La même, 0 crash ou bug de la part du jeu.
La seule fois ou j'ai crash c'est les drivers beta de Nvidia qui avaient plantés.
Aucun problème pour passer d'Elite à Horizon, je sais pas ou t'as vu ça, 0 écran noir.
Le 23 décembre 2015 à 15:38:42 sundancer a écrit :
Le neuneu te dit : Frontier : Jeu incomplet/ Extension incomplète 50 boules/ Incapacité à faire un passage sur Horizon convenable (Steam ou pas)/ Crashs à répétition/ IA daubé et beugué/ Com mensongère/écran noir au lancement ou autres et j'en oublie.Ce qui donne le résultat : fucking boite d'incompétent (malgré certaines qualités, mais ca ne suffira pas)
Run nigger run
Depuis les premières beta, je n'ai eu AUCUN crash mon gars, achètes toi un PC, un vrai, pas celui de Carrefour
Très peu de bugs, les bugs sont corrigés assez rapidement. Aucun écran noir au lancement non plus, jamais vu, mais là on rejoint de nouveau ton PC de Carrefour configuré avec les pieds. Mais si tu as une daube d'AMD comme CG, tout s'explique
Beaucoup de boites voudrait avoir une équipe d'incompétents comme chez FD. Tu n'a pas le quart de la moitié du savoir de ces gens mon pauvre.
Quand au "nigger", tu fait pitié, vraiment, d'autant que je ne suis pas noir du tout. Mais bon, parler sans savoir est une de tes spécialité à l'évidence, en plus d'avoir un PC à la rue et raciste en plus. Pauvre type...
Dernier message à ton encontre pour ma part. BL direct. Parler aux cons ça les instruit.
Sur ce
Paix et amour, PAIX ET AMOUR mes frères !!
Donnons nous la main, que nos HOTAS vrombissent de fraternité entre des retaliator et corvettes fédérales qui, se propulsant de concert dans le vortex de l'amitié, nous rapprochent malgré nos différences.
Ô toi, amoureux du type 9 ou pilote d'avenger, désactive tes boucliers hostiles et rentre donc en collision joviale avec la passion de la simulation spatiale. Le seul rayon laser qui subsiste dans l'histoire est celui unissant nos cœurs transis de froid dans ces espaces 2.0.
Entre génération procédurale et scénario fait main, quid de la véritable nature de l'homme qui, derrière sa verrière tachetée de débris atmosphériques, contemple l'infiniment grand tout en étant infiniment petit?
...
La prochaine fois que vous vous engueulez, je continue ce poème ridicule
Tous les jeux ne fonctionnent pas chez 100% des joueurs, c'est comme ça, soit ce sera corrigé, soit le problème persistera longtemps avant que quelqu'un chez Frontier ou à l'extérieur comprenne pourquoi ça ne fonctionne pas chez ces personnes là. De là à traiter direct les gens d'incompétents tout ça tout ça, c'est aller loin.
Tous les joueurs de ED ne sont pas des gros rageux immatures qui descendent allégrement Star Citizen Sundancer, alors rentre pas dans leur jeu et blacklistes les comme je l'ai fait. De cette manière il ne reste que des posts constructifs.
La ou honnêtement tout joueurs normal et non aseptisé doit être d'accord c'est ses foutu UEC achetable avec de l'argent réel qui vont juste foutre en l'air l'économie du jeu sur SC...
Mais merde faites comme wow ou d'autres MMO type EVE et foutez nous un abo par mois et on en parle plus .
Le 23 décembre 2015 à 15:49:18 DraliX a écrit :
Paix et amour, PAIX ET AMOUR mes frères !!Donnons nous la main, que nos HOTAS vrombissent de fraternité entre des retaliator et corvettes fédérales qui, se propulsant de concert dans le vortex de l'amitié, nous rapprochent malgré nos différences.
Ô toi, amoureux du type 9 ou pilote d'avenger, désactive tes boucliers hostiles et rentre donc en collision joviale avec la passion de la simulation spatiale. Le seul rayon laser qui subsiste dans l'histoire est celui unissant nos cœurs transis de froid dans ces espaces 2.0.
Entre génération procédurale et scénario fait main, quid de la véritable nature de l'homme qui, derrière sa verrière tachetée de débris atmosphériques, contemple l'infiniment grand tout en étant infiniment petit?
...
La prochaine fois que vous vous engueulez, je continue ce poème ridicule
période des fête , on est obligé de remercier maman pour le pull rouge avec des motif moche et de sourire 4 fois par jour pour les photos de famille...
du coup les gens se lâchent sur internet, c'est humain et en plus ça évite les faits divers a base de belle mère étouffé avec une bûche de noël.
Mais merde faites comme wow ou d'autres MMO type EVE et foutez nous un abo par mois et on en parle plus .
ça fait pas sexy l'abo ( même si perso je suis d'accord c'est préférable )
[Smarties] : Tay k'1 con de nigger ! (je déconne :D )
DraliX : Voilà, tu peux continuer ton poème.
72 heures de délai pour répondre sur le service support de Frontier tellement ils sont surchargés
Due to recent huge volumes of tickets, we may take over 72 hours to respond to your ticket. Please bear with us during this busy time. Thank you.
Ca marche bien pour vous, c'est génial, youpi yo
100 balles pour un jeu, L'élite du gaming, la Rolls-Royce du jeu vidéo, genre un produit de luxe de chez Cartier
Dommage, ca frise plutot le
Par contre dire qu'AMD est daubé faut vraiment être le premier des fanboys...
Déjà le simple fait qu'Nvidia crache à la gueule de Linux et supporte beaucoup moins l'OpenGL montre à quel point c'est une bande d'abrutis car OpenGL outperform DirectX
J'ai une 980ti mais je le dit et le répète, Nvidia c'est le capitalisme à son paroxisme, le EA des GPU, les etats unis des config.
En bref acheter AMD c'est etre malin en achetant un excellent rapport perf/prix, c'est tout.
Le problème avec l'abonnement c'est que ça fait fuir, c'est pas une bonne idée. Beaucoup de joueurs n'aiment justement pas les MMO classiques et attendent beaucoup de ces "vrais" MMO spatials. Parmi eux il y a très peu de joueurs hardcore qui peuvent se satisfaire d'un abonnement, mais beaucoup de joueurs casu qui joueront de manière éparse ne voudront pas du tout d'un abonnement.
Bien que les extensions de Elite sont pour moi une stratégie detournée d'abonnement, j'aurais préféré largement donner 10 euros par-ci par là pour avoir un HUD différent dans le cockpit, des bobblehead originaux, etc. etc. mais pas devoir payer les extensions pour pouvoir faire comme les autres.
WoW propose bien la même chose, mais parce qu'ils rajoutent une trame scénaristique, qui enrichie l'univers, etc. (et encore ça n'empêche que je n'aime pas WoW, mais pour son gameplay de merde à mes yeux), alors que ED ne rajoute rien de tout ça, ce n'est que des features de gameplay.
Quoique vous en pensiez je ne trouve pas que Horizons vale 40 euros! Et je pense que tout le monde sera d'accord. Mais vous pourriez aussi me dire qu'un Javelin vaut pas 2000 euros, mais la différence est dans le don pour financer, et l'obligation pour avoir du gameplay. Avec 400 milliards de systèmes, j'aurais préféré donner 40 euros pour acheter une maison sur une planète ou astéroïde personnalisable (comme tout RPG) quelque part dans cet énorme univers, quelque chose de palpable qui m'appartient dans le jeu, que 40 euros pour du gameplay qui ne vaut selon moi pas ce prix et qu'il est obligatoire de donner pour jouer comme les autres.
Le 23 décembre 2015 à 16:05:10 [JV]Tagh_azog a écrit :
Le problème avec l'abonnement c'est que ça fait fuir, c'est pas une bonne idée. Beaucoup de joueurs n'aiment justement pas les MMO classiques et attendent beaucoup de ces "vrais" MMO spatials. Parmi eux il y a très peu de joueurs hardcore qui peuvent se satisfaire d'un abonnement, mais beaucoup de joueurs casu qui joueront de manière éparse ne voudront pas du tout d'un abonnement.
Bien que les extensions de Elite sont pour moi une stratégie detournée d'abonnement, j'aurais préféré largement donner 10 euros par-ci par là pour avoir un HUD différent dans le cockpit, des bobblehead originaux, etc. etc. mais pas devoir payer les extensions pour pouvoir faire comme les autres.WoW propose bien la même chose, mais parce qu'ils rajoutent une trame scénaristique, qui enrichie l'univers, etc. (et encore ça n'empêche que je n'aime pas WoW, mais pour son gameplay de merde à mes yeux), alors que ED ne rajoute rien de tout ça, ce n'est que des features de gameplay.
Quoique vous en pensiez je ne trouve pas que Horizons vale 40 euros! Et je pense que tout le monde sera d'accord. Mais vous pourriez aussi me dire qu'un Javelin vaut pas 2000 euros, mais la différence est dans le don pour financer, et l'obligation pour avoir du gameplay. Avec 400 milliards de systèmes, j'aurais préféré donner 40 euros pour acheter une maison sur une planète ou astéroïde personnalisable (comme tout RPG) quelque part dans cet énorme univers, quelque chose de palpable qui m'appartient dans le jeu, que 40 euros pour du gameplay qui ne vaut selon moi pas ce prix et qu'il est obligatoire de donner pour jouer comme les autres.
Le changement de HUB ect est prevu dans une mise a jour gratuite, tu pourra aussi changer l'interface du jeu, et rajouter des addons
Le 23 décembre 2015 à 16:10:00 cobra409 a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 16:05:10 [JV]Tagh_azog a écrit :
Bien que les extensions de Elite sont pour moi une stratégie detournée d'abonnement, j'aurais préféré largement donner 10 euros par-ci par là pour avoir un HUD différent dans le cockpit, des bobblehead originaux, etc. etc. mais pas devoir payer les extensions pour pouvoir faire comme les autres.WoW propose bien la même chose, mais parce qu'ils rajoutent une trame scénaristique, qui enrichie l'univers, etc. (et encore ça n'empêche que je n'aime pas WoW, mais pour son gameplay de merde à mes yeux), alors que ED ne rajoute rien de tout ça, ce n'est que des features de gameplay.
Quoique vous en pensiez je ne trouve pas que Horizons vale 40 euros! Et je pense que tout le monde sera d'accord. Mais vous pourriez aussi me dire qu'un Javelin vaut pas 2000 euros, mais la différence est dans le don pour financer, et l'obligation pour avoir du gameplay. Avec 400 milliards de systèmes, j'aurais préféré donner 40 euros pour acheter une maison sur une planète ou astéroïde personnalisable (comme tout RPG) quelque part dans cet énorme univers, quelque chose de palpable qui m'appartient dans le jeu, que 40 euros pour du gameplay qui ne vaut selon moi pas ce prix et qu'il est obligatoire de donner pour jouer comme les autres.Le changement de HUB ect est prevu dans une mise a jour gratuite, tu pourra aussi changer l'interface du jeu, et rajouter des addons
J'ai oublier aussi de dire que tu aura aussi des bases dans des asteroides, sur des planetes, ect
Contrôle de stations
Oui, confirmé également nous pourrons contrôler nos propres petites stations : pirate, minière, high-tech ou encore industrielle par exemple. Aucune grosse station comme les Coriolis ne pourront être contrôlées par les joueurs. Celles-ci ajouteront un gros système économique et diplomatique au jeu.
https://game-guide.fr/wp-content/uploads/2015/06/ED-StationTypes.jpg
Donc au lieu de dire looloollo Elite rajoute rien, renseigne toi mieux sur le jeu :
https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/
tu as une seul partie, y'a enormement d'autres nouveauté a venir sur le wiki
Le 23 décembre 2015 à 16:15:54 cobra409 a écrit :
Donc au lieu de dire looloollo Elite rajoute rien, renseigne toi mieux sur le jeu :https://game-guide.fr/45316-elite-dangerous-le-futur-du-jeu/
tu as une seul partie, y'a enormement d'autres nouveauté a venir sur le wiki
ouai fin si on commence a se baser sur "ce qui est prévu" on a en a pas fini ...
non parc-que j'ai bien aimé la saison 1 de elite hein ... mais je sais que j'était pas le seul a attendre le planetary landing dedans avant de me rendre compte que c’était pour la 2 . Donc pour la liste des nouveauté prévue .... gardons nos réserve ...
C'est marrant parce que quand SC promet des choses c'est ce discours là qu'on voit: "ouais t'façon SC sortira jamais Chris c'est un voleur"
Par contre quand c'est ED: "Mais regarde tout ce qu'ils vont sortir,regarde c'est marqué,signé Braben!"
Bon je plaisante hein, j'adore Elite mais si j'avais pas des gens avec qui jouer y'a longtemps que j'aurai déserté le jeu. Sérieux c'est vide le truc, SC sortir peut être pas mais s'il sort nul doute qu'il sera plus riche niveau scenario,RP et tout. Parce que franchement,Frontier a gâché le Powerplay depuis le début, un mode solo,un putain de mode solo sur un space sim à l'échelle 1:1. Aucune interaction entre les joueurs,ça n'apporte rien de toute façon chacun peut influencer le Powerplay,ou faire son trading pépère,le seul danger c'est l'IA wouh,gros danger.
C'est même pas que Frontier c'est des voleurs des menteurs ou que leur jeu est pas fini. C'est juste frustrant,frustrant de te dire que le jeu est mort pas des décisions stupides des Dev,le Powerplay c'est bien mais insuffisant.
nous sur elite on a pas le droit de se baser sur ce qui est prevu, alors qu'au fil du temps les features annoncées sortent, sur sc, par contre on ne se base Que sur ce qui est prevu.....
cherchez l'erreur.
le landing pas prevu dans la saison 1.... c'etait dans la video du kickstarter.... dans le site.... dans le forum... et bien en fait.. partout.
sur le financement par extention et bien lol.
demain tu remplaces par un abo, la moitié de la communauté hurle.
le mode solo/open pareil le camp est divisé par deux voir meme par 3 avec ceux qui veulent un mode open pve.
Le 23 décembre 2015 à 15:50:49 salutrosie a écrit :
La ou honnêtement tout joueurs normal et non aseptisé doit être d'accord c'est ses foutu UEC achetable avec de l'argent réel qui vont juste foutre en l'air l'économie du jeu sur SC...Mais merde faites comme wow ou d'autres MMO type EVE et foutez nous un abo par mois et on en parle plus .
On voit bien là le gros pigeon de base, payer 15 balles par moi pour .... JOUER. lol..
(Et après sa critique la politique de vente d'ED , t'es vraiment un sacré troll toi. Doublé d'un con.)
De pire en pire l'espèce humaine, bientôt, faudra payer pour pouvoir se gratter nos propres couilles, et tout le monde trouvera sa "normal" .
La difference avec ELITE c'est que ca a toujours etait prevu comme ca , et que respecte les sorties,
C'est comme une maison commence par la base
Saison 1 Un univers
Saison 2 Les planetes sans atmo
Et la suite planetes avec vie ect FPS ect
fin je veut dire , ton article a été rédigé en juin 2015 et depuis dans toute la liste on a :
- le plannetary landing et juste sur les planète sans atmosphère !
ouai si on suit la même vitesse , on en a pour un bout de temps sachant qu'une grande partie n'est même pas mentionner explicitement dans le planning de la saison 2.
perso ça me dérange absolument pas qu'ils prennent leur temps bien au contraire mais dire " ça va arriver bientôt" c'est quand même un peu fort de café comme on dit chez nous.
C'est marrant parce que quand SC promet des choses c'est ce discours là qu'on voit: "ouais t'façon SC sortira jamais Chris c'est un voleur"
Par contre quand c'est ED: "Mais regarde tout ce qu'ils vont sortir,regarde c'est marqué,signé Braben!"
perso dans les deux cas je trouve ça con .... d'ou ma remarque .