Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [UNITY]Project Heaven
-Adridu84-
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:25:27

Je croyais que Caela était gentil, il s'est joué de nous depuis le début :snif2:

Sinon Fansub, côté GamePlay, il avance ton jeu ? On voit un peu trop de grapics et pas assez de mécaniques.

Journey-PS4
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:41:53

" Sinon Fansub, côté GamePlay, il avance ton jeu ? On voit un peu trop de grapics et pas assez de mécaniques. "

Oui ça avance petit à petit,mais c'est encore à un stade trop primitive pour que nous puissions vous montrer du concret :oui:

toto5100
Niveau 5
19 mars 2014 à 17:22:00

Hate que ça sorte mais effectivement je trouve que du DOF sur chaque screen c'est un peu trop :-) On voit pas bien le décor, on pourrait croire que c'est du cache misère^^

Journey-PS4
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:32:37

Pour le DoF c'était surtout pour concentrer la vue sur un très petit angle et appliquer un peu de Blur histoire de ne pas trop spoiler certaines zones (comme le centre de la map qui a changé) et l'effet cinématique (résolution,contraste,DoF,etc...) a été utilisé pour cela :ok:

D'ailleurs,Unity 5 a été annoncé et j'ai vraiment hate de pouvoir tester le tout ! :content:

Voici une liste des features de la bête :

Physically-based shading
Improved workflow efficiency by our new unified shader architecture
Real-time lightmap previews
Real-time Global Illumination with Enlighten
Mecanim StateMachine Behaviours
A completely overhauled audio system
New Audio Mixer
Unity is now 64-bit
New multithreaded job scheduler
NVIDIA PhysX 3.3
Easier and incremental building of Asset Bundles
New 2D physics effectors
SpeedTree Integration
NavMesh improvements
Loading optimizations

http://forum.unity3d.com/threads/234931-Unity-5-is-coming-and-more!

Bref que des bonnes nouvelles ces derniers temps ! :-)

PseudoEnAttente
Niveau 41
19 mars 2014 à 19:53:28

Journey, je n'arrive pas à lancer dDo sur mon photoshop, comment faire? :)

vintrigue
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:55:39

"Unity is now 64-bit "

Ah ben enfin, peut etre qu'on va pouvoir en faire quelque chose.

caelacanthe
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:11:15

"Saches que le projet se fait très souvent,même plus souvent qu'ici critiquer,et je répond toujours,quitte à créer des débats mais je le fais par respect mais aussi parceque la critique est la meilleure que puisse faire un forumeur pour nous aider à avancer . "

:d) Peuh, n'importe quoi. J'ai juste signalé une surcharge d'effet de flou et tu as tout de suite sorti les provocations, attaques personnelles, et ce smiley inventé pour énerver les gens, là : :-))) . :oui:

La communiquation de ce projet est perclue de défauts, entre des alpha qui ne sortent jamais, des captures d'écran qui n'apportent rien et des membres hautains, prétentieux, voire pleurnicheurs (c.f l'épisode d'upload de 900 Mo par 3G, une connexion tout de même suffisament costaud pour seulement ENVISAGER de faire ça alors que la masse se contente de quelques Go de bande passante, au mieux, même dans un des trois pôles technologiques mondiaux). D'autre part, je ne le trouve pas très intéressant mais il y avait moyen de dire des choses et de débattre sur le plan technique, comment voulez-vous que les choses se passent bien si même ça, vous n'arrivez pas à l'assurer correctement? :peur:

Journey-PS4
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:01:27

" J'ai juste signalé une surcharge d'effet de flou et tu as tout de suite sorti les provocations, attaques personnelles, et ce smiley inventé pour énerver les gens "

Oui et je t'en remercie,seulement je t'ai expliqué pourquoi je l'ai fait,si tu penses que c'est raté je m'en fiche parceque l'excès de DoF a été volontaire de ma part .

De plus,quand on veux critiquer quelque chose,projet ou pas,on le fait pausément,et non avec des phrases du genre " Purée mais sois honnête et fais du teasing avec de VRAIES images in-game, et non des trucs maquillés comme ça à la truelle. :oui: " alors qu'il y' a une pléthore d'images sans DoF sur le site du jeu,mais aussi parceque quand il s'agit d'Unity tu es très (trop) prévisible et impoli dans ta façon de critiquer .

" La communiquation de ce projet est perclue de défauts "

Encore une fois,sort de ton petit monde et arrête de prendre ton avis pour une généralité,niveau 'com ce site a beau ne plus être ma priorité,n’empêche que je m'assure toujours de répondre partout le plus vite possible sur tous les forums où se trouve le projet,le tout avec une 'co 3G+ de quelques Ko qui zappe à chaque fois qu'un Imam ouvre sa gueule,alors tes reproches tu peux te les garder parceque tu n'a aucune idée de ce qui se passe ici,mais comme d'hab tu ne peux pas t’empêcher de l'ouvrir :sarcastic:

Je te le demande une dernière fois Caelacanthe,si tu viens ici pour foutre la merde alors please arrête de visiter ce topic,de toute façon ni Unity ni le jeu ne semble t'intéresser et j'ai déjà assez de mal à gérer le projet + mon travail,je n'ai vraiment pas envie qu'on m’embête en ce moment .

Il y' a trop de DoF sur ces images ? va mater les autres si tu n'aimes pas celles-ci,parceque t'es le seul à avoir émis un mauvais retour sur ces images,donc NON je ne vais pas prendre ton avis en compte sur ce coup,fin du blabla .

" Journey, je n'arrive pas à lancer dDo sur mon photoshop, comment faire? :) "

Pourrais-je avoir plus d'infos sur ta version de Photoshop ? dDo a quelques problèmes d'installation du coups c'est pas très évident de l'installer,mais passe moi quelques infos sur ton Photoshop+ comment tu as installé dDo et je vais me débrouiller pour trouver une solution :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2014 à 02:49:09

@caelacanthe:
Tu es toujours aussi irrespectueux du travail des autres.
Je regrette fortement le MP que je t'avais adressé, tu ne le mérite pas.

For Journey-PS4.
Bonne continuation.

PseudoEnAttente
Niveau 41
20 mars 2014 à 18:40:39

J'ai la version portable :) :hap:

caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:49:31

"Je te le demande une dernière fois Caelacanthe,si tu viens ici pour foutre la merde alors please arrête de visiter ce topic"

:d) Dixit celui qui veut absolument me faire revenir, mais bien sûr. :oui:

c.f :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31-8650177-22-0-1-0-unity-project-heaven.htm#message_8678369
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31-8650177-22-0-1-0-unity-project-heaven.htm#message_8678379
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31-8650177-23-0-1-0-unity-project-heaven.htm#message_8678385

"et j'ai déjà assez de mal à gérer le projet "

:d) Je croyais que justement, cette tâche avait été déléguée à quelqu'un d'autre, c'est quoi cette excuse? :(

"le tout avec une 'co 3G+ de quelques Ko "

:d) Nombre de Ko en moyenne? Et quota de bande passante bien sûr, comparons notre misère (passée haha :rire: ) pour voir qui a le plus le droit de se plaindre. :fier:

"n’empêche que je m'assure toujours de répondre partout le plus vite possible sur tous les forums où se trouve le projet"

:d) Sauf que tu as dressé une liste de toutes les personnes qui ont adressé la moindre critique au projet pour leur balancer toute ta véhémence dès qu'elles auront le mauvais goût de reparaître sur ton chemin. Il suffit de relire tes messages à partir du moment où je suis ré-intervenu, une personne normale aurait simplement posté un message neutre indiquant qu'il s'agissait d'une espèce de choix artistique motivé par une volonté de mettre en valeur... Quoi déjà? Les cinquantes centimètres de dalles situées par chance dans le bon intervalle de distance?

Mais non, apparament il était trop difficile de faire se dérouler les choses ainsi. Je le répète donc, hugbox, piédestal, pétales qu'on lance et critiques interdites, etc. :oui:

"Tu es toujours aussi irrespectueux du travail des autres. "

:d) Où ai-je fait preuve d'irrespect? J'ai simplement pointé du doigt une capture d'écran avec un filtre de très mauvais goût, qui de toute façon empéchait de faire toute éloge de ce qu'il y avait au fond de l'image puisqu'on ne le voit de toute façon pas. :nah:

Mais j'aime bien cette ambiance vaguement orangée qui est sans doute le ciel d'après sa position, voilà, content? :oui:

-MetalDiamond-
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:56:42

Thanks :3 Le projet à changé de nom du coup :3 J'avais déjà aperçu ca sur Unity France mais avec "Projet Heaven"

Journey-PS4
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:59:07

Je croyais que justement, cette tâche avait été déléguée à quelqu'un d'autre, c'est quoi cette excuse? :(

:d) Le poste de chef de projet change entre trois personnes : Artemisart,FX et moi .Ne donnes surtout pas ton avis là dessus,encore une fois je m'en fiche complètement .

Nombre de Ko en moyenne? Et quota de bande passante bien sûr, comparons notre misère (passée haha :rire: ) pour voir qui a le plus le droit de se plaindre. :fier:

:d) Je vais t'apprendre un truc incroyable,entre une 'co 3G en France et une 'co 3G en Mauritanie,il y' a tout un monde qui les sépare,tu ajoutes à cela les prières qui font disparaitre ta connexion,les coupures de courants très régulières et j'en passe,t'obtiens la pire connexion du monde,mais encore une fois tu n'en a aucune idée mais tu râles quand même :rire:

critiques interdites, etc. :oui:

:d) Il n'y a pas de critiques interdites,ce projet a plusieurs fois été critiqué et nous avons changé beaucoup de choses grâce à ça,moi ce que j'évite c'est surtout toi et ton comportement irrespectueux envers les créateurs de jeux sur Unity . Je te rappelle que j'ai jamais eu de différents avec des gens comme Celeniak ou vintrigue qui venaient souvent ici,mais toi je te le dis et le redis,arrête de venir sur ce sujet si c'est à chaque fois pour râler dessus ou encore traiter les membres de mon équipe de "prétentieux, voire pleurnicheurs" . Tu n'es pas le bien venue dans ce sujet Caela,et ce n'est pas pas la première fois que je te le dis .

Où ai-je fait preuve d'irrespect? J'ai simplement pointé du doigt une capture d'écran avec un filtre de très mauvais goût, qui de toute façon empéchait de faire toute éloge de ce qu'il y avait au fond de l'image puisqu'on ne le voit de toute façon pas. :nah:

:d) On y voit tellement rien que tout le monde (à part toi,comme d'hab...) a dit que c'est jolie ? :sarcastic:

Je te l'ai deja dit,des images tu en trouves à la pelle sur le site du jeu,si t'aimes pas celles-ci tu peux aller profiter des autres qui n'ont aucun effet qui puisse te déranger . Mais à part toi personne n'a râlé sur ces images,alors te connaissant,comment veux-tu que je prenne en compte ta critique ?

Bref,si tu as un tout petit peu de respect pour ce projet,merci de ne plus poster ici .

Journey-PS4
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:03:35

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31-8650177-23-0-1-0-unity-project-heaven.htm#message_8678553
| Ecrit par « -MetalDiamond- », 20 mars 2014 à 22:56:42
| « Thanks :3 Le projet à changé de nom du coup :3 J'avais déjà aperçu ca sur Unity France mais avec "Projet Heaven" »

Ouaip,le projet a tellement changé,mais impossible de modifier le premier message :-(

caelacanthe
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:38:57

"Je vais t'apprendre un truc incroyable,entre une 'co 3G en France et une 'co 3G en Mauritanie,il y' a tout un monde qui les sépare"

:d) Ouais, un monde tellement grand que chez vous, le projet d'uploader 900 Mo n'appartient pas au domaine de la science-fiction, et ferait même partie de celui du réalisable s'il n'y avait pas ce léger problème de hauts-parleurs, là. Ici, même télécharger (donc dans l'autre sens) 200 Mo est hasardeux, merci WGet. Où sont les chiffres, maintenant? :oui:

"ou encore traiter les membres de mon équipe de "prétentieux, voire pleurnicheurs""

:d) Pourquoi ferais-je une chose pareille? Ce n'était qu'une simple extrapolation rhétorique basée sur l'idée qu'au fond, je ne suis en contact qu'avec un seul d'entre eux, qui prend la mouche pour un rien. :oui:

"u n'es pas le bien venue dans ce sujet Caela,et ce n'est pas pas la première fois que je te le dis . "

:d) Oui, parce que malheureusement, je ne suis pas de ceux qui vont dire que c'est joli au moindre effet de post-processing tartiné sur une image. C'est donc de caresses dans le sens du poil dont tu as besoin, et non de critiques, même à l'aspect constructif (on l'entend tellement, ce mot, sur les forums de création de jeu :hap: ) aléatoire qui pourraient, pourtant, inviter les gens qui font ce jeu à adopter un autre regard sur les choses? :nah:

Non mais des captures d'écran floues comme ça, c'est limite insultant pour les gens qui suivent et espèrent obtenir des détails, au sens propre comme au figuré, c'est tout, y a rien à dire de plus. :oui:

"Je te l'ai deja dit,des images tu en trouves à la pelle sur le site du jeu"

:d) Elles sont outdated de combien de mois? :ok:

"Bref,si tu as un tout petit peu de respect pour ce projet,merci de ne plus poster ici ."

:d) C'est ça, adieu. Je lurkerai ce topic pendant un certain temps, toute réponse à ce message de moi, toute mention de mon pseudonyme sera interprétée comme une manifestation de ta propension à retourner ta veste et à vouloir faire durer les débats vaseux jusqu'à la limite de leur expansibilité dans le temps, et nous serons repartis pour un tour. :ok:

Journey-PS4
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:54:11

" Oui, parce que malheureusement, je ne suis pas de ceux qui vont dire que c'est joli au moindre effet de post-processing tartiné sur une image. "

:d) Ah,c'est donc pour cella que sur des forums comme OCR ou encore Unity3D-France on trouve des débats à la pelle sur certains aspects critiqués du projet,et d'ailleurs juste pour info tu n'est ni le premier ni le dernier à critiquer le projet,et je n'ai jamais demandé à ce qu'on arrête de critiquer,c'est surtout TOI qui doit arreter (c'est une demande,pas une obligation biensur) de venir ici .

" Elles sont outdated de combien de mois? :ok: "

:d) Elles datent du 27 Février,et depuis le temps j'ai été occupé à travailler et à préparer quelques tutoriels/mesh 3D sur le projet,bref rien de bien conséquent .

" et nous serons repartis pour un tour. :ok: "

:d) En espérant que tu ne craque pas en premier :hap: Bye ! :content:

caelacanthe
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:00:14

Merci pour la provocation, à présent, je vais devoir rester ici pour tourner chaque nouvelles que tu diffuseras ici en petite dispute idiote comme celle-ci, et ce en ne faisant rien de plus que donner un avis sur l'avancement du projet, ça marche tellement bien, comme un bouton que l'on presse. :content:

nounoursheureux
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:29:44

Journey-PS4 :d) tu te plains qu'il pollue le topic, mais tu réponds a chacun de ses posts ! Si tu lui dis plus rien il aura plus rien a critiquer, et il arrêtera de troller. C'est peut-être un troll, mais si tu le feedes il est loin de s'arrêter

Journey-PS4
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:41:35

nounoursheureux : Bah c'est surtout qu'à un moment y' en a un peu marre,ça me donne presque envie d’arrêter de mettre à jour ce sujet .

caelacanthe
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:51:16
  • nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux

* Posté via mobile le 21 mars 2014 à 00:29:44 Avertir un administrateur
* Journey-PS4 :d) tu te plains qu'il pollue le topic, mais tu réponds a chacun de ses posts ! Si tu lui dis plus rien il aura plus rien a critiquer, et il arrêtera de troller. C'est peut-être un troll, mais si tu le feedes il est loin de s'arrêter

:d) La même ici. A vrai dire, nous sommes entrés dans une spirale du troll, et j'aimerais bien ne pas être le seul à faire des efforts pour en sortir, la dernière fois c'est moi qui m'y suis collé et il a suffit d'une remarque sur un effet de profondeur de champ pour relancer tout le processus. :oui:

Sujet : [UNITY]Project Heaven
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page