Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Comment faire un voyage astral ?
Rashj
Niveau 2
15 août 2019 à 14:27:21

Oui je flippe un peu mais merci de m'avoir rep

Quant à ceux qui voudrez y arriver il faut une concentration extrême, concentration que je n'ai plus après mon petit épisode
Que ce soit réel ou imaginaire, ce que j'ai vécu m'a laissé des séquelles, je parlerai même de traumatisme
Admettons que ce soit propre à chacun ou non, il ne faut pas s'amuser à entrer dans sa psyché de la sorte.
Vous n'en ressortirez que troublé et avec plus de questions que de réponses

Rashj
Niveau 2
15 août 2019 à 14:27:44

Oui je flippe un peu mais merci de m'avoir rep

Quant à ceux qui voudrez y arriver il faut une concentration extrême, concentration que je n'ai plus après mon petit épisode
Que ce soit réel ou imaginaire, ce que j'ai vécu m'a laissé des séquelles, je parlerai même de traumatisme
Admettons que ce soit propre à chacun ou non, il ne faut pas s'amuser à entrer dans sa psyché de la sorte.
Vous n'en ressortirez que troublé et avec plus de questions que de réponses

taupe-gun
Niveau 10
15 août 2019 à 14:40:36

On peut se "traumatiser" tout seul si on se crée une appréhension suffisamment forte par rapport à un peu n'importe quoi.

Zanon-2016
Niveau 47
15 août 2019 à 16:13:54

Je préfère ce genre de voyage : https://youtu.be/BRTDC9Z5UdE :oui:

Rashj
Niveau 2
15 août 2019 à 16:21:25

Oui c'est vrai taupe-gun mais a cette puisance c'est vraiment invrésemblable, d'autant que je suis d'un naturel cartésien et je n'entretient jamais mes phobies uhuh

taupe-gun
Niveau 10
15 août 2019 à 16:27:10

Personne n'est à l'abri d'une erreur d'attribution.

Rashj
Niveau 2
15 août 2019 à 17:27:05

Certes...

jesuisfrele
Niveau 33
30 juin 2020 à 22:43:17

go reddit astral projection vdd tu trouveras plein d’info

en voyage astral tu n’est plus dans ton corps donc tu flotte et tu ne peux pas interagir avec le monde réel, t’es comme un fantôme quoi

Pokezen
Niveau 3
14 octobre 2020 à 20:30:33

Ouverture de chakra Anahata sur https://youtu.be/2z953pubsS8 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 19:08:04

Le voyageur actuel le plus connu sur Terre https://www.cielterrefc.fr/william-buhlman/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:10:52

Suite à une question en MP ce matin, j'ai utilisé la vidéo suivante

Sortie de corps : protocole guidé (niveau débutant)
577 k vues

Pour une sortie de trois minutes m'ayant seulement permis de faire en astral le tour de l'appartement, avec ma femme à la fenêtre, qui m'a bloqué, même si je la croyais au salon et ne l'ai donc pas vue.

Comme quoi le corps astral réagit indépendamment du corps physique, nos pensées l'influencent mais il a sa propre existence.

Celle de l'inconscient, qui guide tous nos actes et pensées, de jour comme de nuit.

https://youtu.be/l5w7dqPAiFA

En complément des techniques classiques de sortie que vous utilisez sur ce topic.

Pour bien préparer les voyages astraux le plus efficace est de visualiser la réalité, pour obtenir les voyages les plus réalistes et précis possibles :ok:

La visualiser en rêve lucide et la visiter en voyage astral :oui:

Jean-Dada
Niveau 33
29 octobre 2020 à 18:45:40

Etre dans un rêve ne prouve pas que tu as fait un voyage astral, rêve lucide ou pas la personne concerné est entrain de rêvé.

Mandorel
Niveau 19
29 octobre 2020 à 20:58:36

En revanche, ce qui prouverait facilement le voyage astral, ce sont de petits protocoles simples donnés sur ce même sujet, comme celui de la feuille de papier.

Une expérience comme celle là réussie en labo suffirait amplement à prouver au monde scientifique la validité du voyage astral, et à commencer l'énorme avancée technologique, médicale ou spirituelle qui en découlerait fatalement, mais faut croire que ça n'intéresse personne. Aucun altruiste chez les voyageurs astraux...?

XDamnation
Niveau 7
30 octobre 2020 à 08:14:21

Le 29 octobre 2020 à 20:58:36 Mandorel a écrit :
En revanche, ce qui prouverait facilement le voyage astral, ce sont de petits protocoles simples donnés sur ce même sujet, comme celui de la feuille de papier.

Une expérience comme celle là réussie en labo suffirait amplement à prouver au monde scientifique la validité du voyage astral, et à commencer l'énorme avancée technologique, médicale ou spirituelle qui en découlerait fatalement, mais faut croire que ça n'intéresse personne. Aucun altruiste chez les voyageurs astraux...?

Nicolas Fraisse à déjà prouvé par A + B cela.

La science ce base sur des choses mesurables et non pas interprétable.

Le monde spirituel est du domaine surnaturel et la science ce base justement sur la nature.

Donc ... :)

poltergeists
Niveau 28
30 octobre 2020 à 20:19:03

Le 29 octobre 2020 à 20:58:36 Mandorel a écrit :
En revanche, ce qui prouverait facilement le voyage astral, ce sont de petits protocoles simples donnés sur ce même sujet, comme celui de la feuille de papier.

Une expérience comme celle là réussie en labo suffirait amplement à prouver au monde scientifique la validité du voyage astral, et à commencer l'énorme avancée technologique, médicale ou spirituelle qui en découlerait fatalement, mais faut croire que ça n'intéresse personne. Aucun altruiste chez les voyageurs astraux...?

Ni mercantile, vu que le défi zététique international n'a jamais été gagné en 15 ans d'existance.

Mandorel
Niveau 19
30 octobre 2020 à 21:00:00

Mais oui mais non, on parle quand même de l'élite supérieure du genre humain, donc bien sûr qu'ils ne sont pas attirés par l'argent, voyons. Leur glorieux but spirituel, qu'il ne nous est pas permis de juger avec nos bas critères d'humains lambda sous-évolués, se résume pour le moment à l'auto-lançage de fleurs sur des forums de jeux-vidéo.

jesuisfrele
Niveau 33
30 octobre 2020 à 21:08:52

https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001900760001-9.pdf

100% reel

Jean-Dada
Niveau 33
30 octobre 2020 à 21:26:10

Le 30 octobre 2020 à 21:08:52 jesuisfrele a écrit :
https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001900760001-9.pdf

100% reel

Le gouvernement de l'ex URSS avait elle aussi fait des recherches dans le domaine du paranormal, ils ont fini par abandonner.

Mandorel
Niveau 19
30 octobre 2020 à 23:01:48

De plus, regardez les dates. Et renseignez vous sur les résultats qu'ont pu donner ces relevés théoriques dont parle ce dossier.

La réponse, c'est : Aucun. ( D'où les abandons, peut-être ? )

Franelope
Niveau 10
03 novembre 2020 à 06:53:27

Voir Mars en astral est encore plus ennuyeux que le Sahara, tellement c'est vide.

[20:58:36] <Mandorel>
En revanche, ce qui prouverait facilement le voyage astral, ce sont de petits protocoles simples donnés sur ce même sujet, comme celui de la feuille de papier.

Une expérience comme celle là réussie en labo suffirait amplement à prouver au monde scientifique la validité du voyage astral, et à commencer l'énorme avancée technologique, médicale ou spirituelle qui en découlerait fatalement, mais faut croire que ça n'intéresse personne. Aucun altruiste chez les voyageurs astraux...?

Étant marié (ce qui semble rare sur ce forum) à une femme aimant le pendule je l'ai testée il y a un an avec la feuille de papier :

En lançant (dans son dos dans l'obscurité sans qu'elle ait la tête tournée vers moi) vingt fois une pièce de monnaie elle a trouvé 15 fois le bon côté.

Épreuve validée par la reine des sciences, la mathématique, car au hasard elle aurait réussi entre 5 et 10 fois, selon la loi des probabilités.

D'ailleurs vu que ça marche si elle est d'accord je peux la filmer en le faisant (elle aime peu être filmée et préfère les photos, en voyage).

-

En dehors de nous, les capacités paranormales sont prouvées depuis des millénaires.

Il n'y a que des gens qui refusent de voir l'évidence, pour avoir moi aussi été fermé d'esprit entre quinze et vingt ans, c'était simplement de l'ignorance, comme sur ce forum aussi jeune que naïf.

Sujet : Comment faire un voyage astral ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page