Se connecter

Fire Emblem Fates

Sujet : [Important] Topic des soutiens
FireRoyEmblem
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:23:11

Quelqu'un a le soutien S de Mu(M) et NILES ; de MU(F) et Rajhat ?

Palla
Niveau 10
06 juin 2016 à 15:34:16

Corrin (H) et Oboro

Soutien C :

Kamui : Bien, pour une fois, j'ai fini tout ce que j'avais sur ma liste du jour.
Je devrais peut-être m'asseoir pour boire un thé avant d'y aller.
Il y a ce livre que je voulais finir, aussi …
Oboro : Messire Kamui ! Qu'est-ce que vous faites là ?
Kamui : Oboro ?! Pourquoi êtes-vous encore debout ?
Oboro : Je fais le ménage, ça ne se voit pas ? J'ai pourtant mon balai et ma serpillière.
Kamui : En plein milieu de la nuit ?
Oboro : Malheureusement, oui. La journée, je travaille et je m'entraîne.
Alors c'est le seul moment où je peux le faire.
Ne restez pas par ici, Messire Kamui. Vous êtes dans le passage.
Et ne laissez pas traîner ce livre ! Prenez-le avec vous !
Kamui : Eh bien... Quelle soirée relaxante...
Mais les corvées doivent être faites, même s'il est presque minuit.
Je peux peut-être vous aider ?
Oboro : …
Kamui : Oboro ? Vous avez entendu ma question ?
Oboro : Hmm ? Oh, euh, oui.
Kamui : Vraiment ? Vous aviez l'air inquiète.
Oboro : Ce... Ce n'est rien...
Allez ouste ! Je dois passer le balai !
Kamui : C'est bon, j'y vais...

Soutien B :
Kamui : Pfiou... Quelle journée éreintante ! Et je n'ai toujours pas dîné.
Je trouverai peut-être à la cuisine quelque chose à remonter dans ma chambre...
Kamui : Il y a quelqu'un ?
Aaah !
Kamui : Au secours ! À l'aide ! C'est un démon !
Oboro : Oh... Messire Kamui.
Kamui : Oh ? Ce n'est que vous. Pfiou.
C'était terrifiant de vous voir dans une pièce sombre à la lumière de la bougie.
Oboro : D-Désolée...
Kamui : Oboro... Tout va bien ? Vous fixiez la forêt du regard.
Oboro : Oui. Tout va bien.
Kamui : Je ne suis pas convaincu. La dernière fois, vous aviez déjà l'air ailleurs.
Quelque chose qui vous ennuie ?
Oboro : Rien dont Messire Kamui ne devrait s'inquiéter.
Kamui : Ne vous en faites pas pour ça.
Vous ne devriez pas garder vos soucis pour vous. Je veux bien vous écouter.
Oboro : Très bien... Si vous insistez.
C'est pas vraiment un problème, mais plutôt un mauvais souvenir.
Mes parents avaient une boutique de vêtements dans notre village.
Nous faisions des affaires en Nohr quand des bandits ont attaqué et les ont tués.
Je me suis cachée, et heureusement les bandits ne m'ont pas trouvée.
Kamui : Je ne savais pas...
Oboro : C'est arrivé lors d'une nuit sans lune, comme celle-là.
Je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand le ciel devient tout noir.
Kamui : Cela explique pourquoi vous aviez l'air tourmentée.
Désolé, Oboro.
Quelle maladresse de vous demander de vous livrer à moi, venant de Nohr.
Oboro : P-Pas du tout ! Vous ne devez pas vous sentir coupable, Messire Kamui.
C'est la faute des bandits. Ce sont des démons sous forme humaine...
Kamui : Oboro...
Oboro : Oh, euh... désolée. Je me suis laissé emporter.
Je, euh... Je m'en vais.
Kamui : Pauvre fille...

Soutien A :

Oboro : Minuit c'est l'heure du ménage ! C'est parti !
Kamui : Vous faites encore votre ménage nocturne, Oboro ?
Oboro : Oui. Désolée de vous déranger à cette heure, mais j'aurais besoin de votre aide.
Kamui : Il y a quelques nuits, vous répariez les armes et armures.
La nuit dernière, vous faisiez l'inventaire de la réserve...
Oboro : Mieux vaut prévenir que guérir.
Allez, Messire Kamui, ne restez pas planté là sans rien faire ! Aidez-moi !
Kamui : J'ai compris pourquoi vous faites ça, Oboro.
Vous vous occupez la nuit pour faire semblant que tout va bien.
Kamui : Parce que passer une nuit seule vous rappelle la nuit où vos parents sont morts.
Oboro : N'importe quoi !
Il y a plein de raisons pour lesquelles une fille passerait la nuit à faire des corvées.
Kamui : J'ai remarqué que vous fixez la forêt d'un air grave quand vous faites ces corvées.
Oboro : C'est parce que je... je...
Kamui : Désolé. Je ne voulais pas aller trop loin.
Mais vous avez l'air désespérée, et cela me fait mal au cœur.
Oboro : Humpf...
Kamui : Quoi que vous fassiez, cela ne ramènera pas vos parents...
Vous avez votre maître, moi, et tous les autres pour vous aider.
Oboro : Ha... Vous m'avez démasquée, Messire Kamui.
Peu importe ce que je fais, je ne sais plus où j'en suis.
Je fais semblant d'aller bien, mais je repousse les gens avec mon regard...
Je savais que ça ne durerait pas. Je n'y arrive plus.
Kamui : Oboro... Peu importe que vous en sachiez plus où vous en êtes !
Nous avons tous des problèmes. Et nous allons vous aider à surmonter le vôtre.
Oboro : Messire Kamui...
Kamui : Si vous avez peur de vous battre sur le front, vous pouvez être utile à l'arrière.
Et si vous voulez, vous pouvez rester ici à faire les corvées.
Tout le monde sait que vous prenez bien soin de vos camarades.
Alors dès que vous en avez besoin, laissez-nous prendre soin de vous.
Oboro : Messire Kamui... Vous pensez qu'ils vont m'aider si je demande ?
Kamui : Bien sûr. C'est le principe de l'armée, ne pas être seul face aux difficultés.
Oboro : Je n'avais jamais vu ça de cette façon.
Merci beaucoup. Je me renfermais sur moi-même sans raison.
Je me sens mieux maintenant.
Kamui : Bien. Vous ne devriez pas hésiter à montrer vos points faibles à vos amis.
Oboro : Ha ha ha ! En va-t-il de même de mon côté effrayant ?
Kamui : Vous voulez parler de cette tête que vous faites toujours ?
Il vaudrait peut-être mieux garder cela pour vous.

Soutien S :
Oboro : Euh... Messire Kamui ?
Kamui : Bonsoir, Oboro. Encore de corvée nocturne ?
Oboro : Mon passé ne m'a pas trop ennuyée ces temps-ci. Donc pas de ménage ce soir !
Kamui:C'est bien. Cela montre que vous allez de l'avant.
Oboro : Bon, je fais toujours cette grimace quand je vois un Nohrien. C'est plus fort que moi.
Kamui : Sachez que tout le monde en Nohr n'est pas un vaurien.
Et je ne dis pas ça pour me défendre.
Oboro : Oui, je sais.
Kamui : On devrait juger les gens pour ce qu'ils ont dans le cœur, pas selon d'où ils viennent.
Élevé en Nohr mais descendant de la royauté d'Hoshido, j'en suis la preuve.
Oboro : Pourriez-vous me prouver ceci de plus près, Messire Kamui ?
Ce serait plus facile de savoir si je peux rester à vos côtés désormais...
Kamui : Si ça peut aider, alors bien sûr.
Kamui : Hmm ?
Oboro : Qu'est-ce que vous pouvez être bête parfois, Messire Kamui.
Quand je dis « de plus près » et « à vos côtés », je veux dire que...
Kamui : Attendez... Oboro, vous êtes en train de me dire que...
Oboro : Vous comprenez maintenant ?
Je vous aime, Messire Kamui.
Vous avez toujours veillé sur moi et m'avez aidée quand j'en avais besoin.
Maintenant que j'ai mis tous les traumatismes de mon passé derrière moi...
Je veux vous aider comme vous m'avez aidée, Messire Kamui.
Kamui : Oboro...
Oboro : Peut-être que vous ne voulez pas de quelqu'un d'aussi difficile que moi...
Kamui : Non, ne soyez pas stupide ! Je vous aime aussi.
J'aime votre façon de chercher à aider les gens du mieux possible.
C'est pour cela que je voulais vous aider. En retour de votre gentillesse !
Oboro : Messire Kamui...
Kamui : Je promets de rendre ce monde plus sûr la nuit. Et le jour.
D'ici là, j'espère que vous n'hésiterez pas à demander mon aide dès que besoin.
Oboro : J'en serais très heureuse, Messire Kamui.
Je suis douée pour prendre soin des gens, mais ça, vous le savez déjà !
Kamui : Je compte sur vous. Je serai moi aussi à vos côtés.

Confession : J'espère un jour aimer ce monde autant que vous.
S'il vous plaît, restez à mes côtés jusqu'à ce que ce jour arrive.

Je peux aussi faire Corrin x Kana, mais ce sera plus tard, ça prend plus de temps que ce que je pensais, en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:26:25

Le 02 juin 2016 à 20:23:11 FireRoyEmblem a écrit :
Quelqu'un a le soutien S de Mu(M) et NILES ; de MU(F) et Rajhat ?

Les soutiens de MU avec Niles / Rhajat sont identiques que MU soit M ou F (donc que ça fasse un couple gay ou hétéro ça ne change rien au dialogue). Du coup le MU / Niles est déjà dispo sur le lien du premier post. (MU / Rhajat je sais pas, en revanche)

MlleAurore
Niveau 40
08 juin 2016 à 14:59:56

Palla > je l'ai déjà fait et posté page 2 sauf que les sexes sont inversé (Corrin F et Kana M). Je pense que c'est le même dialogue et qu'il faut juste changer les genres et les accords.

Enfin verifie quand même ^^

imtf
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:49:47

Bonne initiative ! Je posterais ceux que j'ai !
Mais y'a moyen de revoir d'anciens soutiens ? parce que j'en ai pas mal d'originaux mais je les ai pas notés :-(

MoahRikunel
Niveau 30
08 juin 2016 à 15:50:25

Aux archives :-)

imtf
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:10:41

merci [[sticker:p/1kl9]]

[Soren57]
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:19:32

Je suis en train de mettre tous les soutiens qu'on a sur le site, je posterai ceux que j'ai mis à jour tout à l'heure. :hap:

imtf
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:16:25

Fini Corrin (H) x Mozu :fou: ca m'a pris une demi heure quand même.

Rang C

Mozu : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces légumes ? Les faire bouillir ? Ou les faire mariner ! Dans du vinagire. Oh la la... Toutes ces bonnes choses...
Corrin : Bonjour, Mozu ! Vous avec (avez, erreur de typo :hap:) l'air particulièrement joyeuse, aujourd'hui. Grand dieux, toutes ces caisses ! Sont-elles toutes pleines de légumes ?
Mozu : Je veux !
Corrin : On vous voit à peine tellement vous avez les bras chargés. Je peut vous aider ?
Mozu : Avec plaisir. Mais attention à ne pas les abîmer. Pas de bleu, ni d'égratinure !
Corrin : D'accord. Un... Deux... trois ! Ah, Qu'est-ce que c'est lourd ! Ouille, mon dos...
Mozu : Attendez ! Reposez-ça doucement,, je vais m'en occuper ! Eh bien... Pour un guerrier, vous n'êtes pas très costaud, Messire Corrin...
Corrin : Pas très costaud ? C'est surtout vous qui êtes une force de la nature...
Mozu : Pourquoi pas une bête tant que vous y êtes !
Corrin : Oh non.... Ce n'est pas ça du tout. C'était un compliment. Mais dites-moi... Ils viennent d'ou, tous ces vivres ?
Mozu : Des villageoises me les ont envoyés. De vieilles fermières que j'ai aidées lors des moissons... Nous sommes devenues amies !
Corrin : Eh bien.... Vous êtes bien récompensée de votre gentillesse !
Mozu : J'ai travaillé aux champs toute ma vie... L'huile de coude, ça me connaît ! Hum...
Corrin : Mozu ? Quelque chose ne va pas ?
Mozu : Non.. Rien...
Corrin : La vie au grand air vous manque, c'est ça ?
Mozu : Bien sur que non ! Quelle idée ! Je suis heureuse ici et vous avez fait tellement pour moi messire Corrin. Ne vous inquiétez pas ! Et puis vous voyez bien que je ne suis pas une petite nature...
Corrin : Ca.... Rassurez vous. Je n'ai plus aucun doute !
Mozu : En revanche, si vous avez une idée pour cuisiner tout ça, je suis preneuse ! Je crois bien que je vais tout simplement demander à nos compagnons.... A bientôt, Messire Corrin !
Corrin : Ah, Mozu... Rien ne pourra m'empêcher de m'inquiéter pour vous...

Rang B

Corrin : Je vais de surprise en surprise, avec vous.... Quelle excellente chasseuse vous faites !
Mozu : Arrêtez, vous me flattez... Travailler dans les champs et chasser... C'est tout ce que je sais faire.
Corrin : Quelles bêtes avez-vous l'habitude de chasser ?
Mozu : Eh bien... Les habitants de mon village appréciaient particulièrement le sanglier. Sa chair est gouteuse, et il existe de nombreuses façons de le cuisiner. Et tant mieux, parce que c'est une chasse assez dangereuse. L'animal est coriace ! Tuer un sanglier seul marque votre entrée dans le cercle des vrais chasseurs.
Corrin : Et vous l'avez fait ?
Mozu : Qu'est-ce que vous croyez ? Et du premier coup en plus ! Et pourtant j'étais distraite... J'avais oublié mon arc. J'ai du chasser au couteau.
Corrin : Vous avez chassé le sanglier au couteau ?!
Mozu : Oui. Mais mes meilleurs souvenirs de chasse, c'est avec les ours.
Corrin : Des... Des ours ? Vous chassez l'ours... seule ?
Mozu : Bah... Oui, évidemment !
Corrin : Mais ces bêtes sont énormes, elles pourraient vous tuer d'un seul coup de patte !
Mozu : Ce n'est pas ça le plus dangereux, chez l'ours. C'est sa ruse !
Corrin : Vous auriez beau dire, moi je vois surtout une grosse bestiole prête à tout casser...
Mozu : Ils savent éviter les flèches et retrouver l'archer grâce à leur flair. C'est une proie drôlement difficile. Le vieux sage de mon village était le meilleur chasseur d'ours qu'on ait connu. Il était le gardien de nos traditions, transmises de génération en génération. C'était mon mentor, je m'entraînais à imiter ses techniques de chasse. Mais tout ca, c'est loin derrière moi, maintenant...
Corrin : Mozu...
Mozu : Oh... Vous me prenez encore à penser à l'ancien temps...
Corrin : Je peux vous suggérer quelque chose ? Bonne fermière, bonne chasseuse... Vous pourriez essayer une autre activité...
Mozu : Ah oui ? Laquelle ?
Corrin : Quelque chose que je pourrais vous enseigner... En remerciement.
Mozu : Ou voulez-vous en venir ?
Corrin : Héhé... Vous le saurez bien assez tôt !
Mozu : Vous exagerez.... A cause de vous, je brûle d'impatience.

Rang A

Mozu : Messire Corin... Ou est-ce que vous m'avez amenée ?
Corrin : Bienvenue dans le monde de l'esprit, Mozu !
Mozu : Le monde de... Pardon ?
Corrin : L'académie ! Le royaume de la connaissance s'ouvre à vous.
Mozu : Histoire du monde, grammaire, littérature, sciences... Je peut vous enseigner la plupart de ces sujets !
Corrin : Comme... à l'école ?
Mozu : Je me suis dit que votre instruction comptait peut-être quelques lacunes. J'ai voulu vous offrir l'opportunité d'étudier les matières de votre choixMais enfin... C'est un truc pour les noble, ça... Sérieusement, vous me voyez étudier ?.
Corrin : Autant je doute être le meilleur enseignant du monde... Autant je ne me fais aucun souci concernant votre intelligence. C'est plutôt vous qui avez des aptitudes qui me sont innaccessibles...
Mozu : Il y a tant de choses que j'ai toujours voulu savoir... C'est vrai qu'au village, on n'avait pas de savant pour tout nous apprendre.
Corrin : Et moi je suis nul pour chasser et transporter ma propre nourriture... En tant que membre de votre nouvelle famille, je tiens à vous aider a étudier.
Mozu : Ma nouvelle famille ?
Corrin : Oui... Je sais que le cadre ou vous avez grand vous manque... Mais je souhaite que vous vous sentiez bien avec nous... comme dans une famille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... Nous commes là, n'hésitez pas.
Mozu : Messire Corrin... Snif...
Corrin : Mozu ? Qu'est-ce que vous avez ? J'ai dit quelque chose de mal ?
Mozu : Snif... Evidemment que non... Vous êtes bête... Ce sont des larmes de joie... Mes premières depuis bien longtemps... Merci infiniment, Messire Corrin. Je peut vous rendre visite, ainsi qu'aux autres, si je me sens seule ?
Corrin : Bien entendu vous pouvez...
Mozu : Oooh ! Merci... Vous faites tellement de choses pour moi

Rang S

Mozu : Salutations, Messire Corrin.
Corrin : Bonjour, Mozu.
Mozu : Vous auriez du temps pour m'expliquer quelques détails à propos de la taxonomie ?
Corrin : Oui, j'ai tout mon temps... Ou ai-je donc pu mettre ce fichu bouquin ? Oh...
Mozu : Messire Corrin ? Vous avez l'air complètement perdu...
Corrin : Je... Je suis navré, Mozu... Je ne suis pas vraiment disposé à vous faire cours... J'aimerais plutot discuter avec vous d'un chose... Importante.
Mozu : Vous faites une de ces têtes. C'est si important que ça ?
Corrin : Par ou commencer... Désolé d'évoquer ces douloureux souvenirs, mais j'ai éprouvé tant de pitié pour vous... Nous vous avons trouvée livrée à vous même, après avoir perdu toute votre famille. Mais au fur et a mesure du temps passé avec vous, la pitié s'est effacée... Pour laisser place à une envie.... Celle d'être plus souvent avec vous.
Mozu : Qu'est ce que vous dites ?
Corrin : La dernière fois, je vous ai dit d'essayer de nous voir comme une nouvelle famille. Bien entendu, c'est vrai. Les membres de cette armée forment une véritable famille. Mais j'aimerais donner un autre sens à cette idée de famille... Je veux fonder une famille avec vous. Je vous aime, Mozu. Acceptez vous de m'épouser ?
Mozu : Je... Messire Corrin...
Corrin : Vous avez montré un invraisemblable courage en adhérant à notre cause. Soyez fière de qui vous êtes. J'espère que vous ne regrettez pas votre choix.
Mozu : ... Merci, Messire Corrin. Il était peut-être écrit que nos coeurs seraient liés...
Corrin : Hmm ? Oh, je vois ! Peut-être, oui... Alors ?
Mozu : J'accepte. Bien sur que j'accepte ! Pas un instant je n'ai regretté d'avoir suivi cette armée. Cette nouvelle famille me rend si heureuse.
Corrin : Je suis tellement soulagé de vous l'entendre dire... Avec cette famille et votre époux à vos cotés, vous ne serez plus jamais seule.
Mozu : C'est ce que j'aime chez vous, Messire Corrin.

Vous m'avez fait découvrir le monde ! Partons l'explorer ensemble.

foplunira
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:52:43

Soutien Saizo x Beruka, il est pas trop long :hap:

Rang C :
Saizo : ...
Beruka : ...
Saizo : ...

Rang B :
Saizo : Lorsque vous travailliez à votre compte, vous travailliez seule, n'est-ce pas ?
Beruka : Bien sûr. Je n'avais pas besoin d'aide. Mais une fois que Dame Camilla m'a enrôlée dans l'armée... En tant que capitaine des forces spéciales, j'ai dû travailler avec beaucoup de monde. Et vous ?
Saizo : Je travaille seul la plupart du temps, et en secret.
Beruka : Oui. Les opérations secrètes sont difficiles.
Saizo : En effet. Je me souviens d'une mission en particulier, c'était il y a quelques années. Je devais infiltrer Nohr et assassiner un duc.
Beruka : Continuez...
Saizo : La cible se trouvait dans une petite ville dans l'est de Nohr. Tout s'est mal passé. J'ai eu des problèmes même après avoir éliminé la cible.Un membre de sa famille m'a vu et m'a crié après pendant l'intégralité de ma fuite. Et une fois en dehors du village...
Saizo : Dites-le si je vous ennuie.
Beruka : Il s'agissait du duc Pohl.
Saizo : Comment le savez-vous ?!
Beruka : Alors c'est vous qui l'avez tué...
Saizo : Comment ? Vous le connaissiez ?
Beruka : Non. Mais ça n'a aucune importance . C'est trop tard. N'y pensez pas...
Saizo : Beruka ! Attendez ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?

Rang A :
Saizo : Beruka, à propos de l'autre jour...
Beruka : Je vous ai dit de ne pas vous en faire.
Saizo : Désolé mais ce n'est pas possible. Je me suis renseigné sur cet incident.
Beruka : Vous...
Saizo : Les Pohl vous avaient engagée. Votre cible était Messire Suruga, l'homme qui m'avait demandé de tuer le duc Pohl.
Beruka : ....
Saizo : La famille de Messire Suruga m'a ensuite engagé pour une autre mission... J'ai dû tuer toute la famille Pohl...
Beruka : Taisez-vous... s'il vous plaît...
Saizo Pourquoi vous couvrez-vous les oreilles ? Pour ne pas entendre que votre mission était futile ? Pour ne pas avoir avoir à regarder la vérité en face ?
Beruka : Vous ne valez pas mieux.
Saizo : Non, en effet. Et c'est ce qui est insupportable. Ces vengeances perpétuelles sont sans fin. C'est un cercle vicieux. C'est un véritable cauchemar...
Beruka : Au moins, vous en êtes conscient.
Saizo : Mais le but de cette guerre est de briser cette chaîne, n'est-ce pas ? Nous devons arrêter de laver le sang par le sang.
Beruka : Oui, c'est pour ça que je me bats.
Saizo : Brisons cette chaîne de souffrance pour créer un monde meilleur. Puis-je compter sur votre soutien ?
Beruka : Je ferais de mon mieux.

Rang S :
Saizo : Beruka. J'aimerais vous parler.
Beruka : Qu'y a-t-il ?
Saizo : Nous avons juré de nous battre pour ramener la paix dans ce monde... Mais je voulais que vous promettriez une chose supplémentaire.
Beruka : Encore ? Ma première promesse n'a pas été faite à la légère.
Saizo : Je le sais. Nous avons tous les deux les mains tâchées de sang. Même si nous parvenons à amener la paix... Nos vies ne seront jamais comme celles de nos alliés.
Beruka : J'en suis consciente.
Saizo : Voilà pourquoi j'aimerais trouver un endroit juste pour nous deux... et vivre en paix.
Beruka : Vivre en paix ? Je ne comprends pas.
Saizo : Vivons ensemble, Beruka... Seulement vous et moi. Dans un endroit où nous pourrions enfin nous reposer.
Beruka : S-Saizo...
Saizo : Le monde entier pourrait nous rejeter vu que nous sommes des tueurs... Mais moi, je ne vous abandonnerai jamais. Je vous promets de rester à vos côtés.
Je ne m'en croyais pas capable mais... Ca me fait envie. Je veux connaître cette paix dont vous parlez.
Saizo : Tant que nous restons ensemble, cela reste possible.
Beruka : Alors je resterais avec vous.
Saizo : Bien. Même si on nous rejette, nous serons là l'un pour l'autre
Beruka : Oui, pour toujours.

Palla
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:26:46

Le 08 juin 2016 à 14:59:56 mlleaurore a écrit :
Palla > je l'ai déjà fait et posté page 2 sauf que les sexes sont inversé (Corrin F et Kana M). Je pense que c'est le même dialogue et qu'il faut juste changer les genres et les accords.

Je viens de vérifier, c'est un soutien différent.
(Par contre, le soutien Kana x MU (F) est le même que pour les autres mères, du coup :hap: )

MlleAurore
Niveau 40
08 juin 2016 à 21:13:08

Le 08 juin 2016 à 18:26:46 Palla a écrit :

Le 08 juin 2016 à 14:59:56 mlleaurore a écrit :

Je viens de vérifier, c'est un soutien différent.
(Par contre, le soutien Kana x MU (F) est le même que pour les autres mères, du coup :hap: )

Ah c'est bon à savoir du coup ! Alors bon courage pour le recopiage ^^
J'annonce que peut être demain si j'ai le courage, je posterai Saizo x Rinkah

MlleAurore
Niveau 40
10 juin 2016 à 21:12:01

Voilà le soutien de Rinkah et Saizo donc (déso du double poste le bouton éditer à disparu o.o)

Soutien C

Saizo : Rinkah !
Rinkah : Hein ? Oh, Saizo. Ça va ?
Saizo : Avez-vous déjà oublié la dernière bataille ? Pourquoi avez-vous ordonné le repli ?
Rinkah : Nous avions déjà arrêté deux vagues d’attaque. Tout le monde était exténué. Il valait mieux partir tant qu’on le pouvait encore.
Saizo : Si nous avions continué le combat, l’ennemi ne se serait peut-être pas échappé.
Rinkah : Tu t’emportes un peu là. Même si tu as raison, es-tu sûr que personne ne serait mort ?
Saizo : Le grand coup porté à l’ennemi aurait bien valu quelques pertes. Cette bataille aura des conséquences pour le restant de la guerre !
Rinkah : Pff…Dans ma tribu, nous étions si peu que perdre une personne était inconcevable.
Saizo : Et alors ?
Rinkah : Les anciens nous ont appris l’importance de savoir analyser une situation. La retraite est bienvenue quand elle permet de sauver ne serait-ce qu’une seule vie.
Saizo : C’est ridicule. La lâcheté n’est pas une vertu. La tribu du feu…On dirait bien que vous n’êtes pas très ardents. Je ne compte pas rester ici à écouter vos justifications inutiles.
Rinkah : Grr…

Soutien B

Saizo : Rinkah…
Rinkah : Salut, Saizo.
Saizo : Je suis venu m’excuser. J’ai laissé la frustration me guider. Une fois calmé, j’ai compris l’importance de préserver les vies de nos soldats.
Rinkah : Ah oui ?
Saizo : Je suis sûr que Messire Ryoma aurait pris la même décision.
Rinkah : Ça va, je ne l’ai pas pris personnellement. En tant que guerrière, je te comprends. Je m’emballe aussi parfois. Avoir le dessus peut nous monter à la tête.
Saizo : Ah oui ? Ça m’étonne venant de vous.
Rinkah : Oh, oui. Avant, je chargeais sans réfléchir et je me faisais bien gronder. Mon chef s’en donnait à cœur joie…
Saizo : Donc je ne vaux pas mieux que la Rinkah de cette époque.
Rinkah : Je n’ai pas dit ça. Tu dois juste bien connaître tes priorités. Peut-être que perdre des soldats peut s’avérer utile. Ça dépend de la situation. C’est ce que je voulais dire quand je parlais de savoir analyser la situation.
Saizo : Alors voilà la philosophie de la tribu du feu. C’est une bonne leçon…
Rinkah : Hé, c’est ce que j’ai dit une fois que je l’ai comprise.

Soutien A

Rinkah : Saizo, je peux te parler une minute ?
Saizo : Qu’y a-t-il ?
Rinkah : Je me demandais…Pourquoi as-tu voulu devenir ninja ?
Saizo : C’était principalement pour venger mon père. Mais à part ça…C’est grisant d’utiliser de telles techniques pour gagner une bataille. C’est peut-être pour ça que j’aime autant me battre.
Rinkah : Je te comprends parfaitement. Je pense que c’est important pour une guerrier de ne pas oublier ces sensations.
Saizo : Oui. Une épée n’étant pas aiguisée ne coupe pas le moment venu.
Rinkah : Et si on l’aiguise trop souvent, elle se casse.
Saizo : …
Rinkah : Mais pour l’instant, mes talents auraient bien besoin d’un petit affûtage. T’en dis quoi, Saizo ? On s’entraîne ensemble ?
Saizo : J’allais dire la même chose…
Rinkah : Mais je te préviens, je suis un pur produit de la tribu du feu. Aucun guerrier n’est plus ardent que moi !
Saio : Eh bien, vous verrez que je peux gagner en gardant la tête froide. En garde, Rinkah.
Rinkah : C’est parti !

Soutien S

Saizo : Rinkah, concernant notre dernier combat…
Rinkah : On a fini à égalité, non ? Hé…Ça me va.
Saizo : Je n’avais pas ressenti ça depuis un bon moment. C’était revigorant. J’ai encore quelques bleus, et cette entaille n’a pas encore rien cicatrisé. Mais en fait, ça me fait du bien.
Rinkah : C’est dans nos veines. Je parie que sous ce masque, tu souriais durant le combat. Ha, que penseraient les autres s’ils nous entendaient ?
Saizo : Ha ha…Ils seraient terrifiés. Mais pour Messire Ryoma, je dois me reconcentrer sur mon entraînement.
Rinkah : Moi aussi, si je veux que la tribu du feu ait un avenir. Nous avons beaucoup en commun, Saizo. Ça t’arrive de penser à nous ? Ensemble ?
Saizo : Puisque vous en parlez…
Rinkah : Ha ha, j’en étais sûre. Je suis contente de ne pas être la seule à avoir eu cette idée.
Saizo : Nous voulons tous les deux améliorer nos compétences au combat. Nous pourrions y arriver plus vite si nous étions ensemble.
Rinkah : Ha ha…Tu lis dans mes pensées.
Saizo : C’est assez troublant.
Rinkah : Nous sommes faits l’un pour l’autre, c’est évident. Je n’aurais pas dit ça la première fois qu’on s’est rencontrés, mais…
Saizo : Bon, si c’est bien ce que vous voulez…
Rinkah : Oui, j’en suis sûre. Je suis prête à devenir ta compagne pour toute la vie, Saizo.

[Soren57]
Niveau 10
11 juin 2016 à 00:49:13

Le bouton éditer est possible que pendant un laps de temps limité. :hap:

[Soren57]
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:44:17

:globe: Soutiens ajoutés :globe:

Arthur - Peri
Azura - Kana (F)
Azura - Kiragi
Azura - Sakura
Azura - Takumi
Camilla - Keaton
Corrin (F) - Kana (H)
Corrin (F) - Kaze
Corrin (H) - Azura (Valla)
Corrin (H) - Felicia
Corrin (H) - Hana
Corrin (H) - Mozu
Corrin (H) - Oboro
Corrin (H) - Selena
Elise - Nina
Felicia - Leo
Hayato - Mozu
Hinata - Sakura
Orochi - Kagero
Orochi - Oboro
Orochi - Silas
Saizo - Asugi
Saizo - Beruka
Saizo - Mozu
Saizo - Rinkah
Selena - Beruka
Selena - Camilla
Selena - Odin

:globe: Soutiens en attente:globe:

Kaden - Azama
Kaden - Hayato
Kaden - Mozu

Severa
Niveau 17
16 juin 2016 à 19:04:30

Au travail pour la plus grande dépensière de l’armée [[sticker:p/1ljj]]

Selena et Silas.

<spoil>Rang C

Selena : Bonjour, Silas. J'ai entendu dire que vous aviez l'éthique de travail la plus solide, ici.
Silas : Eh bien, je ne sais pas si c'est le cas, mais j'essaie toujours de faire de mon mieux.
Selena : Pff... Les gens comme vous qui prétendent être gentils et humbles, ça me rend malade.
Silas : Comment... ? Je ne fais pas semblant. Je dois fournir plus d'efforts que la plupart des gens, vraiment.
Selena : Oui, vous devez fournir plus d'efforts que la plupart des gens. Mais << la plupart des gens >> ne veut pas dire : << tout le monde >>. Même si << la plupart des gens >> pensent que vous fournissez plus d'efforts... Laissez-moi vous dire qu'ils ont tort !
Silas : J-Je n'essayais pas de vous contredire... Vous revendiquez donc être celle qui fournit le plus d'efforts dans cette armée ?
Selena : Pas encore. Mais nous saurons bien assez tôt qui mérite ce titre.
Silas : A-Ah bon ?
Selena : Ce sera à moi de juger si vraiment vous travaillez dur ou si vous faites semblant. Si vous êtes paresseux, c'est injuste que l'on croit que vous produisez tant d'efforts. Alors je vous mets au défi pour voir si vous savez vraiment mettre la main à la pâte.
Silas : Je sens que la suite des événements va être extraordinairement pénible...
Selena : Vous vous plaignez déjà ?! On n'a même pas commencé !
Silas : Non ! C'est juste que je ne comprends même pas l'objet de cette dispute.
Selena : Vous voulez dire que vous abandonnez ?
Silas : S-Sûrement pas après tout cela...
Selena : Alors vous acceptez mon défi, n'est-ce pas ?
Silas : Pourquoi ça tombe sur moi... ? Très bien, je marche. Accepter ce défi est la manière la plus rapide d'en finir avec ce conflit.
Selena : Vous avez raison. Je reviendrai bientôt pour expliquer en quoi consistera ce défi. Mais laissez-moi vous donner un indice : c'est moi qui vais gagner.
Silas : Mais bien sûr...

Rang B

Selena : Hé, vous êtes venu. J'étais sûre que vous alliez vous dégonfler et rester chez vous !
Silas : Croyez-moi, il y a plein d'autres choses que j'aimerais être en train de faire. Mais je ne recule jamais devant un défi une fois que je l'ai accepté.
Selena : Bon, au moins, vous n'avez pas froid aux yeux. Commençons la première épreuve.
Silas : Ne peut-on pas nous départager en une manche et reprendre le cours de de nos vies ?
Selena : Bien sûr que non ! Une compétition digne de ce non comporte trois épreuves.
Silas : Je ne m'y connais pas... Mais si ce sont là les termes de notre duel, très bien.
Selena : La première épreuve s'appelle le coup d'essai. Les règles sont simples. Nous lancerons des coups ensemble en les comptant. Le premier à se fatiguer a perdu.
Silas : D'accord... Je m'inquiétais quand vous avez dit que que c'était simple, mais... c'est le cas.
Selena : Bien sûr ! Pourquoi est-ce que ce serait difficile ?! Ce n'est pas sorcier de travailler dur ! Il n'y a qu'à faire un effort puis être récompensé. Même ça vous ne le savez pas ?!
Silas : Eh bien... Dit comme ça, je suis d'accord.
Selena ; Bien. Alors dépêchez-vous et allez vous préparer. Et... Partez ! Un !
Silas : Deux !
Selena : Trois ! 627 ! Vous vous débrouillez bien...
Silas : 628 ! Et je ne suis même pas au meilleur de ma forme.
Selena : 629 ! Si c'est trop dur pour vous, vous pouvez abandonner. Je ne dirai rien.
Silas : 630 ! Arrêtez de dire des bêtises. Vous allez me faire mal aux côtes.
Selena : 631 ! Ça valait la peine d'essayer !

Rang A

Selena : Vous vous êtes bien battu lors de la première épreuve.
Silas : Ne m'en parlez pas. J'ai cru rêver quand le soleil a commencé à se lever... Même si ça a viré au cauchemar quand on est venu nous ordonner de nous déployer.
Selena : Oui, quel dommage. Nous sommes donc à égalité. Alors, pour la seconde épreuve...
Silas : Attendez. Avant que nous nous y remettions, j'ai besoin de savoir quelque chose. Pourquoi cela vous obsède tant de savoir qui a l'éthique de travail la plus solide ?
Selena : Euh...
Silas : Bien sûr, si vous ne voulez pas me le dire, je comprendrais parfaitement...
Selena : N-Non... C'est bon. Si vous voulez vraiment savoir... C'est parce que je n'ai pas du tout confiance en moi.
Silas ; Vous ? Vous n'avez pas confiance en vous ?
Selena : Vous seriez surpris. En vérité, je suis nulle dans beaucoup de domaines. Ma mère était extraordinaire, mais elle nous a quittés, et je suis loin d'être comme elle. On me compare toujours à elle. Certains m'ont même dit que j'étais une honte. Je ne le supportais pas...
Silas ; Alors vous vous êtes dit que vous deviez redoubler d'efforts ?
Selena : Ne le dites à personne, d'accord ?
Silas : Avec moi, votre secret sera bien gardé.
Selena : Très bien, assez parlé de ça. Commençons la seconde manche.
Silas : Vous savez, je ne crois pas que ce soit nécessaire. Je renonce officiellement au titre de soldat le plus dévoué à son travail à votre profit.
Selena : Hein ?
Silas : Cela m'a paru évident après avoir entendu votre histoire. Vous dites que vous avez dû travailler dur parce que rien ne venait naturellement. Mais, je suis d'une maison noble. Beaucoup de choses m'ont été servies sur un plateau. Il me semble que vous avez dû travailler plus dur que moi pour obtenir tout ceci.
Selena : Eh bien, vous avez peut-être raison. Mais je ne lâcherai pas prise si facilement... Nous devons en finir avec cette compétition ! Je ne peux pas laisser tomber parce que j'ai parlé à cœur ouvert !
Silas : T-Très bien, si vous insistez.... Quelle sera la prochaine épreuve ?
Selena : Ce sera... Une épreuve de course !
Silas : Très bien... J'imagine que nous devrons courir jusqu'au lever du soleil.
Selena : Exactement !

Rang S

Silas : Cette course était intense...
Selena : Vous ne vouliez pas abandonner. Je n'étais jamais passée par ces endroits auparavant.
Silas : Corrin a voulu lever le camp mais il ne nous a pas trouvés.
Selena : Je ne veux plus jamais me faire remonter les bretelles comme ça... Le pire, c'est que nous sommes encore à égalité !
Silas : Je dois vous l'accorder, votre éthique de travail est plus intense que quiconque. C'est pour cela que je suis à l'aise à l'idée de vous donner ceci.
Selena : Ooh, vous m'avez trouvé une médaille ?
Silas : Pas vraiment, Ouvrez-le.
Selena : C'est une blague ?!
Silas : Non, c'est une bague... Une bague de fiançailles.
Selena : Ouh là... Vous me demandez en mariage ?!
Silas : Exactement. Et je suis sincère.
Selena : ... Impossible...
Silas : Quoi ? Mais pourquoi ça... ?
Selena : Eh bien... Un jour je devrai rentrer chez moi, en un lieu qui se trouve très loin d'ici.
Silas : Je ne comprends pas... N'êtes-vous pas un soldat nohrien ? Une des vassales de Camilla ?
Selena : Si jamais je devais vraiment rentrer... Viendriez-vous avec moi ?
Silas : ... En tout cas, je serais certainement prêt à essayer. Je savais que je devrais faire des efforts pour que cette relation fonctionne.
Selena : Silas...
Silas : Je suis prêt à faire d'énormes sacrifices pour vous, Selena. Je me dépasserai à la course et au combat pour vous protéger.
Selena : Vous avez de bons arguments. J'accepte.
Silas : Oh... Je ne m'y attendais pas.
Selena : Vous ne vouliez pas que je dise oui ?
Silas : Si mais... Je pensais que j'aurais dû insister bien plus longuement.
Selena : E-Eh bien... Je me suis dit que ça vous rendrait triste si je refusais. Et vous avez dû chercher longtemps pour trouver une bague aussi belle... Je ne voudrais pas que de tels efforts soient en vain.
Silas : Vraiment ? C'est très aimable de votre part...
Selena : Cependant, laissez-moi vous prévenir d'une chose. Si jamais nous faisons un enfant, je veux rester la plus importante à vos yeux.
Silas : Quoi... ?
Selena : Il est évident que vous aimerez votre enfant, c'est bien normal. Mais vous devrez m'aimer encore plus. Promettez-le-moi, ou ramenez cette bague là où vous l'avez achetée.
Silas : Dans ce cas... Je ferai tout pour vous aimer encore plus fort que ce que vous pourriez imaginer.</spoil>

Corrin
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:07:19

Le 16 juin 2016 à 19:04:30 Severa a écrit :

:bave:

KingOfEvil
Niveau 10
16 juin 2016 à 20:38:20

Et voilà Corrin X Sakura !

SOUTIEN C

Corrin : Bonjour Sakura, comment vas-tu ?
Sakura : Oh, bonjour. Ça va...
Corrin : Ce n'est pas très convaincant. Tu ne te sens pas bien ?
Sakura : Hum ? Non, non, je suis en parfaite santé.
Corrin : Je vois. Alors... c'est moi que tu n'aimes pas trop ?
Sakura : Quoi ? Mais non ! Je ne vois pas comment on pourrait ne pas vous aimer, Corrin.
Corrin : Eh bien, je ne sais pas, mais tu as toujours l'air contrariée quand je viens de parler.
Sakura : Je vous demande pardon, c'est de ma faute, je ne suis pas très à l'aise en société.
Corrin : Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider ? Pourquoi ne pas t'entraîner à la conversation avec moi ?
Sakura : V-Vous pensez que ça pourrait marcher ?
Corrin : Mais oui. Et je vais te le prouver !

SOUTIEN B

Corrin : Tu es prête à commencer l'entraînement à la conversation, Sakura ?
Sakura : D-D'accord !
Corrin : Très bien, alors allons-y. Ahem ! Sakura, à quel âge as-tu su que tu voulais être guérisseuse ?
Sakura : Je, euh... Je ne sais pas...
Corrin : As-tu suivi un entraînement spécial pour les guérisseurs ? Ou étudié, peut-être ?
Sakura : Je, euh... J'ai... Non ! Enfin, oui. J-Je ne sais pas !
Corrin : Sakura, essaie de te calmer. Réponds simplement à ma question, d'accord ?
Sakura : Je suis désolée, Corrin... Je deviens toujours si nerveuse quand je discute.
Corrin : Inutile de t'excuser. D'autant plus que je pense avoir identifié le problème... Tu te laisses intimider par les autres. Sais-tu d'où ça vient ?
Sakura : N-Non. Je l'ignore.
Corrin : Hmm... Je vois.
Sakura : Je suis désolée... Merci d'avoir essayé de m'aider malgré tout.
Corrin : Ha ha ! Ma chère Sakura, un de ces jours, il faudra arrêter de t'excuser tout le temps !

SOUTIEN A

Sakura : Corrin... Auriez-vous une minute ?
Corrin : Bien sûr. Comment puis-je t'aider ?
Sakura : Je ne vous ai rien dit l'autre jour de peur de vous blesser, mais... Je crois connaître la raison de mon anxiété.
Corrin : Vraiment ? Eh, bien, je t'écoute.
Sakura : Je... Je n'étais qu'une enfant quand vous avez été kidnappé et emmené en Nohr. Mais un jour, j'ai entendu des serviteurs dire que nos ennemis s'étaient trompés... Et qu'en réalité, c'était moi qu'ils avaient prévu de kidnapper !
Corrin : Quoi ?!
Sakura : J'ai réalisé plus tard que ce n'était qu'une rumeur, mais je me sentais déjà coupable. Pendant des années, j'ai pensé que c'était de ma faute si mon frère s'était fait enlever.
Corrin : Mais c'est faux ! Oh... Sakura... Rien de tout ça n'était de ta faute !
Sakura : Je vous sais grée de dire ça, Corrin. J'ai toujours peur que vous nous quittiez.
Corrin : Ne t'inquiètes pas, Sakura. Je ne vais nulle-part. Je serai toujours là pour te protéger.
Sakura : Merci, Corrin. Je me sens plus forte maintenant que nous sommes réunis.

SOUTIEN S

Sakura : Corrin, auriez-vous un instant ?
Corrin : Sakura ? Tu as l'air contrariée. Tu ne ressasses pas encore le passé, j'espère ?
Sakura : Eh bien... si.
Corrin : Je comprends. Ce ne sont pas des souvenirs heureux, il te faudra du temps.
Sakura : C-Ce n'est pas ce que vous pensez. Après votre enlèvement, il n'y a pas jour où je n'ai pas pensé à vous. Je me demandais toujours où vous étiez et quel genre de personne vous étiez devenu. Peut-être aviez-vous un grand cœur, et peut-être pensiez-vous à moi...
Corrin : Sakura...
Sakura : J'ai souvent rêvé de vous. Nous nous retrouvions, et étions tellement heureux...
Corrin : Ai-je été à la hauteur de tes attentes ?
Sakura : Vous les avez largement dépassées ! Je vous ai aimé à la seconde où je vous ai vu. Mais... Pas comme un frère.
Corrin : Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?
Sakura : La raison pour laquelle j'ai tellement de mal à vous parler est que... Je vous aime. Regardez-moi. Je vous ai révélé ma flamme, et voilà que je n'arrête pas de parler...
Corrin : Sakura... Ce que tu dis me touche, mais nous sommes...
Sakura : Je sais ce que vous allez dire, nous sommes frère et sœur. Et si ce n'était pas le cas ?
Corrin : Que veux-tu dire ?
Sakura : Après votre retour en Hoshido, Mère m'a donné une lettre. Elle m'a dit de la lire le jour où je m'inquiéterais pour mon bien-aimé. Je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, à l'époque, mais... Mère avait des pouvoirs divinatoires. Elle a dû savoir ce que je ressentais.
Corrin : Et que disait cette lettre ?
Sakura : Son contenu fut un véritable choc. La lettre disait que nous n'étions pas frère et sœur.
Corrin : Comment ? Mais Ryoma, toi et les autres êtes tous les enfants du roi Sumeragi...
Sakura : Oui... mais pas vous. Lorsque la reine Mikoto, votre mère, vint en Hoshido demander de l'aide à Père... Elle portait un bébé dans ses bras : vous. Père sut ainsi que vous n'étiez pas de lui. Mais par amour pour la reine Mikoto, il vous a élevé et aimé comme son propre fils.
Corrin : Le roi Sumeragi devait tenir à moi pour m'élever comme son enfant... Mais si ce n'est pas lui, alors, qui est mon véritable père ?
Sakura : Je suis désolée, mais Mère n'en a rien dit dans sa lettre.
Corrin : Oh...
Sakura : Pardonnez-moi. C'était égoïste de ma part de vous dire ça. J'espérais juste que...
Corrin : Ne t'excuse pas, Sakura. Je suis content de connaître la vérité. Et soulagé, aussi. Je suis choqué d'apprendre que tu n'es pas ma sœur, mais ça me rend heureux.
Sakura : V-Vraiment ?
Corrin : Bien sûr. Je t'aime aussi, après tout... Pourquoi penses-tu que je t'ai proposé de t'exercer à la conversation ? Ce n'était rien d'autre qu'une excuse pour passer plus de temps avec toi.
Sakura : Oh, Corrin ! Je suis si heureuse !
Corrin : Comme nous ne sommes pas liés par le sang, nous ne devrions plus nous cacher. C'est un pas que nous franchirons ensemble. Je jure de te protéger.
Sakura : J-Je jure de vous protéger aussi ! Promettez-moi seulement de ne plus partir.
Corrin : Je te le promets. Je resterai toujours à tes côtés.

Confession

Sakura : Je ne me suis jamais sentie comme ça avant. Mon cœur bat si vite !
Je suis à vous éternellement.

[Soren57]
Niveau 10
16 juin 2016 à 23:33:35

Merci, je m'occupe de poster ça bientôt. J'ai écrit le soutien entre Corrin et Reina perso et là je suis dans Révélations à essayer de farmer les soutiens entre l'avatar et les autres persos de première génération. :hap: Encore 3 personnages et terminé :noel:

MlleAurore
Niveau 40
08 juillet 2016 à 13:11:37

Je up le topic. Soren il a des soutiens en particuliers dont tu aurais besoin ou je peux proposer n'importe quoi qui n'est pas dans la liste de ce topic ?

Sujet : [Important] Topic des soutiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page