Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
-Kurapika-
Niveau 24
22 septembre 2017 à 15:32:19

Oui mais ... Lucas est obligé de perdre aux boules noires (si y'a), sinon, Raptor ne nous aurait pas donné le choix, c'est logique :hap:

1) Lucas sort son collier :d) Snake est éliminé
2) Lucas ne sort pas son collier :d) Snake - Lucas boules noires, Lucas obligatoirement éliminé

suprasword
Niveau 55
22 septembre 2017 à 15:33:32

Je rappelle qu'avant le conseil, Mewtwo et Pichu ont discuté "avec plus d'énervement que d'habitude".

Si ça se trouve ils sont déjà entrés dans le désaccord.

mistgun590
Niveau 57
22 septembre 2017 à 15:34:43

Comme je l'ai dit, pas sûr que Mewtwo vote contre Lucas

Dans ce cas si Lucas sort son collier alors que la majorité des votes est contre Snake, ça montrera qu'il ne fait pas confiance à ses coéquipiers

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:56:11

Allo colonel , on m'assure que raptor à bien reçus son chèque pour l'operation "sauvetage du serpent échouè" "https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:17:58

Je vote 2, Snake > Lucas [[sticker:p/1kkn]]

Et t'es un monstre pour ce qui est de mettre dans l'ambiance, ta qualité d'écriture s'étoffe de plus en plus :bave:

Shr00bDX
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:47:29

1) [[sticker:p/1lm9]]

trentale
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:48:10

Après même s'ils sont 3 pour lucas, le risque est qu'ils votent pas pour la même personne...

mrclarinico
Niveau 18
22 septembre 2017 à 20:46:04

Je vote 2) :noel:

koopa-volcanic
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:05:06

Le 22 septembre 2017 à 15:32:19 -Kurapika- a écrit :
Oui mais ... Lucas est obligé de perdre aux boules noires (si y'a), sinon, Raptor ne nous aurait pas donné le choix, c'est logique :hap:

1) Lucas sort son collier :d) Snake est éliminé
2) Lucas ne sort pas son collier :d) Snake - Lucas boules noires, Lucas obligatoirement éliminé

Rappelons qu'il existe des choix 50/50. [[sticker:p/1kki]]
Je vais voter 1, Lucas est en panique, s'il y a bien une chose qui peut lui permettre de se ressaisir c'est d'utiliser son collier. :o))

DragonSoul59
Niveau 6
22 septembre 2017 à 21:05:35

Cette fin d'épreuve était incroyablement bien décrite. Victoire méritée pour les Jaunes, par contre on dirait que Bower Jr. est au bord de l'implosion, je me demande s'il ne va pas bientôt piquer une crise. MegaMan a sauvé son équipe, et MetaKnight a bien réagi en ordonnant à Corrin, Palutena et Young Link de se reposer. Par contre je les aime bien et tout mais il serait peut-être temps qu'ils perdent une épreuve quand même :hap:

Sinon pour le conseil je ne sais vraiment pas quoi voter, j'aime bien Lucas et Snake. Je pense que Snake a globalement raison mais dans le fond Lucas a voulu bien faire. C'est vrai qu'il serait logique que Lucas utilise son collier, mais avec tout le stress et la culpabilité qu'il ressent il ne peut pas être totalement lucide, de plus il s'en voudrait de ne pas faire confiance à ses amis. C'est vraiment un contexte particulier.
Dommage qu'il n'y ait pas un choix pour éliminer Pichu, je n'ai rien contre lui mais j'ai l'impression qu'il ne sera plus jamais utile sur aucune épreuve... Je crois que je vais m'abstenir pour le moment.

Matthjass
Niveau 22
22 septembre 2017 à 21:20:59

Kura :d) Je pense que Raptor évitera de faire le tirage au sort justement pour que le chapitre soit moins court, donc on peut supposer que celui dont le vote le moins sûr, Mewtwo, se tournera contre Snake ou contre quelqu'un d'autre que Lucas. Et même s'il y a tirage au sort, je ne pense pas que Raptor choisira lui-même la victime. Jouer son collier serait au contraire stupide de la part de Lucas je pense. :nonnon:

En tout cas ce doit être un des choix les plus incertains jamais proposés dans cette saison... :fou: Mais puisque je ne suis pas tout-à-fait sûr de mon coup je vais faire pencher la balance et changer mon vote de 2 vers 1, de toute façon la 1 a pas bcp de chances de passer. :hap:

+ Comment tu peux comparer Megaman à Lucario ?… :ouch: D’après que ce qu’on dit du robot depuis le début de cette saison, il est quand même bien différent du chacal. De un c’est pas le chef d’équipe, donc il impose pas ses choix à l’équipe et de deux son flame blast est pas si cheaté que ça, du moins pas autant que l’aura de Lucario. La preuve, il peut pas s’en servir sur une longue durée sans s’épuiser, et là il pourra même plus l’utiliser pour le reste de l’aventure comme il l'a lui-même affirmé, il aurait pu s’en servir pour lui-même lors des épreuves après la réunification mais il a favorisé sa team à la place, moi je dis chapeau. :oui:

ZulMetaKnight
Niveau 24
22 septembre 2017 à 22:06:49

Une issue logique, ma foi. J'ai aussi beaucoup aimé le premier paragraphe, malgré quatre premiers mots très bizarres. Mais du coup, les bleus ne pouvaient pas gagner, vu qu'ils ont l'air d'avoir été sauvés par l'intervention de Mega Man et que les autres choix n'aboutissaient pas à un effondrement simultanés des rouges et des jaunes ? :o))

C'est un peu dommage que les rouges aient encore perdu, mais avec leur radeau, ils ne pouvaient pas faire grand-chose… Par contre, je réitère ce que j'avais signalé il y a quelque temps : ça commence à devenir franchement lassant de voir Pichu ne faire que sautiller à toutes les épreuves. Elles ont TOUTES été liées à la force de près ou de loin depuis le début, rendant Pichu inutile à chaque fois… De même chez les bleus, Corrin et Palutena ont souvent été relativement inutiles (à une exception notable près pour Palutena), ou Pac-Man et Bowser Jr chez les jaunes… Et là encore, les mêmes personnages (Pichu, Corrin, Bowser Jr) sont inutiles voire néfastes lors de la vie de camp, sans qu'aucun choix n'ait permis de changer ça de façon évidente pour l'instant. Je ne sais pas ce que tu comptes faire et si tu me donneras tort au bout du compte, mais ça commence à devenir problématique je trouve. :(

Je mets ça sur un plan différent que les fouteurs de merde comme Dark Pit ou Wolf. Pichu est un perso de bonne volonté, mais profondément inutile dans tous les aspects.

Sinon, 2. Ni Lucas ni Snake ne méritent de partir, donc l'issue ne me conviendra pas vraiment quoi qu'il arrive. Et si ça doit éliminer Lucas, il sera parti comme il a tenté de construire son radeau : en génie incompris.

RaptorWright
Niveau 9
22 septembre 2017 à 22:29:00

Bordel tu as un talent fou pour décrire les ambiances de ce genre… :bave:

Et t'es un monstre pour ce qui est de mettre dans l'ambiance, ta qualité d'écriture s'étoffe de plus en plus :bave:

Merci beaucoup :coeur:
C'est un passage que j'ai écrit avec beaucoup de plaisir, je suis content du rendu :coeur:

J'ai aussi beaucoup aimé le premier paragraphe, malgré quatre premiers mots très bizarres

Un style d'intro comme un autre, mais bon.

Mais du coup, les bleus ne pouvaient pas gagner, vu qu'ils ont l'air d'avoir été sauvés par l'intervention de Mega Man et que les autres choix n'aboutissaient pas à un effondrement simultanés des rouges et des jaunes ? :o))

T'as tout compris :o))
La disposition du groupe Bleu ne permettait pas dans tous les cas d'aller chercher la victoire.

trentale
Niveau 10
22 septembre 2017 à 23:26:08

Perso je vote 1) au cas où, il est pas question de confiance mais simplement de calcul: 3 pour et 3 contre. Mieux vaut s'éviter lescoups du sort, et lucas>Snake je trouve
D'ailleurs je suis le seul à pas du tout être fan de la personnalité de cloud?

En fait, ce qui m'énerve, c'est que jaime pas certains persos mais que je peux pas dire qu'ils soient mauvais en soi...:hap:

RaptorWright
Niveau 9
22 septembre 2017 à 23:34:36

:globe: Résultats actuels :globe:

1) 5 voix
2) 8 voix

(Votes ouverts jusqu'à Dimanche)

beucher32
Niveau 46
22 septembre 2017 à 23:36:22

Pichu est un perso de bonne volonté, mais profondément inutile dans tous les aspects.

Peut-être que s'il est suffisamment heureux sur le camp, il évoluera en Pikachu ? [[sticker:p/1kkh]]

Rayman_2009
Niveau 12
23 septembre 2017 à 22:20:29

Gros coup de cœur pour ce chapitre, des accents dramatiques en veux-tu en voilà, des descriptions qui font frémir (cette mer impitoyable qui veut engloutir des candidats quasiment en danger de mort :bave: ), et toujours cette attention aux moindres détails, franchement, tu nous gâtes, Raptor ! :coeur:

Même si je ne pensais pas contribuer à la semi-victoire des Bleus, je suis content que leur équipe ait été sauvée par les efforts de Mega Man et aussi par les bonnes directives de Meta Knight (qui est bel et bien le meilleur chef dont les Bleus auraient pu rêver, mais je radote). Et la victoire est totalement méritée pour les Jaunes. :o))

J'ai beaucoup hésité pour ce vote car Snake et Lucas sont deux personnages que j'apprécie beaucoup, l'un comme l'autre pouvaient apporter énormément à l'équipe pour la suite de l'aventure, mais j'ai finalement choisi de voter pour la 1). J'ignore si ça passera, mais à ce stade, j'ai pas grand-chose à perdre.

mistgun590
Niveau 57
23 septembre 2017 à 23:11:30

Je change mon vote pour la 1) :hap: au pire osef de la confiance, Shulk et Pichu ne le prendront pas mal

Matthjass
Niveau 22
23 septembre 2017 à 23:46:53

That retournement de situation :rire:

RaptorWright
Niveau 9
23 septembre 2017 à 23:59:04

Il y a 7 partout les z'amis :noel:

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page