Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
[sailorvenus]
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:27:17

Ouais j'ai compris mais je sais pas la moi personnellement je me verrais déjà entrain de pleurer comme une madeleine devant la télévision x)
On s'y attache à Alistair :D

Gokan5
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:04:53

Ah bah j'ai pas dit que j'explosais de joie quand il se tuait pour nous hein ... >.>' xD

Salice
Niveau 4
27 juin 2010 à 23:21:25

---
mourir dans la gloire en laissant 5 coeurs brisés derrière moi (Lélia, Zev, Al et 2 petits cochards)
ça c'est une fin glorieuse! :rire2:
---
rien que ça !! :rire:
mais c'est possible de rester polygame ? y a pas un dialogue qui force le choix pourtant ??
---

oh si faut bien faire un choix, mais je leur ai tous fait avouer leur amûûûûr pour moi à la suite avant d'entamer la relation suivante et d'aller me suicider (et en envoyant biensûr cette fourbe de Morrigan paître)
que c'est bon toutes ces déclarations d'amûûûr....mwohohohoho! :gni:

(mais bon t'façon ma fin idéale, c'est d'aller courir la gueuse en compagnie de Zev :coeur: )

x-teardrop-x
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:36:22

Et juste comme ça, on met quoi dans l'épilogue ?? :noel:

Sinon, y a pas à dire, la fin où l'on meurt est la meilleure :bave:
Ca fait largement moins bâclé que les fins où l'on interroge tout le monde sur leur futur, on a plus de détails, ça fait épilogue de conte avec un vrai point final (bon logique certes XD)

EmpereurDesCons
Niveau 5
28 juin 2010 à 13:06:59

Je suis d'accord, les fins ou l'on meurt sont les plus classe, mais cela dépend aussi du RP de ton perso (un égoïste ne pensant qu'a l'argent ou la puissance par exemple ne se suicidera pas si il peut sacrifier quelqu'un d'autre à sa place), mais aussi, si on peut le jouer dans la suite Dragon Age, alors mieux vaut le garder en vie (comme dans Mass Effect)

x-teardrop-x
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:20:51

Pour ma part c'est automatique, je fais toujours deux fins, l'une où j'accepte le rituel, une où je refuse :ok:
Suffit de garder une sauvegarde juste avant la proposition et comme ça j'aviserai pour le deux en temps voulu...

Par contre, je compte pas continuer à partir d'une save où je laisse Alistair mourir, ça c'est clair et net :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:53:53

Finalement, il peut être intéressant cet nouille d'Alistair :oui:

-Dans une save, j'ai tué Log. et je l'ai mis sur le trône (non endurcis), il a râlé (approbation de moi sur lui : -30 :honte: )
-Dans une autre save, j'ai tué Log. et j'ai mis Anora sur le trône, il était soulagé (+12, là j'aime bien il fait pas le difficile :) )
-Dans une autre save, je n'ai pas tué Log. et j'ai proposé de régner avec Anora, cette nouille a voulu se barrer, il l'a fait. Avec mon armure en écaille de dragon de wade en plus ! :-(( (-99, j'ai pas du tout aimé :o)) )

Je vais essayer d'autre sauvegarde, comme peut-être mourir à la fin avec mon perso préféré :bave: !

x-teardrop-x
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:47:35

Faut reconnaitre qu'il y a pas mal d'issues avec Alistair :ange:

360degrees
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:13:02

Salut je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut conclure un pacte avec un démon du désir à Golefalois (celui qui controle Connor), moi j'avais pas réussi à faire cette romance jusqu'ici, mais hier j'ai conclu ce pacte avec le démon, ça a fait direct +20 en "affection", et j'ai réussi la romance dans l'heure qui a suivi. Je pense que c'est le moyen le plus simple, et surtout le plus rapide, de réussir cette romance.

x-teardrop-x
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:35:38

Ouais mais ça reste la version "evil" du fait qu'on pactise avec un démon, donc si on joue les gentils, vaut mieux éviter :mort:
Avec de la patience on en arrive à bout :ok:

Après si on RP mauvais mais qu'on veut le romancer, là ça doit être marrant !! (et c'est peut-être le seul moyen de gagner de l'approb à coup sûr avec lui en fait :noel: )

360degrees
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:48:52

Je suis d'accord avec toi, mais moi je suis pas très porté sur ce que vous appellez le "RP", car je trouve ça trop peu imaginatif.
Moi je l'ai fait avec une mage "gentille", mais meme si on veut justifier ça pour faire "RP" c'est possible, car elle peut etre très gentille, du bon coté et tout ça, mais etre tellement amoureuse qu'elle est prete à pactiser avec un démon pour etre aimée par l'élu de son coeur! Ca tient debout.

mouell
Niveau 5
05 juillet 2010 à 00:53:30

petite question comme ca
je suis curieuse
Il y a t'il des cinématique a la fin?
genre un mariage
ou bien etc......

_kifkif92_
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:40:37

moi je peux pas m'empêcher de faire tout le temps le rituel...je veux pas mùrir !
je peux pas m'empêcher d'être gentille
je peux pas m'empêcher de mal augmenter ali a chaque fois

mouell
Niveau 5
08 juillet 2010 à 01:10:18

autre question comme ca^^
j'ai choisi dans une nouvelle game de ne pas endurcir alistair afin qu'il reste au côté de mon perso comme garde des ombres. Donc si je ne veux pas qu'il meure je dois mettre anora sur le trone seul et ne pas tué loghain c ca????

360degrees
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:28:46

Oui, mais c'est plus interessant de le faire tout seul et de découvrir les conséquences de ses actions... :sarcastic:

Januspyrus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:03:31

Dommage qu'on ne peut pas se marrier avec une non noble. :(

Dans ma première partie, finie il n'y a pas longtemps, j'ai fait avec ma Mage humaine:
romance alistair, j'ai battu en duel Loghain ( trop facile :cool: ), laisser Alistair tuer Loghain ( "Pour Duncan" :noel: ), mettre Anora sur le trône.

Comme à la fin Morrigan a fait le rituel, ça c'est fini en deux gardes des ombres libres et voyageant. :coeur:

[Neko-Chan]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:07:19

360degrees : tu dis ne pas aimer le rp, mais la ptite histoire que tu raconte, c'est du rp...

Le jour où le jeu de rôle sera devenu "peu imaginatif" c'est que l'on ne pourra plus rien faire pour l'espèce humaine...

360degrees
Niveau 10
09 juillet 2010 à 05:13:57

Neko-Chan: je n'ai pas dit que je n'aimais pas le RP, j'ai dit que ça ne m'interressait pas. Par exemple faire tout le temps le gentil quand on a choisi un bon alignement ça me gave, je prefere faire selon mes envies, selon ce que j'aurais fait à la place du perso avec sa mentalité. Par exemple je peux jouer un pourri, ça ne m'empeche pas d'aider quelqu'un dans la galere si son discours me plait.

Et je sais que ce que je disais c'est du "RP", c'etait justement pour montrer qu'on peut justifier ses actes sans s'en tenir à "bon" ou "mauvais".

JanusPyrus :d) 2 gardes des ombres libres, mais un cocu! lol

Januspyrus
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:57:19

C'était le prix à payer. :-p

XiaoMei
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:42:11

Bonjour, en ce moment j'en suis au Conclave, j'ai essayer plusieurs possibilité, mais je ne peux pas régner sur le trône avec Alistair. Pourtant ma perso est en couple avec lui :(
Vous pouvez m'aider svp ?

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page