Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [projet] Medieval Baker
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 septembre 2020 à 15:49:12

Le 06 septembre 2020 à 06:50:52 patrick1306 a écrit :
J’ai testé la version windows.
Quelques critiques:
Les journées sont trop longues, il devrait y avoir moyen de les faire défiler plus rapidement.

Il n’y a pas moyen de quitter le jeu sans faire ctr/alt/esc.

Sinon le gameplay est sympa, j’ai joué que quelque jours pour voir mais ca a l’air de fonctionner jusqu’ici.

Merci pour tes retours.

Pour le journées je pensais ajouter un bouton pour les faire défiler rapidement.

Pour ce qui est de le pas pouvoir quitter il faut aussi que j’arrange ca avec le menu principal.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 septembre 2020 à 18:34:59

J'ai retravaillé les graphismes.
Les personnages ne me plaisais toujours pas donc je me suis décidé a acheter un pack sur l'asset store.
J'ai aussi changé l'angle de la camera, ajoute des textures au sol et quelques éléments (arbres, petits objets etc...) pour améliorer le tout.

Le rendu final est beaucoup plus sympa que ce que j'avais avant je trouve.

Voila, je pense avoir (enfin) fini la partie graphismes.
Je vais maintenant commencer a travailler a ajouter des éléments aléatoires (météo, prix des ingrédients etc...) pour rendre le gameplay plus intéressant.

https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599582591-newview.jpg
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599582605-newview2.jpg

Scyllis
Niveau 24
08 septembre 2020 à 22:26:40

Le 08 septembre 2020 à 18:34:59 dyuozor a écrit :
J'ai retravaillé les graphismes.
Les personnages ne me plaisais toujours pas donc je me suis décidé a acheter un pack sur l'asset store.
J'ai aussi changé l'angle de la camera, ajoute des textures au sol et quelques éléments (arbres, petits objets etc...) pour améliorer le tout.

Le rendu final est beaucoup plus sympa que ce que j'avais avant je trouve.

Voila, je pense avoir (enfin) fini la partie graphismes.
Je vais maintenant commencer a travailler a ajouter des éléments aléatoires (météo, prix des ingrédients etc...) pour rendre le gameplay plus intéressant.

https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599582591-newview.jpg
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599582605-newview2.jpg

L'UI fait très vieillotte avec l'énorme rectangle à gauche, les gros boutons carrés, le texte gigantesque en haut, les grands bandeaux en haut et en bas, et la police pas très lisible.

Un conseil, c'est de regarder les UI des autres jeux, surtout ceux du même genre que le tien, et de regarder leurs interfaces. Je ne te dis pas de faire une interface avec un texte minuscule comme dans les 4X par exemple, ça ne s'y prêterait pas, mais là on dirait les interfaces du début des années 90 j'ai l'impression, quand l'interface bouffait la moitié de l'écran.

C'est clairement pas évident de faire le bon choix, surtout si t'y connaît rien, mais ça serait vraiment utile de regarder ce qui se fait ailleurs et de comprendre les choix effectués.

Une police, par exemple, doit absolument être très lisible. Là on arrive à comprendre mais c'est pas très pratique, et en plus son style trop travaillé donne encore plus un côté vieillot.

À ta place je regarderais donc ce qui se fait autour, puis je réfléchirais à l'ergonomie, et une fois que c'est fait je me referais une UI.

En tout cas les graphismes rendent clairement pas mal, un autre conseil également :
Ouvre ton image dans un logiciel doté d'un histogramme. Il y en a un dans Gimp, par exemple, qui est un logiciel gratuit.

Une erreur classique en 3D c'est d'avoir un éclairage tout fade et de se rendre compte avec l'histogramme que toutes les teintes de l'image sont dans les tons moyens/foncés.
Par exemple pour une de tes images, voici son histogramme :
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599596467-screen.png
T'as le dégradé de valeurs en bas, noir à gauche et blanc à droite, et les traits blancs dans l'histogramme c'est la présence des pixels de l'image pour chaque valeur.
On peut voir que tes valeurs sont toutes tassées à gauche, surtout dans les tons très sombres, un peu dans les moyens, et que dans la moitié claire y a un peu de pixels blancs, ce qui correspond à ta police d'écriture blanche.

En d'autres termes, ton éclairage rend toute l'image fade.
Bref, montes la puissance de la light et compares le rendu ;)
Regardes également les images de films comment ils gèrent l'éclairage selon l'heure de la journée.
Par exemple pour la nuit tu as ce qu'on appelle la "nuit américaine", qui consiste à filmer une scène de jour (de mémoire) et faire de la post-prod ensuite pour rendre de nuit mais très lisible. Ça c’est la technique quand ils filment, évidemment en 3D c'est plus simple d'éclairer comme on veut.

Bref, vois si tu veux une nuit noire dans ton jeu, réaliste, ou une nuit plus bleue où les objets sont bien visibles, et fais en sorte d'avoir un bon éclairage à toute heure, que le rendu du jeu ne soit pas tout fade.

Scyllis
Niveau 24
08 septembre 2020 à 22:54:08

Ah et pour l'UI, j'ai pas précisé mais ça dépend évidemment du support sur lequel son jeu sera jouable. Là j'ai répondu en partant du principe que c'était sur un fichier exécutable, mais si c'est via navigateur et que c'est pas du plein écran, évidemment les boutons seront plus gros que sur du plein écran.
Mais là je trouve vraiment le texte ne haut et en bas inutilement gros, perso. Et les boutons à gauche très larges.

Scyllis
Niveau 24
09 septembre 2020 à 00:11:36

J'ai fait un petit exemple pour m'amuser, avec une retouche approximative de la lumière. Evidemment ça peut ne pas du tout correspondre à ton jeu, c'est un exemple.
Je sais même pas exactement comment marche ton jeu par rapport au bouton pour commencer la journée, si ça se trouve il le faut bien plus gros (je l'ai mis en bas à droite, c'est un des boutons vides).

https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599603025-exempleui.jpg

Bref, je l'ai fait pour le fun, je sais pas trop si ça t'aidera, mais ça fait pas de mal de le mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 13:59:24

En faite je viens de me rendre compte après avoir lu tes messages que je me suis inspiré de vieux jeux des années 90 pour ma GUI...C'est ce a quoi je jouais quand j’étais petit mais effectivement le style a mal vieilli.

Tu soulèves plusieurs points très intéressants, j'avais un peu la tête dans le guidon et je n'ai même pas réalisé que mon interface prenait plus de la moitie de l’écran sans raison.

J'aime beaucoup ton exemple et sans forcement le copier a 100% je pense qu'il va dans le bon sens.
Je vais essayer de reprendre un peu tout ça et d’alléger un peu le truc (réduire la taille du texte, prendre une font plus moderne et lisible, faire des icons plutôt que des gros boutons avec du texte etc...) pour faire quelque chose d'un peu plus agréable et moins vieillot.

Merci en tout ça, tes messages m'aident vraiment a voir quel direction prendre pour la GUI.

Scyllis
Niveau 24
09 septembre 2020 à 14:36:20

Après ça peut être un parti pris de refaire un jeu des années 90, aussi, mais faut que tout le reste colle et qu'on voit que c'est volontaire.

Pour mon exemple, c'est plus un truc que j'ai fait pour le fun, je l'ai posté parce que je me suis dit que ça serait pas inutile, mais fais gaffe à bien regarder les UI de jeux et à voir ce qui est le plus ergonomique et pratique pour ton jeu, ce qui va le plus avec lui en particulier, etc.

Hésites pas à regarder les interfaces de jeux très variés et connus, les Sims par exemple.
Tu as cette très bonne vidéo de pause process aussi : https://youtu.be/ZzqY8h65RVU

Avec plaisir, contente d'avoir pu aider, en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 16:01:52

J'ai repris l'UI pour essayer de la rendre un peu plus agréable.

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599746468-newui.jpg

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599746485-newui2.png

https://www.noelshack.com/2020-37-4-1599746501-newui3.jpg

J'ai viré le gros panneau a gauche, le menu est maintenant en bas de l’écran.
J'ai changé la police pour quelque chose d'un peu plus lisible et moderne et j'ai ajouté des icônes pour rendre le tout un peu moins lourd.

J'ai aussi un peu modifié les graphismes, la luminosité a été augmentée ainsi que le contraste pour rendre le tout un peu moins “plat”.

Voila, tout ça peut sans doutes encore être amélioré mais bon, j'ai déjà passe beaucoup plus de temps la dessus que ce que j'avais anticipé au début et je veux commencer a travailler sur le reste des éléments du jeu (d’après le calendrier que j'avais établis quand j'ai commencé le projet j'aurais du finir le jeu il y a déjà une semaine....)

Scyllis
Niveau 24
10 septembre 2020 à 16:26:47

Ça rend largement mieux ! :ok:

Gaffe à ce que je t'ai dit dans mon premier post sur l'histogramme pour tes lumières, aussi, ta lumière gagnerait à être augmentée.
C'est une erreur fréquente quand t'as trop le nez dans ce que tu fais, de pas se rendre compte que l'image est fade.
Mes profs me disaient durant mes études qu'une image a toujours un point blanc et un point noir, et de vérifier que les tons sont pas trop tassés d'un côté ou de l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 16:34:38

Le 10 septembre 2020 à 16:26:47 Scyllis a écrit :
Ça rend largement mieux ! :ok:

Gaffe à ce que je t'ai dit dans mon premier post sur l'histogramme pour tes lumières, aussi, ta lumière gagnerait à être augmentée.
C'est une erreur fréquente quand t'as trop le nez dans ce que tu fais, de pas se rendre compte que l'image est fade.
Mes profs me disaient durant mes études qu'une image a toujours un point blanc et un point noir, et de vérifier que les tons sont pas trop tassés d'un côté ou de l'autre.

Ouais pour l’image le moniteur de mon ordi est trop clair.
Je me rend compte en regardant les images sur mon portable que c’est toujours trop sombre.
Je vais continuer a bosser comme ca pour le moment et j’arrangerais tout ca une fois que le projet sera plus ou moins terminé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2020 à 20:18:12

Nouvelle mise a jour.

  • Le jeu a maintenant un système de météo.

Chaque jour est soit ensoleillé, soit pluvieux.
Les probabilités qu’un jour soit pluvieux dépendent de la saison (en hiver il pleut plus souvent qu’en été).
La météo a une influence sur le nombre de passants (et donc de clients potentiels).
Lorsqu’il pleut le trafic piéton est divisé par deux.

  • Les prix varient maintenant en fonction des saisons.

En été et en automne les prix seront plus bas qu’en hiver et au printemps.

  • Plusieurs éléments aléatoires ont aussi été ajoutés.

- un nouveau marchant arrive en ville (les prix d’un certain ingrédient baissent considérablement)
- Pénurie d’un certain ingrédient (les prix flambent)
- Des rats mangent vos provisions (une partie de votre stock est détruite)
- Des ingrédients dans votre stock périssent (même chose que les rats)
- Vous trouvez de l’argent par terre.

Voila, cette mise a jour sera la dernière pour tout ce qui est gameplay.

Je voulais au départ ajouter plus de choses (marketing, objectifs a long terme etc...) mais malheureusement je commence a manquer de temps (j’étais censé avoir fini le jeu il y a déjà plusieurs semaines).

Mon code est aussi un bordel complet et chaque élément que j’ajoute le rend un peu plus instable.

J’ai fais l’erreur d’essayer d’ajouter des éléments rapidement et salement en me disant “je nettoierais ça plus tard” et je me retrouve maintenant avec une montagne de code dégeulasse qui me prendrais des jours a nettoyer...

La morale de l’histoire: prenez le temps de soigner votre code des le départ, vous gagnerez 10 fois plus de temps sur le long terme.

Bref je vais maintenant m’occuper de fignoler mon jeu, créer un menu principal, trouver une musique et des sons, ajouter un système de sauvegarde, faire un petit tuto et corriger une longue liste de bugs en tout genre.

La bonne nouvelle c’est que je commence a voir le bout du tunnel.
Le jeu devrait être disponible gratuitement d’ici une 10zaine de jours

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2020 à 18:03:35

Salut,

Je viens de mettre en ligne la nouvelle version du jeu que vous pouvez télécharger ici:

https://dyuozor.itch.io/medieval-baker

Cette version est beaucoup plus stable et propre que la précédente.
Je recherche des gens pour la tester, me dire ce que vous aimez/n'aimez pas, si vous trouvez des bugs,si vous pensez que la difficulté est bien dosée, que le gameplay est sympa/chiant etc...

Pour jouer vous avez un petit menu en bas a gauche avec les boutons suivants (de gauche a droite):

  • Stocks: Pour voir les ingrédients dont vous disposez en stock
  • Recette: Pour créer votre recette
  • Marché: pour acheter les ingrédients dont vous avez besoin

En bas a droite vous trouverez le bouton pour commencer la journée (un menu vous demandera combien de pains vous voulez faire et a quel prix vous voulez les vendre).

Pour quitter le jeu utilisez la touche echape (un menu s'ouvre avec un bouton QUIT)

Une fois la journée terminée vous recevrez un rapport avec plusieurs informations:
Combien de pains vous avez vendus et combien de ventes vous avez perdus
Les retours de vos clients sur le prix et la qualité du pain
Les événements aléatoires qui se sont déroulés ou vont arriver demain
Les prévisions météo et dans combien de jours votre loyer va être déduit.

Pour les retours voila une explication détaillé:

  • Too yeasty: Votre ratio farine/beerbarm n'est pas correct (trop de beerbarm par rapport a la farine)
  • Flat: pas assez de beerbarm comparé a la quantité de farine
  • bland: pas assez de sel
  • too salty: trop de sel
  • Soggy: trop d'eau par rapport a la quantité de farine
  • Dry: pas assez d'eau.

Je suis en même temps en train de continuer a bosser sur la version finale qui aura un menu principal, système de sauvegarde, tuto etc...

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2020 à 20:18:46

Salut,

La derniere version du jeu est disponible ici:

https://dyuozor.itch.io/medieval-baker

Cette version comprend un menu principal, de la musique, un tutoriel et un système de sauvegarde.
J’ai aussi corrigé tout les bugs que j’ai pu trouver.

Le jeu est donc maintenant plus ou moins terminé. Je vais attendre quelques jours pour laisser le temps aux gens de tester cette version et de voir si ils trouvent d’autre bugs ou problèmes.
C’est l’un des gros problèmes que je rencontre d’ailleur, je n’arrive pas a trouver de testeurs...j’ai pu récupérer seulement un ou 2 retours sur la version précédente donc je navigue un peu a l’aveugle.
C’était pas vraiment un problème que j’avais anticipé mais je me rend compte maintenant que le moindre retour vaut de l’or quand vous faites un jeu.

En attendant, j’essaye d’éliminer les bugs et problèmes que je trouve moi même en espérant que ça soit suffisant.

Bref cette version est donc la dernière avant la version final du jeu.
Je vais tester le jeu a nouveau de mon coté pour voir si je trouve d’autres problèmes avant de mettre en ligne la version final et commencer la promo.

Le jeu sera totalement gratuit et la version finale devrait être disponible d’ici quelque jours tout allant bien.

Scyllis
Niveau 24
18 septembre 2020 à 20:20:47

Tiens, j'avais pas vu les posts du 12 et du 15.

Je regarde demain.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2020 à 17:58:53

Merci, oui les topics coulent assez vite.

En attendant un petit youtubeur a fait une vidéo sur le jeu:

https://youtu.be/ll622GOgeMY

Si ça vous intéresse, il montre comment le gameplay fonctionne et soulève plusieurs points intéressants sur le gameplay qui me font penser que le jeu a encore besoin d’un peu de travail...

Hytrq
Niveau 3
19 septembre 2020 à 20:54:07

Salut,

Je viens de le tester, et c’est vraiment sympa comme jeu !

Quelques petits retours qui valent ce qu’ils valent :

Les changements de météo sont cool, ça permet de varier un peu, c’est une bonne idée.

Niveau bug, je n’ai eu le plaisir d’en rencontrer qu’un seul : quand le prix d’une miche de pain est à virgule (genre 0.5 , 1.9...) la journée ne se lance juste pas (par contre je perds bien ma farine, quelle douille :noel: ).

Sinon, ça serait bien de pouvoir revoir la page de «report» pendant la journée. Surtout au début, quand on ne connait pas encore bien le jeu et qu’on fait plein d’erreurs, c’est dur de se souvenir de tout.

Le seul «problème» que je vois, c’est le manque d’objectif sur le long terme (à part devenir le plus riche possible). Dans d’autres jeux du style, on a souvent la possibilité d’emménager dans un endroit plus grand ou bien il y a des concours chaque année qui donnent des buts au joueur (type être le meilleur dans telle catégorie). Bon après, j’ai bien conscience que ça doit être la galère à mettre en place. Après, si c’est possible, ajouter plus d’événements aléatoires rendrai déjà le gameplay moins redondant (des voleurs, une mini pandémie, le seigneur qui organise un banquet et qui a besoin d’une tonne de pains, une fête qui ramène plus de badaud (j’en sais rien, j’y connais rien)).
En fait, actuellement le jeu est très bon mais très peu diversifié. Ce qui n’est pas un mal, surtout si tu es seul sur le projet. En tout cas, chapeau à toi pour avoir réussi à faire tout ça, ça n’a pas du être simple.

Sinon que dire de plus, à part que j’ai passé un très bon moment. Bravo et bonne chance pour la suite, je testerai avec plaisir la version finale, si tu en fais une.
:play:

Scyllis
Niveau 24
19 septembre 2020 à 22:08:45

Hop, j'ai pu tester ! :)

Globalement ça part pas mal, visuellement c'est bien, la lumière marche pas mal, la profondeur est bien là.

Par contre je trouve que quand on arrive dans le jeu, on est un peu perdu. Après, ça se gère bien, y a quand même une icône avec un point d'interrogation, mais t'as quand même un moment d'arrêt après le lancement du jeu en mode "je dois faire quoi ? Pourquoi y a une grande image sans rien qui bouge ?".

Pour la fenêtre du tuto, je le trouve un peu long inutilement. Après c'est peut-être parce que je connaît ce genre de jeu, mais expliquer qu'il y a la date en haut je suis pas sûre que ce soit indispensable :p
Pour moi, il faut faire en sorte de faire le plus clair et le plus concis possible.
Dans la page du tuto également, si tu cliques sur le bouton en haut qui correspond à l'onglet déjà ouvert, celui-ci se réduit et on n'a plus qu'une page vide.

La musique ne boucle pas, en plus vu la fin du morceau on dirait que c'est une musique qui peut loop.
Pas de son pour la pluie, c'est quand même dommage je trouve. En plus tu peux trouver des sons de pluie libres de droit. Par contre je suis d'accord avec mon vdd, la météo est sympa, en plus d'être utile pour le gameplay niveau variation de clients.

Dans Start the day :
On me demande combien je veux craft de miches de pain mais je ne sais pas combien je peux en faire au maximum avec mes ingrédients. J'ai mis un nombre totalement au pif, je n'ai aucune idée de la demande non plus.
Je dois fixer le prix mais je n'ai aucun élément me permettant de me faire une idée de la moyenne pour ce genre d'article. Et effectivement, quand j'ai mis un nombre à virgule, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus rien.

Trop de texte dans le récap de la journée, quelques icônes seraient les bienvenues dans un menu plus clair où toutes les infos nécessaires sont lisibles rapidement au lieu d'être noyées dans le texte.
Ce sont des infos super importantes en plus, pour moi un pavé est vraiment nocif, il faut pouvoir tout lire très clairement et rapidement.

Bref, malgré tout ce que j'ai relevé, c'est assez propre, y a encore du travail, mais c'est pas dégueu et j'aime bien le principe !

Ah aussi, sur l'écran titre je trouve dommage que le titre soit assez petit et dans le carré des boutons. Après, c'est aussi un avis perso.

Bref, essentiellement un manque d'ergonomie de mon point de vue, avec quelques autres trucs à corriger.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2020 à 12:44:38

Merci pour vos retours, ça m’aide beaucoup.
Globalement ce que vous dites rejoints les retours que j’ai reçu jusqu’ici, manque d’ergonomie, d’objectifs a long terme et le jeu est trop répétitif.

Pour le bug avec les nombres a virgule par contre j’ai essayé de le reproduire de mon coté mais pour moi le jeu fonctionne normalement...
Quand vous dites que la journée ne se déclenche pas il se passe quoi exactement? Vous restez bloqué sur la page qui vous demandes d’entrer le nombre de pains et de prix?
Vous avez mis quel type de virgule aussi (. Ou ,?)
Je ne suis pas sur de ce qui cause ça, il va falloir que je fouille dans mon code pour voir ce qui ne va pas.

Bon sinon après avoir obtenu quelques retours j’ai décidé de continuer a bosser encore un peu sur le jeu pour l’améliorer.
Je ne veux pas passer encore trop trop de temps sur le projet mais je pense qu’il y a quelques petites choses rapides qui peuvent être faites pour améliorer le jeu.

Voila ce que j’ai en tête:

  • faire que le loyer soit proportionnel a la réputation du joueur. Pour le moment il reste a 100 tout le long du jeu ce qui est bien au début mais plus tard dans le jeu ce chiffre devient ridicule comparé a ce que vous gagnez.
  • Faire un rendu “physique” seulement pour une partie des clients. Pour le moment le jeu simule chaque client, ce qui pose un tas de problèmes quand vous commencez a en avoir plus d’une 20aines. Je vais donc modifier ça pour que le jeu ne crée des modèles que pour un certain nombre de clients. Le reste sera juste simulé avec un script et quelques variables.
  • Varier les demandes des clients. Je vais mettre en place un petit système qui crée des “tendances” pour les recettes. Certains jours les gens voudrons donc des pains très salés par exemple, ou plat, ou avec de l’orge etc... ça devrait permettre d’éviter que le joueur se contente de garder la même recette pendant toute la partie.
  • Améliorer l’ergonomie. Alléger un peu les textes, rendre le rapport en fin de journée et le tuto plus lisible etc...

Pour le problème du manque d'objectif a long terme, je suis encore en train d'y réfléchir.
J'avais pensé ajouter un système de stats pour le joueur avec un niveau d'XP. Plus il fait de pains, plus son xp augmente et meilleur ses pains deviennent.

Enfin il faut que j'y réfléchisse encore un peu pour voir ce qui serait le simple a mettre en place et en même temps qui améliorerait le gameplay.

Bref, je vais encore me donner quelque semaines avant de (vraiment cette fois) terminer le projet.

Hytrq
Niveau 3
20 septembre 2020 à 20:46:20

Quand vous dites que la journée ne se déclenche pas il se passe quoi exactement? Vous restez bloqué sur la page qui vous demandes d’entrer le nombre de pains et de prix?

Vous avez mis quel type de virgule aussi (. Ou ,?)

J’ai mis un point " . ", de toute façon le jeu n’acceptait pas que je mette de virgule. Et justement, il ne se passe juste rien. La fenêtre se ferme, la farine disparait, la météo change bien (pas la date) mais la journée ne se lance pas. Pas de clients et on peut continuer d’acheter/changer sa recette. (D’ailleurs, le jeu accepte que je fasse une recette sans rien à l’intérieur (ni farine, ni eau, ni rien). Faudrait dans l’idéal un petit message d’erreur pour prévenir qu’il faille créer sa recette avant, comme lorsque l’on n’a pas assez de farine.)

Le 19 septembre 2020 à 22:08:45 Scyllis a écrit :

Par contre je trouve que quand on arrive dans le jeu, on est un peu perdu. Après, ça se gère bien, y a quand même une icône avec un point d'interrogation, mais t'as quand même un moment d'arrêt après le lancement du jeu en mode "je dois faire quoi ? Pourquoi y a une grande image sans rien qui bouge ?".

J’ai eu exactement la même réaction au début.

Bref, je vais encore me donner quelque semaines avant de (vraiment cette fois) terminer le projet.

C’est fou à quel point tous les projets liés à l’informatique paraissent infini, il y a toujours un truc à rajouter. De véritables tapis roulants ces trucs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2020 à 21:39:25

Ok, je pense que le problème avec les virgules vient de la difference de culture settings dans unity.
J’habite aux Etats-Unis ou ils utilisent un point pour les virgules mais comme en France les gens utilisent “,” je pense que c’est ce qui fait bugger le jeu...(ce qui explique aussi pourquoi je n’arrive pas a reproduire ce bug de chez moi).

Je peux me tromper mais bon si c’est pas ca je ne vois pas ce que ca peut être d’autre.

Breeef! Après avoir été faire un tour sur stackoverflow je pense avoir trouvé la solution au problème donc la prochaine version devrait corriger ca tout allant bien...

Sujet : [projet] Medieval Baker
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page