Conseil
C'est une tribu quelque peu médusée qui s'installa sur des rondins de bois improvisés, en face d'un brasero. Les naufragés ne disaient rien, tentant de calmer en priorité leur bras fourbu, quand ce n'était pas leurs pieds. En guise de mise en bouche, Tabbou demanda quelle était l'ambiance sur leur campement depuis la recomposition des tribus. Sora estima qu'il y avait une bonne attitude et salua l'accueil chaleureux de Byleth qui les avait aidé à s'acclimater au chalet et à l'île. Le maître du jeu se tourna vers Ridley et lui demanda son opinion en tant que chef du groupe. Après quelques secondes de réflexion, le ptérodactyle estima qu'il n'avait rien à reprocher aux autres pour le moment et indiqua en sus qu'il se serait bien passé d'une défaite.
Justement, Tabbou demanda aux Oranges les raisons de cet échec aussi facile que surprenant durant l'épreuve. « Il n'y a pas eu de duel, vous vous êtes écroulés bien avant vos adversaires » rappela l'entité mystique en remuant le couteau dans la plaie. Les naufragés se regardèrent sans trouver vraiment d'explication. En leur for intérieur, les Verts avaient tout simplement été meilleurs qu'eux. C'est alors que Byleth se leva de sa place et se plaça devant ses compagnons.
« Avez-vous quelque chose à dire ? s'enquit le maître de cérémonie avec intérêt.
- Oui, Tabbou. Notre défaite était dispensable, et je suis la première à la regretter. Mais grâce à cela, nous allons pouvoir nous prévenir d'une menace encore invisible mais non moins présente parmi nous, prononça l'enseignante sur un ton de mauvais augure.
- Une menace ? répéta Ken, dubitatif.
- Avant la recomposition des tribus, vous vous êtes sans doute demandés pourquoi nous décidions de ne pas participer aux épreuves, mes anciens compagnons et moi-même. Nous voulions à tout prix éliminer Dark Samus, car elle est capable de corrompre et posséder les êtres vivants ! révéla la bretteuse.
- Quoi... ? fit Sora, abasourdi.
- C'est vrai... ? s'interrogea Chrom en dévisageant Dark Samus.
- Alors ça c'est méchant ! gloussa Marie, amusée.
- Le bulletin maudit des Verts n'est pas une coïncidence, poursuivit Byleth. Ils espèrent que nous allons faire le bon choix et éliminer Dark Samus... à nouveau. Sans la blessure de Richter, je ne serais pas devant vous en train de vous supplier de m'écouter et de me suivre. Vous n'avez pas conscience du danger qu'elle représente... »
Les Oranges considérèrent consécutivement l’enseignante et la parasite avec des expressions estomaquées. Cette annonce aux allures désespérées, qui n'avait rien à voir avec l'épreuve d'immunité, les plongea davantage dans le doute. Dark Samus tremblait de tout son corps, n'appréciant que très peu ses accusations à son égard. Byleth zieuta en direction de Ridley, qui n'avait pour le moment encore rien dit. Elle s'attendait à ce que le ptérodactyle défende sa comparse bec et griffes, et, de facto, ne trahisse son alliance secrète avec elle devant toute la tribu. Ridley, justement, gardait son calme et mesurait soigneusement la situation, envisageant toutes les possibilités. Un silence pesant s'établit alors. Qui va sauter sur l'occasion ?
1) Séphiroth donne ouvertement son soutien à Byleth
2) Marie rejette sur Chrom la responsabilité de la défaite
3) Ridley fustige l'ingérence des ex-Bleus
Votez !
Début du chapitre en bas de la page précédente
Merde, je trouve pas ce qui ferait partir Dark Samus.
Je vote sans surprise la 1). Je pense sincèrement que Dark Samus a fait son temps, et maintenant que son pouvoir est révélé au grand jour, je doute qu'elle pourra s'en servir de toutes façons.
Avec la 1, Sephiroth remplira sa part du marché en incitant les autres à voter Dark Samus.
La 2 élimine probablement Chrom j'imagine, peut-être Marie ? Mais ça m'étonnerait. Chrom était censé faire une bonne performance sur cette épreuve, alors que Marie non, donc la défaite lui sera plus facilement attribuée.
La 3 élimine probablement Byleth, mais honnêtement je voudrais voir comment elle va gérer la menace Sephiroth une fois Dark Samus éliminée, car elle sera censée éliminer Sora ensuite, et je doute qu'elle veuille le faire.
Eh bien j'ai pas pensé à la possibilité d'un conseil directement après l'épreuve mais dans ce cas-ci tant mieux.
1) Au revoir et désolé Dark Samus.
Je vote 1. Comme je l'ai dit, même si je préfère Dark Samus, je préfère que l'épisode Byleth vs Dark Samus se termine. C'est dommage que Ridley n'aura pas pu en profiter, mais d'un autre côté, cela met en avant Séphiroth. C'est un mal pour un bien !
Vous avez bien conscience que même si Dark Samus part, Byleth est toujours censée faire éliminer Sora, et que donc rien ne garantit que cette maudite stratégie de défaite volontaire s'arrête, hein ?
Je vote 3.
Le seul truc c’est qu’avec la 1 Sora attaquerait évidemment Sephiroth ou Byleth, pourrait t-il rallier une majorité de l’équipe à sa cause ? Mais c’est aussi probable que les votes se dispersent.
Je vote 3.
Le 13 septembre 2023 à 00:10:19 :
Vous avez bien conscience que même si Dark Samus part, Byleth est toujours censée faire éliminer Sora, et que donc rien ne garantit que cette maudite stratégie de défaite volontaire s'arrête, hein ?Je vote 3.
Possible oui. Mais je vois pas en quoi ça changerait avec les autres solutions, sachant qu'en plus, ça maintiendrait le duel Byleth vs Dark Samus qui dure depuis trop longtemps à mes yeux.
Banjo avait le bras endolori et grimaçait de plus en plus, pendant que Kazooie l’affublait de paroles encourageantes tout en agitant les ailes pour maintenir leur équilibre.
On imagine bien
C'est quand même dommage que Byleth ait du utiliser son pouvoir aussi vite, on sent aussi que Sothis est un peu médusée Aussi dommage que la performance des six derniers candidats, notamment Ken, Pyra, Ridley et Min-Min, soit annulée, mais tant pis !
Sans surprise aussi, je vote 1), on a tourné en rond avec les choix et toute l'attention s'est portée sur Byleth et Dark Samus, il est temps que ça s'arrêter et qu'on se concentre sur d'autres personnages pour les laisser souffler un peu.
J'aurais bien aimé un choix surprenant : celui de pouvoir éliminer Sephiroth via Byleth, non pas que je ne l'apprécie pas, mais ça aurait été un véritable coup de théâtre ! A défaut, l'élimination probable de Dark Samus avec le choix 1) me semble être la meilleure solution.
Le 13 septembre 2023 à 00:10:19 :
Vous avez bien conscience que même si Dark Samus part, Byleth est toujours censée faire éliminer Sora, et que donc rien ne garantit que cette maudite stratégie de défaite volontaire s'arrête, hein ?Je vote 3.
Je ne vois pas pourquoi Byleth a "promis" qu'elle aiderait Sephiroth à éliminer Sora, mais elle ne lui a jamais dit qu'elle continuerait de faire perdre son équipe, d'autant plus qu'elle ne considère pas Sora comme une menace contrairement à Dark Samus. Et même si j'ai hâte de voir ce que cette alliance va donner et si Byleth va respecter le deal, j'aimerais beaucoup la voir faire tout l'inverse que jusqu'à maintenant et se démener pour ne pas connaître une nouvelle défaite afin de protéger Sora. Elle va se torturer l'esprit et sera confrontée à un sérieux dilemme, ça devrait être intéressant à suivre !
Ben, si elle veut respecter sa part du marché, ça passe forcément par une nouvelle défaite pour éliminer Sora. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il est loin d'être garanti qu'elle le fasse.
Le 13 septembre 2023 à 07:30:30 :
Le seul truc c’est qu’avec la 1 Sora attaquerait évidemment Sephiroth ou Byleth, pourrait t-il rallier une majorité de l’équipe à sa cause ? Mais c’est aussi probable que les votes se dispersent.
Je vote 3.
Ça m'étonnerait fort. Personne ne croyait Sora chez les Jaunes, donc là il y a encore moins de raison d'y croire. À moins que Byleth ne retourne sa veste, mais ce ne serait pas non plus la meilleure façon de convaincre les autres.
Je vote 1 également.
Je vais aussi voter 1)
Dans mon cas c'est deux des trois persos que je veux préserver qui se retrouvent confrontés sans être directement en danger (Sephi et Ridley).
Donc là y'a un choix à faire, même si je persiste à croire que Ridley/DS aurait pu faire une aventure fantastique je procède par élimination, Sephiroth est mon second favoris derrière Pyra donc je vais le prioriser. Ridley a toujours moyen de s'assurer une place durable.
Et je me dis que Byleth qui passe du mauvais coté en sacrifiant Sora peut donner quelque chose d'intéressant donc j'aimerais continuer dans cette voie.
Enfin, sur ce choix j'ai un peu attendu les votes des autres avant de me prononcer. Là ça semble d'ores et déjà joué donc ça me conforte dans mon vote.
Votes clos ! Numéro 1 retenu !
Le chapitre paraîtra demain soir
Le 18 septembre 2023 à 17:12:44 :
Le chapitre paraîtra demain soir
Ok je note.
Le chapitre arrivera demain soir finalement, pardon du contre-temps
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Orange : Ridley, Dark Samus, Ken, Sora, Byleth, Chrom, Séphiroth, Marie
Tribu Verte : Joker, King K. Rool, Pyra, Steve, Banjo&Kazooie, Min Min, Le Héros, Inkling
SAISON 6 - EPISODE 6
Conseil
Séphiroth leva la main pour prendre la parole, ce que lui accorda Tabbou. Son initiative surprit une bonne partie des naufragés, principalement parce que l'ancien soldat était resté plutôt discret depuis son arrivée dans la tribu Orange. Seul Sora affichait une expression méfiante à son égard. Feignant une mine préoccupée, Séphiroth s'exprima donc en ces termes :
« Par sécurité, je pense que nous devrions écouter Byleth et éliminer Dark Samus.
- Tu crois... ? s'enquit Ken tout en se grattant les cheveux.
- On ne peut pas prendre le risque de la conserver parmi nous, affirma Séphiroth d'un hochement de tête vertical. Imaginez si ce que dit Byleth se réalise et que Dark Samus finit par tous nous corrompre... Nous n'aurions plus aucun contrôle sur nos gestes, nos décisions... Certains d'entre nous sont peut-être même déjà sous son joug...
- Je... J'en doute... indiqua Byleth, déstabilisée de voir l'ancien soldat adopter un tout autre caractère. Depuis que nous sommes revenus ensemble sur l'île, je me suis bien assurée que nous restions groupés. Dark Samus cherche avant tout des cibles isolées pour ne pas attirer l'attention...
- Ah je vois ! C'est pour ça que tu insistais autant pour nous faire visiter le chalet ! s'exclama Marie, surprise. C'était très bien pensé !
- Pffeuh ! Ben voyons ! cracha Ridley d'un air goguenard. Pourquoi devrions-nous suivre l'avis d'une candidate qui n'a recherché que la défaite avec son ancienne équipe ? Pourquoi devrions-nous croire tout ce qu'elle raconte ? En plus, c'est facile d'accuser une muette...
(A ces mots, Dark Samus adopte un comportement outré)
- En effet, la pauvre ne peut pas vraiment se défendre... appuya la shih tzu, pensive.
- Mmhhh... fit le karatéka, tiraillé.
- De plus, je trouve ta démarche très surprenante, Séphiroth, notifia le ptérodactyle, en lui lançant un regard soupçonneux. Ça ne te ressemble pas du tout...
- C'est vrai ! s'écria soudain Sora en haussant le ton. Séphiroth est malhonnête ! Il ne raconte que des mensonges pour créer la discorde entre nous ! C'est à cause de lui si je me suis blessé à la tête !
- Vous avez tous les deux une opinion biaisée sur ma personne, soupira l'homme à la chevelure argentée. Ce qui s'est passé à l'épreuve ne fut qu'une effroyable maladresse de ma part, et j'ai été le premier à m'en vouloir. Quoi que tu prétendes Sora, j'ai toujours été quelqu'un de fiable, Terry et Banjo&Kazooie pourront l'attester pour moi. Enfin, non... Terry ne le peut plus, hélas, et sur ce point, je n'y suis pour rien... »
Ridley fut à la fois étonné et décontenancé par la facilité avec laquelle Séphiroth démontait leurs arguments pour mieux les retourner contre eux. Sans preuve avérée, et à cause du sans-froid de l'ancien soldat, les accusations de Sora avaient soudain comme perdu de leur contenance, tandis que Ridley redoutait désormais d'écorner son tout récent statut de chef en expliquant publiquement pourquoi il avait pris le parti d'un King K. Rool au comportement exécrable et non celui d'un Terry à l'écoute, lors du dernier Conseil des Jaunes. En parallèle, Byleth prit acte de la remarque spontanée de Sora et de son grief contre Séphiroth. Il devenait de plus en plus clair pour la bretteuse que ce jeune garçon pouvait représenter pour elle à la fois un témoin oculaire et une échappatoire au pacte établi avec l'homme à la chevelure argentée. Elle se promit de discuter avec Sora à la première occasion. Mais pour l'heure, elle avait une autre ennemie à abattre, aussi elle reporta l'attention générale sur la parasite :
« Je n'ai pas particulièrement confiance en Séphiroth, mais il a parfaitement résumé mes craintes vis-à-vis de Dark Samus. Je vous demande en toute humilité de me faire confiance...
- Tu as mon soutien. Je sais que tu ne nous décevras pas, assura l'ancien soldat, en accentuant bien ces derniers mots.
- Je suis du même avis, appuya Chrom, les bras croisés.
- Ah bon... ? souffla Ken, perplexe.
- Il faut avoir une grande détermination pour lancer ce genre d'accusations, souligna le prince d'Ylisse. Byleth prend d'énormes risques en ciblant Dark Samus de la sorte. Elle aurait très bien pu se taire ou même mettre en avant ma prestation médiocre à l'épreuve. Son insistance mérite donc considération.
- Il est vrai que tu as été mauvais, ponctua Marie d'un rictus sournois, mais je vais vous suivre, on ne sait jamais, hi hi !
- Bon ben... moi aussi, articula le karatéka, dépassé par les événements.
- Et toi Ridley ? Qu'est-ce que tu en penses ? interrogea l'enseignante, attentive à sa réponse.
- … Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette décision. Mais si vous estimez que c'est un mal nécessaire, je ne m'y opposerai pas... » répondit le ptérodactyle tout en réprimant sa rage.
Son accord déconcerta aussi bien Dark Samus que Byleth. La parasite se retourna vers lui totalement médusée, tandis que la bretteuse comprit que Ridley préférait suivre le nombre et trahir son alliée de l'ombre plutôt que de la défendre en vain et exposer leur relation au grand jour. C'était très intelligent de sa part. Le dragon mauve, de son côté, sans rien laisser paraître, ressentit comme un échec de devoir rejeter un atout aussi considérable que Dark Samus. Les démarches de Byleth et Séphiroth l'avaient prit de court et il regrettait amèrement de ne pas avoir eu l'occasion de corrompre une ou deux personnes au campement pour équilibrer les forces.
Avant que les candidats ne se rendent au lieu de vote, Tabbou précisa que Sora bénéficiait d'une immunité pour son retour de blessure et ne pouvait donc pas être éliminé ce soir. Les huit naufragés Oranges se succédèrent, jusqu'à ce que le maître du jeu ne revienne avec l'urne, dans laquelle il inséra le Bulletin maudit au nom de Dark Samus, le Vote Noir de Kazuya, qui ciblait un des aventuriers présents, ainsi qu'une voix contre Ken, en conséquence de son échec lors de l'épreuve qui amena à la recomposition des tribus. Tabbou demanda si quelqu'un souhaitait utiliser un collier d'immunité. Les regards affluèrent vers Ridley, mais le ptérodactyle resta de marbre devant la proposition. Le dépouillement qui se déroula ensuite fut implacable : Dark Samus arriva largement en tête des voix, très loin devant Byleth, Séphiroth et Ken. Pour la deuxième fois de son aventure, la parasite vit avec impuissance Tabbou lui éteindre son flambeau. Sauf que cette fois-ci, sans hôte à disposition, elle ne put même pas partager le fond de ses pensées. Elle se tourna brièvement vers Ridley, comprenant en partie son choix, s'imaginant à regret les ravages qu'ils auraient pu commettre tous les deux. Elle dirigea ensuite vers Byleth une main crispée, comme si elle voulait matérialiser sa haine infinie pour la bretteuse, qui, de son côté, dardait en retour un sourire empli de satisfaction. Silencieusement, Dark Samus s'évanouit dans la jungle parmi les ombres étriquées des arbres, que l'aube naissante peinait à projeter. La parasite, qui voulut empoisonner l'esprit des naufragés, réalisa que ce même esprit lui avait empoisonné son aventure.
Contre Dark Samus (7) :
- Bulletin maudit
- Ridley : « Ça m'énerve, mais je préfère rester discret... »
- Ken : « Je vote contre toi sans trop d'idée... »
- Byleth : « Pour que le cauchemar cesse une bonne fois pour toutes ! »
- Chrom : « Je fais confiance à Byleth. »
- Séphiroth : « Tu as un pouvoir intéressant. Mais si les autres t'obéissent bien sagement, comment vais-je faire pour les tourmenter, moi ?
- Marie : « Ton mutisme est parfois un brin flippant... »
Contre Byleth (2) :
- Dark Samus : « … »
- Kazuya (Vote Noir) : (Propos censurés par le programme)
Contre Séphiroth (1) :
- Sora : « Je ne prendrai pas part à tes manigances ! »
Contre Ken (1) :
- Voix supplémentaire (défaite à l'épreuve de la recomposition des tribus)
Réactions de Dark Samus « … »
Vote Noir de Dark Samus Contre ??? : « … »
: Félinferno, Plante Piranha, Simon, Richter, Kazuya, Terry, Dark Samus...
SAISON 6 - EPISODE 7
Depuis l'épreuve d'immunité de cette nuit, les Verts étaient rentrés et avaient profité de la matinée pour se reposer. Le Héros se réveilla le premier, aux alentours de midi. Il contempla le ciel profondément bleu et écouta le roulement des vagues sur le littoral, avant de se mettre à sourire en entendant les ronflements intempestifs de King K. Rool, vautré au pied de la cabane faute de place. Le natif de Fordrasil, comme à son habitude, commença à mettre de l'ordre dans le campement, triant les affaires, nettoyant pendant un moment à l'eau douce la marmite et les bols de coco servant de gamelles improvisées. Il décida ensuite de se diriger vers le coffre de provisions dans le but de préparer le repas quotidien, mais il fut agréablement en voyant Min Min soupeser les rations de riz. Il échangea avec elle quelques mots, avant de poursuivre son inspection du campement.
Peu à peu, les naufragés Verts émergèrent de leur sommeil, à l'exception de Steve et King K. Rool, qui avaient visiblement décidé de prolonger leur sommeil. Joker les laissa se reposer encore quelques minutes et se dirigea vers deux candidats en pleine discussion.
« T'es sûr que tu as bien entendu... ? piailla Kazooie d'un ton agacé.
- Je te le promets, assura le Héros d'un hochement de tête.
- Elle t'a peut-être menti... suggéra la perruche à voix basse.
- Ça n'a pas l'air d'être son genre, affirma le voyageur après réflexion.
- De quoi vous parlez ? s'enquit Joker tout en les saluant.
- Min Min a signalé au Héros la quantité de provisions qu'il nous reste, notifia Banjo. D'après elle, si on se limite à un repas par jour, nous n'aurons plus de rations de riz dans deux jours...
- C'est sans compter sur la préparation des algues séchées de Steve, précisa l’Éclairé. En poursuivant ce régime, on réduira de moitié notre consommation de riz.
- Mmmh... fit le lycéen, songeur. On pourrait tenir jusqu'à la Réunification...
- Mangez vos algues si vous voulez mais moi j'ai eu ma dose ! pépia l'oiseau flamboyant d'un air revêche. C'est encore plus infect que les burgers du Gros Al, et il faut le faire ! Y en a marre de la malbouffe !
- Tu exagères, Kazooie ! Min Min se donne du mal pour rendre les algues mangeables ! s'indigna l'ours brun.
- Et elle y parvient très bien, acquiesça le natif de Fordrasil. Normalement, la recette des algues séchées ne fonctionne que via le four disponible dans le chalet de Steve. Sans ce four, l'élaboration est beaucoup plus longue et laborieuse...
- Ce qui signifie qu'à défaut de four, il nous faudra nécessairement trouver d'autres denrées alimentaires à un moment ou un autre, déduisit le Fantôme, soucieux.
- On devrait demander aux ex-Rouges leur opinion, suggéra Banjo avec évidence. Après tout, elles connaissaient cette île mieux que nous.
- Elles sont où d'ailleurs ? s'interrogea sa comparse volatile.
- Au feu de camp, indiqua le Héros en les désignant du doigt. Pyra est partie chercher des algues tout à l'heure. Elles sont en train de les faire sécher. »
Pendant que Kazooie insistait bien sur l'importance de manger autre chose que des algues pour préserver leur santé mentale, Joker étudia le trio des ex-Rouges isolé longuement, avant de prendre une décision en lui-même.
« Ça vous tente, une alliance jusqu'à la Réunification ? lança-t-il tout à coup au binôme.
- Une alliance... ? répéta Banjo, abasourdi.
- Le courant passe bien entre nous, et Steve a l'air de bien apprécier King K. Rool. On pourrait unir nos deux anciennes tribus en prévision du pire... insinua le lycéen d'un air entendu.
- D'accord pour l'alliance, répondit Kazooie de bute-en-blanc, mais ce sera sans l'autre sac à main !
- Pourquoi ça ? fit l’Éclairé, quelque peu surpris.
- Parce qu'on ne peut pas compter sur lui ! vitupéra-t-elle en battant des ailes. Ce type ne fait que se plaindre à longueur de journée ! Il est bête comme ses pieds, râle à chaque fois qu'on lui demande un truc et il prend le monde qui l'entoure pour des sbires en puissance !
- Il y a eu des divergences entre lui et Terry lorsque nous étions chez les Jaunes, résuma l'ours brun avec une pointe de tristesse. King est surtout proche de Ridley et Sora en fait...
- J'aimerais mieux répondre en boucle au quiz truqué de Gruntilda plutôt que m'en remettre à lui ! appuya la perruche d'un ton ferme.
- Intéressant... marmonna Joker en prenant note de l'information. Après, même si King K. Rool n'est pas quelqu'un de fiable, on peut toujours lui faire miroiter une alliance, jusqu'à ce qu'on l'élimine à la Réunification...
- Alors toi, t'as de la suite dans les idées ! Pas mal pour un humain ! » félicita la volatile, presque admirative.
La manigance suggérée par Joker plut beaucoup à Kazooie, qui profita de l'occasion pour affirmer aux deux ex-Bleus leur soutien. Avoir des alliés, alors que sa tribu d'origine avait volé en éclats, était une de ses priorités depuis la recomposition des tribus. Vive d'esprit, elle claqua la tête de son comparse ursidé d'un cinglant coup d'aile au moment où celui-ci s'apprêtait à révéler qu'ils espéraient retrouver Séphiroth à la Réunification. Elle permit ainsi d'éviter une bévue et de garder un éventuel atout dans leur manche pour plus tard, même si Joker, sur le coup, les considéra d'un regard inquisiteur.
Une discussion plutôt houleuse eut également lieu du côté des ex-Rouges. Inkling et Min Min semblaient notamment quelque peu courroucées, mais nous verrons pourquoi lors du prochain chapitre. Pour l'heure, après avoir réveillé Steve et King K. Rool, les Verts se regroupèrent près du feu de camp et commencèrent à profiter du repas. Irrémédiablement, la question de la pénurie alimentaire prochaine et de la cabane à agrandir revinrent sur la table. La tribu bénéficiait au mieux d'une petite après-midi pour résoudre ces deux problèmes et obtenir des améliorations. Le Héros estima que l'équipe pouvait se scinder en deux groupes et gérer ces deux aspects, en considérant que six personnes au minimum étaient nécessaires pour l'accomplissement des travaux sur l'abri des ex-Rouges. Et quelqu'un d'expérimenté en architecture était également le bienvenu. A cela, Steve indiqua qu'il ne travaillerait pas sur la cabane, ce qui eut le don d'agacer certains naufragés. Quelle décision va être prise ?
1) Pyra invite Banjo&Kazooie à venir chercher des fruits avec elle
2) Min Min refuse de nourrir Steve s'il ne prend pas part à la construction de la cabane
3) Inkling part en expédition avec Joker
Tous les lecteurs peuvent voter pour un des deux choix ci-dessous :
4) King K. Rool se sert une double portion de riz sans demander l'autorisation
5) King K. Rool part en forêt se chercher à manger
Votez !