Se connecter

Dragon Ball Xenoverse

Sujet : Personal Canon et 'canon'
HeroNallaxTwo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:44:03

Pour moi c'est pas une vrai timeline celle-ci puisqu'elle se contente de résumé tout ce qui appartient à l'univers de DB et autour Thereal :(

Juste par curiosité,c'est quoi la timeline du daizenshuu ?

Therealsorrow
Niveau 11
13 juin 2015 à 21:44:59

Le 13 juin 2015 à 21:40:41 HeroNallaxTwo a écrit :
J'ai rien cru du tout,j'ai juste vu l'approbation de Tori :ok:

L'approbation de toriyama n'est pas source sur,il approuve DBO,il a écris tout le scénario,mais ne valide pas cela dans la trame principal de son manga . Il faut différencier plusieurs choses,le travail et création de toriyama et sa participation a des projets . Si tu crée une histoire et tu engage toriyama,tu sera l'auteur et toriyama ton scénariste ou autre,tu reprends les personnages de DB,et tu décide de donner a goku un ssj 12 ,ton produit sort,c'est le tien mais n'aura aucune influence sur l'univers du créateur originale sur lequel tu t'est inspirer donc l'univers de toriyama .

HeroNallaxTwo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:45:19

Dans le message il as juste dis qu'il avait fais un bon boulot avec le livre,il l'as un peu approuvé oui mais ça veux pas clairement dire que tout est juste dedans ni qu'il approuve la timeline à l'intérieur.

Therealsorrow
Niveau 11
13 juin 2015 à 21:47:17

Le 13 juin 2015 à 21:42:30 HeroNallaxTwo a écrit :
En réalité j'ai juste l'impression que t'aimes pas les films et que tu fais tout pour les décrédibiliser :(

C'est logique et normal qu'il fasse partie de la trame principale ...

:d) J'adore BoG donc ton argument n'est pas vrai du tout . Tant que toriyama ne dit pas BoG est dans la trame principal celle de mon manga,il ne se mouille pas,surtout que il n'est pas auteur de BoG donc il ne choisis pas,et surtout le nombre d'incohérence il est impossible pour lui de rendre ça canon . Après il peut facilement placer beerus etc dans le canon comme il avait fait pour baddack et de jeter le film

HeroNallaxTwo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:49:19

Sauf que Akira Toriyama donnes beaucoup moins d'importances à ces débilités dont on fais preuves.Jamais il ne s'exprimera clairement sur le canon de son oeuvre ou sur ce qui fais partie de la trame principale et ce qui n'en fais pas partie.

D'ailleurs on devrais s'en foutre aussi,mais à croire qu'on en est pas capable.

GokuSsj500
Niveau 44
13 juin 2015 à 21:51:20

En vérité il n'a pas tellement besoin de s'exprimer vu qu'en suivant la définition on peut comprendre ce qui est canon et ne l'ai pas.

HeroNallaxTwo
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:52:29

Il s'en fou surtout.

J'sais même pas s'il sais ce qu'est le terme "Canon" :rire:

Sharpedo-Powa
Niveau 5
13 juin 2015 à 21:53:37

J'avoue que je vois très mal Toryama se prendre la tête avec toutes ces conneries vu son tempérament :hap:

Therealsorrow
Niveau 11
13 juin 2015 à 22:16:07

La dernière page bug chez moi donc je ne peut lire ce qui est dit :nah:

az99
Niveau 17
13 juin 2015 à 22:18:08

J'sais même pas s'il sais ce qu'est le terme "Canon" :rire:

Y a que les fans qui se prennent la tête avec ça les auteurs eux ils s'en foutent.

[JV]Tristepin
Niveau 9
13 juin 2015 à 23:23:03

bon bah le débat est fini.

BOG et FNF ne sont pas canon

]ColHector[
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:56:23

Plus de 2 topics de 40 pages pour enfin le terminer. Enfin bon je sens Itachi316 qui va se la ramener encore une fois (:rire2:).

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2015 à 04:01:15

FnF et BoG sont canon parce que l'auteur l'a décidé, voilà on peut clore le débat :hap:

]ColHector[
Niveau 10
14 juin 2015 à 04:02:44

T'es complétement fini toi. Et puis où il a dit que ces films sont canon a son oeuvre original ? Les mecs comme toi disent ça mais on attend toujours l'interview. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2015 à 04:05:40

Toryama est l'auteur de FnF et a aussi supervisé BoG, de plus il évoque le ssj god dans minus ça devrait te mettre la puce à l'oreille non :hap:

mais bon on ne fait que tourner en rond ce débat ne mènera nul part chacun a son point de vue sur la chose, reste que l'officiel comme valeur sûr

si l'autre Kévin n'avait pas reposté pour avoir le dernier mot on en aurait finis :rire:

]ColHector[
Niveau 10
14 juin 2015 à 04:09:52

Toryama est l'auteur de FnF et a aussi supervisé BoG

Toriyama est aussi l'auteur de neko majin et de DBO , ils ne sont pas canon.

oui il a superviser BOG , seulement superviser , donc non canon.

il évoque le ssj god dans minus

oui et ? y'a aucun problème là dessus , BOG âge de Bulma 38 ans , evoque le petit frère de Vegeta etc , auteur tier et adaptation cinéma et ça va me sortir qu'il est canon

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2015 à 04:32:09

Le 14 juin 2015 à 04:09:52 ]ColHector[ a écrit :

Toryama est l'auteur de FnF et a aussi supervisé BoG

Toriyama est aussi l'auteur de neko majin et de DBO , ils ne sont pas canon.

oui il a superviser BOG , seulement superviser , donc non canon.

il évoque le ssj god dans minus

oui et ? y'a aucun problème là dessus , BOG âge de Bulma 38 ans , evoque le petit frère de Vegeta etc , auteur tier et adaptation cinéma et ça va me sortir qu'il est canon

Blablabla 4 personnes dans la salle du temps dans le manga donc pas canon Cell qui regen alors que son cerveau est détruit pas canon.

Repepete et repete sont sur un bateau...
L'officiel > vous les puristes

c'est dans la timeline + FnF et DBS l'auteur est Toriyama + Toriyama a donné son avale et corrigé BoG

si t'as envie d'aller plus loin tu es juste stupide ou psychorigide bref a++ j'en ai rien à carrer des clash qui vont suivre je reviendrais plus tard.

[Gojita]
Niveau 10
14 juin 2015 à 04:36:22

Blablabla 4 personnes dans la salle du temps dans le manga donc pas canon Cell qui regen alors que son cerveau est détruit pas canon.

Il vient de prouver qu'il ne connaissait pas la définition du mot canon, ça sert plus à rien de poursuivre le débat avec lui.

GokuSsj500
Niveau 44
14 juin 2015 à 04:41:36

Le problème c'est qu'il ne la connait pas depuis qu'il tente de débattre , je me demande si il sait vraiment lire...

FNF adaptation cinématographique + ce qu'a fait Toriyama : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7551&p=349486#p349482 = non canon.

[Gojita]
Niveau 10
14 juin 2015 à 05:15:10

C'est pas trop tôt :(.

Sujet : Personal Canon et 'canon'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page