Mail de PlayStation à l’instant, on m’a pas demandé le numéro de colis moi
Je commence à être pessimiste mais je pense que nos consoles ont été volées. Tu peux facilement te procurer les câbles d'alim et hdmi ailleurs. Tu achètes une manette. Et hop tu la revend à 1000 balles sur le bon coin. Osef si elle fonctionne pas ou qu'elle fait du bruit.
tu détournes pas des dizaines de consoles comme ça
Sont que envoie le même message à tout le monde
Le 09 décembre 2020 à 16:48:19 af1paulo a écrit :
Je vais finir par le faire moi même l'acheminement..
Je propose une cagnotte pour louer un camion et aller chercher toutes nos PS5 et les déposer directement chez Sony à Petite-Foret !!
af1paulo Président ! Je vote pour !
En vrai, j'ai eu une update de mon suivi de colis aujourd'hui, ça donne ça :
Je sais pas trop quoi en penser. Je suis passé à LaPoste tout à l'heure, pour savoir où mon colis a été délivré, et la dame m'a dit "bah pour moi c'est livré à Petite-foret"... je lui montre le bordereau avec écrit "TREMBLAY" et elle me sort "ah bah je peux rien faire, faut faire une réclamation sur le site de LaPoste".
(ah oui et je peux plus voir si c'est petite-foret ou quoi, vu que mon colis à disparu sur le suivi de mon compte).
Non je ne pense pas car les colis bougent ou alors il n'y a plus la console dedans mais ca serait fort quand même surtout que c'est pas qu'un seul colis qui est touché par cet acheminement catastrophique
Le 09 décembre 2020 à 16:57:54 _Edgecomb a écrit :
Je propose une cagnotte pour louer un camion et aller chercher toutes nos PS5 et les déposer directement chez Sony à Petite-Foret !!af1paulo Président ! Je vote pour !
Je sais pas trop quoi en penser. Je suis passé à LaPoste tout à l'heure, pour savoir où mon colis a été délivré, et la dame m'a dit "bah pour moi c'est livré à Petite-foret"... je lui montre le bordereau avec écrit "TREMBLAY" et elle me sort "ah bah je peux rien faire, faut faire une réclamation sur le site de LaPoste".
Merci merci ! votez pour moi !!
Je propose une cagnotte pour louer un camion et aller chercher toutes nos PS5 et les déposer directement chez Sony à Petite-Foret !!af1paulo Président ! Je vote pour !
Je sais pas trop quoi en penser. Je suis passé à LaPoste tout à l'heure, pour savoir où mon colis a été délivré, et la dame m'a dit "bah pour moi c'est livré à Petite-foret"... je lui montre le bordereau avec écrit "TREMBLAY" et elle me sort "ah bah je peux rien faire, faut faire une réclamation sur le site de LaPoste".(ah oui et je peux plus voir si c'est petite-foret ou quoi, vu que mon colis à disparu sur le suivi de mon compte).
Le saint gardien ! Ca veut dire que tu vas recevoir un mail ups dans les heures à venir !
Le 09 décembre 2020 à 16:59:39 Geralt2Sucres a écrit :
Je sais pas trop quoi en penser. Je suis passé à LaPoste tout à l'heure, pour savoir où mon colis a été délivré, et la dame m'a dit "bah pour moi c'est livré à Petite-foret"... je lui montre le bordereau avec écrit "TREMBLAY" et elle me sort "ah bah je peux rien faire, faut faire une réclamation sur le site de LaPoste".(ah oui et je peux plus voir si c'est petite-foret ou quoi, vu que mon colis à disparu sur le suivi de mon compte).
Le saint gardien ! Ca veut dire que tu vas recevoir un mail ups dans les heures à venir !
NO WAY ? Vous pensez ? Si c'est ça, ça veut dire que ce sera la même pour vous ! Si je reçois un mail d'UPS, plus de peur à avoir pour tout le monde les gars
oué enfin toi ta console a été livré et elle est repartie à Trremblay contrairement à moi où elle est livrée à Petite foret et elle bouge plus depuis lundi
C'est pire qu'un film sérieux...
Le 09 décembre 2020 à 16:56:59 Geralt2Sucres a écrit :
tu détournes pas des dizaines de consoles comme ça
Des dizaines? Sommes nous si nombreux que ça finalement?
Et pour répondre aux colis qui bougent ça veut rien dire. Des fois c'est juste des messages automatiques.
Il y a quelques années j'avais commandé mario kart sur wii u. Et pendant des jours le colis passait en mode "livraison en cours" puis le soir été reporté au lendemain. Au final c'est parce que la poste l'avait posé dans un coin et avait oublié de le mettre dans le panier du facteur. Et donc automatiquement ca faisait ca.
Et ces messages qui tournent en boucle, pour moi ca peut être un signe d'un colis qui est sorti du réseau.
Evidemment je peux me tromper mais je m'inquiète.
La gars de la poste me sort qu'ils sont en train de relivrer la console chez moi 😭😭 il est en attente la pour me confirmer
Bon bin on remballe tout, on aura plus de màj de nos suivis aujourd'hui
On reprend nos recherches, interrogations et suppositions demain
Le 09 décembre 2020 à 17:05:49 MaceDP1 a écrit :
tu détournes pas des dizaines de consoles comme çaDes dizaines? Sommes nous si nombreux que ça finalement?
Et pour répondre aux colis qui bougent ça veut rien dire. Des fois c'est juste des messages automatiques.
Il y a quelques années j'avais commandé mario kart sur wii u. Et pendant des jours le colis passait en mode "livraison en cours" puis le soir été reporté au lendemain. Au final c'est parce que la poste l'avait posé dans un coin et avait oublié de le mettre dans le panier du facteur. Et donc automatiquement ca faisait ca.
Et ces messages qui tournent en boucle, pour moi ca peut être un signe d'un colis qui est sorti du réseau.
Non je ne pense pas que c'est un message automatique car le suivi a bougé 2-3h après avoir signalé à PlayStation qu'il y avait un problème sur l'acheminement et les étiquettes.
Le 09 décembre 2020 à 17:06:37 recito a écrit :
La gars de la poste me sort qu'ils sont en train de relivrer la console chez moi 😭😭 il est en attente la pour me confirmer
wtf ?? Genre ta console reviens chez toi ???
Le 09 décembre 2020 à 17:02:48 Geralt2Sucres a écrit :
oué enfin toi ta console a été livré et elle est repartie à Trremblay contrairement à moi où elle est livrée à Petite foret et elle bouge plus depuis lundi
Eh beh j'ai était voir la dame de la poste pour savoir où c'était ce "Livré au gardien"... et la dame de l'accueil me sort "Je vois petite-foret au dernière nouvelles"... donc....peut etre que je suis resté bloqué en faite..
Le 09 décembre 2020 à 17:10:00 _Edgecomb a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 17:02:48 Geralt2Sucres a écrit :
oué enfin toi ta console a été livré et elle est repartie à Trremblay contrairement à moi où elle est livrée à Petite foret et elle bouge plus depuis lundiEh beh j'ai était voir la dame de la poste pour savoir où c'était ce "Livré au gardien"... et la dame de l'accueil me sort "Je vois petite-foret au dernière nouvelles"... donc....peut etre que je suis resté bloqué en faite..
Ok affaire à suivre^^
Bruudu, apparemment, ils ont eu des erreur de livraison, donc là ils renvoient le colis a l'expéditeur...
Le 09 décembre 2020 à 17:09:05 af1paulo a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 17:05:49 MaceDP1 a écrit :
tu détournes pas des dizaines de consoles comme çaDes dizaines? Sommes nous si nombreux que ça finalement?
Non je ne pense pas que c'est un message automatique car le suivi a bougé 2-3h après avoir signalé à PlayStation qu'il y avait un problème sur l'acheminement et les étiquettes.
Je suis peut être très pessimiste. Je pense qu'effectivement ce message d'erreur de parcours a été mis suite au signalement à Playstation. Mais est ce que ce message ne veut pas tout simplement dire " on a pas la moindre idée de l'endroit où se trouve le colis".