Bah voilà Gekiha
Gohan Namek n'a pas le SSJ, mais même sans, il défonce Luffy. Le DBVerse est beaucoup trop pété par rapport à OP, même pour un mid-low-tier comme Gohan.
Et sinon, c'est quel "promo" des Shichibukai contre l'Akatsuki ? Tous ?
Oui tous.
C'est Edo Itachi qui est MHS
Itachi vivant est Hypersonic+
PS : Law ignore la durabilité, tu peux t'appeler Hulk, Goku ou avoir Yata, le mec tranche l'espace-temps, c'est même pas considéré comme une attaque
L'Edo Tensei ne change en rien sa vitesse ou ses capacités. S'il ne pouvait éventuellement pas atteindre cette vitesse de son vivant, c'était parce qu'il était déjà à moitié mort.
Ça suggère qu'en pleine forme il peut très bien atteindre cette vitesse.
Puis, pour Law, il est loin d'être infaillible, il s'est quand même fait PLS par mal de gens malgré son pouvoir
Le 01 avril 2016 à 17:49:23 MomoiroNadeko a écrit :
L'Edo Tensei ne change en rien sa vitesse ou ses capacités. S'il ne pouvait éventuellement pas atteindre cette vitesse de son vivant, c'était parce qu'il était déjà à moitié mort.
Ça suggère qu'en pleine forme il peut très bien atteindre cette vitesse.Puis, pour Law, il est loin d'être infaillible, il s'est quand même fait PLS par mal de gens malgré son pouvoir
L'ET retire surtout ses problèmes de santé et d'endurance, il est à 100% sous cette forme mais vivant il ne l'est pas
Sinon y a un truc qui empêche Law d'enculer tout le monde dans OP : Haki et vitesse de réaction supérieure, ce que les gars de l'Aka n'ont pas
MomoiroNadeko :
Ça suggère qu'en pleine forme il peut très bien atteindre cette vitesse.Puis, pour Law, il est loin d'être infaillible, il s'est quand même fait PLS par mal de gens malgré son pouvoir
Ce joli mensonge.
Il a perdu que contre Doffy qui avait un meilleur haki ( ce que l'aka n'a pas) donc stop les mensonges, ensuite la défense du Susano n'est pas infaillible surtout que Itachi n'a pas le susano parfait, son susano se ferait détruire par des attaques comme ça : http://r1.mangabb.me/imagges/manga/one_piece/745/13.jpg ou ça http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/553/008.jpg
D'ailleurs le wiki met que Doflamingo peut blitz Nagato ( HDO+ HDA peut créer la torikago/bridcage, peut manipuler l'environnement pour créer son éveil ) donc si Nagato lui balance un chibaku tensei il aura qu'a modifier la structure et la transformer en fils, il est assez rapide pour le faire.
Nagato utilise ses 6 clones ? Inutile Doflamingo a le HDO et peut créer ses clones ou il le suffit de créer une torikago et faire tout sauter à l'intérieur, tout les organes et cellules de Nagato et ses clones seraient broyés. Doflamingo avec son éveil peut modifier l'environement de tout ce qui touche en fils, le CT est de la pierre donc il suffirait à Doffy de le toucher pour que l'attaque de Nagato se retourne contre lui.
Le susano parfait détruit des montagnes ce que fait Mihawk sans faire exprès, une attaque un minimum sérieux de Mihawk en ferait voler le susano d'Itachi. Law peut trancher l'espace temps et voler les coeurs de ses adversaires, il peut os n'importe qui de moins rapide et puissant que lui. Son gamma knife détruit les organes, son Mes vole les coeurs, son conter shock envoie une décharge à tout le coeur et il a des techniques pouvaient détruire les cellules et organes du corps.
Il a perdu que contre Doffy qui avait un meilleur haki ( ce que l'aka n'a pas)
Vergo ?
+ Wtf, bien sûr que l'Akatsuki n'a pas le Haki, mais ce genre de pouvoir propre aux différents univers ne rentrent pas en compte dans un débat comme ça, faut rester un peu cohérent
++ Pour le reste, ça me saoule déjà, j'le sentait pas ce débat, comme tout les débats sur l'Akatsuki en fait.
+++ Qui te dit que le Miroir de Yata ne résiste pas à n'importe quoi ? C'est pourtant ce qui est dit (hormis peut-être pour ce que Gekiha a dit).
++++ Dans un débat comme ça, détruire des montagnes ne veut strictement plus rien dire. A partir du moment où un personnage a une capacité pour One-Shot, on s'en carre pas mal qu'il emmène une montagne, un pays, une planète avec lui
MomoiroNadeko :
Il a perdu que contre Doffy qui avait un meilleur haki ( ce que l'aka n'a pas)
Vergo ?
Il n'avait pas son coeur dès qu'il a récupèrer il l'a explosé.
+ Wtf, bien sûr que l'Akatsuki n'a pas le Haki, mais ce genre de pouvoir propre aux différents univers ne rentrent pas en compte dans un débat comme ça, faut rester un peu cohérent
Cohérent ou pas seuls ceux qui ont un haki supérieur à Law ou sont plus rapides peuvent le battre, son pouvoir peut tout trancher et manipuler.
++ Pour le reste, ça me saoule déjà, j'le sentait pas ce débat, comme tout les débats sur l'Akatsuki en fait.
Ta participation n'est pas requise. ( je ne dis pas ça aggressivement malgrès que ça l'air, je dis juste qu'on s'en fou si tu participes ou pas )
+++ Qui te dit que le Miroir de Yata ne résiste pas à n'importe quoi ? C'est pourtant ce qui est dit (hormis peut-être pour ce que Gekiha a dit).
Donc Itachi>>>>>all ? Donc Itachi >> all personnages de tout mangas confondus ?
++++ Dans un débat comme ça, détruire des montagnes ne veut strictement plus rien dire. A partir du moment où un personnage a une capacité pour One-Shot, on s'en carre pas mal qu'il emmène une montagne, un pays, une planète avec lui
Justement le pouvoir de Law est op. C'est l'un de ceux de son niveau qui si il avait un haki supérieur serait un god tier et pas que dans OP, t'imagines un peu le pouvoir de tout trancher dans l'univers de créer des rooms avec une taille inimaginable, de contrôler les organes et cellules de l'adversaire, de manipuler ce corps et savoir exactement où il faut frapper ? Le pouvoir de Doflamingo est OP il peut enfermer un adversaire dans une cage assez grande pour regrouper un petit pays et peut modifier l'environement en fils, tu te rends compte modifier tout ce qu'il touche en fils ?
Ta participation n'est pas requise. ( je ne dis pas ça aggressivement malgrès que ça l'air, je dis juste qu'on s'en fou si tu participes ou pas )
Alors pourquoi me prendre direct à parti alors que je n'étais même pas sérieux de base
Oui
___
Bref, ça changera jamais ce genre de débat
MomoiroNadeko :
Alors pourquoi me prendre direct à parti alors que je n'étais même pas sérieux de base
Tu te plainds de ce genre de débat qui anime le topic et est intéressant en plus d'avoir peut être une fin, voilà pourquoi je te répond.
Oui
___
Bref, ça changera jamais ce genre de débat
J'aurai jamais cru que tu sortes une telle bétîse, déçevant.
Si tu comprends pas pourquoi je sors une telle "bêtise" va falloir relire le déroulement des derniers posts.
J'arrive en mode chill sur le débat, j'pose certains trucs, j'me fait limite agresser
MomoiroNadeko :
Si tu comprends pas pourquoi je sors une telle "bêtise" va falloir relire le déroulement des derniers posts.
J'arrive en mode chill sur le débat, j'pose certains trucs, j'me fait limite agresser
Lit un peu mes arguments..
Le 01 avril 2016 à 17:40:21 Gekiha a écrit :
C'est Edo Itachi qui est MHS
Itachi vivant est Hypersonic+PS : Law ignore la durabilité, tu peux t'appeler Hulk, Goku ou avoir Yata, le mec tranche l'espace-temps, c'est même pas considéré comme une attaque
Sérieusement ? Sérieusement ? Edo Itachi = Itachi vivant + régénération + chakra illimité. L'Edo Tensei ne boost en rien les capacités des personnages, c'est du gros bullshit. Le seul qui a bénéficié d'un boost de l'Edo Tensei c'est Madara et c'est un cas unique, Kabuto le dit.
Et c'est quoi ça Law ? Quand on fait un VS entre différents univers, on fait en sorte que les capacités des personnages (chakra/haki) sont partagées, sinon ça mène à rien.
Le 01 avril 2016 à 17:52:39 Gekiha a écrit :
Le 01 avril 2016 à 17:49:23 MomoiroNadeko a écrit :
L'ET retire surtout ses problèmes de santé et d'endurance, il est à 100% sous cette forme mais vivant il ne l'est pas
Sinon y a un truc qui empêche Law d'enculer tout le monde dans OP : Haki et vitesse de réaction supérieure, ce que les gars de l'Aka n'ont pas
Sauf qu'on prend Itachi au top de sa forme, donc celui de la FG, et on sait qu'il était déjà censé être mort de maladie face à Sasuke vu qu'il a pris exprès des médocs pour prolonger sa vie afin de se battre avec Sasuke, et comme on sait qu'il maîtrisait déjà le Susanoo en FG, ça ne change rien à sa puissance, il sera juste plus endurant.
Nagato utilise ses 6 clones ? Inutile Doflamingo a le HDO et peut créer ses clones ou il le suffit de créer une torikago et faire tout sauter à l'intérieur, tout les organes et cellules de Nagato et ses clones seraient broyés. SPOIL Doflamingo avec son éveil peut modifier l'environement de tout ce qui touche en fils, le CT est de la pierre donc il suffirait à Doffy de le toucher pour que l'attaque de Nagato se retourne contre lui.
Bien de réduire à ça les capacités de Nagato ? Il attire Naruto et Bee (qui sont Massevely Hypersonic, comme Doflamingo donc) et retire l'âme de Doffy et le combat est terminé, il gagne.
Le susano parfait détruit des montagnes ce que fait Mihawk sans faire exprès, une attaque un minimum sérieux de Mihawk en ferait voler le susano d'Itachi. Law peut trancher l'espace temps et voler les coeurs de ses adversaires, il peut os n'importe qui de moins rapide et puissant que lui. Son gamma knife détruit les organes, son Mes vole les coeurs, son conter shock envoie une décharge à tout le coeur et il a des techniques pouvaient détruire les cellules et organes du corps.
Sauf que le Susanoo d'Itachi est différent de tous les autres, c'est le seul qui possède le miroir de Yata et l'épée de Totsuka, c'est le seul Susanoo qui est indestructible ( sous sa 3ème forme) rien ne peut le détruire, tu rajoutes à ça l'épée de Totsuka et il over cheaté.
Itachi, juste en montrant son doigt, fait tomber quelqu'un dans un Genjutsu, si on fait comme vous dites ( donc sans mélanger les énergies des différents univers) OS à lui seul tout le OPverse, sans se prendre de dégâts.
Oui, tant qu'il a du chakra. A ton avis, pourquoi Kishimoto a fait en sorte qu'Itachi combatte Kabuto et non Madara? Parce qu'avec Yata + Totsuka + les Kages, s'en était fini de Madara.
Justement le pouvoir de Law est op. C'est l'un de ceux de son niveau qui si il avait un haki supérieur serait un god tier et pas que dans OP, t'imagines un peu le pouvoir de tout trancher dans l'univers de créer des rooms avec une taille inimaginable, de contrôler les organes et cellules de l'adversaire, de manipuler ce corps et savoir exactement où il faut frapper ? Le pouvoir de Doflamingo est OP SPOIL il peut enfermer un adversaire dans une cage assez grande pour regrouper un petit pays et peut modifier l'environement en fils, tu te rends compte modifier tout ce qu'il touche en fils ?
Tsukiyumi c'est pas cheaté? Genjutsu du doigt? Amaterasu ? Ainsi que tout le reste . Ça sous-estime énormément Itachi/Nagato par ici, le plus fou c'est parce que: Olol ils sont pas island level.
Rien que Kisame peut battre tous les mangeurs de Fdd (à part Aokiji), rien que ça le prouve.
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120216123518/naruto/pl/images/archive/4/41/20120216143047!Thousand_feeding_shark.png
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch472-FR-Japflap/ch472_FR_Page_03.png
Je sais qu'on est dans un forum One Piece et que ça fait du mal de voir ses personnages favoris perdre face à des personnages d'autres oeuvres. One Piece est mon manga favoris et Naruto, comme je l'ai déjà dans dans le blabla, c'est loin d'être un manga que je porte dans mon coeur. Mais faut avouer que certains personnages ne jouent pas dans la même cours, Crocodile/Law/Zoro sont mes persos favoris et ça ne m'empêche pas de dire qu'ils se font battre par certains persos. Dans le colisée quand il y a eu le Crocodile vs Ener, malgré que je déteste ce personnage, je suis resté objectif et j'ai dit que Ener le battrait parce qu'il a le fdd idéal pour le contrer.
Barbe blanche prime est planet level, il os Itachi, que tu le veules ou non sauf si il résiste à la déstruction d'une planète ?
Le reste m'intéresse pas. Ha ouais carrément tu sors vraiment qu'Itachi>all, chaud chaud chaud.
Et je préfère Itachi à tout les personnages de OP. Donc quand tu connaîs pas nos gouts évite de parler d'objéctivités.
Je sous-éstimes rien du tout je suis bien placé pour pas sous-éstimer le Narutoverse surtout le nombre de fois que j'ai vu tout les combats de Itachi et compagnie.
Fin soite Gekiha à toi, ce débat est fatiguant tout compte fait, mais il était amusant jusqu'ici.
Parce qu'avec Yata + Totsuka + les Kages, s'en était fini de Madara.
J'ai arrêté là
PS : On m'a déjà traité de Naruto wanker sur le dernier topic donc dire que je favorise les persos de OP............
Le 01 avril 2016 à 20:51:37 Mugiwara-madara a écrit :
Barbe blanche prime est planet level, il os Itachi, que tu le veules ou non sauf si il résiste à la déstruction d'une planète ?
Spéculation, détruire le monde ne veut pas dire détruire la planète.
Le reste m'intéresse pas. Ha ouais carrément tu sors vraiment qu'Itachi>all, chaud chaud chaud.
Pathétique, tu fais pitié à lire sérieusement. Bien de réduire à ça mon post? J'ai dit qu'il peut résister à tous les dégâts tant qu'il a du chakra. Toi comprendre moi dire quoi ?
Fin soite Gekiha à toi, ce débat est fatiguant tout compte fait, mais il était amusant jusqu'ici.
Le 01 avril 2016 à 20:54:20 Gekiha a écrit :
J'ai arrêté là
PS : On m'a déjà traité de Naruto wanker sur le dernier topic donc dire que je favorise les persos de OP............
Ah parce que lorsque Tsunade a frappé Madara c'était quoi ? Itachi, avec l'aide des 5 Kages, peut sceller Madara.
Gekiha :
J'ai arrêté là
Idem on m'a traîté de fanboy de Naruto plusieurs fois surtout de l'Akatsuki.
Impact-Chidori :
Le 01 avril 2016 à 20:51:37 Mugiwara-madara a écrit :
Barbe blanche prime est planet level, il os Itachi, que tu le veules ou non sauf si il résiste à la déstruction d'une planète ?Spéculation, détruire le monde ne veut pas dire détruire la planète.
Ca veut dire détruires mes chausettes ? Le monde = La planète n'essaye pas de retourner la chose il est PL quand il est prime, point.
La plupart de ton pavé est spéculatif, des choses vrais et d'autres moins mais ça m'a énérvé quand t'as parlé d'objéctivités surtout que j'ai toujours prôné l'objectivité et Gekiha est l'un des plus objectifs ici.
Je vais quand même répondre au pavé par respect.