Se connecter

WWE 2K16

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2016 à 00:56:51

Le 22 février 2016 à 00:43:16 Torn-Dark a écrit :
Fastlane s'annonce juste ultra prévisible, comme tous les PPVs qui précèdent WM. Si Ambrose gagne je sens que je vais marker tellement c'est inattendu, mais j'y crois pas une seule seconde. :noel: D'ailleurs je me tire de JVC le kickoff va commencer, pas envie de me faire spoiler.

tu live ?
je me tire aussi

Et je vais marker comme un ouf comme a EC 2015
1,2,3 Dean Ambrose #1 contender for WM
HHH VS AMBROSE :bave: :bave:

Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2016 à 00:59:57

Nope je me mate le PPV en replay dans la semaine, donc je quitte JVC en attendant pour être certain d'éviter le spoil. Oui le site et pas uniquement les forums de catch, j'ai toujours en tête le spoil de la fin de la streak que je me suis pris dans la tronche sur le FF, ça me hante. :hap:

Jayfin
Niveau 10
22 février 2016 à 01:04:50

Non mais entre une streak de 20 ans et un match de merde pour définir un challenger dans un PPV aussi merdique que le nom qu'il porte, voilà quoi.. :noel:

BreakTheMachine
Niveau 23
22 février 2016 à 09:08:15

L'intro de Fastlanevme fait tellement penser à Need For Speed. :rire:

lululaterreur22
Niveau 5
22 février 2016 à 11:36:35

Salut

John Cena a posté sur son compte instagram la photo de profil de Cm Punk et a marqué "Cm Punk will back to wwe in wm32. Personelement je n 'y croit pas c'est juste pour faire envier les fans de Punk

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2016 à 19:03:27

Se ppv ma déçu
Seul Ziggler vs Owens, Styles vs Jericho et le main event m'on plus
Le segment avec Edge et Christian m'a decu je m'attendais aux debuts de Big Cass et de Enzo Amore
Le TT de divas et bon
Le match des divas et pourri Charlotte y'en a marre :malade: et je m'attendais et aurais préféré une victoire de Brie
Les siffflés qu'a eu Reigns :rire: :rire: :rire:
R truth vs Axel :pf: foutre ADR vs Kalisto en Kick off pour avoir sa :pf:
Ryback , Show , Kane vs WF :pf: :hum:
DEAN AMBROSE EST TELLEMENT AIMER :bave: :bave: :bave: plus que Lesnar
Alain qui cite du Booba :rire:
Et quelle Main Event :ouch:
Et ils ont fait le pire choix avec Reigns le gars sera plus hués que HHH :hum:
Pauvre Dean qui perd le main event et qui n'a plus de titre :snif:

DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2016 à 19:23:32

Spoil Fastlane.

Brie qui faisait pas encore assez subtile dans l'imitation de Bryan, dans les mois a venir, avant qu'elle se casse, elle va finir par se pointer sur la musique de Bryan, avec un de ses t-shirt et avec une barbe, #j'annonce ^^
Nan mais de toute façon, actuellement, que les gens le veuillent ou non, Reigns, c'est le meilleur choix. Qu'il soit aimé ou pas, Ambrose n'a rien a faire dans le ME, surtout a temps plein, Lesnar est jamais la, et HHH n'a plus rien a faire dans la title picture, il est le COO, pourquoi pas Stephanie en diva champ, Shane McMahon en champion IC et Vince en champion US ? Y a un moment, faut savoir s'effacer. De toute façon, je pensais voir Ambrose gagner quand même (surtout avec sa perte de titre), pour que Reigns nous occupe Raw ou fasse quelque chose pour s'incruster dans le match, comme Bryan. Je pense qu'ils feront ca avec Ambrose, et ca m'étonnerai pas qu'Ambrose finisse par gagner, mais ca sera pour éviter les hués, ca sera minable, et sans couille, mais bon... D'ailleurs, potentiellement un heel turn d'Ambrose dans les semaines a venir, peut être dans l'autorité, histoire de faire que dans le ME, t'as deux membres de l'autorité, et que le plan B soit Ambrose... Ca me ferait chier, perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 19:51:08

SPOIL FASTLANE

J'aime bien Ambrose mais clairement il a rien à foutre à WM, depuis à peu près 2 ans on a Reigns vs Authority, c'est complètement con de foutre un random dans la title picture donc le résultat du M-E était le SEUL choix possible ainsi que la victoire de Reigns à WM, pour ceux qui sont pas content, je leur demande de garder leur avis au plus profond de leur culs.

Cool la victoire de Ryback, il était chaud hier.

Dire que Brie profite de la hype Bryan c'est complètement con, sinon elle aurait eu le titre, c'était juste un match bouche-trou et en plus elle risque de prendre sa retraite bientôt.

Le remplaçant de Chéreau est nul à chier omg, le mec pas du tout à l'aise, qui bafouille, j'ai juré on dirait moi à l'oral d'Histoire des Arts en 3eme :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2016 à 19:53:31

"Ambrose n'a rien a faire dans le ME" :rire: ne m’achève pas , je suis déjà assez dégoûté par Reigns et pour Ambrose
Et si Dean n'a rien a foutre dans le main event explique moi que fou Reigns dedans en sachant que Ambrose lui est supérieur ?
Puis même sans parler des performances de Ambrose larg' meilleur a Reigns parlons du public.
Le catch c'est un divertissement sportif donc les principal intéressé sont le public ? Reigns est l'un des lutteur les plus déteste actuellement en étant FACE bordel le mec est Face est il n'est pas aimer
A WM comme l'an passé le heel aura plus de pop que Reigns :pf:

Si tu veux je te repasse l'entrée de Ambrose, les moves de Ambrose et le finish de Ambrose en comparaison avec l'entrée de Reigns, les moves de Reigns et son spear tu verra comme le gars est détesté par rapport a Ambrose

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 19:56:14

Sauf que l'avis du public je m'en cogne, dans la logique du booking qu'on a depuis 2 ans, foutre Ambrose champion ça serait complètement con, pourquoi pas plus tard quand RR aura eu un bon règne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 20:00:15

Et c'est pas l'avis de péquenauds qui vont se casser la voix pour huer un mec en PPV, peu importe combien ils sont, qui va me faire détester Reigns, j'aime bien le personnage même si je reconnais qu'ils forcent trop sur le côté Superman

GaelWright
Niveau 10
22 février 2016 à 20:09:34

Suffit de voir la réaction du public avec Cena , le gars est un grand performeur , qui se bonifie avec l'âge en plus , et le public est à 50% (minimum) contre lui , il se prend pas mal de bronca . En fait je pense que le public hue surtout sa surexposition et son impression d'invincibilité plutôt que ses performances sur le ring

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 20:09:56

Moi je peux pas désoler j'aime pas se type il m’insupporte
Quand tu vois la merde que fait la wwe avec Ambrose sa donne même plus envie de regarder
Le type perd son titre IC pour rajouter un pseudo suspense sur l'autre con et perd le match pour au final se retrouvé avec plus rien
Puis désoler mais les 3 péquenauds était plus de 30milles hier a hué RR et il seront plus de 70000 a WM a le hué mais bon (quoique avec Reigns pas sur que l’aréna sera pleine )

DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2016 à 20:11:45

De toute façon, tout était bien trop prévisible (fin comme la RTW de Bryan, mais bon, quand c'est le choix des fans c'est du bon, quand ca l'est pas c'est du caca... :hum:), ils ont fait de la merde de A à Z, Reigns n'aurait jamais du avoir ses deux règnes pétés, ca sert a rien si ce n'est le rendre plus minable qu'il ne l'est déjà aux yeux de ses détracteurs.
Ju: heu tu me dis ou Ambrose est meilleur que Reigns ? Parce qu'il a une meilleure pop ? Ambrose est presque pas foutu de te faire un bon match si ce n'est avec stipu hardcore ou du genre (et même comme ca, des fois il te fait des matchs de merde, cf le match contre Harper ou ils se sont barrés pendant 1h en caisse pour revenir empiler des chaises sur le ring et qui était d'une dégueulasserie sans non). Pour moi, l'un vaux l'autre quand on essaye d'être objectif. J'ai une grosse préférence pour Reigns, mais les défauts que j'entend par ceux qui ne l'aiment pas, je vois les même chez Wyatt et chez Ambrose, pourtant t'as une ribambelle de fans des deux. Savoir être impartial un coup de temps en temps, ca fait pas de mal.
Et de toute façon, pour une fois, soyez sympa et faites ce que je fais quand y a un champion qui me fait chier: rongez votre frein en attendant le changement. Punk champion pendant 434 jours, j'ai attendu, Orton champion, pareil, Lesnar aussi, et j'en passe. Pour une fois, laissez une certaine portion de fans avoir ce qu'elle veut, parce qu'elle, elle est obligé de le faire quand c'est l'inverse.

Je dis pas que Brie profite de la hype de Bryan pour gagner, mais bel et bien pour se faire bien voir des fans. Et pourtant (et j'ai adoré ca :noel:) ca réagis pas des masses dans le public malgré ca :rire: De toute façon, dans quelques mois, on la verra plus, donc bon débarras.

J'ai bien aimé aussi la victoire de Ryback. Il continue ses petites provoc a CM Punk :noel: (ou alors on lui demande de le faire pour préparer son retour :noel:), bon, un peu long ce match, quand même, la pluie de scoop slam, ca devient vite chiant (par contre, quand il manque de se vautrer avec son coup de genou, ca m'a bien fait marrer :rire:), je m'attendais au 1864905e heel turn du Big Show en plein milieu, mais non ca va, ils ont pas été trop vache avec lui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 20:11:56

Mais ils peuvent même lui jeter des pierres sur la gueule pendant le match, ça prouvera pas qu'ils ont la science infuse du catch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 20:47:45

Par contre si on peux éviter de comparer John Cena a Roman Reigns c'est comme si on compare HBK a Ziggler :hap:
Et pour moi Dean Ambrose est larg' meilleur que RR.
Et Dean Ambrose n'est pas coltiné au public comme l'autre lourd
Sinon je vais être gentil je vais plus m'acharner sur Vince qui a chercher la merde en foutant Reigns contre Ambrose en sachant que la pop de Reigns est fragile alors que celle de Ambrose est deja très bien installé

Puis Ambrose qui sort des matchs ennuyeux mais Reigns est bien loin d'être captivant dans le ring

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 20:49:56

Le 22 février 2016 à 20:11:56 The_Green_Arrow a écrit :
Mais ils peuvent même lui jeter des pierres sur la gueule pendant le match, ça prouvera pas qu'ils ont la science infuse du catch.

Tien bonne idée avec un peux de chance il remontera plus dans le ring [[sticker:p/1kki]]

TheGreatWhite22
Niveau 11
22 février 2016 à 20:56:48

Avalanche de balises :hap:

BreakTheMachine
Niveau 23
22 février 2016 à 21:32:37

Certe Reigns est surcôté mais regardez le personnage d'Ambrose, est un fou parce qu'il a tout le temps des grands yeux ouverts et qu'il est capable de jeter du ketchup sur un catcheur ? OK, si vous trouvez mais son in-ring les gars...Je ne dirais pas que c'est niveau Reigns mais on se rapproche du niveau de Ziggler qui fait ses enchaînements Avalanche Splash, Neckbreaker, descente du coupe puis tombé et se fait encore dominer, même Cena mérite la pop d'Ambrose...

escanor-hibari
Niveau 10
22 février 2016 à 21:51:40

Reigns>Ambrose.

C'est juste que Reigns est victime d'un booking foireux.

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page