Lance roc : enlève les pièges de roc de votre coté du terrain, si les PDR son de votre coté du terrain vous gagnés le type roche et les attaques normal que vous possédez devient de type roche. Ces attaques normal ont tous 10% de chance d’apeurés l'adversaire.
Lance pik : enlève les picots de votre cotés du terrain, si les picots son de votre coté du terrain vous gagnés le type sol et les attaques normal que vous possédez devient de type sol. Ces attaques normal touche tous les pokemons en match double ainsi que votre coéquipier.
Lance gluante : enlève les toiles gluante de votre cotés du terrain, si les toiles gluantes son de votre cotés du terrain vous gagnés le type insecte et les attaques normal que vous possédez devient du type insecte. Ces attaques normal ont tous 10% de chances de baissé la V de l'ennemi d'un cran.
Lance toxik : enlève les pics toxik de votre cotés du terrain, si les pics toxik son de votre cotés du terrain vous gagnés le type poison et les attaques normal que vous possédez devient de type poison. Ces attaques normal ont tous 10% de chances d'empoisonné.
Rage : L'attaque et la vitesse du pokémon augmente d'un cran à chaque tour, en contrepartie il s'inflige des dégats de recul en frappant.
Aura de [insérer ici type] : Donne au pokémon tous les avantages (et pas les défauts) du type inséré, donc résistances et stab
Affamé : Les attaques de crocs rendent la moitié des pv infligés au lanceur.
Artisan : Les objets autre que les baies ont leur effets bénéfiques doublés (restes, orbe vie..)
Défense du nid : En combat duo, toutes les stats du pokémon augmentent d'un cran si le partenaire est la version non-évoluée.
Imperturbable : Immunisé aux coups critiques et aux effets secondaires des attaques.
Acrobate : Rajoute un type vol à toutes les attaques de contact. Ne prend pas en compte la résistance au type vol au moment de frapper.
Amusant ce topic, certains ont vraiment de bonnes idées
J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idées
Le 07 mai 2019 à 15:14:29 [[Xou]] a écrit :
J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idées
J'ai eu la même idée hein
Le 07 mai 2019 à 15:21:54 Yoshi59[JV] a écrit :
Le 07 mai 2019 à 15:14:29 [[Xou]] a écrit :
J'ai commencé le dev d'un pokemon like je vais sûrement piquer des idéesJ'ai eu la même idée hein
Sinon le talent trio pour dodrio ça nerf pied sauté mais ça sur-buff coup de boule après il a pas grand chose d'autre qui profite malheureusement, mais ça pourrait changer.
Ce que j'aime avec ce genre de talent c'est que purement mécaniquement ça nerf ou up certains moves et souvent c'est des moves pas ouf qui sont up genre nitrocharge et des moves forts qui sont nerf genre draco météore close combat etc..
Affamé : Les attaques de crocs rendent la moitié des pv infligés au lanceur.
J'aime beaucoup l'idée
J'avoue que affamé sur mégagyarados ça donne envie
Même si brise-boule c'est très fort contre plein de poké qui le bloquerait sans après
Sens aiguisé : les attaques de priorité positive et négative sont inversé, sur tous le terrain.
Don magique : En entrant sur le terrain c'est comme si vous utiliser l'attaque zone magique, la durée et comme zénith, danse pluie...
Don étrange : En entrant sur le terrain c'est comme si vous utiliser l'attaque zone étrange, la durée et comme zénith, danse pluie...
Parasite : Vous faites perdre 1/16éme des PV du pokemon adverse à chaque tours et ces attaques lui infliges des dégâts de recul.
Un peu fort Parasite
Sens aiguisé : les attaques de priorité positive et négative sont inversé, sur tous le terrain.
PdR + Picot puis spam hurlement/cyclone sans que l'adversaire puisse rien faire.
Oui on peut enlever un dés deux pour Parasite.
On pourrait dire pour Sens aiguisé que seule les attaques qui infliges des dégâts sont affectés.
Et Draco-queue / Projection ?
Il y a peu de pokemon qui on ces attaques, et tous les deux peuvent t'être contré par le type fée ou spectre et pour moi le pokemon qui disposera de ce talent en serait dépourvue, il faut donc qu'on tombe sur un adversaire qui aurait ces attaques mais là en le fessant switché il perd leur priorité.
Si le pokemon qui l'a n'apprend pas de move pour faire switcher c'est envisageable sens aiguisé.
Comme dodoala il n'apprend pas ça pour pas pouvoir le jouer scarf blabla dodo+ moves de phaze
Draco-queue est assez répandu et
tous les deux peuvent t'être contré par le type fée
rend le type Fée encore plus fort
Je le verrais bien en "talent signature"
Oui, avec un mitra poing prioritaire +5 bien sur, pas du tout broken
Xou à tous dis.
Bazippo tu vois bien que se talent est assez fort on vas pas lui mettre non plus une attaque aussi forte, je vois plus tôt des truc comme corps-perdu, avalanche, vendetta ( qui pourrait prendre en contre l'attaque qu'il à ressue le derniers tours )... et comme sa aussi l'adversaire vois ces attaques prioritaire changé coups-bas qui passe à -1, vitesse extrême ( qui devient lenteur extrême ) qui passe à -2.