Le 12 septembre 2020 à 11:06:57 Koriday a écrit :
J'ai rejoué un peu au jeu hier soir (j'y joue genre une fois tous les deux mois alors que j'ai pris plein pot l'arcade edition et l'upgrade champion )En fin de compte j'aime bien jouer au jeu. Peut être que le PS+ fait qu'il y a une moins grande part de tryhardeurs qui défoncent du noob comme moi (par contre ça fait plein de Ryu friables). Vous jouez encore au jeu de votre côté?
Perso je joue Zeku, avant je crois que je jouais Rashid mais j'ai cru comprendre qu'il saoulait les gens. En combat amical je croise pas une grande variété de persos c'est dommage, c'est du Ryu/Ken/Cammy/autre chose mais pas trop.
Pour ma part même si je joue pas non plus tous les persos je joue surtout en casual, je m'en fiche un peu de la compet. Mais du coup j'ai pas de tactique élaborée, je connais pas de combos précis à ressortir etc. J'ai peur d'ailleurs d'abuser des choppes, certes si ça marche c'est que ça marche mais j'ai peur que mon style de jeu random énerve mes adversaires
Mon post a pas trop de but précis, je sais pas s'il y en a d'autres comme moi sur le topic du coup, ou même juste si des parties s'organisent (j'ai plus l'impression que ça parle des news ici) etc
J'ai lâché plus de 65 balles sur l arcade édition
Je met plus un centime de plus
L'upgrade signifie qu'ils sont pas prêt de faire un nouveau jeu. Mortal Kombat 11 ou samurai shodown on en aura pas avant 2023-2024
Si ils ne font pas l'effort pour SFV, c'est très probablement pour ne pas cacher la vue d'un éventuel Street Fighter VI.
Nouvelle collaboration avec Arika, cette fois pour filer un costume d'Hokuto à Karin. L'extra battle commence demain.
On prend donc la direction d'un costume par mois, cette fois, Cammy habillé en Blair Dame, toujours de Fighting Ex Layer (et pour l'anecdote, Blair était l'un des deux seuls personnages de la série Ex à être jouable dans le Fighting Layer original)
Ploc Ploc, les fuites continuent. Si on passe outre le leak de Street Fighter 6 (hype ) et de Power Stone (+ 43 Resident Evil - dont le scénario complet du VIII, Monster Hunter, Ace Attorney, Final Fight ou Dragon's Dogma), voici ce qui est sorti pour SFV.
Les costumes de Juri qui ont remporté le vote populaire, avec le special code pour la tenue de délinquante:
Un costumes supplémentaire pour le perso, vraisemblablement de la gamme professionnelle:
Les modèles des nouveaux persos, dont quelques costumes:
On a aussi des concepts pour le stage d'Akira Kazama, on dirait le pont de SFIV avec quelques persos osef de JG :
Et ça, Daigo Kazama, frère d'Akira, qui sera à priori présent dans son moveset (CA, quelques attaques, VT) :
On a ça, aussi:
La nouvelle mécanique serait le Critical Art 2 (:sleep:)
Et Dhalsim serait dans SFVI.
La nouvelle mécanique serait le Critical Art 2 (:sleep:)
Pitié non .... J'ai jamais compris ceux qui demande ca , quel intéret dans sf5 ? les critical arts ce combottent avec tout c'est pas comme sf4 où c'étais situationnelle
CA2...
Vous connaissez la chanson, Extra Battle en collaboration avec Ex Layer, cette fois un costume de Skullomania pour G. Les deux prochains seront pour Akuma et Seth (on ne sait pas qui, mais je suppose que ce sera Garuda et Cycloid - encore que, Cycloid est quand même assez méconnu, Shadowgeist pourrait coller, même si le costume irait mieux à Dictator)
Mon intérêt pour le personnage est inexistant, mais Dan sort en février.
https://twitter.com/StreetFighter/status/1348645845298601989
Pour patienter, vous pourrez débloquer le costume de Garuda, évidemment pour Akuma, dès mercredi (oui, c'est écrit le 12, mais c'est comme toujours la date à l'heure du pacifique, et la maintenance a lieu de 5 à 9pm PT)
Vous savez, aujourd'hui, il y a un stream pour présenter la winter update de SFV.
On verra Dan
Une nouvelle mécanique en laquelle je n'ai pas confiance.
Un patch qui ne devrait rien changer, du moins, pas grand chose
Le futur de l'esport dont probablement le contenu CPT 2021 qui est généralement trop cher.
A priori, d'après un leak, un peu de Rose.
Mais aussi, parce que ce ne serait pas drôle de ne pas avoir de leak majeur après des mois de silence, le nouveau perso qui porte le doux nom d'Eleven, frère d'éprouvette du Twelve de Third Strike, qu'on pouvait voir dans le mode histoire d'Urien.
Ca bouge niveau bagarre dis donc
J'en serai
9AM PST, donc 18 heures chez nous. Je regarderai pendant la nuit je pense.
J'espere qu'ils sortirons Rose en même temps que Dan, vu le retard déjà pris...
J'espere qu'ils sortirons Rose en même temps que Dan, vu le retard déjà pris...
La winter update c'est dans moin de 10 minutes , hype !
https://www.twitch.tv/capcomfighters
Rose qui est trop stylée
Ptit V Ism oklm
C'est fini !
J'ai hâte de tester la nouvelle mecanique et Dan (je joue Ryu en ce moment, donc ca m'intéresse un Ryu cassé avec des cancel à tout va)
J'aurai bien aimé un mode Omega comme pour ULTRA SF4 pour avoir une version du jeu décomplexés. Style cancel à la SF EX avec deux super par perso et avoir les 2 V-Skill et V-trigger utilisable en match
Dan qui remplace Viper
Perso j'aime beaucoup Rose et Dan, j'aurais pas cru qu'ils fassent un aussi bon travail sur les deux ....
Je suis juste plus sceptique du V-Shift mais bon, à voir in game
https://youtu.be/h6Og-zVtRp8
J'ai enfin pu rattraper le stream, voilà le résumé pour ceux qui l'aurait manqué :
Rose :
Elle a son design traditionnel, ce qui est d'une certaine manière assez décevant quand on sait qu'elle a un très bon costume dans la fin du mode arcade de Menat. Par contre, très bon choix de musique, Scala est l'un de mes thèmes favoris d'Alpha 3 avec Crimson. S'ils peuvent s'inspirer de ce morceau pour son thème dans SFV, c'est du tout bon.
Des mouvements plus fins et élégants qui contrastent avec l'impact de certains de ses coups. Le coup de genou est limite plus violent que n'importe quel bouton de Sagat, qui fait du muay thai...
Stage :
- Marina of Fortune, le stage de Rose, est une réinterprétation de son stage d'Alpha 2, le meilleur de ses stages.
- Le training stage a été remanié, il a plus de gueule.
Changements :
Dan :
Dan continue la parodie de KOF (enfin, AOF techniquement) avec un masque de Tengu renvoyant évidemment à Mr. Karate, exclusif à son battle outfit.
Sa voix, par contre, est particulièrement irritante en anglais.
V Shift into turbo :
5 ans. 5 ans pour avoir une mécanique défensive qui n'a pas l'air complètement niquée comme le v reversal, les armors frame 3 et... c'est tout en fait (wake up 3 frames, ca et ex dragon, tss...).
Eleven :
Sortie de Dan, le patch et Eleven le 22 février.
Il y aura deux options payantes :
Le character pass pour 25 balles, qui contiendra les 5 persos, leur battle outfit, les couleurs 3 à 10 pour le costume de base, six titres, un wallpaper et Eleven.
Le premium pass pour 40 euros qui contiendra le même contenu en plus de 26 costumes, 2 stages, les couleurs 3 à 10 pour le costume du mode histoire, les couleurs 11 à 15 pour les trois costumes de base, 8 titres, 5 thèmes pour la carte de joueur et 10000 fight money.
https://youtu.be/UqVEuHBxEHk