Se connecter

Fire Emblem Three Houses

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
Micaiah4ever
Niveau 10
28 octobre 2018 à 20:46:38

1) Je me battrai à la mort pour sauver mon duo final rêvé
2) Je suis d'accord avec Mist, Azura et Subaki sont sûrement les candidats les plus inintéressant de la saison

Et puis il faut avouer que Orochi est la seule à vraiment penser stratégiquement (quoique Rinkah et Benny aussi peut-être mais eux n'ont pas le choix vu que c'est des outsiders complets) :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
29 octobre 2018 à 13:32:07

Vous avez l’air partagés sur quel duo vous voulez vos sortir visiblement :hap:

A : 3
B : 1

C : 2
D : 2

E : 2
F : 2

G : 1
H : 3

I : 2
J : 2

Thomplayer
Niveau 9
29 octobre 2018 à 19:30:36

Donc les deux à égalité sont celles où :

_ Azura et Subaki se disputent ou non
_ Orochi rejoint les roses ou non

Édit : Je pense qu'ils sont à égalité car c'est en lien direct avec l'avenir des jaunes, n'est-ce pas :o))?

Micaiah4ever
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:36:53

Je vais changer mon vote de la I) à la J) (enfin je sais plus les lettres mais mon nouveau vote est qu'Orochi reste avec les Jaunes :hap:) parce que c'est sûrement le choix le plus safe pour elle : elle s'assure de la fidélité de Shura (et Azura si on la sort à ce conseil) et de son collier tout en ayant la protection des Roses et en conservant le vote des anciens Jaunes au jury final :oui:

-Kurapika-
Niveau 24
30 octobre 2018 à 11:22:36

Thom :d) Azura/Subaki et Rinkah/Shura du coup :oui:

Micaiah :d) Noté :noel:

Je clos les votes à 18h et je procéderai un tirage au sort si les choix qui sont à égalité le sont toujours :oui:

-Kurapika-
Niveau 24
30 octobre 2018 à 18:01:14

Fin des votes ! :oui:
Tirage au sort pour la C/D et la E/F, ce qui donne :

  • A) Prévenir Orochi qu’elle votera contre son duo.
  • D) Garder le collier d’immunité pour soi.
  • F) Se disputer.
  • H) Donner le collier à Scarlet en prévision.
  • J) Rester avec les Jaunes.
Matthjass
Niveau 22
30 octobre 2018 à 18:48:30

Fais chier :-(

Micaiah4ever
Niveau 10
30 octobre 2018 à 22:29:39

Tous mes votes qui passent :content:

-Kurapika-
Niveau 24
31 octobre 2018 à 16:39:06

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Réunification :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539580101-capture-d-ecran-2018-10-15-a-07-01-05.png

Cette journée des duos s’annonce beaucoup plus compliquée que prévue, notamment pour Orochi qui fait face à un dilemme qu’elle n’aurait jamais cru possible. Scarlet qui est très rapidement devenue son amie lui propose de rejoindre son alliance, seulement voilà, la devineresse est tout de même très attachée à son équipe, logique, puisque c’est elle qui s’est toujours démené pour éviter l’élimination à ses coéquipiers Jaunes. Orochi se détourne du regard de la chevaleresse wyvern. Elle fixe désormais le vide. Elle a conscience qu’un Jaune finira par partir ce soir quoiqu’il arrive, mais malgré cela, elle a bon espoir pour ceux qui resteront. Tout doucement, elle se met de nouveau à regarder Scarlet.

- Je me pose souvent des questions, commence-t-elle, si j’aurais pu faire quelque chose pour éviter les éliminations d’Arthur, d’Hayato et d’Effie. J’ai échoué sur bien des plans. Mais j’ai foi en nous, en l’unité Jaune.

Dès lors, la Bleue comprend que sa proposition est rejetée et cela la peine un peu. Elle laisse son amie continuer son explication.

- L’idée de partager une Finale à tes côtés ne me déplaît pas au contraire, reprend-elle d’un ton plus enjoué, mais je crains que cela ne soit pas réalisable.

Les deux jeunes femmes paraissent déçues de cette réponse, mais c’est comme cela qu’Orochi va continuer l’aventure, c’est ce qu’elle juge de mieux. Scarlet finit par hausser les épaules tout en soupirant.

- Je m’en doutais, mais bon … Fallait essayer ! S’exclame-t-elle en se grattant la tête.

Elles esquissent toutes les deux un léger sourire. Cela n’entache absolument pas leur amitié et même si elles comprennent que leur souhait d’être en Finale ensemble en devient moins possible, elles essaieront de le réaliser, au nom de leur récente amitié. Ainsi, en toute honnêteté, Scarlet lui avoue qu’elle et ses amis vont sûrement voter contre le duo Jaunes ce soir ce qu’Orochi comprend parfaitement et elle n’essaiera pas de l’en empêcher. Après une étreinte amicale et éloquente, elles décident de se séparer pour la fin de cette journée, car comme l’a indiqué Izana, les candidats peuvent de nouveau se parler entre eux pendant une heure avant le Conseil.

Ainsi, Scarlet s’éloigne tandis qu’Orochi reste seule quelques instants au plus profond de la jungle sans trop savoir quoi faire. Lorsqu’elle s’apprête à revenir sur le camp, des silhouettes familières, à savoir Hana et Benny. A peine les voient-elle qu’elle comprend qu’une importante discussion aura lieu. Orochi est d’autant plus étonnée que sa coéquipière soit accompagnée par son binôme Nohrien. Cela ne présage rien de bon selon la devineresse. Hana s’avance presque timidement. Elle a pris sa décision et a donc décidé de révéler à sa « capitaine » qu’elle voterait contre elle. Ne reste plus qu’à savoir comment le dire avec les mots justes. La samouraï serre les poings tandis que Benny reste comme d’habitude, en retrait.

- En fait, débute-t-elle avec une grande hésitation, je suis venue de te dire que … Nous allions voter contre toi ce soir, enfin, contre Scarlet.

Orochi n’est pas tant surprise que ça, elle l’avait pressentie. Néanmoins, quelque chose cloche. La jeune femme se décale légèrement pour apercevoir Benny se tenir contre un arbre, avant qu’elle ne regarde de nouveau Hana.

- Vous vous êtes mis d’accord ? Leur demande-t-elle.
- Euh … En quelques sortes, pourquoi ?
- Vous auriez pu tout simplement séparer vos votes, toi en votant Rinkah et toi Benny en me votant moi ou je ne sais qui, relève-t-elle avec une certaine suspicion.
- Nous nous sommes fait une promesse ! Mais juste pour cette journée ! Indique-Hana peut-être un peu trop vite.

L’Hoshidienne cache bien évidemment son alliance afin d’éviter les soupçons mais face à Orochi, il est bien difficile de mentir. Cette dernière émet d’ailleurs de plus en plus de doutes quant à sa coéquipière d’autant plus qu’au Conseil dernier, elle a refusé de voter contre Benny comme ce qui était prévu. Cela a conduit l’équipe Jaune a une éventuelle descente aux enfers. Orochi craint qu’Hana se soit alliée avec Benny et Rinkah, sans savoir encore qu’elle voit juste ! Elle finit par émettre un léger sourire.

- Eh bien, j’imagine que je vais également voter contre votre duo alors, révèle-t-elle.
- Pardon ? Fait-Hana un peu brusquement. C’est parce qu’on vote contre ton duo que tu fais ça ?
- Absolument pas, réplique-t-elle. Je procède par élimination, c’est simple. Je ne vais bien évidemment pas voter contre Subaki et Azura.
- Et Shura alors ? Tu le protèges sans arrêt, remarque la samouraï.
- Ce que tu dis est faux Hana. Avec les récents événements, il est logique que je vote contre ton duo plutôt que le sien.

Une atmosphère de tension se fait ressentir. Sans s’en rendre compte, les deux aventurières se dévisagent presque, leurs sourcils sont presque froncés. Elles n’avaient jamais été proches, néanmoins, elles se sont toujours montrées loyales –dans une certaine mesure pour Hana- à l’unité Jaune. Quelque chose semble s’être brisée. Si Orochi ne reviendra probablement pas sur sa décision de joindre les Roses ou non, éliminer un Jaune sera moins difficile qu’elle ne le penserait. Face à ce malaise, Benny se décide d’intervenir. Il vient se mettre aux côtés de sa nouvelle alliée.

- Nous sommes désolés de devoir voter contre ton duo Orochi, nous voulions juste te prévenir afin d’éviter quelques possibles amertumes, dit-il avec douceur.

Un rapide silence avant que la devineresse hoche la tête, tout comme Hana. Elles comprennent la décision de l’une de l’autre mais malgré tout, elles se sentent toutes les deux blessées par l’autre. Au final, ils décident tous les trois de rentre sur le campement, car la nuit montre ses premiers signes.

Au large de l’île, la tension se fait tout autant ressentir, notamment au sein du duo d’Hoshidiens. Subaki et Azura ne sont toujours pas ravis de passer la journée ensemble et cela se fait ressentir. Si dans cette aventure, d’étonnantes amitiés se sont rapidement créées, le mépris qu’éprouvent ces deux là bat un record de rapidité. C’est peut-être parce qu’ils se ressemblent qu’ils en viennent à se détester. Subaki qui est pourtant de nature douce et gentille, met le feu aux poudres.

- J’imagine que cela ne te gênera pas de voter contre un de nous, un Jaune, lâche-t-il en sortant de l’eau.
- Je te demande pardon ? Demande-t-elle en ayant parfaitement bien entendu.

En réalité, le chevalier céleste en veut profondément à Azura d’avoir tenté de nuire à l’unité Jaune à une époque où il n’était pas nécessaire de monter des alliances au sein d’une même équipe. C’est d’ailleurs ce qu’il avait reproché à Hana, et même si aujourd’hui il poursuit l’aventure secrètement aux côtés de Rinkah et Benny, il reste sur ses positions. Quant à la danseuse, elle trouve les jugements et les remarques de Subaki tout bonnement déplacés étant donnés qu’ils ne se sont jamais réellement parlés jusqu’alors et que de toute manière, elle et Shura ont toujours essayé de contribuer à la prospérité de leur équipe. Furieuse, elle sort de l’eau, et pour qu’elle sorte de son élément, c’est qu’elle doit être sacrément en colère …

- Pour qui te prends-tu au juste ? Lui dit-elle tout en gardant un ton de voix raisonnable.
- Pour un coéquipier de ton équipe inquiet de sa propre survie dans le jeu.
- Si tu commençais par te mêler de ce qui te regarde tu serais moins inquiet, le cingle-t-elle.

Offusqué, Subaki fait un mouvement de recul tout en haussant grandement les sourcils. La seconde d’après, il prend un air presque dédaigneux.

- Tu peux remercier Shura d’être arrivée jusqu’ici, car sinon, tu serais déjà éliminée, souffle-t-il en roulant des yeux.
- Mon parcours je ne le dois qu’à moi-même, rétorque-t-elle sèchement. Tu es mal parlé pour dire ça, tu vis dans l’ombre d’Hana. Littéralement.

Leur voix monte très légèrement, mais c’est plutôt la gravité de leurs accusations qui résonne. Chacune de leurs paroles, qu’elles soient véridiques ou non, blessent et c’est ce qu’ils recherchent à faire sans s’en rendre compte. Eux qui ont toujours été humbles et discrets se découvrent une facette ténébreuse qu’ils n’apprécient pas forcément mais qu’ils n’arrivent pas à contrôler.

- Dire que je suis pris au piège avec toi, se lamente-Subaki.
- Crois-moi, si je pouvais voter contre toi, je le ferai, avoue-Azura. Mais je voterai contre Benny à la place, si cela peut sortir Hana.
- Très bien, rétorque-t-il dans un faux rire, alors je voterai contre Rinkah puisque tu as décidé de faire ton enfant.

Avant que cela ne parte plus loin, un ange salvateur vient séparer les deux candidats d’un éventuel cataclysme et c’est justement la sauvageonne, qui, bouteille en main, paraît légèrement surprise de constater que les bruits qu’elle entendait depuis deux minutes étaient bel et bien des insultes à répétition lancées par les deux Jaunes. Quoiqu’il en soit, elle vient prévenir Subaki et Azura qu’il est temps de se préparer pour le Conseil. Aussitôt, ils se précipitent vers le campement, heureux que cette journée soit bientôt terminée, suivie de près par Rinkah. Au final, les dix aventuriers se retrouvent à préparer leurs affaires ; certains d’entre eux ont pu se voir et se parler. Par exemple, Silas et Peri ont donné le collier de cette dernière à Scarlet et lui ont conseillé de ne l’utiliser que si elle en juge utile même si la jeune femme a toujours eu du mal à prendre du recul … Quant à Shura, il a pris la sage décision de garder son collier pour lui, espérant que son alliée Azura aura trouvé une solution pour se protéger elle-même, bien qu’elle ait aggravé son cas sans le vouloir … Après une quinzaine de minutes de préparations, tout le monde s’en va à dix ; lorsqu’ils rentreront dans la nuit, ils ne seront déjà plus que huit.

      • **
-Kurapika-
Niveau 24
31 octobre 2018 à 16:41:09

Les candidats arrivent pour la troisième fois de cette Réunification, au Conseil. C’est toujours une grande source de stress, mais ça l’est encore plus sachant que deux aventuriers seront éliminés. Chacun prend place et Izana, après avoir passé une main dans sa magnifique et longue chevelure blanche, propose de débuter ce Conseil.

- Quelle journée ! S’exclame-t-il. N’était-elle pas riche en rebondissements ? Je vais me tourner vers vous Rinkah pour commencer. Qu’est-ce que cela vous a fait lorsque je vous ai annoncé que c’était la journée des duos ?
- Pour être honnête, je m’y attendais, avoue-t-elle les bras croisés et le regard fermé comme d’habitude. Nous sommes dix, alors si cette journée n’était pas tombée aujourd’hui, elle se serait faite dans deux jours.
- Et comment avez-vous vécu vote duo avec Shura ?
- Bien, répond-elle sans regarder son binôme. Nous nous respectons en tant qu’aventuriers.
- Et vous Shura ? Lui demande-t-il.
- A vrai dire, Rinkah et moi n’avons pas tenté de mieux nous connaître, se confesse-t-il dans un petit rire, mais je suis content d’avoir passé la journée avec une personne telle qu’elle.

Leur relation parait un peu froide, mais comme l’a souligné la jeune femme, ils se respectent contrairement à certains duos … Izana, curieux, aimerait récolter l’avis de chaque duo. Ainsi, au hasard, il se tourne vers Benny, qui, timide dans un premier temps, parvient à se concentrer.

- J’ai bien aimé le binôme que je forme avec Hana, déclare-t-il de sa voix puissante. Nous sommes arrivés derniers, certes, mais cela n’enlève en rien à l’amitié que je lui porte.

En entendant cela, Hana est plus que surprise. Elle ne savait pas que Benny la considérait comme une amie ; en réalité, le Nohrien la considère comme telle depuis qu’elle lui a sauvé sa place dans le jeu en refusant de voter contre lui. La samouraï paraît très touchée par cette preuve d’affection et elle réalise que le quatuor tout frais qu’elle constitue avec lui, Subaki et Rinkah est en fait un petit groupe d’amis.

- Moi aussi j’étais heureuse de me retrouver avec toi Benny, lui dit-elle d’un grand sourire. Et pour l’épreuve, ne t’en fais pas, on prendra notre revanche !

Elle lève son pouce en l’air, enjouée, tandis qu’Orochi voit d’un mauvais œil cette discussion. Cela ne fait que confirmer les soupçons qu’elle a depuis quelques heures déjà, et c’est désormais une certitude : elle vient de percer l’alliance d’Hana à jour. Bémol, elle n’a pas dit à Scarlet que la samouraï et son binôme allaient voter contre elle tout comme cette dernière ne lui a pas dit qu’elles étaient désormais en possession d’un collier. Orochi parait donc un stressée. Izana se tourne maintenant vers la devineresse. Perdue dans ses pensés, elle sursaute presque lorsqu’elle sent son regard sur elle. Le maître du jeu lui pose ainsi la même question qu’aux deux autres duos.

- J’ai moi aussi été ravie de cette journée, avoue-t-elle un peu tendue. Nous nous sommes toujours bien entendues avec Scarlet et se retrouver ensemble a permis comme beaucoup de mieux nous connaître.
- Je confirme ! Intervient la jeune femme. Bien évidemment, j’étais déçue de voir mes deux meilleurs amis en duo, mais d’un autre côté, j’ai pu m’en faire une nouvelle. Au final, j’ai bien l’impression que cette journée a été bénéfique pour tout le monde.

Subaki et Azura manquent de s’étouffer lorsque Scarlet prononce ces mots-là. Ils sont l’exemple parfait que cette journée était un véritable enfer. C’est d’ailleurs à leur tour de prendre la parole et c’est la danseuse qui est la première conviée à s’exprimer.

- Tout s’est très bien passé, ment-elle d’une voix extrêmement monotone.
- C’est-à-dire ? Demande-Izana, intéressé.

Ne trouvant rien à dire, Azura souffle bruyamment pour montrer son mécontentement tandis que Subaki y met de son grain de sel.

- Mon binôme essaye de cacher l’horrible moment que nous avons passé, lâche-t-il d’un ton suffisant.

Il manque de rajouter à quel point il la trouve hypocrite mais il a bien conscience que cela peut lui revenir à la figure, d’autant plus qu’il se sait en danger. Tous les deux lucides, Subaki et Azura ravalent le mépris qu’ils éprouvent l’un envers l’autre. Devant cet instant de gêne, Izana juge utile de passer enfin au dernier duo qui a par ailleurs remporté cette épreuve.

- Encore félicitations à vous, Silas et Peri ! Déclare-t-il. Selon vous, pourquoi avez-vous remporté le totem d’immunité ?
- Sans paraître arrogant ou quoique ce soit, je pense que notre victoire est due à notre lien fort, avoue-Silas un peu embarrassé. On peut justement remercier le hasard de nous avoir mis ensemble.
- Et puis, ça s’est joué de peu ! Rappelle-Peri avec une étonnante clairvoyance.
- En effet, à une seconde près et Rinkah et Shura obtenaient la victoire, note-l’animateur. Ainsi, vous êtes assurés de faire partis du top 8. Quel effet cela vous fait ?
- Peri et moi sommes plus qu’heureux, bien évidemment ! Nous étions beaucoup dans le viseur de nos coéquipiers lors de la phase d’équipes, alors se retrouver ici, c’est extra !
- Extra ! Répète-Peri joyeusement.

La bonne humeur des deux aventuriers adoucit un peu l’atmosphère de ce Conseil particulièrement tendu sans pour autant faire totalement disparaître le stress environnant. Izana lève la tête vers le ciel. Il se met à pleuvoir et à gronder dehors, mais heureusement, ils sont à l’abri. Malgré ça, il estime que c’est le bon moment pour clore ce Conseil. Lorsqu’il demande si quelqu’un a quelque chose à rajouter, de nombreux candidats hésitent … Mais au final, personne n’intervient. Izana les invite donc à aller voter. Ils y vont un par un dans une tension presque palpable. Lorsque tout le monde a fini de voter, Izana revient avec l’urne et y glisse le symbolique bulletin noir d’Effie. Vient ensuite le moment où il demande si quelqu’un a un collier d’immunité et s’il souhaite l’utiliser ce soir, tout en précisant que celui-ci sera effectif pour l’ensemble du groupe. Shura serre son sac entre ses jambes. Il a l’intuition de ne pas être en danger. Ainsi, il décide de ne pas l’utiliser ce soir, espérant se rapprocher un peu plus du moment où il pourra l’utiliser afin de se qualifier en Finale. Quant à Scarlet, elle hésite un instant. Silas et Peri le lui ont donné au cas où et aucun signe particulier dans la journée n’est venu lui indiquer qu’elle pourrait être en grand danger. Courageuse ou imprudente, la jeune femme ne le sort pas non plus. Izana peut donc procéder au dépouillement.

- Benny … Scarlet … Subaki … Rinkah …

Les votes semblent très différents pour quatre de dépouillés. Fait rare : les quatre duos éligibles à une élimination sont tous ciblés. Izana continue et les trois premiers noms réapparaissent. Sept votes sur onze. Le maître du jeu en sort d’autres à une vitesse angoissante.

- Scarlet … Subaki … Benny …

Un vent glacial souffle sur le Conseil. Dix votes ont été dépouillés, un peu trop rapidement selon certains. Un seul duo s’est sorti de cette pression insoutenable : Rinkah et Shura. Ils devraient être soulagés, mais leurs plus proches alliés ont de grandes chances de partir ce soir, ainsi, ils restent concentrés sur ce qu’il se passe. Izana sort l’ultime vote et il s’avère qu’il s’agir du Vote Noir d’Effie qui pourrait bien avoir des conséquences désastreuses. Des regards sont échangés tandis qu’Izana dévoile le bulletin :

- … Azura !

Des cris et des soupirs de soulagements s’émanent de partout. Hana et Shura plongent leurs têtes dans leurs mains tandis qu’Azura et Subaki se jettent des regards livides. Cependant, celui-ci se lève d’un bond.

- Attendez, cela signifie qu’on est éliminés ? Demande-t-il, pas vraiment sûr.
- Ah non non non ! Leur certifie-Izana. Un vote compte pour une individualité. Vous avez beau être en duo, vos votes ne sont pas additionnés. Il y a donc une égalité entre trois duos ! Je vous invite à aller revoter.

Ici, les soupirs de soulagements et les cris s’inversent en intensité. Le chevalier céleste vient se rasseoir, soulagé, tandis que Benny, Scarlet et Orochi paraissent de nouveau très inquiets quant à l’issue de ce Conseil plus que stressant. De son côté, Subaki repense à l’erreur qui a failli lui coûter sa place. Il a voté contre la sauvageonne comme il l’avait dit auparavant. Mais ici, il n’a plus le choix, il doit voter contre Scarlet pour éviter à lui et/ou à Hana de subir un tirage au sort. C’est ce qu’il compte faire. Juste à côté de lui, Shura a tout compris. Il est parvenu à analyser la plupart des votes, mais surtout celui de son voisin. Il sait qu’il va bouleverser les résultats en éliminant Scarlet et Orochi ; cela peine le voleur de savoir que sa chef et amie avec qui il partage une relation compliquée risque de sortir. Il aimerait agir, mais il ne peut rien faire car son vote est contre Benny et il ne peut pas voter contre Subaki à cause de son affiliation avec Azura.

Ainsi, si Subaki est certain de changer son vote, pensant que cela éliminera Scarlet et Orochi, il n’est pas le seul à pouvoir modifier son bulletin. Deux candidates sont en proie au doute et hésitent à faire comme Subaki. Il y a tout d’abord Scarlet dont l’angoisse se lit sur le visage de cette femme qui est pourtant réputée pour avoir la tête sur les épaules. Elle sait que son binôme a voté contre Benny et pense donc à faire de même afin d’essayer de faire pencher la balance, mais elle ne sait pas si cela marchera et surtout, elle craint un éventuel retour de flammes. Quant à Rinkah, la jeune femme qui a voté contre Scarlet hésite ici à voter contre Subaki par simple rancœur. La sauvageonne, tout comme Shura, a senti que le chevalier céleste avait voté contre elle, probablement du au mépris évident qu’il éprouve envers Azura. Cette histoire de duos lui donne mal à la tête, à elle comme à tout le monde. Ainsi, elle ne sait pas si elle doit tenir rigueur de cet acte ou bien si elle doit rester sur ses positions.

Ce Conseil n’est pas encore fini et de nombreux rebondissements sont à prévoir. Alors, qui va changer son vote hormis Subaki ?

A) Scarlet

B) Rinkah

C) Les deux

D) Aucune des deux

      • **

PS : Un vote particulier qui mérite réflexion ! :noel:
Je vous dis juste quelque chose afin de vous aider ou de vous aiguiller :oui:

Un seul de ces choix peut conduire à un chapitre supplémentaire se focalisant toujours sur ce Conseil, les trois autres choix mènent à l'élimination directe des trois duos en danger :oui:

Micaiah4ever
Niveau 10
31 octobre 2018 à 17:11:56

Je vais voter B) pour sortir Azura et Subaki :oui:

Matthjass
Niveau 22
31 octobre 2018 à 17:21:58

Bon bah D) :hap:

mistgun590
Niveau 57
31 octobre 2018 à 18:02:30

Je sais pas quoi voter, j'aimerais bien voter C, mais je vais attendre avant de confirmer mon vote

C'est vraiment un casse-tête ce conseil :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
01 novembre 2018 à 11:00:43

Mist :d) C'est le but :sournois: :hap:

A) 0
B) 1
C) 0
D) 1

Thomplayer
Niveau 9
01 novembre 2018 à 11:05:01

Je vote D)

Paprikaline
Niveau 2
01 novembre 2018 à 11:38:59

D)

Micaiah4ever
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:02:40

Mist :d) Vote B) si tu veux sortir Azura et Subaki :hap:

Coussicoussa
Niveau 12
01 novembre 2018 à 12:20:34

B

Matthjass
Niveau 22
01 novembre 2018 à 12:27:17

Chut Micaiah :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:28:24

Le 01 novembre 2018 à 11:38:59 Paprikaline a écrit :
D)

Désolé mais ce compte ressemble vachement à un secondaire, seulement 4 messages en 100 jours et intégralement sur cette fic. Pardon si je me trompe, mais c'est très porteur de doute, surtout que ce compte à été créé le jour de la sortie d'un chapitre au vote décisif, ce qui peut encore plus porter à confusion.

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page