-"Berserk" : Les stats d'attaques sont augmentés de 50%. En contrepartie, les défenses et la précision des attaques sont réduites de 10%.
- "EconoPP" : Donne une chance sur deux à un Pokemon de lancer une attaque sans consommer de PP.
- '''''Pouvoir stable'''" : Immunise aux capacités qui peuvent réduire les PP (depit, rancune) et aux effet du talent "Pression".
-"Saupoudr'Plaie" : Si l'adverdaire utilise une attaque avec des dégats de recul,(Bélier, Damoclès, Sacrifice, Boutefeu, Peignée, Fracass'tête...) ces derniers sont aggravés.
Si le Pokemon adverse possède le talent "Tête de Roc", ce dernier prend quand même les dégats qu'il aurait dû avoir normalement avec l'utilisation de ce genre d'attaque.( mais pas amplifier.)
- "Démence" : Si le Pokemon possédant ce talent rend confus l'adversaire, la confusion durera systématiquement le nombre de tour max et le Pokemon aura 70% de chance de se blesser lui-même à chaque fois.
- " Faiblesse inversée": Le Pokemon possédant ce talent est résistant aux attaques censés être super efficaces contre lui mais faible face à celles qui ne le sont pas normalement.
Je me rappel d'un talent imaginaire que j'avais vu dans une vidéo de l'ermite moderne et je trouvais l'idée du talent sympa :
Un talent genre boycott d'un type, tu équipe une plaque à la Arceus, et les attaques de ce type sont "interdites" et annulé si l'attaque arrive sur un switch.
Sinon faut penser aux talents négatif pour donner un potentiel malus à un pokémon fort. :p
Oreille sensible : L'inverse d'anti-bruit, les attaques sonores utilisée contre ce pokémon ont toujours 100% de précision et si elles font des dégâts ces dégâts sont doublées.
Ya des possibilités infinies mais j'ai pas le temps je dois y aller haha :p
[14:11:33] <[[Xou]]>
Frustration c'est déjà utile pour contrer metamorph
C'est inutile donc
Patineur : L'équivalent de glissade mais sous la grêle, vitesse doublée.
Vivace : La paralysie n'a AUCUN effet sur ce pokémon.
Brûlant : Au début du tour ce pokémon prends le statut "brûlé" (utile si il veut éviter les autres statuts plus gênant pour lui, etc).
Extincteur : Les attaques eau de ce pokémon font 2 fois plus de dégâts (x4 donc), mais ses autres "efficacités" sont annulées.
Frileux : Les dégâts des attaques glace sur ce pokémon sont doublées, ceux des attaques feu sont divisés par deux.
Précoce : Les changements de statistiques (négatifs ou positifs) sur ce pokémon sont modifiés d'un cran de plus.
(Exemples : sur intimidation il perd 2 cran d'attaque, une danse-lame lui en fait gagner 3, etc)
Correction sur "Extincteur" : 2 fois plus de dégâts *sur le type feu*, il manquait un bout haha.
Patineur : L'équivalent de glissade mais sous la grêle, vitesse doublée.
Existe déjà. Chasse Neige
Précoce : Les changements de statistiques (négatifs ou positifs) sur ce pokémon sont modifiés d'un cran de plus.
(Exemples : sur intimidation il perd 2 cran d'attaque, une danse-lame lui en fait gagner 3, etc)
Pareil mais en plus puissant : Simple.
Le 26 mars 2019 à 19:42:57 ParecooI a écrit :
[14:11:33] <[[Xou]]>
Frustration c'est déjà utile pour contrer metamorphC'est inutile donc
Euh non quand t'as fait une ou deux danse draco sur mega-dratak t'es bien content de le jouer frustration et de voir le metamorph adverse max bonheur pas pouvoir taper le stab vol
Le pauvre Drattak, obligé d'être maltraité pour contrer une crotte de Mew.
Bon j'vais essayer de faire des talents plus ou moins équilibrés et variés !
Soin Maternel : Les attaques qui rendent des PVs directement (Lait à boire, Soin, Paresse, etc...) restaurent 75% des PV max.
Doux repos : "Le Pokémon endormi se restaure d'1/10 des PV max à chaque tour.
Tempête Freya : Les attaques Vents (Vent Féérique, Vent Mauvais, Vent Argenté, Vent Violent, Vent Glace, Coupe-Vent) ont 50% de chance de rendre confus l'adversaire.
Motivation : En combat double/triple, augmente d'un cran une stat au hasard entre l'attaque physique, spéciale et la vitesse d'un Pokémon allié à chaque tour.
Molesse : Lorsque le Pokémon est envoyé au combat, augmente la défense physique et spéciale de 2 crans mais baisse de 2 crans l'attaque physique et spéciale et d'un cran la vitesse.
Déclencheur de climats : Lorsque le Pokémon est envoyé au combat, lance au hasard un climat : (Zénith, Danse-Pluie, etc...)
J'en ferai peut-être d'autres plus tard !
Pandémie : si le pokemon adverse switch et qu'il avait un statue, le pokemon entrant reçois aussi ce statue.
A-plume : les attaques de type aille et bec voie leur puissance augmenter de 50% ( aille d'acier, bec-vrille... )
Intenable : quand l'une de vos state augmente une autre baisse mais la baisse comme l'augmentation n'a pas de limite ( cad aujourd'hui la limite ces x6 ou /6 celle si sera dépassé par ce tallent )
Séducteur : la puissance des attaques de l’autre sexe et /2.
Prévoyant : si le pokemon adverse à déjà utiliser là même attaque sur vous, là puissance de celle si diminuera d'un cran à chaque tour.
Énergivore : les attaques adverse qui inflige des statues voies leurs puissance /2, et augmente l'une de vos states aux hasard.
.
Talent trio:
Chaque attaque est lancée 3 fois mais à seulement 25% de puissance
Talent trio:
Talent très stratégique (un peu comme Maladresse) car il ne sert qu'à ça. Je dis pas que c'est mal, et justement c'est rare les talents purement stratégiques, celui-ci servirait à casser les Ceinture Force et Fermeté par exemple. Je valide l'idée . Pour le nom je penserais plutôt à "Triple ..." en précisant une caractéristique du possesseur
Le 06 mai 2019 à 16:17:52 [[Xou]] a écrit :
Talent trio:
Jouée haxx (ebulition, lame d'air), buff/debuff (Poing-Boost, Vent glacéé) ou autre, ça à l'air bien fun
C'est vrai que vu sous cet angle
Sinon il suffit de faire que seul le dernier coup garde tout effet supplémentaire + talent inactif sur les attaques de statut
Faussaire: lorsque le Pokémon arrive en combat, il copie toutes les modifications de statistiques du Pokémon adverse.
Un Boost en instantanné en somme
VDD même les baises de states, car tu dit Boost juste dessous
Tout ce que je veux, c'est un talent qui enlève les entry hazard lorsque le Pokémon rentre sur le terrain
Non justement c'est pour augmenter les effets supplémentaires tout en faisant moins de dégât, c'est pas si fumé tu balance noacier sur triple tête de fer de triopikeur alola, un coeur noble sur triple vibrobscure de trioxhydre, tryoxydre qui ne peut plus utiliser draco météore du coup.
Ça nerf le jump kick de dodrio qui peut miss 3 fois aussi
tryoxydre qui ne peut plus utiliser draco météore du coup.
Ça nerf le jump kick de dodrio qui peut miss 3 fois aussi
Avec un talent comme ça, tu cherche pas spécialement la puissance mais plus les effets secondaires et c'est pas comme si Dodrio avait besoin d’être nerf
Sinon Trioxhydre triple Draco-Rage pour les combat au lvl 50 ça peut être pas mal . Tu 2HKO à peu prés tout (sauf type fée evidement) et avec des PdR ou Picot c'est encore mieux