Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
Sondage : LE combat de la soirée ?
ajstyles
Niveau 19
08 avril 2024 à 10:46:45

comme on la presenti en voyant le main event d'hier, ils auront pas été capables de booker 2 matchs correctement

le tag, qui avait désespérément besoin de tout ce cirque, a été totalement sacrifié car on voulait garder ça pour la nuit 2, il fut insignifant et part immédiatement aux oubliettes

à l'inverse, cody/reigns n'a jamais eu besoin de ça et est totalement saccagé, cody est au second plan, reigns se coute le match lui même et n'aura même pas été battu décisivement, c'est juste ahurissant

on savait que ça allait arriver et c'est marrant à regarder mais malgré tout ça fait mal au coeur, surtout quand tu compares au chef d'œuvre de l'an dernier

et je parle meme pas de l'aspect totalement stalinien parasitaire de la fin show, j'ai de la peine pour cody même s'il nest probablement pas réticent à tout ca, il aurait juste du gagner l'an dernier

show pas trop mal par rapport à hier sinon mais zéro classique sur 2 nuits ça fait tâche

StayCaptive
Niveau 25
08 avril 2024 à 10:56:30

PUTAIN ENFINNN CODYYYYYYY

LadyBernkastel
Niveau 44
08 avril 2024 à 10:59:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712566725-img-20240408-105657.jpg

Il avaient tout prévu ! (pour les aveugles la main de Priest derrière McIntyre)

TheOneTrueKing
Niveau 25
08 avril 2024 à 11:08:56

Le 08 avril 2024 à 10:31:40 :
À mon avis le prochain et dernier match de Reigns sera contre the Rock :peur:

Par contre, le plan initial était donc une victoire du Rock ?

Impossible. Obligé il aura un run face (et il sera légendaire)

RealAyoub
Niveau 67
08 avril 2024 à 11:11:41

Le 08 avril 2024 à 09:15:55 :
Avoir aknowlodge notre tribal chief bien aimer a été la meilleure décision de toute ma vie
Grâce a la bloodline je me suis fais des amis et surtout une famille
J'ai passer les meilleurs moments de ma vie sur les topics live a rigoler
Jamais j'aurais penser faire parti de quelque chose d'aussi grand, ça m'a pousser a me surpasser chaque jour de ma vie

1316 jours a dominer le catch mondial une unification de belts, 3 belts, 4 main évent de WrestleMania de suite a défendre la même belt c'est du pure délire on revivra jamais ça
C'etait le plus grand run de l'histoire

Du fond du coeur, merci pour tout Roman Reigns ☝️

Greatness
On a
Different level

MODE

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️

On est toujours là Uce, ils ne pourront jamais effacer ces 1316 jours de l'histoire ☝️

thebreizhcola
Niveau 17
08 avril 2024 à 11:21:21

McIntyre qui se fait cashed par Damian qui a le charisme d'un leader de groupe rock alternatif pour ados c'est une honte sans nom, le WHC c'est vraiment la pire serpillère qui ai existé dans cette compagnie

Calirys
Niveau 8
08 avril 2024 à 11:24:19

Rollins qui dit à Cody dans les weeklies qu'il sera "son Shield", Roman qui préfère taper Rollins avec la chaise plutôt que Cody, perfect.

Malgré ça, ça fait 1 an que le résultat de cette nuit est connu, et quand on regarde, le match est lent et n'est rendu intéressant que par l'overbooking.
Pour moi, le MOTN c'est Bayley contre Iyo. Tu sais pas qui va gagner jusqu'à la fin, le public qui crie pour Bayley, l'histoire est magnifique, le match est bien exécuté, hâte de voir la suite de cette histoire + Bayley qui mérite. :oui:

YoloSums2
Niveau 71
08 avril 2024 à 11:26:18

Même l'overbooking était pas intéressant, c'est justement ça qui plombe tout

The_Claw
Niveau 59
08 avril 2024 à 11:26:46

Le 08 avril 2024 à 11:21:21 :
McIntyre qui se fait cashed par Damian qui a le charisme d'un leader de groupe rock alternatif pour ados c'est une honte sans nom, le WHC c'est vraiment la pire serpillère qui ai existé dans cette compagnie

Après maintenant qu'on est débarrassé du problème Reigns, le titre ne sera probablement pas autant dénigré. Bien sur Cody sera plus mis en avant mais sur le long terme y a moyen de revaloriser le titre.

LadyBernkastel
Niveau 44
08 avril 2024 à 11:27:11

Ça fait depuis les Survivors Series qu'on sait que Bayley allait gagner. Le match était pas dégueu mais un peu osef tier pour être honnête.

Jinrohmaster
Niveau 50
08 avril 2024 à 11:30:47

On respire mieux maintenant que Cody nous a enfin débarrassé de la Fraude. :content:

Selemit
Niveau 49
08 avril 2024 à 11:30:47

Le plan Reigns/Rock a été pensé pour que les gens gueulent.

Jamais tu peux sacrifier un Rumble en back to back pour donner le spot du ME suprême à un vieux de 50+ ans.
C'était juste un moyen détourné d'amener le Rock dans la RTW et faire le buzz.

The_Claw
Niveau 59
08 avril 2024 à 11:35:53

Le 08 avril 2024 à 11:30:47 :
On respire mieux maintenant que Cody nous a enfin débarrassé de la Fraude. :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

Kaner88
Niveau 49
08 avril 2024 à 11:43:52

J'aime l'histoire que Roman Reigns a voulu se venger du coup de chaise de Seth Rollins d'il y a plusieurs année quand il avait trahi le Shield plutôt que de s'occuper de Cody et ça lui aura couté le titre. C'est aller dans l'over-booking mais au moins ça faisait du sens. Ce moment qu'il a décidé de frapper Rollins au lieu de Cody lui a couté la ceinture.

J'aurais aimé voir Iyo gagnée avec ses amies/anciennes collègues de Stardom qui était là mais Bayley qui gagne c'est un beau moment aussi. Peu importe le résultat ça me va pour ce combat là.

BoobaChrist
Niveau 54
08 avril 2024 à 12:01:40

Bah la nuit 2 a été tout simplement excellente, ca éclipse totalement la nuit 1 qui sera effacée par l'histoire sans doute. C'est mieux quand c'est dans ce sens que lorsque c'est comme les dernières années avec la nuit 1 meilleure et la nuit 2 qui laisse un gout amer.

L'opener est trop cool, McIntyre est excellent depuis plusieurs mois, et le match est un rollercoaster vraiment très bien fichu. Le moment du tweet est goldé, l'aftermatch avec Punk qui nique Drew et le plan GENIAL quand le thème de DP retentit.
McIntyre a eu un sacre gaché, j'étais fou sur le moment en voyant ça, mais c'est exactement la réaction que je suis censé avoir, donc nickel. Du très bon booking et une nuit 1 qui démarre sur les chapeaux de roues.

Le "Philly Street Fight" était le match dont j'avais le plus rien à foutre, mais au final c'était une très bonne surprise qui tient en 1 nom : Snoop Dogg.
Un pur régal aux commentaires, le type est méga impliqué et m'a fait hurlé de rire. Je crois qu'il a un laché un n-word au bout de 25 secondes de match, fo' shizzle my nizzle.

LA Knight vs AJ Styles pareil je m'attendais limite à une purge, mais le match est pile poil bien rythmé pour pondre un truc très chouette, match parfait à mettre au milieu, très propre clairement.

Le Triple Threat US est bon, mais assez long à démarrer j'ai trouver. Le highlight c'est tout le moment avec Speed, que clairement je m'attendais pas à voir, mais c'était très drôle, très WM moderne.
Content de la victoire de Paul, c'était le bon choix imo.

Iyo vs Bayley est excellent, une immense conclusion à la rivalité et surtout au parcours de Bayley.
Déjà vous avez pas idée d'à quel point c'est énorme pour certains comme moi de voir Io Shirai faire une entrée à WrestleMania en tant que championne du monde de la WWE.
Techniquement le match est un sans faute, le meilleur match de Bayley depuis des années, elle vend très bien le genou et amène une intensité dont - honnêtement - je ne la pensais plus capable. Génial de voir ça.
Le match est clean, c'est une excellente chose, ca permet je pense de conquérir encore plus le public qui était à fond dedans, n'en déplaise à certains aigris ici.
Du grand catch, de la grande histoire, probablement le match féminin de l'année chez WWE.

Le Main Event, c'est du pur plaisir.
Un match qu'on ne peut faire qu'une fois tous les 20 ans, entre épique et grand n'importe quoi mais qui est juste parfait pour l'occasion. 45 interventions toutes plus connes mais en même temps folles les unes que les autres.
C'était WrestleMania, le plus grand match de la WWE depuis des années et des années, il fallait faire exactement ce qu'ils ont fait.
Cody a ENFIN finish la story, c'est une VRAIE nouvelle ère qui s'ouvre, c'est génial.

Merci Roman pour tout, il pourrait clairement prendre sa retraite.
Quoi qu'on dise le type a sauvé la WWE en 2020-2021, et accompagné un renouveau énorme dans la qualité des shows. Un run difficilement égalable quand on prend de la hauteur.

Kudo11
Niveau 46
08 avril 2024 à 12:01:44

Quel main event putain. Je comprends totalement les critiques, l'overbooking qui dérange, Reigns qui perd "pas clean" parce que déconcentré par Rollins mais putain toute l'histoire de Cody est génialissime et les émotions qu'il transmet ça marche complètement sur moi, c'est tellement mais alors tellement mérité putain.

Je regarde plus trop les weeklies de la WWE depuis quelque temps mais ce genre de moment ça fait toujours quelque chose. Il vit pour les caméras mais tout le délire avec son père, la fin où il remercie tout le monde etc, quelle star de zinzin qu'est Cody Rhodes.

Kudo11
Niveau 46
08 avril 2024 à 12:04:14

Ah et j'avoue que c'est totalement con mais j'y ai cru à Moxley :noel:

BoobaChrist
Niveau 54
08 avril 2024 à 12:05:10

Le 08 avril 2024 à 12:04:14 :
Ah et j'avoue que c'est totalement con mais j'y ai cru à Moxley :noel:

Moi aussi mdr on devait être shootés à la dopamine tous on pensait pas clair

azzaze1
Niveau 8
08 avril 2024 à 12:06:10

Dégouté pour Mcintyre. Il méritait pas le cash-in si tôt. On savait que ça allait arriver, mais putain pas ce soir. Il aurait fallu attendre quelques semaines et une intervention de Punk pour ça, mais pas à Wrestlemania...

LA Knight sera celui qui gagnera le US title de Logan Paul.

Pendant le main event, quand Rhodes a fait 3 cross rhodes d'affilée et couvre Reigns pour le compte de 3, j'étais trop surpris ! Je regarde le temps restant au show, et je me dis "mais il reste trop de temps là ? Il va se passer un truc, genre Rock qui va utiliser ses pouvoirs pour relancer le match ? Ou bien un passage à tabac sur Reigns de la part du Rock et du reste de la Bloodline ?" Ben nan

BananeGentille
Niveau 47
08 avril 2024 à 12:06:47

J'y ai aussi cru,ils ont bien montré des images des Bucks et Omega

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page