Se connecter

Identity

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
HackSIGNEUR
Niveau 6
06 novembre 2016 à 10:48:02

Le 06 novembre 2016 à 10:17:47 saru-lock a écrit :
Salut siege-tour :ok:

j aimerais preco le pack beta+jeu mais je ne sais pas combien de temps va durée la beta .
Si la beta est sur un seul mois par exemple cela ne me dit pas trop je préfère seulement prendre le jeu .

As tu des info sur le sujet ?
Merci

Je répond pour SIEGE Tours,
Même si il te répondra bien plus en détail que moi.
Le jeu ce pré-commande sur leurs site ( identity)
Et s apparente plus à un dons!!
Mais les objets lister dans le "dons" seront disponible quand la beta sortira !!

Ont ne parle pour le moment d aucune bêta à venir...
Au début ce ne seront que des modules (modes de jeu)
Visite de la ville, karaoké, course, confrontation

Siege-Tour
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:18:56

Salut salut

Tout simple ,un peut comme dit HackSIGNEUR sauf qu'il ne répond pas forcément à ta question mais tout simplement le premier module sortira début 2017 et vue que tu compte le prendre tu y aura accès donc déjà ils y aura les modules qui sortirons et ensuite la beta je dirai que tu en à pour 1 ans de modules + beta le temps qu'il sorte sur steam en early acces donc je te recommande de le prendre oui .

En espérant t'avoir aider , Cordialement M.Petit .

saru-lock
Niveau 26
08 novembre 2016 à 13:48:59

super merci a vous 2 je vais donc me prendre le jeu plus la beta :gni:

CapyXV
Niveau 14
15 novembre 2016 à 13:30:22

Beau travail à toi Siege-Tour et à ton camarade HackSIGNEUR :bravo:

Je viendrais m'informer régulièrement sur le forum, en espérant que le projet révolutionne un peu le jeu vidéo RP :bave:

HackSIGNEUR
Niveau 6
15 novembre 2016 à 20:44:29

Le 15 novembre 2016 à 13:30:22 capyxv a écrit :
Beau travail à toi Siege-Tour et à ton camarade HackSIGNEUR :bravo:

Je viendrais m'informer régulièrement sur le forum, en espérant que le projet révolutionne un peu le jeu vidéo RP :bave:

C est Siege-Tour qui fait tous le travaille ^^
Moi je suis Juste les Info !!!^^ (Parce que J'attend Impatiemment Identity tous comme toi ^^)
en Plus il est bien plus Pointilleux que moi dans les détail =)

Je t' invite à aller sur la Page FaceBook pour le suivre d' ailleur : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Siege-Tour
Niveau 9
15 novembre 2016 à 22:40:06

Bonsoir à tous ,

déjà merci pour vos compliment qui me vont droit au cœur :-) et pour moi je dirai que Hack est comme mon second car parfois il ce trouve et répond avant moi si j'ai quelque chose d'intéressent ou même projet j'en informerai d'abord Hack car je tient bien à lui et qu'il est la depuis pas mal de temps aussi( #NoHomo mdr ) .

Je tient à vous signaler que j'ai fêter mes 20 ans hier j'ai encore pas mal de temps à vous consacrer ahah .
La page fb à de plus en plus de j'aime merci à tous.

Je vous dit donc à plus tard Citoyens .[[sticker:p/1kku]]

HackSIGNEUR
Niveau 6
16 novembre 2016 à 04:22:20

Le 15 novembre 2016 à 22:40:06 Siege-Tour a écrit :
Bonsoir à tous ,

déjà merci pour vos compliment qui me vont droit au cœur :-) et pour moi je dirai que Hack est comme mon second car parfois il ce trouve et répond avant moi si j'ai quelque chose d'intéressent ou même projet j'en informerai d'abord Hack car je tient bien à lui et qu'il est la depuis pas mal de temps aussi( #NoHomo mdr ) .

Je tient à vous signaler que j'ai fêter mes 20 ans hier j'ai encore pas mal de temps à vous consacrer ahah .
La page fb à de plus en plus de j'aime merci à tous.

Je vous dit donc à plus tard Citoyens .[[sticker:p/1kku]]

Bonne Anniversaire alors mon ami!!!=)
Et merci pour ton compliments [[sticker:p/1n1r-fr]]

scrapgameur
Niveau 7
22 novembre 2016 à 22:30:07

Est-ce que tu a de nouvelle info sur la taille de la map et le nombre de joueurs par serveurs ?

Car j'aimerai vraiment que cela soit comme dans la <vraie vie> comme dans les villes quoi,
tu voit au moins 2 personnes dans chaque rues en train de marchait, au moins 1 voiture tout les 50 metres, ...

Mais pour cela il faudrait pas mal de joueurs sur un serveurs, tu avait dit que il pouvait acceuillir que 300 personnes, mais est-ce qu'il pourrait acceuillir jusqu'a 1000 personnes ? cela serait genial

scrapgameur
Niveau 7
22 novembre 2016 à 22:30:57

et bonne anniversaire sinon meme si je suis un peu en retard ^^

HackSIGNEUR
Niveau 6
23 novembre 2016 à 21:06:11

Le 22 novembre 2016 à 22:30:07 scrapgameur a écrit :
Est-ce que tu a de nouvelle info sur la taille de la map et le nombre de joueurs par serveurs ?

Car j'aimerai vraiment que cela soit comme dans la <vraie vie> comme dans les villes quoi,
tu voit au moins 2 personnes dans chaque rues en train de marchait, au moins 1 voiture tout les 50 metres, ...

Mais pour cela il faudrait pas mal de joueurs sur un serveurs, tu avait dit que il pouvait acceuillir que 300 personnes, mais est-ce qu'il pourrait acceuillir jusqu'a 1000 personnes ? cela serait genial

Bonjour a toi Citoyen,
Siege-Tour en dira surement certainement plus a ce sujet.....
Mais vu que ce MMo contemporain est très très accès Role Play est toujours en développement, nous ne pouvons pas en dire plus....... (J' ai peut-être loupé des information)
Je suis vraiment très régulièrement le site : https://www.identityrpg.com/ (Pour pas dire tous les jours ^^)
Et je pense que la taille de la Carte présenté sur le site sera plus Grande, et que le nombre de joueurs sera plus nombreuse...... (Je suis Quasi Sûr que la Carte sera plus Grande) Mais pour le moment aucune certitude !! =)

scrapgameur
Niveau 7
24 novembre 2016 à 13:07:12

Ok merci pour ta réponse

Siege-Tour
Niveau 9
24 novembre 2016 à 14:18:21

Bien le bonjour,

la carte poster n'est qu'un prototype , elle sera plus grande et ils ont comme objectifs d'avoir des slots jusqu'à 300 joueurs cela est déjà fortement bien comme nombres et bien suffisant si tu veut mon avis .
Les véhicules ne seront pas fait de suite il y a déjà le module social en cour puis il y aura le module pvp qui mettrons en scène police versus voleur par exemple et enfin il y aura le module véhicules , course de rue etc...

Les slots resteront certainement a 300 max , la carte sera très vaste et suffisante avec beaucoup d'activité , enfin lorsque vous ferez un délit vous passerez devant une cour , il y aura un juge etc ainsi qu'un avocat ( tous joueurs ).

En espérant t'avoir renseigner.

Rom444
Niveau 9
29 novembre 2016 à 20:53:26

La vidéo de présentation de la personnalisation des intérieures vient de sortir:
https://www.youtube.com/watch?v=nRNcFpad9hU

C'est plutôt du très bon boulot. (Par contre le personnage a une démarche bizarre...)

[JV]Toxiicz
Niveau 16
29 novembre 2016 à 22:58:40

Magnifique :cute:

Ouais le perso à une démarche bizarre [[sticker:p/1lmk]]

Siege-Tour
Niveau 9
29 novembre 2016 à 23:16:19

Bonsoir ,

hop hop j'ai vue sa maintenant sur facebook je viens de la poster sur le fb Identity FR personnellement j'aime bien la démarche du personnage .

Page facebook : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Rom444
Niveau 9
30 novembre 2016 à 00:13:52

Je pense que la démarche sera retravaillée ^^' !

Starjoux
Niveau 10
30 novembre 2016 à 01:06:18

Oui, sinon hormis la demarche c'est vraiment du très bon boulot, par contre je voudrais bien que le système de peinture soit plus complexe, on pourrait avoir de véritables artistes qui feront de la peinture leur métier

Rom444
Niveau 9
30 novembre 2016 à 08:58:05

Le 30 novembre 2016 à 01:06:18 Starjoux a écrit :
Oui, sinon hormis la demarche c'est vraiment du très bon boulot, par contre je voudrais bien que le système de peinture soit plus complexe, on pourrait avoir de véritables artistes qui feront de la peinture leur métier

Je ne suis pas très bon en anglais, mais je crois que c'est ce qu'ils ont dit. On pourra ce vendre nos œuvres ou les exposer dans une galerie d'art. D'après ce que j'ai cru comprendre. Fonctionnement identique avec les meubles, je crois.

D'ailleurs si on pouvait avoir la traduction ce serait super !

Starjoux
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:24:31

Le 30 novembre 2016 à 08:58:05 Rom444 a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 01:06:18 Starjoux a écrit :
Oui, sinon hormis la demarche c'est vraiment du très bon boulot, par contre je voudrais bien que le système de peinture soit plus complexe, on pourrait avoir de véritables artistes qui feront de la peinture leur métier

Je ne suis pas très bon en anglais, mais je crois que c'est ce qu'ils ont dit. On pourra ce vendre nos œuvres ou les exposer dans une galerie d'art. D'après ce que j'ai cru comprendre. Fonctionnement identique avec les meubles, je crois.

D'ailleurs si on pouvait avoir la traduction ce serait super !

Oui ^^, du coup je voudrais bien un système plus complexe pour la peinture, genre qu'on puisse dessiner sur une tablette (avec le stylo et tout IRL bien sûr) pour un une peinture de meilleur qualité et là on pourrait faire des trucs de ouf :bave:

Siege-Tour
Niveau 9
30 novembre 2016 à 20:58:26

Bien le Bonsoir Citoyens :)

Starjoux : Nous pourrons vendre nos peintures dans un musée et cela était déjà annoncer depuis longtemps :ok: après la fonctionnalité est déjà sympathique et rien ne les empêches de rajouter de nouvelles options plus pousser la dessus .

Hop nouvelles News :
- Un tableau hydroponique peut même être utilisé pour cultiver des plantes à petite échelle, légales ou non!
- Certaines recettes avancées peuvent nécessiter une usine, mais beaucoup de choses peuvent être créées à la maison en utilisant des tables spéciales
- Logement comme vous l'avez vu dans la vidéo est un excellent endroit pour sortir avec des amis, mais il a beaucoup d'utilisations pratiques. Tout d'abord, le logement est le lieu de stockage principal pour les articles que vous avez recueillis. Qu'il s'agisse d'une bibliothèque remplie de livres, d'une arme à feu, d'armoires murales ou d'une caisse pleine d'ordures, c'est comme une banque de choses tangibles.
- Le logement a été choisi pour notre première vidéo car notre objectif initial en matière de développement concerne les fonctionnalités présentes dans le prochain module Town Square.

Si vous n'avez pas encore vue la vidéo de la customisation de l'appartements:
https://www.youtube.com/watch?v=nRNcFpad9hU

Ma page fb d'informations sur Identity : https://www.facebook.com/IdentityFR/

Sujet : Identity New/Info/Questions/Réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page