Se connecter

Fire Emblem Three Houses

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
Micaiah4ever
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:29:53

Je change de la A) pour la B), je veux sortir au moins un membre de l'alliance Benny/Rinkah/Hana/Subaki ce soir :oui:

Paprikaline
Niveau 2
22 octobre 2018 à 17:25:11

C)

Thomplayer
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:34:45

Je change mon vote C) pour la B)

-Kurapika-
Niveau 24
22 octobre 2018 à 22:56:00

A) 0
B) 4
C) 3

Je clos les votes mardi soir :oui:
Et le chapitre ne devrait arriver que ce week-end, désolé :-(

Micaiah4ever
Niveau 10
22 octobre 2018 à 23:50:03

Clos les votes tout de suite :peur:

-Kurapika-
Niveau 24
23 octobre 2018 à 20:26:46

Micaiah en panique :rire:

B retenu donc :oui:

-Kurapika-
Niveau 24
27 octobre 2018 à 15:46:41

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Réunification :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539580101-capture-d-ecran-2018-10-15-a-07-01-05.png

L’épreuve en duo bat son plein et elle est rythmée par un vent qui devient de plus en plus violent et dangereux au fil des minutes. Pour le moment, trois duos sont encore en lice et malgré quelques légères différences entre eux, ils sont plus ou moins tous à un même niveau. Cependant, les plus affaiblies sont en aucun doute Scarlet et Orochi, et surtout cette dernière. Sa jambe commence à grandement la fatiguer.

- Allez Orochi, on peut le faire ! L’encourage sa partenaire.

La devineresse se sent presque au bout de ses limites et espère qu’un coup de vent viendra bouleverser le jeu. Silas et Peri quant à eux sont de plus en plus agités ; disons que le cavalier a de plus en plus de mal à canaliser son amie. Par exemple, la jeune femme a tendance à regarder le ciel, ce qui la fait se pencher en arrière et donc, elle risque à chaque fois de tomber …

- Peri ! Concentre-toi bon sang ! La réprimande-Silas craignant de perdre cette épreuve.

Boudeuse, la Nohrienne lui tire la langue avant de se remettre correctement. Enfin, les silencieux Rinkah et Peri qui adoptent une position peu ordinaire mais fonctionnelle, s’en sortent toujours aussi bien. Lorsque leurs poteries s’approchent dangereusement du sol, ils font en sorte de les remonter à un niveau adéquat. Patience et rigueur sont maîtres mots de ce duo. Mais soudain, un bruit sourd se fait entendre. Des morceaux de céramique se retrouvent éparpillés à même le sol. Déçues, Scarlet et Orochi rejoignent tristement les autres éliminés ; elles terminent à la troisième place. Elles ne participeront donc pas au duel final.

Justement, ce duel final oppose deux duos surprenants qui possèdent chacun leurs forces et leurs faiblesses. Silas et Peri ont un lien fort qui les unit, mais l’inattention de celle-ci peut s’avérer fatale ; tandis que Rinkah et Shura dosent parfaitement le poids requis dans leurs jambes mais n’ont au contraire, aucune réelle considération l’un envers l’autre. On pourrait sembler qu’un élément clé déterminera l’issue de cette épreuve, entre l’amitié et la force, mais ce n’est pas vraiment le cas … Deux minutes seulement après que le duo féminin soit éliminé, qu’une bourrasque de vent vient déstabiliser les candidats, et encore plus que ça, elle vient les déséquilibrer, d’ouest en est. Appuyé sur Rinkah, Shura peine à trouver son équilibre et il se retrouve si instable, que ses jambes s’emmêlent et il finit par tomber littéralement par terre. Au même moment, à la même seconde, Silas parvient à tenir bon face à ce coup de vent inattendu, mais ce n’est pas le cas de Peri, du moins, elle parvient miraculeusement à anticiper cet événement naturel et met beaucoup de pression dans sa jambe, beaucoup trop peut-être … Au final, tout se passe au ralenti : les poteries de Rinkah et Shura tombent lentement par terre tandis que celles de Silas et Peri virevoltent dans les airs. En une fraction se seconde à peine, les deux duos perdent, mais il y en a un qui, par conséquent, a forcément gagner cette épreuve particulièrement serrée, et c’est …

- La victoire est pour Silas et Peri ! S’écrie-Izana.

Les deux grands gagnants se jettent dans les bras de l’un et l’autre sous des applaudissements de la part des autres candidats. Ils n’en reviennent pas, cela leur semble irréel. Pourtant, les faits sont là : Silas et Peri sont assurés de poursuivre l’aventure ; ils sont donc immunisés de la double élimination de ce soir. Après que Rinkah ait aidé Shura à se relever et que Scarlet ait félicité ses deux amis, tous les aventuriers se réunissent. Izana remet donc le totem au duo gagnant de cette journée et s’apprête à congédier les candidats.

- Comme vous le savez, pour ce Conseil, un candidat sera éliminé, mais il entraînera son binôme dans sa chute. A ce soir !

Une épée de Damoclès s’installe au-dessus de certaines têtes. Les aventuriers tranquillement sur le campement mais tout de même un peu nerveux. Cette journée promet d’être sous le signe des stratégies.

      • **
-Kurapika-
Niveau 24
27 octobre 2018 à 15:47:12

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Réunification :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539580101-capture-d-ecran-2018-10-15-a-07-01-05.png

Les dix aventuriers rentrent sur le campement. Avant de partir, Izana leur a sommé de respecter une règle primordiale durant cette journée des duos : celle de ne parler exclusivement qu’avec son binôme, même si à vrai dire, les candidats seront autorisés à se reparler entre eux à seulement une heure du Conseil. Ainsi, le long trajet jusqu’au campement s’est fait dans un silence pesant. A vrai dire, chacun sait que cette journée sera très importante, que des alliances vont se lier, que d’autres vont se délier. Ayant tous posés leurs sacs près de la cabane, ils se regardent tous, embrassés, se demandant même si se regarder ne constitue pas un délit en soit.

Après qu’Hana se soit assise dans le sable, au coin du feu, Benny l’imite. Ce binôme passera donc sa journée ici. C’est le signal pour les autres aventuriers de s’éclipser à leur tour. Dès qu’ils se retrouvent seuls, Hana et Benny se jettent un regard quelque peu gêné, mais puisqu’ils sont non seulement en duo, mais aussi alliés, cette journée est parfaite pour apprendre à mieux se connaitre. Cependant, un problème majeur les tracasse, l’issue du Conseil de ce soir. Hana soupire ; elle a davantage peur du vote qu’elle va attribuer à un candidat qu’une éventuelle élimination.

- On sait déjà contre qui on va voter, lâche-t-elle un peu tristement.
- Oui … Se contente de répondre son partenaire en observant les oiseaux au loin.

En effet, leur récente alliance leur oblige en quelques sortes à se ne restreindre qu’à un seul binôme, à savoir Scarlet et Orochi, étant donné que Silas et Peri ont remporté l’épreuve. Cela peine quelque peu la jeune femme qui va devoir voter contre le véritable pilier de sa tribu d’origine. Et de plus, c’est sûr qu’elle ou bien Scarlet, recevront quatre voix ce soir. En effet, contrairement à certains candidats, il est certain que cette issue ne changera pas quoiqu’il puisse se passer durant le Conseil, étant donné qu’aucun des quatre alliés Blancs ne comptent se trahir. Cependant, une question persiste : s’il est sûr qu’ils voteront contre le duo féminin, quelle aventurière vont-ils cibler ? Hana fait part de ses doutes à Benny qui prend un certain temps avant de lui répondre.

- Puisque Silas et Peri ne voteront pas contre Scarlet, nous devons essayer de deviner quelle pourrait être la cible de Shura et d’Azura. Etant donné qu’Orochi est Jaune, ils seraient plus enclins à voter contre Scarlet afin de soulager leur conscience, relève-t-il avec une certaine justesse.

Hana hausse les épaules, non pas qu’elle ne croit pas les hypothèses de Benny ; bien au contraire, tout ceci est bien vrai et leurs votes iront donc bien contre Scarlet. Mais ce qui la chagrine, c’est de planter un couteau dans le dos à sa capitaine de substitution sans qu’elle ne s’y attende.

- Normalement, Orochi attend de moi que je vote contre Rinkah vu les différentes combinaisons de duo … Benny, je … Je me sens mal de lui faire ça. J’aimerais vraiment la prévenir, lui dire que je vote pour elle, tu comprends ? Demande la samouraï, désemparée.

Elle ne se serait jamais crue aussi loyale envers son équipe, elle qui vient tout juste d’intégrer une alliance Blanche. Et même si, dans les faits, l’élimination d’Orochi aurait fini par arriver, Hana pensait que cela se passerait vers la fin de l’aventure. Benny réfléchit. De nature empathique, il ressent le profond désarroi de sa partenaire.

- Orochi a beaucoup fait pour toi et les Jaunes, il est donc normal que tu te sentes tiraillée, note-t-il. La vérité pourrait la blesser et la taire pourrait te ronger de l’intérieur. Dans les deux cas, un potentiel retour de bâton n’est pas à négliger.

En entendant cela, Hana ne peut s’empêcher de dévisager son allié face à ce flot de philosophies qui ne l’aident absolument pas. Confus, Benny devient un peu rouge et marmonne des choses incompréhensibles tandis que la jeune femme n’est toujours pas plus avancée. Avant le Conseil, elle aura exactement une heure où elle pourra de nouveau parler à d’autres candidats. Que va-t-elle faire ?

A) Prévenir Orochi qu’elle votera contre son duo.

B) Ne rien dire.

      • **

Au milieu de la jungle, un duo n’a rien trouvé de mieux à faire que de récolter davantage de bois pour la tribu réunifiée, et ce duo, c’est Rinkah et Shura. N’étant pas particulièrement proches, ils se sont donc décidés à s’occuper des tâches quotidiennes habituelles pour cette journée. Ils ne se parlent toujours pas entre eux, notamment car a victoire des deux Nohriens les tracassent. En effet, Rinkah et Shura comptaient voter contre eux ce soir mais maintenant, ils vont devoir trouver une autre alternative. Pour la sauvageonne, le choix semble être évident : elle votera contre Scarlet, comme ses trois autres alliés. En ce qui concerne le voleur, le choix se procède également par élimination et malheureusement, il tombe sur Benny, une fois de plus. Shura sait que cela entraînera la sortie d’un Jaune, mais quitte à choisir entre Orochi, Azura en binôme avec Subaki, ou Hana, son choix est fait. Pensif, il en vient à oublir qu’il porte dans ses bras quelques bûches ; il en fait d’ailleurs tomber une par terre.

- Nerveux pour ce soir ? Lui demande soudainement Rinkah en ramassant le bout de bois.
- On peut dire ça, confirme-Shura, un Jaune va forcément partir, donc bon …

Un peu surprise d’entendre que le voleur semble dévoué à son équipe, Rinkah hausse un sourcil. Son air étonné étonne justement Shura qui se place désormais sur la défensive.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Lui demande-t-il peut-être un peu trop sèchement.
- Rien, je ne te savais pas si attaché à une tribu majoritairement Hoshidienne. D’autant plus que tu ne m’as jamais inspiré confiance, révèle-Rinkah sans filtre. J’ai toujours pensé que tu serais un grand stratège.

Pas spécialement blessé d’écouter ces remarques car elles sont plutôt vraies, Shura est surtout choqué car il a l’impression de subir une introspection. Dès les premiers jours d’aventure, le voleur avait en tête d’accomplir de grands exploits stratégiques comme l’ont pu faire d’autres aventuriers avant lui tels que Leo ou Sakura. Or, avec le temps, il s’est adouci. Désormais, il pense autant à protéger son équipe que sa dernière alliée encore en lice, Azura. Et justement, Shura se demande à l’instant s’il ne devrait pas lui passer son fameux collier d’immunité au cas où. Il se sait un peu en sécurité avec sa partenaire, du moins, un moins en danger que les autres. Il faut dire que Rinkah en dépit de sa grande force physique, a toujours su se montrer assez discrète pour ne pas attirer l’attention sur elle ; quant à lui, son charisme naturel lui ont permis de ne récolter aucun vote jusqu’alors. Ainsi, s’il pouvait passer ce collier à son amie qui se retrouve donc dans un duo 100% Jaune et Hoshidien, même si elle ne l’utiliserait pas nécessairement ce soir. Il ferait tout pour protéger Azura, mais il est assez intelligent pour ne pas non plus sacrifier sa propre aventure pour elle. Que doit-il donc faire ?

C) Passer son collier d’immunité à Azura.

D) Garder le collier d’immunité pour soi.

      • **
-Kurapika-
Niveau 24
27 octobre 2018 à 15:47:26

Sur le rivage, non loin d’Hana et Benny, Subaki et Azura sont « tranquillement » en train de nager dans l’océan à une distance raisonnable. Ils se rappellent avoir déjà vécu ce moment il y a quelques temps de cela, lorsque le chevalier céleste avait tenté de sympathiser avec la danseuse, en vain. Et depuis hier, leur relation a empiré. Ils sont condamnés à passer la journée ensemble et cela les angoisse. Alors certes, Azura et Subaki ne sont tout de même pas assez idiots pour voter contre l’un et l’autre ce soir, mais c’est tout comme. Le jeune homme, exaspéré de la situation, tente une nouvelle approche.

- Alors …

Mais au même moment, Azura plonge la tête dans l’eau avant de ressortir quelques secondes après. Une certaine gêne se fait sentir. Deux choix s’offrent à ce duo chaotique. Ils peuvent soit tenter de coopérer, comme par exemple trouver un terrain d’entente et pourquoi pas même unir leurs votes de ce soir ; ou bien, accompagnés d’une certaine amertume, ils peuvent également faire table rase de leurs sentiments l’un envers l’autre. Que vont décider de faire Azura et Subaki ?

E) Coopérer.

F) Se disputer.

      • **

Là, près des rochers où se regroupent habituellement les Jaunes, deux Roses se sont installés. Silas et Peri pourraient savourer leur victoire sous un soleil de plomb, mais le ciel gris leur en empêche. Assurés de faire partie des huit derniers candidats, les deux Nohriens sont plus que contents.

- On a assuré, même si c’était limite, dit-soudainement Silas.
- Il est si beau …
- Hein ?

Le jeune cavalier tourne sa tête sur le côte et aperçoit son amie dévorer des yeux leur totem d’immunité. Légèrement effrayé, Silas vient le lui reprendre. Puis, après quelques secondes de silence, vient le moment délicat où ils doivent aborder le Conseil de ce soir. Problème, ils n’ont aucune idée de contre qui voter. La logique voudrait qu’ils ciblent Subaki et Azura, mais les duos comme Hana et Benny ou Rinkah et Shura sont si forts que ce serait l’occasion rêvée pour les éliminer. De tous les duos, les plus incertains sont clairement les grands gagnants de cette épreuve. Mais avant de se pencher sur le sujet, il leur faut parler de leur collier. En effet, après avoir décroché le totem, Silas et Peri se retrouvent donc immunisés, mais ce n’est pas le cas de Scarlet qui est par conséquent en danger.

- J’avais pensé à lui donner le collier, tu serais d’accord pas vrai ? Demande le Nohrien à son ami.
- Bien sûr ! C’est notre collier à tous les trois après tout ! S’exclame Peri avec une certaine douceur.

Les deux Roses s’accordent donc à passer leur collier d’immunité à leur troisième alliée, mais reste-t-il à savoir si elle compte l’utiliser. Silas est persuadé que s’il dit à Scarlet de le sortir ce soir quoiqu’il arrive, elle le fera, malgré d’éventuels refus de sa part, ou bien il peut également le lui donner au cas où, cela permettrait au trio d’avoir toujours un avantage pour la suite de l’aventure. Peri écoute attentivement son ami et commence à se gratter la tête.

- Donc je récapitule : on donne le collier à Scarlet ce soir et on lui dit soit de le sortir, soit de l’utiliser que si elle le juge nécessaire, c’est ça ? Déclare-Peri avec clairvoyance.

Silas est presque choqué de la voir aussi attentive à la situation, mais au final, la cavalière a toujours été dévouée et loyale envers ses amis, il est donc normal que son excentricité soit mise de côtés lors d’événements importants comme celui-ci. Le Nohrien réfléchit. En aucun cas il ne veut mettre celle qu’il aime secrètement en danger, donc il faudrait que Scarlet utlise le collier d’immunité ce soir ; mais à contrario, l’utiliser aussitôt dans l’aventure pourrait engendrer un éventuel retour de flammes par la suite, d’autant plus que cela signifierait que Scarlet ne serait pas immunisée ce soir. Le jeune homme soupire face à cette situation particulièrement compliquée. Que va-t-il donc décider ?

G) Donner le collier à Scarlet qu’elle utilisera.

H) Donner le collier à Scarlet en prévision.

      • **

Enfin, le dernier duo, entièrement féminin, s’est retrouvé en pleine jungle. Scarlet et Orochi ont décidé de s’isoler afin de discuter toute la journée de stratégies. Véritables figures de mères de leurs clans respectifs, les deux femmes ont eu un heureux hasard de se retrouver ensemble. Et bonne nouvelle pour Scarlet, ses deux amis sont immunisés, elle n’aura donc pas à s’inquiéter de l’issue de ce Conseil, si ce n’est pour elle-même. La plus angoissée est sans aucun doute Orochi puisque quoi qu’il puisse arriver durant ce Conseil tant attendu, un Jaune se verra éliminé. Complètement déboussolée de réaliser cela, la devineresse vient s’adosser contre un palmier. Bien qu’il ne reste plus que cinq Jaunes, elle avait toujours imaginé une Finale à cinq comme lors de la saison précédente, même si Izana a assuré que cette année, elle serait à quatre.

- Je pensais pouvoir tous les emmener, souffle-t-elle tristement.

Touchée de voir sa coéquipière et sa partenaire dans cet état, Scarlet vient gentiment la prendre dans ses bras avant de se décaler.

- Au final, toi qui a renoncé à ton rôle de chef au début de l’aventure, tu as fini par le reprendre, note-t-elle.

Orochi hoche doucement la tête en signe d’approbation. Elle a remarqué ça depuis quelques temps déjà, mais l’entendre de la part d’un autre candidat lui fait tout drôle. Au final, elle a toujours vécu dans l’ombre de Reina, acceptant l’espèce de dictature qu’elle avait mise en place. Mais depuis le début de la Réunification, Orochi lutte pour préserver toute l’unité Jaune. Elle a échoué à trois reprises déjà, et ce soir, elle échouera de nouveau.

- As-tu déjà une idée ? Tente de l’aiguiller Scarlet.
- Je ne sais pas, je … Je ne sais pas, répond-elle, confuse.

Scarlet est de plus en plus peinée de la voir ainsi. Elle éprouve de plus en plus de sympathie en l’égard de la devineresse, jusqu’à à avoir une idée en tête. Comme vient tout juste de souligner Orochi, la Finale se fera à quatre, or, la jeune femme fait parti d’un trio depuis l’abandon médical de Gunter. Il a toujours manqué une place. Et quelqu’un pourrait peut-être la remplir. Cherchant judicieusement ses mots, Scarlet se résigne finalement à parler avec son cœur.

- Orochi, je vais te le demander clairement, sans essayer de t’embobiner ou quoique ce soit, commence-t-elle d’une voix claire et sincère. Voudrais-tu te joindre à moi ? Avec Silas et Peri ?

Cette proposition est si choquante qu’Orochi en fait un pas en arrière jusqu’à se coller contre l’arbre. Elle dévisage longuement sa partenaire. Sur le coup la jeune femme n’en revient pas. Depuis le début elle essaye de sauver le plus de ses coéquipiers possibles et là, Scarlet lui propose de tous les abandonner pour devenir une Bleue.

- Je suis un peu déçue que tu me demandes cela, lui avoue-t-elle. Je crains que tu ne me connaisses mal en fin de compte …
- Non Orochi écoute, s’empresse de dire Scarlet, toi et ta tribu avez démarré la Réunification avec un certain avantage mais vous l’avez perdu à la suite de nombreux événements. Si je te propose de te joindre à nous, ce n’est pas pour renforcer mon groupe, c’est parce que je t’apprécie et que j’estime à ce jour, désolée de te le dire, avoir beaucoup plus de chances de réussir que toi et les Jaunes.

Bien qu’elle en pense le contraire, les mots de Scarlet résonnent en son cœur. Orochi ne se sent pas très bien. Elle n’a jamais pensé à éliminer un des siens. Hana, Subaki, Azura et puis … Shura. Elle s’est toujours sentie attachée à ces personnes, mais aujourd’hui, elle réalise que c’est juste parce qu’elles appartiennent à la même tribu qu’elle. Serait-elle prête à leur tourner le dos ? Le doute s’installe en elle et cela se voit sur son visage. Scarlet s’avance vers son amie.

- Tu ne peux pas tous les sauver Oro’.

Les deux femmes se regardent dans les yeux. Leur amitié est très récente et elle s’est consolidée grâce à cette journée des duos et il est vrai que partager une Finale avec Scarlet ferait plaisir à Orochi. Et cela marche dans le sens inverse, quoique décide la « chef Jaune », Scarlet voudra tout de même l’emmener en Finale étant donné qu’elle et ses amis n’ont aucun lien particulier avec les autres aventuriers ici. Il y a quelques secondes à peine, Orochi se sentait Jaune et maintenant, elle doute. La devineresse ne sait que penser, que faire. Elle sait très bien que de toute manière, elle devra voter contre un des siens et vice-versa, mais, va-t-elle s’affranchir définitivement des Jaunes dont elle s’est occupée depuis longtemps déjà et rejoindre les Roses ? Ou bien, loyale, va-t-elle décider de rester auprès de ses coéquipiers Jaunes et tenter de les amener jusqu’en Finale ? Que va faire Orochi ?

I) S’allier aux Roses.

J) Rester avec les Jaunes.

      • **

Comme vous l'aurez compris, vous devez voter pour chaque duo, soit : 5 choix à faire ! :hap:

mistgun590
Niveau 57
27 octobre 2018 à 16:15:39

A)
D)
I)
G)
F)

Je ne m'attendais pas à autant de choix possibles, et à un chapitre de cette taille :noel: la tension lors du prochain Conseil promet d'être énorme :peur:

Matthjass
Niveau 22
27 octobre 2018 à 16:37:32

Ayant tous posés leurs sacs près de la cabane, ils se regardent tous, embrassés, se demandant même si se regarder ne constitue pas un délit en soit.

:hap:

Sinon pour moi ce sera A) C) E) H) et J). :noel:

Thomplayer
Niveau 9
27 octobre 2018 à 16:51:34

Je vote :
B)
C)
E)
H)
J)

Édit : il y a tellement de possibilités cette fois c'était une bonne idées d'offrir autant de choix Kura :oui:.

Micaiah4ever
Niveau 10
27 octobre 2018 à 17:13:46

A)
D)
F)
H)

Le dernier choix est le plus difficile. Je vais dire I) parce que les Jaunes sont de toute façon en train de se casser complètement la figure :hap:

Matthjass
Niveau 22
27 octobre 2018 à 17:23:41

C'est sûr que c'est pas en votant F) que leur situation va s'améliorer :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
27 octobre 2018 à 19:04:44

C'est pas ma faute si Azura est la personne que je veux le plus voir partir et que par défaut Subaki ne sert à absolument rien :hap:

Et puis c'est cool le drama y en a pas eu depuis l'élimination d'Arthur :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
28 octobre 2018 à 16:03:29

Mist & Thom :d) Ouaip, j’ai essayé de vous donner le plus de choix possibles pour ce moment de l’aventurier particulier :oui:

Comme ça, tout le monde est en danger ! :noel:

Matthjass
Niveau 22
28 octobre 2018 à 16:13:46

Sauf Silas et Peri... :fou:

Micaiah4ever
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:21:22

Le 28 octobre 2018 à 16:13:46 Matthjass a écrit :
Sauf Silas et Peri... :fou:

On appelle ça une immunité Matth :hap:

Mais normalement la combinaison de choix que j'ai mis devrait sauver Scarlet/Orochi et peu importes celui qui sort à part elle vu que je me fiche un peu du reste des candidats :hap:

mistgun590
Niveau 57
28 octobre 2018 à 17:28:48

J'aimerais que ça soit Azura et Subaki qui sortent. Azura est chiante (comme dans le jeu en fait :hap: ) et Subaki est d'un ennui

Thomplayer
Niveau 9
28 octobre 2018 à 17:52:19

Moi je pensais plus à éliminer Scarlett et Orochi ce qui "bouleverserait" pas mal de choses.

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page