Se connecter

Football Manager 2019

Sujet : Le topic de la France Insoumise
Gnagnakumura
Niveau 6
25 novembre 2018 à 18:27:20

Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

Oui.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

cette maladie mentale le gauchisme bordel

TywinLannister_
Niveau 46
25 novembre 2018 à 18:34:52

Le 25 novembre 2018 à 18:03:08 DemainDesLe10 a écrit :

Il n'y a pas d'équivalent insoumis à Zemmour.

Sans doute, mais par exemple un Guénolé avait percé. Sur RMC d'abord (il avait même sa chronique, il s'est fait virer puisqu'il aurait menti dans une chronique je crois) et puis dans les media en général, après une traversée du désert cela dit. Il a tenu pas mal de plateaux pendant un moment, et puis depuis le Media plus rien. Je ne sais pas si c'est une volonté de sa part à lui où si il est black listé par contre.

Bon après il n'était pas au niveau d'un Zemmour en terme d'exposition c'est clair mais à bien y réfléchir ya pas grand monde qui a sa stature et qui peut parler de tout sur tout tout le temps, qui arrive à être invité malgré tout le passif etc.

XZibitZionism
Niveau 21
25 novembre 2018 à 18:38:29

Mais quel passif ?

Genre Guénolé il a un passif.

Gnagnakumura
Niveau 6
25 novembre 2018 à 18:38:52

Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

Oui.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

cette maladie mentale le gauchisme bordel

gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

jeffbanni
Niveau 5
25 novembre 2018 à 18:42:21

Le 25 novembre 2018 à 18:20:14 QuiberonLDC a écrit :
Non mais Soral il est pas censuré c'est juste du bon sens t'invites pas un mec qui tabasse les gens en interview et est ouvertement antisémite ptdr. A partir de là, Roger du PMU est censuré.

Après les gens comme Zemmour, Lévy ou les mecs de Valeurs Actuelles si tu les considères pas d'extrême droite je sais pas ce qu'il te faut, l'islamophobie et/ou la xénophobie ne sont pas des problèmes pour obtenir du temps médiatique même quand t'es pris en délit de réécriture historique comme notre ami Eric.

Que des gens comme Finkie, Bastié ou Praud leur donne une tribune sans permettre le débat contradictoire (ou alors en extrême minorité) ça pose effectivement question.
Et cela va avec la surreprésentation du thème de l'insécurité qui est un thème médiatiquement facile depuis 20 ans et rentre profondément en accord avec l'idéologie d'extrême droite.

Bha il a tabassé Conversano, ca devrait te faire plaisir :hap:

Non sans deconner le chantage à l'antisémitisme ca prend pas avec moi.

Et les Zemmour levy et cie c'est du national-sionisme, ca se rapproche plus de la ligne Macron "décomplexée" qu'autre chose.

Après c'est très subjectif tout ca, mais comparer à ceux que j'ai cité c'est pas de l'extreme droite, à moins que l'on nomme extreme droite tout ce qui ne va pas dans le sens du "progrès" ( PMA, Immigration intensive, adoption homosexuelle etc...)...

dans ce cas là oui, c'est sur :( https://www.youtube.com/watch?v=RBd3Gr45UK4&t=2s

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:45:26

Le 25 novembre 2018 à 18:38:52 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

> les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

Oui.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

cette maladie mentale le gauchisme bordel

gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

t'as pris au moins 15 topics nominatifs, t'étais insupportable même pour les lyonnais c'était un scandale alors commence pas à te ramener ici avec ton air supérieur, ta psychiatrisation de l'adversaire et tes phrases de 2 lignes montrant ton vide intellectuel.

Maintenant tu peux te casser et laisser le topic au grandes personnes qui ont envie de débattre :)

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:48:41

Le 25 novembre 2018 à 18:42:21 JeffBanni a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:20:14 QuiberonLDC a écrit :
Non mais Soral il est pas censuré c'est juste du bon sens t'invites pas un mec qui tabasse les gens en interview et est ouvertement antisémite ptdr. A partir de là, Roger du PMU est censuré.

Après les gens comme Zemmour, Lévy ou les mecs de Valeurs Actuelles si tu les considères pas d'extrême droite je sais pas ce qu'il te faut, l'islamophobie et/ou la xénophobie ne sont pas des problèmes pour obtenir du temps médiatique même quand t'es pris en délit de réécriture historique comme notre ami Eric.

Que des gens comme Finkie, Bastié ou Praud leur donne une tribune sans permettre le débat contradictoire (ou alors en extrême minorité) ça pose effectivement question.
Et cela va avec la surreprésentation du thème de l'insécurité qui est un thème médiatiquement facile depuis 20 ans et rentre profondément en accord avec l'idéologie d'extrême droite.

Bha il a tabassé Conversano, ca devrait te faire plaisir :hap:

Non sans deconner le chantage à l'antisémitisme ca prend pas avec moi.

Et les Zemmour levy et cie c'est du national-sionisme, ca se rapproche plus de la ligne Macron "décomplexée" qu'autre chose.

Après c'est très subjectif tout ca, mais comparer à ceux que j'ai cité c'est pas de l'extreme droite, à moins que l'on nomme extreme droite tout ce qui ne va pas dans le sens du "progrès" ( PMA, Immigration intensive, adoption homosexuelle etc...)...

dans ce cas là oui, c'est sur :( https://www.youtube.com/watch?v=RBd3Gr45UK4&t=2s

Zemmour quand il parle de la France il a des références idéologiques d'extrême droite et s'inscrit dans le courant de l'extrême-droite traditionnel, tout comme Lévy. Je sais pas ce que t'entends par national-sionisme mais c'est du nationalisme exacerbé, du libéralisme économique et de la xénophobie couplé à un appel renforcé à la religiosité par le retour à une "culture judéo-chrétienne". T'as tous les facteurs qui permettent de classer quelqu'un à l'extrême droite

Gnagnakumura
Niveau 6
25 novembre 2018 à 18:49:26

Le 25 novembre 2018 à 18:45:26 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:38:52 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

>> les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

>

> vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

Oui.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

cette maladie mentale le gauchisme bordel

gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

t'as pris au moins 15 topics nominatifs, t'étais insupportable même pour les lyonnais c'était un scandale alors commence pas à te ramener ici avec ton air supérieur, ta psychiatrisation de l'adversaire et tes phrases de 2 lignes montrant ton vide intellectuel.

Maintenant tu peux te casser et laisser le topic au grandes personnes qui ont envie de débattre :)

Sur les 15 y en a, facile, 10 qui sont là pour dire "gneuh gneuh second pseudo", preuve encore avec le dernier topic pour Mistigron y a 2/3 jours, donc tes mensonges tu peux te les garder.

Et mes phrases de 2 lignes c'est déjà beaucoup dans le seul et unique but de répondre à un mec qui visiblement ne m'aime pas et préfère mentir à mon sujet. Mais pas de soucis, on est sur le forum FM et c'est le folklore.

TywinLannister_
Niveau 46
25 novembre 2018 à 18:50:02

Non Xzibit je parle du passif de Zemmour.

Qui a eu autant de frasques au cul (=le passif) que Zemmour et qui arrive à être encore visible dans les média ? Ça existe peut être mais je ne vois pas.

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:51:57

Le 25 novembre 2018 à 18:49:26 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:45:26 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:38:52 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

> >> les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

> >

> > vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

>

> Oui.

>

> N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

cette maladie mentale le gauchisme bordel

gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

t'as pris au moins 15 topics nominatifs, t'étais insupportable même pour les lyonnais c'était un scandale alors commence pas à te ramener ici avec ton air supérieur, ta psychiatrisation de l'adversaire et tes phrases de 2 lignes montrant ton vide intellectuel.

Maintenant tu peux te casser et laisser le topic au grandes personnes qui ont envie de débattre :)

Sur les 15 y en a, facile, 10 qui sont là pour dire "gneuh gneuh second pseudo", preuve encore avec le dernier topic pour Mistigron y a 2/3 jours, donc tes mensonges tu peux te les garder.

Et mes phrases de 2 lignes c'est déjà beaucoup dans le seul et unique but de répondre à un mec qui visiblement ne m'aime pas et préfère mentir à mon sujet. Mais pas de soucis, on est sur le forum FM et c'est le folklore.

ouin ouin ouin t'as toujours zéro argument, c'est drôle de venir balancer des insultes comme "gneug gneuh les gauchistes sont des malades mentales" c'est plus dur d'argumenter apparemment. On est pas sur le 18-25 ici le simplet

jeffbanni
Niveau 5
25 novembre 2018 à 18:57:47

Ben écoute c'est ton point de vue, je comprends ton raisonnement mais je n'y adhère pas.

Déja le libéralisme économique je pense que t'as pas lu le programme de MLP aux dernières élections, ou alors tu fais preuve de mauvaise foi :(

Pour le reste c'est trop subjectif car selon les gens :

1) xenophobie = reprise de la souveraineté (frontières) et régulation de l'immigration par exemple.

2) Nationalisme exacerbé = patriotisme

le national-sionisme se distingue du nationalisme "naturel" par beaucoup de point. Tu veux vraiment que je détaille? je peux hein, mais je préviens ca va faire un pavé :hap:

Bref tu mets trop de gens dans la case "extreme droite" à mon sens, ce qui fait qu'évidemment tu as l'impression d'en voir partout dans les médias... Pourtant les noms que j'ai cité tout à l'heure ( et ce ne sont pas tous des "antisémites" ) , ils sont bien blacklisté dans les médias.

Qui parmi les Insoumis est blacklisté ?

Gnagnakumura
Niveau 6
25 novembre 2018 à 18:58:16

Le 25 novembre 2018 à 18:51:57 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:49:26 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:45:26 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:38:52 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

> >> Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

> > >> les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

> > >

> > > vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

> >

> > Oui.

> >

> > N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

>

> cette maladie mentale le gauchisme bordel

gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

t'as pris au moins 15 topics nominatifs, t'étais insupportable même pour les lyonnais c'était un scandale alors commence pas à te ramener ici avec ton air supérieur, ta psychiatrisation de l'adversaire et tes phrases de 2 lignes montrant ton vide intellectuel.

Maintenant tu peux te casser et laisser le topic au grandes personnes qui ont envie de débattre :)

Sur les 15 y en a, facile, 10 qui sont là pour dire "gneuh gneuh second pseudo", preuve encore avec le dernier topic pour Mistigron y a 2/3 jours, donc tes mensonges tu peux te les garder.

Et mes phrases de 2 lignes c'est déjà beaucoup dans le seul et unique but de répondre à un mec qui visiblement ne m'aime pas et préfère mentir à mon sujet. Mais pas de soucis, on est sur le forum FM et c'est le folklore.

ouin ouin ouin t'as toujours zéro argument, c'est drôle de venir balancer des insultes comme "gneug gneuh les gauchistes sont des malades mentales" c'est plus dur d'argumenter apparemment. On est pas sur le 18-25 ici le simplet

Sauf que ma réponse était simple, rapide et toute aussi idiote que le message de DemainDesLe10. C'était un peu le but de balancer le truc sans aucun argument en répondant le truc le plus débile possible.

Si t’arrêtais de vouloir l'ouvrir pour un oui ou un non pour faire l’intéressant,tu pourrais savoir que lors des élections de 2017 j'étais sur le topic de la FI (plus lecteur qu'autre chose c'est vrai) et que donc mon message sur la maladie mentale c'est plus du troll qu'autre chose puisque partageant moi même pas mal d'idée de gauche, mais non, c'est tellement plus marrant de venir gueuler comme un abruti fini à la pisse des mensonges sur une personne pour essayer de le descendre. Ah et oublie pas de m'insulter de facho et autres joyeusetés du genre, visiblement c'est la nouvelle mode instaurée par Aira et Zgueg. :ok:

Donc je te retourne ta dernière phrase, tes mensonges et ta malhonnêteté intellectuelle tu peux te la garder, on est pas sur le 18-25 ici le simplet.

Gnagnakumura
Niveau 6
25 novembre 2018 à 19:02:01

Le 25 novembre 2018 à 18:57:47 JeffBanni a écrit :
Ben écoute c'est ton point de vue, je comprends ton raisonnement mais je n'y adhère pas.

Déja le libéralisme économique je pense que t'as pas lu le programme de MLP aux dernières élections, ou alors tu fais preuve de mauvaise foi :(

Pour le reste c'est trop subjectif car selon les gens :

1) xenophobie = reprise de la souveraineté (frontières) et régulation de l'immigration par exemple.

2) Nationalisme exacerbé = patriotisme

le national-sionisme se distingue du nationalisme "naturel" par beaucoup de point. Tu veux vraiment que je détaille? je peux hein, mais je préviens ca va faire un pavé :hap:

Bref tu mets trop de gens dans la case "extreme droite" à mon sens, ce qui fait qu'évidemment tu as l'impression d'en voir partout dans les médias... Pourtant les noms que j'ai cité tout à l'heure ( et ce ne sont pas tous des "antisémites" ) , ils sont bien blacklisté dans les médias.

Qui parmi les Insoumis est blacklisté ?

Non mais laisse, d'ici 3 messages on va te dire que Zemmour et le porte drapeau du nationalisme et du patriotisme en France alors que les "vrais" nationalistes et patriotismes ne peuvent pas encadrer Zemmour.

Cette volonté de foutre toutes les personnes dans des cases (notamment extrême droite, ça donne une victoire par K.O) pour essayer de gagner le débat d'opinion sans avancer de réels arguments c'est fatiguant. Mais visiblement, vu la montée de l'extrême droite, les Français commencent à comprendre cette machination, et y a un jour le "barrage à la haine" ne sera plus suffisant.

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 19:05:04

Non mais sur des sujets scientifiques comme la Première Guerre Mondiale on ne va pas inviter des historiens professionnels travaillant sur archives et on va donner une énorme importance au travail mensonger de Zemmour visant à réhabiliter Pétain, une des trois grandes figures des mouvements d'extrême droite contemporaines, sans lui opposer de contradicteurs. C'est ça qu'acrimed dénonce.

A coté personne vient inviter Olivier Besancenot pour réhabiliter Action Directe, par exemple, ce qui est tout à fait normal pour moi car ce n'est pas aux éditorialistes de venir nous faire des leçons historiques surtout si c'est dans un but idéologiquement situé.

En ce qui concerne l'extrême gauche y'a aucun éditorialiste affilié au NPA ou à LCR (bien pour ça que dans mon exemple j'ai du prendre Besancenot) qui vient te faire la tourné des plateaux pour dénoncer le capitalisme au lieu de la bouillie habituel qu'on a sur el famoso "progressisme" qui désigne tout et rien. On ne parle quasiment jamais des figures historiques de l'extrême gauche ou de la gauche radicale à la télévision par exemple.

jeffbanni
Niveau 5
25 novembre 2018 à 19:06:07

Le 25 novembre 2018 à 18:50:02 TywinLannister_ a écrit :
Non Xzibit je parle du passif de Zemmour.

Qui a eu autant de frasques au cul (=le passif) que Zemmour et qui arrive à être encore visible dans les média ? Ça existe peut être mais je ne vois pas.

Dans les hommes politiques y'en un paquet ( de Royal à Juppé, Cohn Ben-Dit à Lang en passant par Frederic Mitterand y'a de quoi faire!)

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 19:07:59

Le 25 novembre 2018 à 18:58:16 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:51:57 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:49:26 Gnagnakumura a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:45:26 QuiberonLDC a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 18:38:52 Gnagnakumura a écrit :

> Le 25 novembre 2018 à 18:34:18 QuiberonLDC a écrit :

>> Le 25 novembre 2018 à 18:27:20 Gnagnakumura a écrit :

> >> Le 25 novembre 2018 à 17:35:04 DemainDesLe10 a écrit :

> > >> Le 25 novembre 2018 à 17:33:28 Gnagnakumura a écrit :

> > > >> les gens d’extrême droite sont sur représentés dans les médias

> > > >

> > > > vous pensez qu'ils sont sérieux en écrivant des "articles" pareils ? :-(

> > >

> > > Oui.

> > >

> > > N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai des réponses à t'apporter. :)

> >

> > cette maladie mentale le gauchisme bordel

>

> gros t'es le plus grand débile que j'ai jamais vu sur le topic OL à 16 ans t'en paraissais 12 à l'écrit et tu te prenais des fessées par l'ensemble du fofo. Je trouve que t'as un peu trop pris la confiance, venir parler de maladie mentale alors que t'es impossible d'avoir une pensée politique un peu structurée c'est chaud quoi.

el famoso "par l'ensemble du fofo" alors que c'est 3 personnes depuis 4 ans qui viennent jouer à chat avec moi :rire: change rien Quiberon, t'es un peu con mais on t'aime quand même

t'as pris au moins 15 topics nominatifs, t'étais insupportable même pour les lyonnais c'était un scandale alors commence pas à te ramener ici avec ton air supérieur, ta psychiatrisation de l'adversaire et tes phrases de 2 lignes montrant ton vide intellectuel.

Maintenant tu peux te casser et laisser le topic au grandes personnes qui ont envie de débattre :)

Sur les 15 y en a, facile, 10 qui sont là pour dire "gneuh gneuh second pseudo", preuve encore avec le dernier topic pour Mistigron y a 2/3 jours, donc tes mensonges tu peux te les garder.

Et mes phrases de 2 lignes c'est déjà beaucoup dans le seul et unique but de répondre à un mec qui visiblement ne m'aime pas et préfère mentir à mon sujet. Mais pas de soucis, on est sur le forum FM et c'est le folklore.

ouin ouin ouin t'as toujours zéro argument, c'est drôle de venir balancer des insultes comme "gneug gneuh les gauchistes sont des malades mentales" c'est plus dur d'argumenter apparemment. On est pas sur le 18-25 ici le simplet

Sauf que ma réponse était simple, rapide et toute aussi idiote que le message de DemainDesLe10. C'était un peu le but de balancer le truc sans aucun argument en répondant le truc le plus débile possible.

Si t’arrêtais de vouloir l'ouvrir pour un oui ou un non pour faire l’intéressant,tu pourrais savoir que lors des élections de 2017 j'étais sur le topic de la FI (plus lecteur qu'autre chose c'est vrai) et que donc mon message sur la maladie mentale c'est plus du troll qu'autre chose puisque partageant moi même pas mal d'idée de gauche, mais non, c'est tellement plus marrant de venir gueuler comme un abruti fini à la pisse des mensonges sur une personne pour essayer de le descendre. Ah et oublie pas de m'insulter de facho et autres joyeusetés du genre, visiblement c'est la nouvelle mode instaurée par Aira et Zgueg. :ok:

Donc je te retourne ta dernière phrase, tes mensonges et ta malhonnêteté intellectuelle tu peux te la garder, on est pas sur le 18-25 ici le simplet.

Gros encore une fois ton message est vide je sais pas où tu veux en venir, y'a zéro mensonge t'as passé ta courte vie forumiale à te faire tournebouler dans tous les sens et maintenant tu viens justifier ton troll pitoyable en répondant "c'est celui qui dit qui y'est".

Mais vas y défini moi une personne d'extrême droite traditionelle autrement que sur les caractéristiques politiques que j'ai défini, balance. Zemmour il tient le discours du Le Pen des années 80-90, l'antisémitisme en moins.

jeffbanni
Niveau 5
25 novembre 2018 à 19:11:30

Non mais tu fais trop de raccourci Quiberon :(

je suis pas en accord total avec Gnagnakumura mais rien que ca il a entièrement raison :

"Non mais laisse, d'ici 3 messages on va te dire que Zemmour et le porte drapeau du nationalisme et du patriotisme en France alors que les "vrais" nationalistes et patriotismes ne peuvent pas encadrer Zemmour."

Après on est sur le topic de la FI, on est un peu en terrain miné je dirais :hap:

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 19:28:02

Mais c'est quoi un vrai nationaliste ou patriote en fait pour vous ? du moins c'est qui parce que vous semblez avoir des exemples en tête ?

Tu peux me dire ce que tu veux la défense mensongère de Pétain en histoire c'est comme le négationnisme c'est politiquement situé dans les cercles d'extrême-droite.

JeffBarnes
Niveau 10
25 novembre 2018 à 19:31:58

Tu peux me dire ce que tu veux la défense mensongère de Pétain en histoire c'est comme le négationisme c'est politiquement situé dans les cercles d'extrême-droite.

Et bien vois tu les premiers à soutenir la thèse du négationnisme sont de gauche :hap: ça doit faire mal :hap: ( le frere de Cohn ben dit par exemple, y'en a plein d'autres)

Tu vois il est là le souci, tu assimiles à l’extrême droite ce qui n'en est pas ( enfin c'est toujours très subjectif hein, on se comprend)

QuiberonLDC
Niveau 8
25 novembre 2018 à 19:39:27

Le 25 novembre 2018 à 19:31:58 JeffBarnes a écrit :
Tu peux me dire ce que tu veux la défense mensongère de Pétain en histoire c'est comme le négationisme c'est politiquement situé dans les cercles d'extrême-droite.

Et bien vois tu les premiers à soutenir la thèse du négationnisme sont de gauche :hap: ça doit faire mal :hap: ( le frere de Cohn ben dit par exemple, y'en a plein d'autres)

Tu vois il est là le souci, tu assimiles à l’extrême droite ce qui n'en est pas ( enfin c'est toujours très subjectif hein, on se comprend)

Je sais très bien qu'il y'a eu du négationnisme de gauche qui c'est tout de suite rapproché de l'extrême-droite mais le négationnisme d'extrême-droite a toujours été majoritaire et est seul actuellement. Et non à la sorti de la guerre, les premières critiques de Nuremberg viennent de l'extrême droite. Pour le Cohen Bendit c'est un peu plus compliquer que ça t'es très réducteur c'était une situation ambigu et encore une fois il n'est pas historien ce qui est bien le problème.

Sujet : Le topic de la France Insoumise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page