Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais moi j'aimerai bien le talent "full charge" ou "charge pleine" qui permet de lancer les attaques qui prennent normalement 1 tour de chargement (lance-soleil, coud'krane ect...) en 1 seul tour. Bien-sûr ce talent n'affecterai UNIQUEMENT le pokémon qui le possède pcq je vois déjà le combo avec xerneas et géo-contrôle et NON MERCI. Mais ça rendrait lance-soleil intéressant hors soleil, attaque Z ou herbe pouvoir justement. Sinon je pensais aussi a une amélioration du talent "Alerte Neige" qui logiquement devrait augmenter la défense vu que son alter-égo de type sol : "sable volant" augmente la def spe de son possesseur, POURQUOI LE TYPE GLACE EST AUSSI MAL AIMÉ DE GF BORDEL ?!
Pour Sable Volant je crois que c'est en référence à l'augmentation de la défense spé pour les Pokémon Roche dans une tempête de sable
Sinon il est vrai que le type Glace a besoin d'un buff
Talent: "Quitte ou Double"
Une attaque au hasard a 50% de chance d'Insta-Kill l'adversaire et 50% de faire mourir le Pokémon doté du talent.
Les Pokémon avec ce talent vont tellement être bannis
Sinon j'avais à une attaque similaire de type Ténèbres, puissance 120 et 50% de chances que l'attaque se fasse sur le lanceur à la place
Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.
Le 07 mai 2019 à 22:05:25 Libegon a écrit :
Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.
Pourquoi pas, j'avais même pas remarqué qu'y a pas de talent comme ça
Y a frein comme talent qui fait ça
Ah oui
Benfi de retour avec des talents aussi cheatés que la première fois
Aigle Lusitanienne : Talent spécial d'un nouveau pokémon qui serait Feu/Vol : Immunisé contre les pokemon de type Dragon
Corrompu : Talent pour pokémon de type dragon : Si le pokemon lance une attaque de type dragon, il y a 50% que le lanceur soit empoisonné ou 50% que son attaque soit entravée
Dracarys : Un Dragon n'ayant pas le type Feu peut lancer des attaques de type feu avec les stab etc.
Icecarys : Si le possesseur a l'attaque "Draco-Rage", celle-ci prends le type glace et sa puissance est multiplié par 2 (soit 80 PV au lieu de 40).
Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.
Winchester's luck : Une fois le Pokemon mis KO il a 50% de chances de revenir avec 50% de ses PV ou full-life. Cependant il est très vulnérable aux attaques de statut.
Rippers Time : Si le pokemon est brûlé, il devient alors confus mais son attaque augmente au maximum
Rivia's Revenge : Si le pokemon rentre après que son équipier ait été mis KO, il lance un sort au Pokemon adverse qui s'auto-inflige des dégâts pendant 1 à 3 tours.
Esprit de Baldur : Le Pokémon peut subir 2 attaques sans souffrir de dégâts (à l'exception d'attaques super efficaces)
Lames Spartiates : Le pokemon aiguise ses lames et son attaque augmente de 2 crans.
Rat boxeur : Talent spécial de Ratybox : Les poings élémentaires ont leurs dégâts multipliés par 2
Spear : Lors d'une battle-royal le lanceur utilise les coins de ring pour augmenter sa vitesse de 2 crans
Starboy : Lorsqu'il est acclamé par la foule, le pokemon voit toutes ses stats boostés d'un cran
Grimesuicide : Lors d'un combat triple, le pokemon se sacrifie pour sauver les siens
Jlaitjôns : Le talent rend son possesseur tellement stupide et ridicule que la vitesse de son adversaire baisse drastiquement
J'en ferait d'autres
Chaque talent = une référence (foot télé divertissement ou autre)
GG à celui qui les trouvera toutes !
.
Noces pourpres : Lors d'un combat tag-team le Pokemon trahit son équipier en l'empoisonnant lorsque celui-ci s'apprête à mettre ko un pokemon.
Celui-là pas vraiment
Le 08 mai 2019 à 17:33:58 pichu-piranha a écrit :
.
Celui-là pas vraiment
Oui bon après je suis plus parti dans un délire de références
D'ailleurs ultra facile celle-là
Stabilité : les attaques qui touche plusieurs pokemon ne vous fais rien ( séisme, surf, canicule... ) et augmente votre AP ou AS d'un cran. Pour un pokemon rampant ou de type insecte.
Tsunami : les attaques sol ne vous fais rien et augmente la puissance de vos attaque eau de 50%. Pour un type eau.
Volcanique : les attaques sol ne vous fais rien et augmente votre AS d'un cran. Pour un type feu.
Surgelé : Si vous gagné le statue gel, vous pouvez tjrs attaqué et votre DP et DS augmente d'un cran. Pour un pokemon vol ou eau.
Grillé : Si vous êtes brûlé, votre attaque ne sera pas /2 mais x2. Pour un pokemon insecte ou vol.
Mitraillette : les attaques multi-coups vois leurs puissance augmenté de 50%.
Fission : En entrant sur le terrain vous vous divisez en deux, votre adversaire devra donc affronter deux pokemon mais les states des 2 pokemons sont /2 sauf PV,
Fusion : En match double vous fusionner avec votre coéquipier additionnant tous vos states, mais vous pouvez plus switché, ni mettre un deuxième pokemon.
Le 07 mai 2019 à 22:08:06 pichu-piranha a écrit :
Le 07 mai 2019 à 22:05:25 Libegon a écrit :
Le talent "Politesse", le Pokémon attaque toujours dernier.Pourquoi pas, j'avais même pas remarqué qu'y a pas de talent comme ça
Tant qu'on y est.
Pourquoi pas le talent misogynie ?
"Si le pokemon adversaire est une femelle, les dégâts reçu sont divisés par deux et ceux donnés multiplié par deux"
Le 08 mai 2019 à 17:33:58 pichu-piranha a écrit :
.
Celui-là pas vraiment
Tout dépend du talent du pokemon allié (comme soin poisson) ou de son move set (genre façade).
Le 09 mai 2019 à 10:10:12 kiamots a écrit :
Stabilité : les attaques qui touche plusieurs pokemon ne vous fais rien ( séisme, surf, canicule... ) et augmente votre AP ou AS d'un cran. Pour un pokemon rampant ou de type insecte.
J'aime bien
Mitraillette : les attaques multi-coups vois leurs puissance augmenté de 50%.
Je suis pas sûr de comment le talent est imaginé, mais pour les attaques style Balle Graine, Dard-Nuée etc on va préférer Multi-Coups qui assure 5 coups donc généralement puissance 25×5 au lieu de ce talent qui ferait varier entre 37,5×2 et 37,5×5, en moyenne les résultats sont un peu mieux avec ton talent mais comme ça repose sur le hasard...
Pour mitraillette sa fonctionne comme tu as dis mais aussi pour les attaques comme double-pied, double baffe, lancécrou...
Ok donc ça peut toujours servir
Du coup mitraillette c'est technicien en beaucoup moins bien
Si le pokemon à une attaque similaire à lancécrou ou osmerang sa fait une puissance de 150 et double-baffe passe à 120
Ça change pas que technicien fait ça aussi ^^