Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
Sondage : LE combat de la soirée ?
Kudo11
Niveau 46
08 avril 2024 à 12:08:57

Le 08 avril 2024 à 12:05:10 :

Le 08 avril 2024 à 12:04:14 :
Ah et j'avoue que c'est totalement con mais j'y ai cru à Moxley :noel:

Moi aussi mdr on devait être shootés à la dopamine tous on pensait pas clair

Oui c'est clair :rire:

BananeGentille
Niveau 47
08 avril 2024 à 12:11:03

Je serais quand-même curieux de connaître :
1/ les plans initiaux en cas de non blessure de punk : cash in de Priest sur lui ?
2/ de non contestation des fans : the Rock vs Reigns, que se serait il passé ?

J'espère qu'on aura l'occasion de savoir tout ça

Magog_poutine
Niveau 7
08 avril 2024 à 12:29:22

Le 08 avril 2024 à 12:11:03 :
Je serais quand-même curieux de connaître :
1/ les plans initiaux en cas de non blessure de punk : cash in de Priest sur lui ?
2/ de non contestation des fans : the Rock vs Reigns, que se serait il passé ?

J'espère qu'on aura l'occasion de savoir tout ça

Le Rock vs Roman la façon que c'était amené c'était fait exprès pour que les fans pètent un plomb avec le recul.

Kudo11
Niveau 46
08 avril 2024 à 12:36:03

Le 08 avril 2024 à 12:29:22 :

Le 08 avril 2024 à 12:11:03 :
Je serais quand-même curieux de connaître :
1/ les plans initiaux en cas de non blessure de punk : cash in de Priest sur lui ?
2/ de non contestation des fans : the Rock vs Reigns, que se serait il passé ?

J'espère qu'on aura l'occasion de savoir tout ça

Le Rock vs Roman la façon que c'était amené c'était fait exprès pour que les fans pètent un plomb avec le recul.

Non moi je pense pas. La promo de Cody quand il dit qu'il veut le titre mais pas forcément à WM fait aucun sens, pareil pour tout ce qui s'est passé avec le Rock.

Je vois pas un monde dans lequel c'était prévu, je pense qu'ils ont backtrack parce qu'ils ont vu que ça saoulait tout le monde

suprasword
Niveau 54
08 avril 2024 à 12:36:37

Honnêtement, je vous trouve légèrement aigri ceux qui trouvent que les interventions pendant le ME ont gâché le couronnement de Cody, voir ont décrédibilisé ce
dernier.

Je suis tellement pas d'accord. J'entends que les interventions, surtout de légendes, peuvent amener à détourner l'attention sur celui qui est censé gagner le titre.

Sauf que c'est oublier plusieurs points essentiels à la construction du match.

- On savait déjà que Cody peut battre Reigns en 1v1. Tout le point de l'histoire, c'est que justement, la Bloodline trouve toujours un moyen de voler la victoire.

- Toutes les interventions ont du sens et évoquent la carrière de Reigns. Même l'Undertaker, qui vient ici venger sa défaite à Wrestlemania 33.

- Honnêtement, c'était soit ça, soit on partait sur une storyline où le babyface se prend 35000 prises de finition, boite, finit sur civière, mais revient quand même pour gagner le match.

Parce que fait pas croire... Même avec une interdiction, la Bloodline serait quad même intervenu dans le match. Tout comme Solo l'a fait l'année dernière.
Et je préfère nettement ce qu'on a eu là. On fait pas de surenchère sur la puissance du face. À la place, on met en avant sa capacité à rallier les gens à sa cause, et c'est bien mieux comme ça.

TransformersFan
Niveau 50
08 avril 2024 à 12:37:52

Le 08 avril 2024 à 05:53:52 :
https://twitter.com/FadeAwayMedia/status/1777181891369549861

Ceci explique cela, on était tous comme ça en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Insupportable à trop en faire, la pire annonceuse du moment :(

Par contre j'ai pas pu live et j'ai regardé quelques vidéos, les émotions bordel, j'aurai payé cher pour y être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

FortEnPommes
Niveau 8
08 avril 2024 à 12:39:04

Salut les gens ( et les anciens notamment)

Je sors de ma retraite même si je garde toujours un oeil ici surtout pour look les resultats pour suivre un peu et je regarde des bouts par ci par là quand ça a l'air cool.

Bref là j'ai pas regardé la N1 car je me suis fait spoil direct sur fb donc j'ai juste regardé les highlights. Et effectivement c'était pas dingue.

Là je sentais qu'il fallait que je regarde la N2 dans regarder les résultats avant.

J'ai regardé en faisant attention à ne pas me faire spoil.

Et j'ai ADORÉ !!!! LE MAIN EVENT ETAIT INCROYABLE !!! J'ai retrouvé des sensations que j'avais pas eu depuis fort longtemps. Du haut de mes 40 ans j'ai été excité comme un ado.

Sincèrement ceux qui ont trouvé le ME nul il faut que vous preniez du recul avec le catch pour mieux apprécier c'est que vous êtes blasés ( ce que je peux comprendre )

Autant Cena je m'y attendais un peu mais le Taker c'était whaaaaat ?!!! Même si moi aussi je trouve ça curieux que ça ne soit pas Austin mais pas grave ça marche quand même c'est cool de le voir.
T'avais vraiment le sentiment que tout le monde voulait mettre un terme à ce règne fin bref franchement c'est la meilleure fin de règne possible. J'espère juste que Reigns ne va pas reprendre le titre lors du rematch , f1ut qu'il se repose mais je pense pas.

Bref j'ai pris beaucoup de plaisir

ganliwen28
Niveau 11
08 avril 2024 à 12:41:59

Je viens de me finir le replay (pas la force de live mdr)
Que dire ... c était incroyable ! De l'Opener au ME , la future feud punk/Drew... j'ai bien aimé le match pour l'US bien divertissent !
Le ME est parfait de A a Z tellement bien écrit, surtout le moment où Roman doit choisir entre frapper Rollins en tenu du Shield et cody
Bref incroyable dt merci Hunter

]Barrios[
Niveau 66
08 avril 2024 à 12:43:19

Bordel mais quel ME légendaire :bave:
Ce storytelling :bave:
+ on en talk du cash-in mythique de Priest ? :bave: (Futur Triple Threat incoming).

SpermeBrigitte
Niveau 37
08 avril 2024 à 12:44:31

Je suivais le catch de 2007 à 2013 et quelle progression de Cody !
Taker, Cena :coeur:

On en talk de la calvasse de John ? :noel:

Rico98[4]
Niveau 44
08 avril 2024 à 12:46:44

Le 08 avril 2024 à 12:44:31 :
Je suivais le catch de 2007 à 2013 et quelle progression de Cody !
Taker, Cena :coeur:

On en talk de la calvasse de John ? :noel:

Ça a l’air de tellement le complexer :hap:
Il passe son temps à se remettre les cheveux en arrière :hap:

]Barrios[
Niveau 66
08 avril 2024 à 12:47:29

Le 08 avril 2024 à 12:05:10 :

Le 08 avril 2024 à 12:04:14 :
Ah et j'avoue que c'est totalement con mais j'y ai cru à Moxley :noel:

Moi aussi mdr on devait être shootés à la dopamine tous on pensait pas clair

J'y ai cru aussi :rire:

ChienMaigrelet
Niveau 51
08 avril 2024 à 12:48:45

Si on enlève Cody, Logan, Miz et Truth, on a que des champions passés par NXT

SpermeBrigitte
Niveau 37
08 avril 2024 à 12:49:47

Le 08 avril 2024 à 12:46:44 :

Le 08 avril 2024 à 12:44:31 :
Je suivais le catch de 2007 à 2013 et quelle progression de Cody !
Taker, Cena :coeur:

On en talk de la calvasse de John ? :noel:

Ça a l’air de tellement le complexer :hap:
Il passe son temps à se remettre les cheveux en arrière :hap:

En même temps j'ai commencé à perdre mes cheveux à ... 17 ans, 2013 justement :)
ça allait bien mais après 9 ans de relation elle m'a quitté j'ai tout perdu et JE COMPRENDS MON BON JOHN. Oui j'ai aussi remarqué qu'il en complexait !

Billy_Janeiro
Niveau 47
08 avril 2024 à 13:00:32

Le 08 avril 2024 à 12:49:47 :

Le 08 avril 2024 à 12:46:44 :

Le 08 avril 2024 à 12:44:31 :
Je suivais le catch de 2007 à 2013 et quelle progression de Cody !
Taker, Cena :coeur:

On en talk de la calvasse de John ? :noel:

Ça a l’air de tellement le complexer :hap:
Il passe son temps à se remettre les cheveux en arrière :hap:

En même temps j'ai commencé à perdre mes cheveux à ... 17 ans, 2013 justement :)
ça allait bien mais après 9 ans de relation elle m'a quitté j'ai tout perdu et JE COMPRENDS MON BON JOHN. Oui j'ai aussi remarqué qu'il en complexait !

Zip c'est toi?

KenBlaze
Niveau 50
08 avril 2024 à 13:03:42

Le 08 avril 2024 à 12:49:47 :

Le 08 avril 2024 à 12:46:44 :

Le 08 avril 2024 à 12:44:31 :
Je suivais le catch de 2007 à 2013 et quelle progression de Cody !
Taker, Cena :coeur:

On en talk de la calvasse de John ? :noel:

Ça a l’air de tellement le complexer :hap:
Il passe son temps à se remettre les cheveux en arrière :hap:

En même temps j'ai commencé à perdre mes cheveux à ... 17 ans, 2013 justement :)
ça allait bien mais après 9 ans de relation elle m'a quitté j'ai tout perdu et JE COMPRENDS MON BON JOHN. Oui j'ai aussi remarqué qu'il en complexait !

Pampito c'est toi ?

Cumain
Niveau 36
08 avril 2024 à 13:05:50

Le 08 avril 2024 à 04:57:14 :
Je vais commencer par une injure, (pour moi cette nuit 2) est le plus grand Wrestlemania de tous les temps, oui c'est à chaud, oui c'est sur l'instant, mais j'en ai pleuré à la fin.

Franchement je ne vais pas gâcher le résumé en parlant de la nuit 1 qui à mes yeux n'existe plus. Ils ont tout misé sur la nuit 2, les entrées étaient incroyables, le public était incroyable la prod était incroyable, merci

dans cette nuit 2, tout a été PARFAIT. AUCUN match n'est à jeté, même le soi-disant match osef été divertissant.

Que dire de l'opener... Historique, un match grandiose, qui se conclu de manière grandiose. Le public est chaud et le restera toute la soirée

Comme je l'ai dit, même le second match qui devait être au mieux moyen était vraiment divertissant, j'ai aprécié

AJ LA était de très bonne facture, un poil court mais franchement du très bon catch.

Le match pour le titre US, bon et divertissant, tout le monde a eu son petit moment, aucune faute et Logan qui te met la clim

Bayley IYO, bien que le match ait démarré lentement, quel finish, un match très solide, propre qui se conclu comme il se doit.

Le ME... Honnêtement, je n'ai pas les mots, les plus belles entrées que j'ai jamais vu dans le sens ou j'avais l'impression d'assister au dernier match de ma vie, la fin du monde, gentil ultime contre méchant ultime, les frissons, tu sentais que ce match n'était pas juste un ME de Wrestlemania mais LE ME du plus grand Wrestlemania de tous les temps.

La construction du match est incroyable, les interventions sont incroyables, le clip était mythique, l'histoire raconté est sublime, le face à face Cena Rock... J'en ai pleuré juste avant que Rhode face son dernier finish, et le petit détail qui rend le tout historique, Samantha qui n'arrive même pas à annoncer la fin tellement tu sens que ça vient des trippes.

Merci la WWE pour cette soirée historique

Entièrement d'accord

olympicblud
Niveau 48
08 avril 2024 à 13:06:04

J'ai vu le main event en entier, c'est de l'entertainment. Les entrées en succession c'est un délire. Et Cody qui gagne enfin, bravo, et je dis woaaaaaaaah

JVCensuree
Niveau 14
08 avril 2024 à 13:07:38

Ce show est dans la légende c'est le jour et la nuit comparé à la nuit 1.

J'ai mark comme un porc au cash-in, rien qu'avec cet angle on prépare déjà les feuds des 6 prochains mois minimum autour du WHC qui va bien gagner en prestige si ça tient ses promesses.

Le Street Fight est passé crème même si Bubba Ray en arbitre c'était un peu random mais ça a permis une belle pop. Jerry au botch de la table. :noel:

AJ vs LA Knight grosse intensité et bon résultat.
Styles mérite un dernier gros push et un règne avant sa retraite pour les travaux accomplis et sa mentalité exemplaire ces dernières années. :(

Le 3-way très bon autant in ring que dans le divertissement c'est ça qu'on veut.
Content pour Bayley, le match était bien meilleur que le Rhea Becky.

Le ME bordel je m'en remets toujours pas j'ai jamais autant mark depuis que j'ai repris le catch en 2015... Merci PAPA H. :snif:

cenaker
Niveau 41
08 avril 2024 à 13:10:45

Je m'en remets toujours pas, la construction du show était tellement ingénieuse, tu ressens à travers chaque match la passion qu'il y a eu derrière, j'espère que ça va continuer maintenant !

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page