mais c'est super !! :hap:

[Neko-Chan]
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:24:26

eh ben dis donc...

J'ai eu le jeu il y a peu sur xbox 360 et je ne l'imaginais pas aussi vaste, même si les galipettes homosexuels entre deux elfes assassins auraient du me mettre sur la voie.

En tout cas, bravo à l'auteur... ça donne encore plus envi de faire des milliards de parties XD

x-teardrop-x
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:53:43

Merci beaucoup :hap:

Je suis super contente de voir que ce topic motive ^^

Gokan5
Niveau 10
26 juin 2010 à 08:47:24

Moi j'vais me re-faire une elfette sur ce, ça me donne envie de voir cette scène finale avec le baiser d'adieu ... *-*

x-teardrop-x
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:20:30

Ca vaut vraiment le coup d'oeil :snif:

Pour ma part, avec l'aide d'un mod, j'ai réussi à convaincre le Conclave de mettre ma mage sur le trône :ange:

:noel:

[sailorvenus]
Niveau 8
27 juin 2010 à 04:57:59

Aha ça faisais un bout que j'était venu sur ce forum ! :D
Alors bien le bonjour tout le monde (:

Et pour ma part Gokan5 je sais pas comment tu fais pour vouloir voir cette scène moi j'en ai toujours eu peur :bravo:

x-teardrop-x
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:27:14

C'est vrai que c'est très très très triste, c'est mieux de mourir nous même, c'est dire :snif:

Salice
Niveau 4
27 juin 2010 à 14:19:51

haha c'est clair!
j'ai voulu me sacrifier pour voir et c'est Al qui m'a volé la vedette! :nonnon:

mourir dans la gloire en laissant 5 coeurs brisés derrière moi (Lélia, Zev, Al et 2 petits cochards)
ça c'est une fin glorieuse! :rire2:

EnidanVH
Niveau 1
27 juin 2010 à 15:23:06

Bonjour,

J'aime beaucoup la romance avec Alistair. J'hallucine qu'un jeu offre autant de choix d'options. Pour couronner le tout, est il possible qu'Alistair nous demande en mariage ?

Je joue une Cousland. J'ai déjà testé plusieurs fins avec une première partie, sans avoir endurci Alistair au préalable. Si on ne connaît pas le truc, comment lui répondre «chacun lutte pour soi ...» alors que l'on a envie de le consoler après que sa soeur l'ait jeté! C'est qu'il est attachant ce grand nigaud!
Maintenant, je suis au conclave avec Alistair endurci, approbation +100/Amour. J'ai fait plusieurs essais (sans quitter Denerim) et je suis déçue. Pour l'épouser (et finir reine) je n'ai pas trouvé d'autre alternative à «Alistair sera roi et je régnerai à ses côtés» qui manque vraiment d'élégance (de plus je l'ai déjà testé avec ma première partie). Pour cette seconde partie, avec patience, j'ai laissé Alistair prendre l'initiative du baiser, du batifolage dans la tente et j'aimerais le voir prendre l'initiative de la demande en mariage. Si les développeurs l'ont prévu je suis sure que ça vaut son poids de cacahouètes de voir Alistair bredouiller une demande en mariage (même sans finir reine).

Quelqu'un s'est il déjà vu demandé en mariage par Alistair ?

x-teardrop-x
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:42:45

Ettt non, c'est à nous de lui demander, même endurci, c'est dommage... :/ (ce qui n'empêche pas le fait qu'il y songe puisqu'il est heureux de se marier avec notre perso, mais il est tellement timide !!)

Par contre c'est pas mal de l'endurcir semblant de rien, ça ouvre encore plus de possibilités de fins :bave:

____

mourir dans la gloire en laissant 5 coeurs brisés derrière moi (Lélia, Zev, Al et 2 petits cochards)
ça c'est une fin glorieuse! :rire2:

rien que ça !! :rire:
mais c'est possible de rester polygame ? y a pas un dialogue qui force le choix pourtant ??

Gokan5
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:47:42

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1250030-2-0-1-0-tuto-romance-alistair.htm#message_1250737
| [sailorvenus]
| Posté le 27 juin 2010 à 03:57:59
| Aha ça faisais un bout que j'était venu sur ce forum ! :D
| Alors bien le bonjour tout le monde (:
|
| Et pour ma part Gokan5 je sais pas comment tu fais pour vouloir voir cette scène moi j'en ai toujours eu peur :bravo:
|
|

~~> Et bien disons que j'aime les scènes où on ressent toute l'émotion qu'on veut faire passer. C'est comme au début, avec Duncan. Quand il regarde la tour, voyant la flamme, ne comprenant pas pourquoi il n'y a aucun renfort. Il comprend alors la traîtrise et son regard, remplis de rage et de vengeance, c'est ... incroyable. J'avais le sentiment de m'être fait trahis en même temps que lui ...

Je sais, c'est un peu ambigüe comme explication mais bon. :o)) Je crois que tu as comprit.

x-teardrop-x
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:54:14

Au fait, pour ceux qui jouent sur PC et qui sont intéressés, voilà le mod qui permet à tout le monde de se marier

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=781

Il fait en sorte que le jeu "oublie" notre origine lors du Conclave et permet de faire marcher l'option de demande en mariage en ne tenant compte que de notre niveau en persuasion :)

Testé et approuvé, et il fonctionne également sur Awakening :ok:

(certes ce n'est pas roleplay... mais bon moi j'aime jouer qu'avec des mages et j'aime aussi devenir reine, raz le bol de se farcir une Cousland :noel: )

Gokan5>> Je plussois, il y a beaucoup plus d'émotion dans le tragique, les trucs heureux sonnent moins finis, plus faux... L'univers se prête moins aux trucs joyeux, alors que la tragédie est toujours sublime dans DAO !!

[[Archangel]]
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:12:41

Merci pour le lien, ma magicienne avait envie de monter sur le trône :noel:

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page