Se connecter

Fire Emblem Three Houses

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
-Kurapika-
Niveau 24
21 juin 2018 à 22:18:42

FATES LANTA - SAISON 2 :

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png

Les Jaunes se sont donc réunis autour du feu de camp. Il est temps d’avoir une sérieuse discussion et ce sont Reina et Orochi qui prennent en même temps la parole, coupant ainsi l’herbe sous le pied de Shura et Nyx. C’est surtout la devineresse qui s’exprime ici ; tout le monde l’observe sagement. Elle explique confusément qu’elle a réalisé n’avoir pas du tout le profil d’une leader. « Ce rôle me met mal à l’aise, ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé mon aventure et même si cela peut paraître égoïste, je ne veux pas être responsable de vous tous, vous me comprenez ? » Leur demande-t-elle, détournant le regard. Ses coéquipiers sont tous compréhensifs, même Shura. Ce dernier l’avait tout de suite remarqué et ne peut que saluer, bien que silencieusement, le courage d’Orochi pour oser parler devant toute la tribu. Il éprouverait presque des remords à vouloir déchirer cette solide tribu. Hana quant à elle, fait un clin d’œil à son alliée d’Hoshido. Orochi est soulagée, elle se sent comme libérée d’un réel poids. Enfin, c’est au tour de Reina de prendre la parole. « Nous avons donc parlé entre nous, et nous sommes arrivées à un accord : je serai votre nouvelle chef d’équipe. » Déclare-t-elle. Étonnamment, cela laisse pantois de nombreux candidats. Mais les premiers à accepter cette décision sont bien évidemment Subaki, Hana et Hayato ; ainsi qu’Azura qui demeure tout de même légèrement rêveuse. Les Nohriens quant à eux, semblent plutôt réticents. Nyx se maudit elle-même de ne pas avoir révélé cette conversation plus tôt. Elle a conscience d’être la Nohrienne la moins sportive face à trois monstres de survie. Shura quant à lui voit cette nomination d’un mauvais œil, cela pourrait perturber ses plans : Reina a toujours été une femme respectée. Mais heureusement pour lui, quelqu’un va exprimer ses pensées à sa place. En effet, Arthur se lève doucement de son rondin de bois et fixe droit dans les yeux la nouvelle chef. « Je ne suis pas forcément d’accord avec cela. » Dit-il clairement. Reina s’attendait à ce genre de réactions. Et même si cela l’énerve intérieurement, elle fait bonne figure et demande calmement à Arthur de s’expliquer, ce qu’il fait : « Je ne doute pas que tu feras une excellente chef d’équipe, mais cela aurait été juste de nous en parler avant afin qu’on puisse faire un vote à main levée. » Indique-t-il. Un silence pesant s’en suit durant lequel les deux protagonistes se fixent. Reina sent la situation tourner en sa défaveur mais pour son bien personnel, ne peut pas exiger un vote démocratique. Elle hoche la tête. « Tu as raison, je n’y avais pas réfléchi. Je m’excuse. Mais je vous promets de tout faire en sorte pour qu’on reste unis et soudés ! » Lance-t-elle toute souriante. Le guerrier Nohrien a confiance en elle et c’est pour cela qu’il décide de ne pas pousser cette discussion plus loin. Arthur et Reina s’offrent une poignée de main, marquant ainsi cette décision unanime. La chevalière kinshi est ainsi la nouvelle chef des Jaunes, remplaçant donc son amie Orochi !

La bouteille indiquant l’épreuve n’étant toujours pas arrivée, la tribu décide de se disperser quelque peu et, puisqu’il n’y a aucune tâche à faire, chacun profite pour se détendre à sa manière. Néanmoins, Nyx n’est pas du tout détendue. Elle regrette tellement de ne pas avoir pris la parole tout à l’heure. Cela ne la met pas nécessairement en danger, mais cela ne l’a pas aidé à se démarquer. Aux yeux de la majorité Hoshidienne, elle reste toujours la plus faible. Il faut changer ça. Nyx observe Shura esseulé sur la plage à bronze semble-t-il. Elle décide d’aller le voir. Lui faisant de l’ombre, le voleur râle et demande ce qu’il y a. « J’ai besoin de ton aide. » Dit-elle en soupirant. Shura ressent aussitôt la détresse de la jeune fille. Il se relève légèrement et comprend ce que cela veut dire. Il tend son petit doigt que Nyx tend à son tour. Les deux Nohriens viennent d’établir une alliance, plus ou moins débutée vingt-quatre heures avant avec Effie et Arthur. Lorsqu’elle lui demande ce qu’il compte faire pour l’aider, Shura regarde nager Azura au loin. « Patience Nyx, patience. » Déclare-t-il.

• **

Bleus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529596795-ace0157ca12.png

Les Bleus ont passé une nuit catastrophique, et le mot est faible. Il n’a pas arrêté de pleuvoir sur leur île. Et puisqu’ils n’avaient pas encore fait le feu, ils n’ont donc pas pu se réchauffer. Fort heureusement, leur cabane est plutôt étanche, bien qu’elle laisse passer quelques petites gouttelettes. En bref, presque personne n’a réussi à dormir. Après un repas en silence, les Bleus ont décidé de se séparer, sans trop savoir quoi faire, prouvant ainsi que leur moral est bel et bien au plus bas. Silas et Peri se sont progressivement rapprochés alors du premier jour, notamment grâce à une certaine peine : celle de ne pas se savoir appréciés de ses coéquipiers. A l’instar de Nyx chez les Jaunes, Silas et Peri se savent menacés, d’une façon ou d’une autre. Le discours de Rinkah de la veille a sûrement fait réfléchir Jakob mais pas que. « Et si on suit cette logique, Felicia devrait être la prochaine à sortir, hors, elle est liée à Jakob. On en revient donc aux principales cibles : nous. » Indique tristement Silas. Vérité ou simple paranoïa, les deux Nohriens ont désespérément besoin d’aide. « On pourrait faire une alliance, ce sera rigolo ! » Propose-Peri en sautillant sur place. Cependant, Silas n’est pas trop friand de cette idée. Créer une alliance sitôt dans le jeu pourrait leur porter préjudice, d’autant que dans l’hypothèse où cela marcherait, lui et ses nouveaux alliés devraient éliminer quelqu’un. Or, à ses yeux, tout le monde ici mérite sa place. « Je ne veux pas éliminer Jakob mais nous devons faire quelque chose, sinon nous sommes condamnés … » Dit-il en faisant la moue. Mais Peri insiste avec cette idée d’alliance et lorsque Silas lui demande si elle a des idées d’allies, elle s’en donne à cœur joie.

D’une part, en vue des récents événements, la jeune femme annonce le nom de Rinkah qui, après le départ de Yukimura même si elle est la raison de son élimination, est aujourd’hui toute seule. Une alliance la sauverait sûrement d’une possible sortie du jeu.
Ensuite, Peri a pensé à la deuxième mais dernière Hoshidienne de cette tribu : Scarlet. Bien qu’elle ne sache pas grand-chose d’elle, Peri a pu remarquer qu’elle traînait toujours avec Gunter. Avec un peu de chances et de conviction, ces deux-là pourraient bien accepter.
Enfin, le nom de Benny est également avancé. Grand timide et grand solitaire, Benny ne se fait pratiquement pas remarquer. Pourtant, il est un candidat particulièrement fort et semble être respecté pour cette puissance. Il serait sans aucun coute un allié de taille.

Peri compte sur ses doigts. Il ne reste plus de possibilités étant donné que les soeurs n’accepteraient jamais. Silas réfléchit. Certains accepteraient sans hésiter, d’autres refuseraient catégoriquement, et d’autres encore seraient sûrement en proie au doute … « Qui serait le plus à même de rejoindre notre alliance … ? ». Pense-t-il à haute voix.

Vers qui Silas et Peri vont-ils se tourner ?

A) Rinkah

B) Scarlet

C) Benny

Micaiah4ever
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:29:39

Je vais dire B) parce que c'est celle que je préfère entre les trois :(

Viktoo
Niveau 11
22 juin 2018 à 00:21:36

Je vais dire A) parce que je ne veux pas que Rinkah sorte.
Mais j'aime bien les trois.

SuperSeiya
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:27:18

B

C-18_staross
Niveau 12
22 juin 2018 à 01:25:01

A/ Toujours en quête de revanche :hap:

Matthjass
Niveau 22
22 juin 2018 à 06:01:27

A)... :noel:

Thomplayer
Niveau 9
22 juin 2018 à 07:48:23

Je vais dire la A mais cela reste risquer à cause du comportement de Rinkah avec les étrangers.

mistgun590
Niveau 56
22 juin 2018 à 08:27:31

Je vais voter B) parce que j'aime beaucoup Scarlet et que ça pourrait potentiellement donner un quatuor sympa avec Gunter en plus :oui:

Aurio76
Niveau 5
22 juin 2018 à 19:41:27

Je vote B, Gunter me paraît prêt à les rejoindre et à convaincre Scarlet si elle est réticente. En plus ça apporterait de l’expérience à ce groupe.

-Kurapika-
Niveau 24
22 juin 2018 à 21:04:52

A) 4
B) 4
C) 0

:hap:

Thomplayer
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:11:16

Je change mon vote pour la 2)

Thomplayer
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:11:37

Oups la B) plutôt

-Kurapika-
Niveau 24
23 juin 2018 à 13:28:53

B retenue du coup ! :oui:

Suite dans moins de 30 min ! :noel:

-Kurapika-
Niveau 24
23 juin 2018 à 13:56:05

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Bleus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529596795-ace0157ca12.png

Silas réfléchit. Si lui et Peri veulent passer quelques jours supplémentaires dans cette formidable aventure, il va leur falloir des alliés. Le Nohrien pense dans un premier temps au silencieux Benny, mais celui-ci paraît difficile à cerner. Il paraît plutôt loyal à cette tribu plus ou moins unifiée et au final, il n’y gagnerait rien à vouloir s’allier aux « rebelles » de cette histoire. Ensuite, choisir Rinkah comme alliée n’est pas forcément la meilleure des idées. La sauvageonne est imprévisible et a déjà prouvé qu’elle préfère sauver sa peau plutôt que celle de ses compères. Désormais, elle a tout intérêt à se ranger du côté de Jakob plutôt que contre lui. Enfin, il ne reste plus que Scarlet et éventuellement Gunter. Après avoir longuement réfléchi, Silas fait part de son choix à Peri qui, toute contente, accepte sans hésiter. Vu qu’ils ont encore du temps devant eux, le duo décide de partir à la recherche de leur potentielle nouvelle alliée. Tels des espions ou des ninjas, ils se mettent à la traquer dans toute la jungle. Par miracle, ils arrivent enfin à la trouver, seule. Celle-ci, interloquée leur fait face. « Que se passe-t-il … ? » Leur demande-t-elle en les dévisageant légèrement. C’est alors que Peri s’emballe. « Tu es notre nouvelle alliée ! » S’écrie-t-elle, folle de joie. Un silence gênant s’installe au cours duquel Silas et Scarlet sont l’un comme l’autre totalement déboussolés. Néanmoins, le cavalier Nohrien parvient à mieux expliquer la raison de leur venue. « Peri et moi nous sommes rendus compte que nous sommes en danger. Et après le discours de Rinkah hier, il y a de fortes chances pour que nous soyons les prochains. On veut juste profiter un maximum de notre aventure, c’est pour cela que nous te proposons une alliance … » Dit-il quelque peu timidement. Cela fait beaucoup de choses à assimiler pour l’Hoshidienne qui paraît embarrassée. Elle se gratte nerveusement la tête. Elle explique ensuite à ses deux coéquipiers qu’elle a elle-même déjà pensé à cette possibilité d’élimination. Scarlet leur révèle ensuite que Gunter est allé s’entretenir avec Jakob afin de lui demander comme une sorte de protection. Lorsque Silas lui demande ce que la majordome a répondu, la jeune femme fronce les sourcils. « « Je ne peux rien te promettre. » Lui a-t-il dit. Cela veut tout dire. » Affirme-t-elle quelque peu déçue. Puis, sans vraiment réfléchir, Scarlet finit par accepter cette alliance, elle prétend avoir peu de chances d’aller loin dans cette configuration là, alors autant s’allier. Silas et Peri sautent de joie. Il y a peut-être un espoir pour eux après tout. Enfin, Silas, curieux, lui demande ce qu’il advient de Gunter. « Eh bien il est juste derrière vous. » Dit-elle tout simplement. Les deux Nohriens se retournent et sentent leur cœur bondir dans leur poitrine, totalement terrifiés. Cette scène fait doucement rire le vieil homme en leur disant qu’ils n’ont rien à craindre. Il s’invite même dans l’alliance, mais à une condition. « Jakob est un très bon ami et même si le pouvoir lui est monté à la tête, je ne sais pas si je pourrai voter contre lui. » Révèle-t-il humblement. Silas le rassure aussitôt en disant que son plan d’alliance n’était pas d’évincer Jakob mais plutôt de monter un petit groupe d’aventuriers qui se protégeraient les uns des autres afin d’éviter la terrible sortie du Conseil. Scarlet précise que de toute façon, ils doivent se concentrer sur l’épreuve et par ailleurs, Gunter était justement venu les chercher : Felicia a trouvé la bouteille annonciatrice de l’épreuve. Mais avant que le quatuor ne reparte sur le campement, Peri tend son bras en avant. « Nous sommes les Roses ! » S’exclame-t-elle un grand sourire aux lèvres. Vraisemblablement, ses alliés ne sont pas du tout en accord avec cette couleur de « nouvelle tribu », mais soit. Ils mettent chacun leur tour leur bras l’un dessus l’autre, scellant ainsi leur alliance. Les Roses regagnent donc le camp, espérant que l’épreuve d’aujourd’hui ne les amèneront pas un à Conseil à l’issue plus qu’incertaine.

• **

Épreuve :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529596795-ace0157ca12.png

Les deux équipes, après avoir couru le long d’une grande plage de sable fin, se retrouvent embarquées sur deux plateformes faites de bois, flottant au milieu de l’océan. Bien évidemment, ceci signifie qu’ils disputeront une épreuve aquatique. Lorsque les deux tribus sont attentives, Izana, positionné sur une plateforme à part, salue les candidats. Ils se tournent vers les Jaunes et leur demande leur réaction sur l’élimination de Yukimura. C’est Orochi qui prend la parole, en effet celle-ci était relativement proche de son compère Hoshidien. « Cela m’attriste de le voir partir tôt dans le jeu, mais je comprends la décision des Bleus … » Déclare-t-elle, un peu coupable de ne pas l’avoir choisi dans son équipe. Izana hoche la tête. « Par ailleurs Orochi, je crois que vous avez quelque chose à déclarer, n’est-ce pas ? » Lui dit-il. La concernée se tourne ainsi vers ses adversaires et leur révèle qu’elle n’est désormais plus la chef sur le camp et qu’elle a cédé sa place à Reina, son amie de longue date. Lorsqu’Izana demande aux Bleus ce qu’ils en pensant, Jakob s’avance naturellement. « Orochi était ma binôme et je comprends tout à fait son choix, je pense qu’elle vivra mieux son aventure. Quant à Reina, nul doute qu’elle fera une bonne chef d’équipe. » Dit-il humblement. Les deux femmes le remercient. Enfin, après ces quelques brèves mises au point, il est désormais temps à Izana d’expliquer leur épreuve du jour. Comme ils peuvent le constater, les aventuriers participeront à leur toute première épreuve aquatique ! « Neuf poids sous formes de cubes sont répartis dans la mer ; les balises qui flottent à la surface représentent chacun de ces poids. Le premier est à seulement quinze mètres tandis que le dernier se trouve à soixante mètres. Vous devrez plonger, prendre le bloc, et marcher sous l’eau jusqu’à ramener votre poids. Il faudra passer à tour de rôle minimum une fois. Dès que cela sera fait, vous serez libres de faire comme bon vous semble. » Explique-t-il. En somme, cette épreuve requiert une bonne capacité de natation, de l’endurance et du souffle. Mais avant de commencer l’épreuve, il faut procéder à un tirage au sort chez les Jaunes, sans se préoccuper du sexe des candidats. Izana saute d’une plate-forme à une autre et passe à chacun des Jaunes, dix boules. Celui qui tirera la boule noire sera exempté de cette épreuve. « Tendez … Retournez … Ouvrez ! » S’écrie-t-il. C’est malheureusement Effie qui se retrouve sur le banc de touche. Cependant, la Nohrienne est plutôt soulagée. Elle avoue à ses coéquipiers qu’elle a toujours été moyenne en natation, bien que sa force aurait pu être utile. Enfin, les deux équipes établissent leur ordre et leur stratégie. Les Bleus optent pour un ramassage de blocs croissant tandis que chez les Jaunes, ce sera décroissant.

-Kurapika-
Niveau 24
23 juin 2018 à 13:56:17

« Attention … Top ! » S’exclama-Izana. Les deux premiers à plonger dans l’eau furent Benny et Azura, deux candidats qui se sont retrouvés en duo lors de la première épreuve. Bien que le Nohrien doit ramener la première balise seulement, Azura a déjà une très grande avance sur lui. En réalité, la jeune femme est incontestablement la meilleure nageuse de cette édition, battant de loin Laslow de la saison précédente. Néanmoins, on ne peut pas être une « surfemme » et Benny arrive en premier à la première balise. Il plonge et commence à la ramener. Benny n’est un très bon nageur, même s’il s’en sort, mais son principal atout est la force. Il n’a donc aucun mal à faire le chemin sous l’eau d’une traite, marquant ainsi, l’avance des Bleus. Felicia prend ainsi le relais. De son côté, Azura est déjà arrivée à la balise la plus éloignée. Sans même reprendre son souffle, elle plonge et glisse le long de la corde afin de prendre le poids avec elle. Elle commence ainsi une longue marche retour qu’elle ne réussira probablement pas à terminer d’une traite. Felicia quant à elle, est relativement une bonne nageuse mais elle compense ce léger atout avec son manque de force et sa grande maladresse. C’est pour cela que Jakob l’a placée dans les premiers. La servante plonge dans l’eau et entame cette partie difficile de l’épreuve. De là où se trouvent les candidats, ils peuvent voir l’avancée des deux jeunes femmes. La balise d’Azura se déplace à une vitesse impressionnante tandis que celle de Felicia est nettement plus lente. Cette dernière se voit obligée de lâcher son poids, manquant de souffle. Elle a néanmoins réussi à le rapprocher. Tandis qu’elle revient, Jakob réfléchit à sa stratégie : faut-il ramener cette seconde balise ou bien se concentrer sur les balises pas encore touchées et ainsi de suite ? Il opte donc pour cette seconde option et en informe à Gunter qui plonge à son tour après que Felicia soit remontée. Du côté des Jaunes, les aventuriers assistent à un moment exceptionnel. Azura vient de ramener la première balise : elle a parcouru soixante mètres en apnée, portant un poids plutôt imposant pour sa petite carrure. Alors que Subaki y va, tous les Jaunes applaudissent comme il se doit Azura pour ce qu’elle vient de faire.

L’épreuve bat son plein. Malgré son âge avancé, Gunter demeure toujours un excellent nageur. Mais tout comme sa compère Nohrienne, il va sûrement manquer de force et d’endurance. Il parvient à la troisième balise et commence le chemin dur retour. Subaki prouve quant à lui qu’il est également à l’aise dans un environnement aquatique. Il ne tarde pas à atteindre la huitième balise. Parviendra-t-il à réitérer l’exploit de sa coéquipière ? C’est ce qu’il compte bien démontrer. Les deux balises flottant à la surface avancent à un bon rythme. Il s’avère que les deux hommes lâchent en même temps : la troisième balise Nohrienne est tout près de la seconde qu’a lâché Felicia tandis que la huitième balise Hoshidienne se trouve entre la cinquième et la quatrième. Profitant de ses capacités aquatiques, Subaki parvient à rattraper Gunter, donnant ainsi le relais respectivement à Shura et à Peri. Les deux équipes sont à égalité, cependant, les Bleus ont un candidat d’avance. Ici, ils sont l’un comme l’autre au coude à coude. Shura profite de l’avance qu’a fait Subaki pour récupérer la huitième balise. Comme synchronisés, Peri et lui plongent en même temps et se mettent à porter leurs poids. La Nohrienne a une très légère avance. Elle parvient deux secondes plus tôt que son adversaire à ramener son bloc, tout comme Shura. C’est désormais au tour de Jakob et de Reina de s’élancer. Ironie du sort, ce sont les deux chefs d’équipe. Il y a comme une certaine rivalité dans l’air. Malheureusement, cela ne sera pas équitable puisque le majordome s’occupe de la cinquième balise alors que Reina par chercher la septième balise. C’est donc tout naturellement que Jakob arrive en premier, plonge, prend le poids contre lui et entreprend le retour. Contrairement à Felicia, Jakob possède un peu plus de force. Cependant, ce n’est rien comparé à Flora dont l’océan est en quelque sorte son élément. Le chef d’équipe des Bleus parvient à ramener leur troisième balise ! C’est au tour de Scarlet. Pour le moment, tout semble bien aller pour la tribu Bleue qui a peut-être adopté l la bonne technique. Reina de son côté, réussit in extremis à ramener elle aussi la troisième balise de son équipe. Elle passe le relais complètement essoufflée à Arthur. Ici, les deux candidats sont en charge de ramener la même balise, à savoir la sixième. Contrairement à certaines attentes, Scarlet et Arthur offrent une prestation tout à fait honorable. L’Hoshidienne parvient à garder l’avance qu’a prise son chef d’équipe. Elle est donc la première à plonger pour récupérer la balise et commence le chemin inverse. Scarlet fait cela sans souci particulier, passant la main à Rinkah. De son côté, Arthur revient également. Il doit y avoir environ une vingtaine de secondes d’écart entre les deux tribus mêmes si au final, au nombre de balises, elles sont à égalité.

C’est ici que les Jaunes peuvent commencer à paniquer. En effet, en dépit de la présence d’Azura, ils possèdent plusieurs candidats vraiment peu à l’aise dans l’eau, contrairement aux Bleus qui ont une certaine homogénéité. Les quatre derniers Jaunes restants ne sont pas vraiment très performants, à commencer par Hana. Celle-ci sait qu’elle est plus forte que les trois suivants, mais pas assez pour décrocher la cinquième balise. Par conséquent, elle prend d’elle-même l’initiative de s’arrêter à la deuxième balise afin de la ramener. Sur la plate-forme, Reina est perturbée par ce choix qui modifie pas mal de choses. Néanmoins, Hana revient en un éclair, permettant ainsi aux Jaunes de prendre l’avance. Au même moment où Orochi part, Rinkah, est revenue sans que personne ne le remarque. La septième balise est validée. Silas la remplace, direction, la huitième balise. Étonnamment, celui-ci se surpasse. Le Nohrien adopte un style de nage particulier mais très rapidement, ce qui lui permet presque de dépasser Orochi. Par ailleurs, celle-ci plonge à la cinquième balise et se met à porter le poids. Par un miracle, la jeune femme parvient à faire près de trente-cinq mètres sous l’eau. Mais alors qu’elle veut lâcher le poids derrière la barrière, Orochi manque de force et se rate. Bien que la balise touche la plate-forme, le bloc n’est pas passé. Cela ne compte donc pas. Maligne, astucieuse ou flemmarde pour certaines, Nyx saute dans l’eau, déplace le bloc d’un mètre et remonte aussitôt à la surface. Cela fait donc six contre cinq. Alors que Hayato s’élance, du côté des Bleus, Silas est grandement essoufflé par sa nage. Il est actuellement en train de ramener la huitième balise non sans peine. Il réussit néanmoins à rapprocher son poids à mi-chemin. Il dépasse Hayato qui patauge littéralement dans l’eau, le petit garçon ayant oublié de préciser qu’il n’avait jamais appris à nager … Puis, il passe le relais à Flora. Cette dernière plonge parfaitement bien dans l’eau et espère ramener pour son équipe, la neuvième balise. Hayato quant à lui décide de s’occuper de la toute première balise mais malheureusement pour lui, à peine déplace-t-il le poids de quelques mètres seulement qu’il remonte à la surface, buvant la tasse. Cela n’est pas véritablement un problème en soit car les Jaunes n’ont que les quatre premières balises à ramener, de plus, ils ont Azura de leur côté. Toujours faut-il que Hayato revienne sur la plate-forme … Flora est déjà arrivée à la neuvième balise. Même si elle ne dépasse pas son adversaire Hoshidienne, la servante peut être fière d’elle. Elle doit maintenant ramener son poids.

Sur la plate-forme des Bleus, Jakob réfléchit rapidement. Il est clair qu’une fois de plus, les Jaunes ont l’avantage. Car même si Flora parvient à ramener la neuvième balise, il faudra toujours récupérer la huitième bien qu’elle ait été avancée, en plus de la seconde et de la troisième.

Jakob pense envoyer Scarlet : elle a ramené la sixième. La jeune femme a récupéré de son tour et semble tout à fait capable de faire ce long parcours. Il l’a observée durant son passage et n’avait aucun reproche à lui faire ; Scarlet étant une aventurière polyvalente. Cependant, la balise en question est un peu plus loin de celle qu’a récupérée Scarlet tout à l’heure et Jakob ne sait pas si elle pourra faire mieux.
Mais soudain, Silas l’interpelle. Il se dévoue pour ramener cette huitième balise, celle qu’il n’a pas réussi à ramener. Le Nohrien est un bon nageur mais il vient tout juste de sortir de l’eau. Jakob est particulièrement réticent à cette idée. Il voit bien que Silas est motivé mais quelques fois, la motivation ne fait pas tout. Même s’il a bien réussi à avancer la balaise, il ne pourra peut-être pas la ramener pour ce second passage.
Sinon, il pourra également demander à Flora de continuer sur sa lancée lorsqu’elle reviendra puisque de toute façon, tout le monde est déjà passé une fois. Un aventurier peut passer autant de fois qu’il veut, mais pas plus de trois à la suite. De plus, les Bleus gagneront un temps précieux à ne pas se passer le relais. Seul hic : la jeune femme est en train de ramener la balise la plus éloignée, elle sera très probablement fatiguée.

Que va faire Jakob ?

A) Envoyer Scarlet.

B) Faire confiance à Silas.

C) Continuer avec Flora.

Matthjass
Niveau 22
23 juin 2018 à 14:07:17

On va dire B)... :noel:

mistgun590
Niveau 56
23 juin 2018 à 14:12:27

Je pense que la A) fait gagner les Bleus, que la B) les fait perdre et la C) est un 50/50 (ou alors la B est le 50/50 et la C les fait perdre ?)

Je vais voter A)

Je trouve l'alliance "Rose" (Peri ce troll :hap: ) plutôt drôle :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:15:54

La A) fait sûrement gagner les bleus, la B) fait gagner les jaunes et la C) est le 50/50 :(
Donc, je vais dire B) :oui:

+ Peri cette queen avec l'alliance rose :cute: :noel:

Thomplayer
Niveau 9
23 juin 2018 à 16:00:02

Je vais dire la A, je pense que la B c'est le 50/50 et la C ils perdent .

-Kurapika-
Niveau 24
24 juin 2018 à 10:33:57

A) 2
B) 2
C) 0

:oui:

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page