Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Sujet : Test serveur meshing
Metasaucission
Niveau 24
04 août 2024 à 23:39:18

Etant donné que leur meshing marche pas et qu' ils ne savent pas coder leur jeur, est-ce qu' on se dirige vers une annulation pure et simple du projet ??? :question:

C' est vraiment affreux ce qui arrive à SC, ils font un jeu de tir multijoueur sans hitreg, ça va être un jeu de foire avec un TTK fluctuant et innommable à bien des égards incommensurables ...

Pour moi, ils ont clairement abandonné l' idée d' un MMOFPS Skill Based PvPvE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887110-bernie05.png

TraumaTeamCorp
Niveau 38
04 août 2024 à 23:45:32

Le 04 août 2024 à 23:39:18 :
Etant donné que leur meshing marche pas et qu' ils ne savent pas coder leur jeur, est-ce qu' on se dirige vers une annulation pure et simple du projet ??? :question:

C' est vraiment affreux ce qui arrive à SC, ils font un jeu de tir multijoueur sans hitreg, ça va être un jeu de foire avec un TTK fluctuant et innommable à bien des égards incommensurables ...

Pour moi, ils ont clairement abandonné l' idée d' un MMOFPS Skill Based PvPvE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887110-bernie05.png

Franchement, t'es insupportable, et en plus tu fais de la désinformation !

starduke38
Niveau 49
05 août 2024 à 18:26:25

Le 04 août 2024 à 17:27:40 :
Le tickrate est horrible impossible de viser les vaisseaux ou les gens, impossible de faire cotoyer 50 joueurs ensemble, le tout dans un univers completement vide et desert quand ce n'est pas le vide spatial

On est mal barré pour le FPS tonituant avec des millier de joueurs à travers la planete, c'est bien ce qui a été vendu :-d

Bon Dune y arrive la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=mX8rnyvdURU

c'est peut etre ringuard mais ça fonctionne avec unreal 5 donc pas degueu du tout :-d

Merci de nous présenter un autre secondaire méta, ça fera un de plus en bl.

Ptiteazn
Niveau 59
06 août 2024 à 08:10:24

Le 04 août 2024 à 23:45:32 :
Franchement, t'es insupportable, et en plus tu fais de la désinformation !

Pour pas changer. Pourquoi tu crois qu'une bonne partie du forum l'a BL et ne lui répond plus ?
:hap:

DevonFuller
Niveau 43
06 août 2024 à 08:27:39

Le 06 août 2024 à 08:10:24 :

Le 04 août 2024 à 23:45:32 :
Franchement, t'es insupportable, et en plus tu fais de la désinformation !

Pour pas changer. Pourquoi tu crois qu'une bonne partie du forum l'a BL et ne lui répond plus ?
:hap:

+42
Justement et si vraiment on arrêtait de lui répondre surtout en le citant ce qui rend le BL inutile.
Franchement c'est pas dur à comprendre, alors un petit effort et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.
Trauma et starduke, l'essayer c'est l'adopter.

StarCIG
Niveau 2
06 août 2024 à 08:50:19

Le 04 août 2024 à 23:39:18 :
Etant donné que leur meshing marche pas et qu' ils ne savent pas coder leur jeur, est-ce qu' on se dirige vers une annulation pure et simple du projet ??? :question:

C' est vraiment affreux ce qui arrive à SC, ils font un jeu de tir multijoueur sans hitreg, ça va être un jeu de foire avec un TTK fluctuant et innommable à bien des égards incommensurables ...

Pour moi, ils ont clairement abandonné l' idée d' un MMOFPS Skill Based PvPvE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887110-bernie05.png

Ils ne peuvent pas abandonner le projet surtout vis à vis des 750 million de dollar reçu de dons mais ils peuvent laisser trainer à leur guise et le laisser en l'état
Ils n'ont rien promis d'ailleurs ils ont juste dit qu'ils feraient au mieux

Entre nous qui croit encore à la possibilité d'un jeu de masse avec des centaines de joueurs, rien ne s'y prete.
Ils peuvent aussi considérés le nombre de joueurs dans les instances qui ne pourront pas s'attrouper sur le meme spot mais se croiser de temps à autre par hazard

C'est ce qu'avait dit au debut roberts
- Combien de joueurs autour de Terra -> des millier
- Pourront ils tous se voir -> Non
- Est ce que ce n'est pas un problème ?
- ça ne posera un souci que pour les grande guildes (ie : pour lui plus de 10-15 joueurs)

StarCIG
Niveau 2
06 août 2024 à 09:08:49

Le 04 août 2024 à 17:27:40 :
Le tickrate est horrible impossible de viser les vaisseaux ou les gens, impossible de faire cotoyer 50 joueurs ensemble, le tout dans un univers completement vide et desert quand ce n'est pas le vide spatial

On est mal barré pour le FPS tonituant avec des millier de joueurs à travers la planete, c'est bien ce qui a été vendu :-d

Bon Dune y arrive la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=mX8rnyvdURU

c'est peut etre ringuard mais ça fonctionne avec unreal 5 donc pas degueu du tout :-d

En tout cas ils savent tres bien ou ils vont que ce soit la partie technique ou l'histoire ou le gameplay PVP/PVE, c'est sans doute pour ça que Funcom a avancé aussi rapidement pour seulement 5 ans de developpement. 2 fois moins que CIG :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=C3IMC0oTSvE&t

Ptiteazn
Niveau 59
06 août 2024 à 09:21:43

Tiens, un nouveau compte, ça faisait longtemps :hap:

un petit jeu multijoueur

100 joueurs actuellement, des tests concluants à 400 joueurs par shard, pas mal pour un "petit multijoueurs".

depuis 12 ans.

C'est bien, tu progresses, tu as réussi à calculer 2024-2012 sans te tromper :ok:

750 million de dollar reçu de dons

J'ai parlé trop vite... $716 millions ce matin :hap:

Entre nous qui croit encore à la possibilité d'un jeu de masse avec des centaines de joueurs

C'est déjà le cas, en fait. Faudrait suivre un minimum :hap:

C'est ce qu'avait dit au debut Roberts

Au début peut-être, mais ça a bien évolué depuis.

- ça ne posera un souci que pour les grandes guildes (ie : pour lui plus de 10-15 joueurs)

:rire:
Toujours dans le ridiculement exagéré. J'aimerais bien ta source pour les 10-15 joueurs "d'après Chris Roberts".

Comme j'ai pas envie d'attendre, et vu que comme d'habitude tu ne donneras rien :hap:
https://youtu.be/hqxmonfCwvM?si=GAVB7OA_TzdnJ6fH

Vers 15mn.

[JV]Tagh_azog
Niveau 45
06 août 2024 à 09:38:06

Justement et si vraiment on arrêtait de lui répondre surtout en le citant ce qui rend le BL inutile.
Franchement c'est pas dur à comprendre, alors un petit effort et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.
Trauma et starduke, l'essayer c'est l'adopter.

Ils n'en ont jamais été capables, et pas que eux deux... pourtant ce n'est pas difficile, c'est même naturel selon moi d'ignorer les messages de trolls.
Et pas besoin de blacklist les gens pour ça, je lis en diagonal, je vois que c'est un post pas intéressant, rien à répondre donc.
Comme je préfère juger l'intérêt du message et non celui de son auteur qui peut changer de compte et être cité, je ne BL pas, la feature ne sert à rien du tout.

Et c'est censé être à la modération de cadrer pour éviter les dérives mais bon, ils ont décidé de laisser beaucoup de liberté d'expression sur ce forum, c'est un choix que je ne vais pas juger (j'ai connu la censure extrême, je préfère de loin la liberté d'expression).

En tous les cas... ils ont l'air de massivement galerer avec le SM, c'est bien déplaisant, j'imagine maintenant chaque feature ajoutée au jeu devenant une plaie à stabiliser à cause de toutes les interdépendances avec le SM et autres technos... Pas rassurant toutes ces galères sur le temps de dev/polish du jeu.

StarCIG
Niveau 2
06 août 2024 à 10:08:16

Si meme Spectrum s'y met :o))

This game is just cheating on you
discussion
Yesterday at 15:25
With all respect to creators, but why boast about new content when current stuff is so glitchy that becomes unplayble. Almost feels that CIG introduced some algorythm that delays your progress... Yep, do I ramble, but when you safely land on New Babbage hanger nr.5, with 271K worth of gold, shut down all systems, go to the elevator, enter, and........ crash through the planet. Loose your ship, loose your gold, loose equipment. "Claim" ship again, for no reason. 
Ce jeu ne fait que te tromper
discussion
Hier à 15h25
Avec tout le respect que je dois aux créateurs, mais pourquoi se vanter de nouveaux contenus alors que les contenus actuels sont si défectueux qu’ils deviennent illisibles. J'ai presque l'impression que CIG a introduit un algorithme qui retarde votre progression... Oui, est-ce que je divague, mais lorsque vous atterrissez en toute sécurité sur le hangar n°5 de New Babbage, avec 271 000 pièces d'or, éteignez tous les systèmes, allez à l'ascenseur, entrez. , et......... s'écraser à travers la planète. Lâchez votre vaisseau, perdez votre or, perdez votre équipement. "Réclamez" à nouveau le navire, sans raison.

Icône de validation par la communauté
Metasaucission
Niveau 24
06 août 2024 à 10:43:48

Le 06 août 2024 à 09:38:06 :

Justement et si vraiment on arrêtait de lui répondre surtout en le citant ce qui rend le BL inutile.
Franchement c'est pas dur à comprendre, alors un petit effort et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.
Trauma et starduke, l'essayer c'est l'adopter.

Ils n'en ont jamais été capables, et pas que eux deux... pourtant ce n'est pas difficile, c'est même naturel selon moi d'ignorer les messages de trolls.
Et pas besoin de blacklist les gens pour ça, je lis en diagonal, je vois que c'est un post pas intéressant, rien à répondre donc.
Comme je préfère juger l'intérêt du message et non celui de son auteur qui peut changer de compte et être cité, je ne BL pas, la feature ne sert à rien du tout.

Et c'est censé être à la modération de cadrer pour éviter les dérives mais bon, ils ont décidé de laisser beaucoup de liberté d'expression sur ce forum, c'est un choix que je ne vais pas juger (j'ai connu la censure extrême, je préfère de loin la liberté d'expression).

En tous les cas... ils ont l'air de massivement galerer avec le SM, c'est bien déplaisant, j'imagine maintenant chaque feature ajoutée au jeu devenant une plaie à stabiliser à cause de toutes les interdépendances avec le SM et autres technos... Pas rassurant toutes ces galères sur le temps de dev/polish du jeu.

Tu parles à des enfants capricieux qui ne supportent pas la condradiction, tu sais ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599944385-homelandermilk.png

lamiharry
Niveau 4
06 août 2024 à 15:39:29

Une question me taraude l'esprit:
Cette technologie de server meshing développée par CIG peut-elle s'appliquer à une autre industrie que celle des jeux vidéo?

StarCIG
Niveau 2
06 août 2024 à 16:00:44

Le 06 août 2024 à 15:39:29 :
Une question me taraude l'esprit:
Cette technologie de server meshing développée par CIG peut-elle s'appliquer à une autre industrie que celle des jeux vidéo?

J'espère que non ça serait la cata mondial :rire:

Scamcitybug
Niveau 27
06 août 2024 à 16:25:12

Le 06 août 2024 à 15:39:29 :
Une question me taraude l'esprit:
Cette technologie de server meshing développée par CIG peut-elle s'appliquer à une autre industrie que celle des jeux vidéo?

Je pense que les ingés d'Amazon, Facebook, Apple, MS et cie n'ont pas besoin des lumières de CIG pour dév leurs services et les rendre performants, ou proposer des standards web. :hap:

Et je vois pas CIG capable de proposer une techno comme le HTTP/3 par ex. :rire:
https://en.wikipedia.org/wiki/HTTP/3

Crunky972
Niveau 34
06 août 2024 à 16:32:21

Le 06 août 2024 à 15:39:29 :
Une question me taraude l'esprit:
Cette technologie de server meshing développée par CIG peut-elle s'appliquer à une autre industrie que celle des jeux vidéo?

Non parce qu'il n'y a aucune autre industrie ayant des besoins identiques a un jeu vidéo

TraumaTeamCorp
Niveau 38
06 août 2024 à 18:47:28

Le 06 août 2024 à 09:38:06 :

Justement et si vraiment on arrêtait de lui répondre surtout en le citant ce qui rend le BL inutile.
Franchement c'est pas dur à comprendre, alors un petit effort et vous verrez que ça ira beaucoup mieux.
Trauma et starduke, l'essayer c'est l'adopter.

Ils n'en ont jamais été capables, et pas que eux deux... pourtant ce n'est pas difficile, c'est même naturel selon moi d'ignorer les messages de trolls.
Et pas besoin de blacklist les gens pour ça, je lis en diagonal, je vois que c'est un post pas intéressant, rien à répondre donc.
Comme je préfère juger l'intérêt du message et non celui de son auteur qui peut changer de compte et être cité, je ne BL pas, la feature ne sert à rien du tout.

Et c'est censé être à la modération de cadrer pour éviter les dérives mais bon, ils ont décidé de laisser beaucoup de liberté d'expression sur ce forum, c'est un choix que je ne vais pas juger (j'ai connu la censure extrême, je préfère de loin la liberté d'expression).

En tous les cas... ils ont l'air de massivement galerer avec le SM, c'est bien déplaisant, j'imagine maintenant chaque feature ajoutée au jeu devenant une plaie à stabiliser à cause de toutes les interdépendances avec le SM et autres technos... Pas rassurant toutes ces galères sur le temps de dev/polish du jeu.

Oui, je prends trop les choses à cœur !
Je vais essayer de ne plus répondre à l'avenir :-)

lamiharry
Niveau 4
06 août 2024 à 19:29:20

Ok, merci pour vos précisions👌

BMW_325i
Niveau 27
06 août 2024 à 19:34:47

Résumé svp ? j'ai pas suivi l'avancée, j'avais juste vu l'annonce du server meshing à la Citcon c'est tout

StarCIG
Niveau 2
06 août 2024 à 19:55:08

Le 05 août 2024 à 18:26:25 :

Le 04 août 2024 à 17:27:40 :
Le tickrate est horrible impossible de viser les vaisseaux ou les gens, impossible de faire cotoyer 50 joueurs ensemble, le tout dans un univers completement vide et desert quand ce n'est pas le vide spatial

On est mal barré pour le FPS tonituant avec des millier de joueurs à travers la planete, c'est bien ce qui a été vendu :-d

Bon Dune y arrive la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=mX8rnyvdURU

c'est peut etre ringuard mais ça fonctionne avec unreal 5 donc pas degueu du tout :-d

Merci de nous présenter un autre secondaire méta, ça fera un de plus en bl.

Crunky occupe toi de tes Alt

Ptiteazn
Niveau 59
07 août 2024 à 07:50:58

Le 06 août 2024 à 19:55:08 :

Le 05 août 2024 à 18:26:25 :

Le 04 août 2024 à 17:27:40 :
Le tickrate est horrible impossible de viser les vaisseaux ou les gens, impossible de faire cotoyer 50 joueurs ensemble, le tout dans un univers completement vide et desert quand ce n'est pas le vide spatial

On est mal barré pour le FPS tonituant avec des millier de joueurs à travers la planete, c'est bien ce qui a été vendu :-d

Bon Dune y arrive la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=mX8rnyvdURU

c'est peut etre ringuard mais ça fonctionne avec unreal 5 donc pas degueu du tout :-d

Merci de nous présenter un autre secondaire méta, ça fera un de plus en bl.

Crunky occupe toi de tes Alt

Du calme zepelin, tu grilles chacun de tes nouveaux comptes dès le premier message :hap:

Sujet : Test serveur meshing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page