Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
XiaoMei
Niveau 10
18 juillet 2010 à 15:49:05

(Dsl du double post) j'ai oublier de préciser que je suis une elfe mage :-p

x-teardrop-x
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:10:40

Pas possible :( faut être humaine noble...

Toutefois si tu es sur PC y a moyen de tricher avec un mod dont tu trouveras le lien en page 2 de ce sujet il me semble :ok:

MirandaLawson
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:03:08

Je passai pas hasard sur ce forum et tu a même fait un tuto pour alistair :rire:

pardon :o))

x-teardrop-x
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:03:31

On se refait pas hein :noel:

crazydom
Niveau 2
04 août 2010 à 09:32:41

Salut pour le truc a isntaller ça dit ceci : To install, unzip into the core override folder. Y'a pas quelqu'un qui pourrait indiquer plus clairement où le mettre, car je ne suis pas tres bon en anglais!! Merci!

Sabatel
Niveau 4
04 août 2010 à 10:07:09

Si je ne me trompe pas ça donne:

"Mes documents/Bioware/Dragon age/package/core/override"

ALsf2
Niveau 2
04 août 2010 à 10:11:47

Je ne sais pas quel système d'exploitation tu utilises, mais moi je suis XP.
Il faut aller dans:
C:\Documents and Settings\(le nom de ta session)\Mes documents\BioWare\Dragon Age\packages\core\override

Si le dossier override n'existe pas, tu le crées tout simplement.

Ensuite il te suffit de dézipper le fichier dans ce dossier.
Au final, ça me donne:

C:\Documents and Settings\(le nom de ta session)\Mes documents\BioWare\Dragon Age\packages\core\override\Anyone Can Marry Alistair\

Merci en tout cas Teardrop pour ton tuto et pour le lien vers ce mod.
Mon mage n'étant pas noble, j'ai eu droit à une rupture, mais grâce au mod tout s'est passé comme il faut.
J'ai en plus utilisé le mod Equal Love :p pour être "roi" à côté d'Alistair ^^

x-teardrop-x
Niveau 10
04 août 2010 à 17:38:24

De riennn :ange:

mouell
Niveau 5
10 août 2010 à 23:23:27

dommage qu'il n'ai pas de cheat pour la version ps3! c pas juste héhé

x-teardrop-x
Niveau 10
11 août 2010 à 00:15:06

Oui c'est dommage, donc pour finir reine faut jouer noble humaine :(

Mais bon avec l'endurcissement on peut finir concubine et c'est toujours ça de gagné !! Et puis l'avantage des autres classes sont tout le long du jeu avec les répliques bonus, la noble humaine n'a rien alors qu'une mage ou une daltienne ont des variantes sympas par exemple, donc ça compense :)

EwiPli
Niveau 1
17 août 2010 à 13:29:31

Bonjour, et tout d'abord veuillez m'excuser si je poste cette réponse au mauvais endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur !

Je vous explique mon problème : niveau romance, je ne sais qui choisir entre Leliana, Zevran et Alistair. (à la base j'aurai voulu m'acoquiner avec Morrigan, mais ma Dalatienne aurait du subir une légère opération...).

Au début j'ai jeté mon dévolu sur Léliana, car Alistair m'insupportait trop, et le beau Zevran est arrivé...il se trouve qu'il est le quasi sozi de ma guerrière dalatienne, c'etait trop beau, donc je les ai mis ensembles.

Souci : Zevran est un mufle XD après m'avoir mise dans son lit le voila qui me fait de la poésie graveleuse :D j'ai lu le topic sur sa romance, et apparemment elle n'apporte pas vraiment d'avantages et il est difficile de passer en amour avec.
La j'ai une sauvegarde qui me permet encore de tout faire, j'ai le bon dialogue pour être avec Leliana, et apparemment ma Dalatienne fait un effet boeuf à Alistair (qui m'a déjà offert sa rose...), mais ça me parait un peu trop facile pour etre interessant ? (en plus si j'ai bien compris en tant qu'Elfe je ne peut meme pas briguer le trone...).

Voilà, j'attend vos conseils matrimoniaux messieurs dames :D merci d'avance !

EwiPli
Niveau 1
17 août 2010 à 13:31:26

Désolée double poste : sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler ^^, y'a t'il d'autres partis intéressants dans la suite du jeu ? (pour l'instant j'ai Sten, Morrigan, Alistair, Leliana et Zevran...et le chien).

x-teardrop-x
Niveau 10
17 août 2010 à 13:54:57

Disons que l'avantage de la relation avec Alistair, c'est qu'elle est plus développée, et on peut avoir de belles surprises.

Léliana peut être intéressante, mais c'est développé comme Zévran, après c'est des romances moins prise de tête tout de même, car ils sont là pour nous suivre et n'ont pas de contraintes (et Zévran n'est pas un muffle :noel: c'est juste un lover alors qu'Alistair n'a jamais eu de copine et se montre plus maladroit, forcément ça contraste)

Dis-toi juste qu'Alistair est garde des ombres, vous avez donc des devoirs qui doivent passer avant les désirs personnels, et puis Alistair a des origines dures à renier. En gros, ça complexifie les choses et des choix lourds de conséquences devront être faits.

Dans DAO, les romances strictement hétéros sont plus tragiques, mais c'est très bien écrit (Morrigan en a fait baver pas mal de persos masculins aussi), mais si tu es plus pépère, Zévran et Léliana sont de bons partis, ne t'en fais pas, juste un peu de patience pour Zév ^^ (de toutes, Alistair est une romance plus longue à valider donc bon... :hap: )

Sinon pour répondre à l'autre question, à Orzammar tu feras connaissance avec un compagnon haut en couleurs... :hap:

shauni_03
Niveau 3
19 août 2010 à 01:12:01

hello!! tout d'abord je tiens à te félicitée pour ton tuto!!il est super complet ! top ! j'aurais une question, j'aimerais bien savoir s'il est possible de finir reine au coté d'alistair en étant mage sachant qu'il n'est pas endurci :ouch2: merci d'avoir :) bisoux

mouell
Niveau 5
25 août 2010 à 00:47:25

si je ne me trompe pas il faut obligatoirement être noble humaine sinon la seule option est que notre perso(mage, elfe etc...(aucune idée pour les naines) devienne la concubine d'alistair.
Mais je sais pas trop comment on fait je suis pas encore rendu là avec ma mage!

question comme ca quelqu'un ici a une romance entre alistair et une naine. Loin l'idée de faire de la discrimination mais bon moi j'opterais plus pour une romance avec ogren mouahahahahahahaha même si ca doit pas ce faire

x-teardrop-x
Niveau 10
29 août 2010 à 22:03:12

Shauni: impossible :(
soit tu ne le mets pas sur le trône et vous restez gardes des ombres tous les deux, soit vous devrez vous séparer...

Si tu es sur PC tu peux tricher avec un mod (lien page 2 du topic) et avec une rhétorique 4 tu peux devenir reine ^^ testé et approuvé avec une mage :ok:

Mouell: je te conseille vivement d'aller sur deviantart et de jeter un œil sur les comics de aimo ^^
sa lady Aeducan et Alistair sont supra mignons !!! :)

mouell
Niveau 5
29 août 2010 à 23:05:08

dac je vais aller faire un tour c sur!

x-teardrop-x
Niveau 10
29 août 2010 à 23:09:22

J'aurais bien mis un lien direct mais je post pas depuis le PC :(

Salice
Niveau 4
29 août 2010 à 23:38:27

haha oui les petites histoires d'Aimo m'ont fait apprécier les romances naines à leur juste valeur ^^

enfin même si in game, j'ai toujours l'impression que ma naine va gober toute la figure de son ou sa partenaire quand ils s'embrassent.... :rire:

x-teardrop-x
Niveau 10
30 août 2010 à 00:05:15

Faut faire tourner l'imagination, clairement xD

Sinon au passage, j'adore la mini romance Lady Aeducan/Gorim :coeur:
C'est vraiment trop mignon !!!

Sujet : [TUTO] Romance Alistair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page