Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Retour des prises en charge SAV
pubidou
Niveau 4
15 mai 2021 à 18:39:50

C est un truc de fou jolekeke

Même problème que toi. Envoi le même jour où presque a un jour près

Toi il t échange la console

Moi il me renvoient la mienne toujours hs

Cortez44_
Niveau 10
15 mai 2021 à 18:55:26

Si ils ont pas de stock ils ne peuvent pas en renvoyer une neuve, je ne sais pas comment ils testent mais ils doivent juste l'allumer faire un tour vite fait dans les menus, si tout fonctionne bien ils se prennent pas la tête et classe ca en résolu :hap:

flox18
Niveau 9
15 mai 2021 à 21:10:32

Pour ceux qui ont l'erreur CE-1082551, apparemment il existe des solutions visible sur youtube.

Exemple :

https://youtu.be/3YQ0-CNnFoE

D4rkro
Niveau 1
16 mai 2021 à 07:59:15

Bonjour à tous.
J'ai pas mal lu tout vos retours merci à l'auteur du post et à vous tous.
Je rajoute donc mon expérience avec le SAV SONY.
Achat de la console première semaine d'avril une 100ene d'heures de jeux.
Pour la sortie de resident evil 8 on se fait une soirée et au bout d'une heure la console s'éteint d'un coup impossible de la rallumer.
Appuie sur le bouton power lumière bleu une seconde puis plus rien impossible de passer en mode sans echec (vendredi 7 mai).
Le 10 mai appelle du sav jai même pas attendu 5 minutes explication du problème puis étiquette retour reçu pendant que j'étais encore au tel avec le sav il me demande de vérifier mes infos etc.
Préparation du colis et envoi début d'après midi le jour même.
Vendredi 14 mai je reçois le mail de Sony avec le numéro ups plus numéro de série différent F10B01X l'ancienne était en F10C01X j'imagine que la lettre B est une série plus ancienne.
Je reçois la console mardi selon le tracking je vous ferais un retour j'espère que c'est pas du reconditionner en sale état.
Bon dimanche!

pubidou
Niveau 4
16 mai 2021 à 09:30:22

Les solutions youtube pour le code erreur ne servent à rien pour moi j ai tout testé c est bien la console qui est morte

jolekeke
Niveau 5
17 mai 2021 à 17:37:59

Alors console récupérée aujourd'hui. Donc je l'ai envoyé le 6 elle est de retour le 17.
La console a bien été remplacée, et à ma grande surprise super bien emballée, filmée, aucune tâche, aucune trace, aucune micro-rayure sur la partie centrale, elle m'a l'air neuve.
J'ai eu le temps de jouer une petite heure et pour l'instant pas de problème. Je jouerai plus longuement ce soir on verra bien ce que ça donne.

LieutenantHale
Niveau 10
17 mai 2021 à 21:01:41

Après une semaine et quatre jours d'attente (merci DPD car j'étais censé la recevoir plus tôt :hap:), Sony m'a renvoyé une nouvelle manette semble-t-il vu que ce n'est pas le même numéro de série ou alors une reconditionnée je ne sais pas. Pas de mauvaises surprises après une longue session sur Nier Replicant à farmer des matériaux. On verra si ça continue sur cette bonne lancée :noel:

pubidou
Niveau 4
17 mai 2021 à 22:11:18

Après avoir gueulé au téléphone aujourd'hui il me promette un échange de console .... 2 ieme envoi consécutif donc demain...

Kenshiin_E
Niveau 2
17 mai 2021 à 22:55:23

Moi j'ai envoyer ma ps5 le 11 mai sur le suivi de la poste Ya bien écrit comme quoi la ps5 a étais livré aujourd'hui le 17 mai mais quand j'appel Sony il me disent qu'ils l'on pas reçus ca vous la fait a vous aussi ?

jolekeke
Niveau 5
17 mai 2021 à 23:13:43

Oui tkt moi d'après le site de la poste ils l'ont reçu le 10 et pareil je les avais eu au tel ils m'ont dit la même chose on ne l'a pas reçu. Et au final le 14 je reçois le mail pour me dire qu'elle repart vers moi, et aussi le mail d'ups. Le suivi sony tant que ta console ne repart pas il ne se mettra pas à jour, pour moi il s'est mis à jour le 14 au soir.

Bon sinon après toute la soirée à geeker, pas de problème sur la play remplacée.

Kenshiin_E
Niveau 2
17 mai 2021 à 23:43:11

Ah ça va psk j’ai du leur envoyer le numéro de suivi du colis ainsi que le papier de la poste comme quoi j’ai bien envoyer un colis cher eux le sav de Sony vraiment de la merde..

Kenshiin_E
Niveau 2
18 mai 2021 à 00:52:35

Et aussi quand votre Play a été livré vous avais eu ce message ?: votre colis a été livré à son expéditeur à la suite d’un retour.

pubidou
Niveau 4
18 mai 2021 à 11:58:55

Oui oui c est normal comme c est des bons de transport retour qui sont édités a l origine, c est un abus de langage qui prête à confusion

D4rkro
Niveau 1
18 mai 2021 à 15:59:29

Bon ben pour le moment ça à l'air tout bon console reçu ce midi comme neuve pas de poussière et dans un firmware en version sortie de carton pas de coil whine pas de bruit ventilo lancement returnal rapide avant retour au taff OK test plus approfondie ce soir.

GROSSEKE
Niveau 4
18 mai 2021 à 16:14:42

Je viens de récupérer ma ps5 du sav encore cette erreur WS-116483-3 il on rien fait :nonnon:

Kenshiin_E
Niveau 2
18 mai 2021 à 16:43:24

Tu l’avais envoyé quand ta play ?

D4rkro
Niveau 1
18 mai 2021 à 16:57:20

Le lundi 10/05

Kenshiin_E
Niveau 2
18 mai 2021 à 21:14:21

Moi j’ai reçus un mail de Sony aujourd’hui en me disant qu’il n’avais pas reçus ma ps5 coup de frayeur j’ai appeler Sony et il m’ont dit qu’il avait bien reçus donc du coup je sais plus si il l’on reçus ou pas vous aussi vous avez eu ce mail ?

NonoKRO
Niveau 6
19 mai 2021 à 16:29:27

Le 18 mai 2021 à 21:14:21 :
Moi j’ai reçus un mail de Sony aujourd’hui en me disant qu’il n’avais pas reçus ma ps5 coup de frayeur j’ai appeler Sony et il m’ont dit qu’il avait bien reçus donc du coup je sais plus si il l’on reçus ou pas vous aussi vous avez eu ce mail ?

Le suivi SAV Sony est aux fraises, ne vous inquiétez pas, au premier envoi au SAV ils reinitialisent la console et renvoient la même il faut l'envoyer une seconde fois et là ils l'échangent, j'en ai fait l'expérience et maintenant j'en ai une un peu plus sujette au coil whine (sur valhalla notamment) mais elle fonctionne et ne me fait plus ce 108255 de la mort. Un réel confort de pouvoir jouer enfin avec une console stable.
Pour ce qui est de la qualité de conception il est clair que la SERIES X (jen ai une) est largement plus qualitative et surtout silencieuse mais ... elle n'a pas de jeu ^^

Kenshiin_E
Niveau 2
19 mai 2021 à 16:45:26

Mais c’est du gros foutage de geule moi je l’ai envoyé pour un gros coil Whine putain dans ce cas là qu’il me la réinitialise même pas comme ça je re installe pas tout mes jeux j’espère la recevoir rapidement maintenant

Sujet : Retour des prises en charge SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page