Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
In-Your_Face
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:01:12

Que tout le monde garde son calme je suis toujours la :hap:

Quotidi1
Niveau 5
21 septembre 2015 à 09:39:32

Ça me tente bien ahah donc

NOM: Bagdonoff
PRÉNOM: Igar et Grichko
AGE: 35 ans
HISTOIRE: Donc Igar et Grichko sont deux mecs ayant des origines russes. Ils sont nés avec une sacrée malformation (car leur mère était très portée sur la vodka :hap: ): ce sont des siamois. Étonnamment ces deux gais lurons, ont contre toute attente, survécu ou plutôt vécu tranquillement depuis le début de l'épidémie car avant ça tout le monde les fuyait comme la peste. Ces siamois sont uniques, en plus d'avoir des sales gueules, ils n'ont gardé aucune séquelle de cette malformation contrairement à tous les autres siamois connus jusqu'alors (sauf les chats :rire2: ) et en tirent même parti: 4 bras donc ça tape plus, 2X plus efficaces pour pas mal de corvées et ils sont pas trop cons et courent vite ! Par contre ils ont hérité de l'alcoolémie de leurs parents et aiment bien boire, avec le gros Johnny Maxiskov par exemple, ([[sticker:p/1kku]]) mais là ça peut partir en couille quand ils sont bourrés. Pas besoin de vous faire un tableau hein une paire de jambe pour deux ça aide pas. Oui car en fait ils sont unis par la taille , ont 2 jambes, 4 bras et 2 cerveaux (chacun a ses propres pensées et est indépendant de l'autre mentalement mais ils peuvent communiquer entre eux sans parler :bravo: )
A part la boisson sinon ils ont pas trop de défauts, aucune perversité, sont plutôt gentils.
Après Igar veut sauver les gens, il est altruiste blablabla mais ça plaît pas à Grischko qui garde une sale rancune contre les autres gens étant donné que la plupart le fuyait avant. Ceux qui ne connaissent pas les deux frères, qui ne savent pas qu'ils ont deux esprits indépendants, pourront penser qu'ils sont schizophrènes.
Voilà!!

virtualmanganim
Niveau 9
21 septembre 2015 à 09:47:18

Ok quotidi1 ça peut être intéressant les siamois

1) Spero (virtualmanganim)
2) Johnny (Gamevial)
3) Chloé (moulesduleon)
4) Didi (Maitredidi )
5) Hélène (Crimson_666)
6) Jean-Eudes (LOLOkachu)
7) les siamois Igar et Grichko (Quotidi1)
8)

In-Your_Face tu avais trois jours normalement, si tu proposes ton personnage avant d'autres j'accepte sinon je prend celui qui viens en premier

Gamevial
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:43:02

T'es serieux le coup des siamois :hap:
OMG :rire:

Gamevial
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:44:59

Ça promet les soirée avec Maxiskov :rire:

In-Your_Face
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:54:17

Nom: Stevenson

Prénom: Ayato

Âge: 18 ans

Histoire: Ayato a toujours vécu seul, ou presque, il a une petite soeur, Emily avec qui il a grandit. abandonné par leurs parents étant très jeune, ils ont tout deux toujours su se débrouiller en s'entraidant, à l'époque de leurs abandons, Ayato avait 7 ans, sa petite soeur elle, en avait 5, ils se sont toujours débrouiller pour vivre ou plutôt survivre et ceux bien avant que le virus frappe le monde, grand frère extrêmement protecteur, Ayato à toujours eu seulement confiance en sa petite soeur et en personne d'autre, ils vivaient partiellement en paix jusqu'à ce que l'épidémie se propage, Ayato perdit la trace de sa soeur lors d'un éboulement, Il resta coincé sous les débris mais réussit à ressortir en vie, sa soeur elle, avait complètement disparu, rien qui puisse indiqué si elle était vivante ou morte, depuis ce jour un seul objectif obsède Ayato, retrouver sa petite soeur à tout prix.

Origine: Un père américain et une mère japonaise, ce qui explique le prénom japonais de Ayato et le prénom américain de Emily, c'est aussi pour cela qu'ils ont tout deux un nom de famille américain.

Physique: 1M75, cheveux brun très foncé, à la limite du noir, yeux bleus marins, on a toujours dit à Ayato qu'il possédait un regard perçant, musclé mais sec, 70 Kg, possède une bague avec gravé dessus en japonais "Ayato et Emily", c'est une bague offerte par ses parents avant leurs abandons, qu'il garde toujours à son doigt, des fois il regarde sa bague d'un air mélancolique et repense à l'époque ou tout allait bien pour eux deux.

Caractère: Calme et réfléchie, Ayato pense avant d'agir, il préfèrera utiliser son cerveau plutôt que ses muscles ou son arme, possède un très bon sens de l'analyse, naturellement intelligent, à des phases de légère dépression et de nostalgie à cause de la perte de sa soeur, s'énerve très rarement, et quand il le fait c'est qu'il y a quelque chose de grave en jeu, à beaucoup de mal à accordé sa confiance aux inconnus, néanmoins il n'est pas totalement fermé et il pourra créer des liens avec des gens de manière progressive. Habitué à prendre les décisions avec sa soeur, il agira comme un meneur de troupes, même si il c'est écouter les autres, plutôt rusé, il c'est généralement se sortir de situation critique, il c'est également entraîner physiquement tout au long de sa vie, à frapper vite, bien et fort, ce qui lui a était très utile à de nombreuses reprises.

Arme: Un katana de maître, déposé avec lui et sa soeur lors de leurs abandons, sans doute un cadeau de sa mère qui a du éprouver du regret, Ayato n'a jamais su si c'était vraiment une arme venant de sa mère, ou de quelqu'un d'autre ( le jour de leurs abandon, Ayato et Emily était assommé ) néanmoins il a la sensation qu'avec cette arme, sa mère veille sur lui, son katana est la 2ème chose la plus précieuse pour lui, après sa soeur, il ne s'en sépare et ne s'en est jamais séparé, depuis le temps qu'il s'entraîne avec son arme ,il a eu tout le temps de s'auto formé à la pratique du katana.

In-Your_Face
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:55:22

Ah ah vous croyez vraiment que j'allais me laisser volé la place comme ça? Matez un peux mon perso :oui:

Gamevial
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:19:19

Nous sommes au complet :bave:

virtualmanganim
Niveau 9
21 septembre 2015 à 18:34:30

1) Spero (virtualmanganim)
2) Johnny (Gamevial)
3) Chloé (moulesduleon)
4) Didi (Maitredidi )
5) Hélène (Crimson_666)
6) Jean-Eudes (LOLOkachu)
7) les siamois Igar et Grichko (Quotidi1)
8) Ayato (In-Your_Face)

On est au complet https://www.noelshack.com/2015-39-1442852748-crazy5.png

On commence très bientôt. Il faut juste qu'on signe présent dans le chat pour qu'on commence ensembles.

Règle : Une absence de trois jours injusifié et on déclare votre personnage infecté dans le rp et on vous tue. Pas de pitié https://www.noelshack.com/2015-39-1442853031-crazy12.png

virtualmanganim
Niveau 9
21 septembre 2015 à 18:37:03

Donc du coup on se décide quand commencer, n'oubliez pas qu'on est tous dans le même hopital, on se réveille petit à petit du coma généré par la surdose de vaccin contre l'ebosida. L'hopital est fermé pour l'instant aucun zombie n'a pénétré.

virtualmanganim
Niveau 9
21 septembre 2015 à 19:32:15

On mettra [Rp - Nom du perso] à chaque qu'on voudra avancer dans le role play pour éviter toute confusion

Chapitre 1 : Le réveil à l'hopital

[Rp, Spero]

Spero ouvre les yeux petit à petit, dans le pénombre de sa chambre d'hopital. Il a une légère migraine sans plus. Il a du mal à se lever, manque de force. Il rassemble ses idées.

-Spero : Ok, je suis à l'hopital, on m'a fourgué des vaccins... Putain j'ai besoin de manger.

Il pose ses pieds à terre et se lève doucement. Sa tête tourne. La lumière provenant du couloir traverse les rebords de la porte, ce qui lui permet de le guider jusqu'à l'interrupteur de la pièce. Il marche doucement jusqu'à celui-ci, puis allume la lumière.

Spero : Ouf il faut que je sorte de ma chambre pour chercher à manger.

Mais avant de sortir il remarque une lettre laissée sur le chevet à côté de son lit. Il se met à la lire.

"Toute l'équipe médicale est sortit pour une mission à l’extérieure. Vous n'êtes plus que 8 dans l’hôpital. On a barricadé les entrées, les zombies ne pourront pas rentrer. Surtout ne sortez pas d'ici sous aucun prétexte. Il y a tout ce qu'il faut à manger jusqu'à notre retour. Bon courage et ne perdez pas espoir."

-Spero : Là, ça se gâte parce que je déteste les hôpitaux.

Spero sort de sa chambre.

Gamevial
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:20:22

[Rp, Johnny]

Johnny ouvre les yeux et se redresse violemment de son lit d'hopital, dans un cri de rage.

-Johnny : AAAAAAAAARRRG !!!!!

Une énorme migraine l'emporte, se qui l'aveugle de rage.
Complètement hystérique il enfonce sa porte d'un seul coup de pied et commence à déambulé dans les couloir sans vraiment regardé ou il va, comme un véritable tank de l'armée russe, près à charger à la moindre occasion suspecte, dans cet environnement qui ne lui est pas familier.

-Johnny : AAAAAARH !!! JE VAIS VOUS ATTRAPEZ !!! OU SUIS-JE !!?

Ne voyant pas la lettre posée sur sa table de chevet, qui aurait été la seul chose à le calmer...

Crimson_666
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:52:55

[ Rp Hélène]

Hélène ouvrit un oeil au radar, la langue pâteuse et les yeux tout collés de sommeil. Son repos avait été dérangé par un rêve assez étrange qu'elle ne parvenait pas à se remémorer même si elle était certaine qu'il impliquait du poulet rôti et un bateau pirate.
D'après le décor blanc autour d'elle et l'odeur de désinfectant mêlée à cette senteur subtile de mouroir, elle en déduit qu'elle était dans un hôpital. Elle évalua donc rapidement qu'elle allait passer une journée de merde, la lettre sur son chevet confirma ses craintes.

"Toute l'équipe médicale est sortie pour une mission à l’extérieur. Vous n'êtes plus que 8 dans l’hôpital. On a barricadé les entrées, les zombies ne pourront pas rentrer. Surtout ne sortez d'ici sous aucun prétexte. Il y a tout ce qu'il faut à manger jusqu'à notre retour. Bon courage et ne perdez pas espoir."

Alors elle se remémora, le virus, les zombies, sa voisine de 80 ans essayant vainement de lui bouffer le bras avec ses dents inexistantes.

Hélène: Je savais que c'était une journée de merde mais alors là, faudrait carrément inventer un nouveau mot. Mais comme j'ai la flegme, je m'en fiche.

Elle se leva précautionneusement, ne se rappelant même plus comment elle était arrivée là. Frissonnant au contact du carrelage, elle entrepris d'explorer son environnement, une petite chambre blanche avec une déco des plus sommaire. Rien de bien excitant.
Se doutant qu'aucune infirmière n'allait lui intimer l'ordre de rester dans son lit, elle sortit dans le couloir.
Un grand couloir blanc impersonnel et parfaitement désert éclairé par des néons blafards s'étendait devant elle.
Il n'étaient plus que huit...
Pourquoi huit ? Tous les autres étaient ils morts ? Ou pire que ça ?
Et qui étaient ces huit inconnus qui allaient partager SES réserves alimentaires ?
La réponse lui parvint aussitôt, alors qu'elle entendit au loin un hurlement bestial poussé par ce qui était visiblement un homme avec un fort accent russe.

Hélène: Tant mieux, j'avais peur d'être la moins civilisée de tous...

Maitredidi
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:47:22

[RP DiDi]

Didi ouvre les yeux petit a petit et essaya de bouger son corps.
Il avait les yeux désormais ouvert , il tourna sa tête de droite a gauche de haut en bas et vis ses jambes écartés et enchainer au bout de son lit. Pris dans une confusion il commença a stresser et regarda ses bras , ils etaient egalement enchainer. Il ne peut ni bouger ses pieds ni ses bras, plutôt angoissant n'est ce pas ? :hap:

...
...
Au bout de quelques minutes de hurlement et de stresse il commença a se rappeler comment il etait venu ici.
-Eh Didi p'tite merde!!!
-*se retourne* ?!?
-Inconnue: me metta une droite :noel:
-Moi: *repliqua avec un 360 taekwondo, le gars tombe par terre inconscient*
-Les potes de l'inconnue: :ouch: VITE ON SE TIRE D'ICI V'LA LES FLICS ! P'tin j'y crois pas il a mis K.O le champion de boxe junior de l'Europe en 1 coup :ouch2:.
-Les flics: ET TOI LAS BAS !!!
-Moi: *N'ayant pas vu que c'etait les flicsQu'est ce que ta fdp tu veux que je te soulève a l'alsaciene ???
-Les flics: OK LES GARS CHOPEZ-LE!!!
-Moi:*met coup de pied directe au 1er flic, le 2nd arrive avec une matraque j'lui met une de ces patates mon freres il a fait un salto arriere, il y a avais énorement de civil a côté , vu qu'ils ont vu que les flics se faisaient casser la gueule sont venu a 29 pour me stoper :ouch2: avec des bouts de boits énorme me tabassais avec puis je perdis conscience...* :noel:

In-Your_Face
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:28:10

[Rp Ayato]

Ayato ouvra lentement les yeux, collés par les larmes et le sommeil, des bribes de rêve lui revenait en tête, encore des cauchemars à propos de sa soeur, il ne savait pas pourquoi mais ces derniers temps ses cauchemars quotidiens s'intensifier, il s'efforça de ne plus y penser et se redressa sur son lit en se frottant lentement les yeux, il se leva ensuite et remarqua en premier lieu une lettre laissé à son chevet "Toute l'équipe médicale est sortie pour une mission à l’extérieur. Vous n'êtes plus que 8 dans l’hôpital. On a barricadé les entrées, les zombies ne pourront pas rentrer. Surtout ne sortez d'ici sous aucun prétexte. Il y a tout ce qu'il faut à manger jusqu'à notre retour. Bon courage et ne perdez pas espoir."

Ayato: Un hôsto barricadé avec 7 types qui me sont totalement inconnus à l'intérieur, on peut pas rêver mieux...

Soudain Ayato fut pris d'une légère panique

Ayato: Oh merde mon ka...

Puis il remarqua son arme posé sur un meuble de sa chambre, il poussa un léger soupir de soulagement,s'approcha de l'arme, s'assura qu'elle n'avait pas était abîmé puis l'attacha sur son dos, après ça Ayato analysa rapidement sa chambre, "rien d'incroyable" pensa t'il, puis se dirigea d'un pas assuré vers la porte de sa chambre, il la poussa et arriva dans le grand couloir blanc de l'hôpital....

Ayato: Quand faut y aller...

Maitredidi
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:35:47

[Hors RP]
Tiens donc ça me rappelle une personne le ka.... :hap:

In-Your_Face
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:39:26

[Hors Rp] Quoi donc? :hap:

Quotidi1
Niveau 5
22 septembre 2015 à 00:08:26

[Rp, Igar et Grichko]

Une pièce d'hôpital
Le néon grésille, clignote. Il y a une odeur de renfermé.
Grichko émerge peu à peu, il se frotte les yeux et rassemble ses pensées.

Grichko: Starfoullov (origine russe oblige :hap:) j'ai trop mal au crâne putain je suis où déjà ?! Ah oui c'est vrai Igar m'a cassé les couilles pour le vaccin putain! Heureusement que c'est lui qui s'est fait piquer et pas moi (ils ont chacun leurs sensations sur la partie haute du corps :-))) ) Faut que je me requinque là, je suis dans un de ces coaltars...

Grichko essaye de se lever mais sans succès: Igar dort encore comme un bébé

Grichko: Igar! Frr! Réveille toi minot ! Faut se lever là j'ai soif !

Igar: Hhhmmmm!!! Tu me les brises wesh je faisais un putain de rêve là

Effectivement Grichko baisse les yeux et voit qu'ils ont la trique :hap:

Grichko: Ballek lève toi casse pas les couilles faut trouver un peu d'alcool là j'ai soif, on est dans un hôpital il doit bien y en avoir quelque part.

Igar: Ouais bonne idée là un p'tit mètre pour le tonton lénine ça va faire zizir inch allov

Ils se lèvent et commencent à fouiller dans les armoires. Ils trouvent un scalpel, un défibrillateur, un stéthoscope, des pansements, des rations de survie et un kit de survie ultime en territoire zombie. Sachant qu'ils ont vécu plutôt isolés depuis le début de l'épidémie et que comme dans toutes les séries et tous les films ils ne savent forcément pas ce qu'est un putain de zombie ils laissent tout sur place et oublient ce qu'ils viennent de trouver ( ;) fear the walking dead avec ses persos cons)
Eux ils veulent de la bibine et rien d'autre. Malheureusement pas d'alcool ou de désinfectant (ouais c'est des vrais durs hein). Par dépit ils retournent s'assoir sur le lit et voient la lettre .

"Toute l'équipe médicale est sortit pour une mission à l’extérieure. Vous n'êtes plus que 8 dans l’hôpital. On a barricadé les entrées, les zombies ne pourront pas rentrer. Surtout ne sortez pas d'ici sous aucun prétexte. Il y a tout ce qu'il faut à manger jusqu'à notre retour. Bon courage et ne perdez pas espoir."

Igar: Bon s'il y a à manger il y a à boire aussi hein, on se f'ra un p'tit bortsch oklm aussi

Grichko: Bonne idée !!
.... Téma il y a un fauteuil roulant à côté de la porte ça démonte!

(avec leurs 4 bras ils peuvent rouler super vite genre 40 km/h mais attention aux virages :hap: )

Igar: Délire !!

Grichko qui a toujours été intrigué par les stéthoscopes (passion cachée) embarque celui dans l'armoire au cas où, ça peut toujours être utile :fou:
Les deux frère se barrent à la recherche de la bouffe dans leur petit fauteuil mais entendent soudainement un hurlement lointain...

Gamevial
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:49:11

[Rp, Johnny]

La migraine de Nirov était passée pendant son moment de folie incontrôlable. Il s'arrêta en plein milieu du sinistre couloir blanc, et pour la première fois de la journée se mit à réfléchir.

Johnny : comment moi être arrivé ici ? Et d'ailleurs, ou c'est "ici"

Maxiskov commenca alors a regardé autour de lui, il aperçut brièvement quelques perfusions et affiche de prévention contre toutes sortes de maladies dont il n'avait jamais entendues parler de sa vie.
Mais malgré ces efforts et son manque cruel de culture, il renonça et prit un lit d'hôpital à roulette qui semblait se moquer de son Cui Intectuel et le jeta de toute c'est force à travers le couloir de l'hopital.
Toujours accompagné d'un cris primitif

Johnny : ETRE PAS DE MA FAUTE AAAAARRG !!!!

Le lit traversa tout le couloir à une vitesse incroyable pour finir son vole dans le mur du fond, se qui provoca un bouquan infernal en explosant plusieures caisses de materiel medical et de fournitures de bureau.

Maxiskov en peut calmé par tant de vacarne continua son chemin dans se qui avant son passage ressemblait à un couloir en prenant soin de regarder chaque chambres au cas ou quelque chose ne l'attaque ou lui saute dessus, tout en marmonant dans sa barbe.

Johnny : Endroit bizzard..C'est vraiment mal indiqué ici..Ils auraient quand même pu me dire pourquoi être tout seul ici, ARG !..

virtualmanganim
Niveau 9
22 septembre 2015 à 08:40:20

[Rp, Spero]

Spero arrive dans le couloir blanc, éclairé par des néons une fois sur deux. L'ambiance est tel un film d'horreur...

-Spero : Mince j'ai faim, il me faut à manger. https://www.noelshack.com/2015-39-1442903649-crazy-fantome.png J'ai cru entendre du bruit tout à l'heure, si ça se trouve les zombies sont entrés au final, il faut que je sois sur mes gardes.

Spero se faufile doucement et avec prudence. Il tombe sur un distributeur automatique.

-Spero : J'ai pas d'argent, mais rien à foutre https://www.noelshack.com/2015-39-1442903711-crazy3.png

Il brise donc la vitre du distributeur et se prend deux snickers, deux mars, un packet de m&m's.

-Spero : Ça va pas suffire ça il faut que je trouve la réserve de nourriture dont ils parlaient dans la lettre.

Il commence à marcher et là il aperçoit au fond du couloir un homme chauve énorme doté d'une grande barbe et marchant à vive allure. (Johnny)

-Spero : Merde un zombie-troll !!

Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page