Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
]BillyCorgan[
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:39:54

En passant, lors de la dernière réunion Bilderberg il y a eut grosse querelle entre les partisans de l'inflation et ceux qui pensent qu'ils ne fallait pas "relancer" la machine économique.

0RC0
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:43:31

Dommage que personne n'ait pu rapporter ce fait si intéressant, si ce n'est ceux qui ont un intérêt à dire qu'il ne s'y passe que des débats gratuits pour la gloire, visant à voir qui s'en sort le mieux :hap:

zenzen07
Niveau 9
22 novembre 2010 à 10:48:50

Le problème étant que cette mondialisation qui s'orchestre devant nos yeux. Qui ne peut etre vue que comme un projet politique et économique de longue date, que l'on a certe planifié petit à petit sans notre consentement et notre avis, comme pour la mise en place de la loi pompidou-fiscard en 73 alors que Pompidou était justement président de la banque Rothchild. Q'on a mis en place l'euro et qu'on a mis en place le traité de Lisbonne au final pareil un peu de force ! Que Sarko lors de l'interview télévisé parle justement de déficit depuis 74 ... Qu'on dépense a tout va et qu'on fait n'importe quoi avec notre argent, voir les dépenses de Sarkosy et les privilèges des députés en matière de retraites etc.. Voir la corruption de l'elite Grec. Qu'ils se réunissent pour boire une coup lors de réunion comme Bilderberg, le siècle etc.. Pour discuter de sujets de sociétés mais cela aide aussi a la conivence et au partenariat comme en parle si bien Pierre Carles. Que les multinationales se sont accaparés tous les semenciers et emche des semenciers comme kokopelli de faire partie du catalogue officiel, qu'on essaye d'imposer les OGM. Qu'ils mettent en place un codex alimentarius plutot malsaint la aussi coincidant avec le partenariat des industriels. Ils discutent probablerment entre eux de la gestion de la planète, des ressources, de l'économie tout en essayant de garder leur trone et privilèges si le système devait devenir un problème vis à vis des ressources mais aussi de la surpopulation et du système en lui meme. Que Pierre Hillard parlait déjà de cette gouvernance mondial et d'eugénisme, que François Asselineau remet aussi en cause ce système, que certains veulent sortir de l'euro et que l'argent dette n'est pas non plus une solution que les dépenses ou l'économie peut peut etre etre géré autrement, seulement revenir a la guerre des monnaies en europe je sais pas si c'est faisable. Certains sont pour le nationalisme d'autres non. Que le symbol du dollard avec l'élite en haut de la pyramide avec marqué Novus Ordos Seclorum en dit beaucoup sur leur désir de controle. Que certains font parti de sociétés secrètes assez bizarre et qu'un ésotérisme est proné parmis la soit disante laïcité qu'on nous montre en public il n'en est rien derrière les murs. Que lorsqu'il y a des citations de la sorte:

“La présente fenetre d'opportunité, durant laquelle un nouvel ordre mondial pacifique et interdépendant peut etre construit, ne sera pas ouverte pour trés longtemps. Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.” David Rockfeller 23 septembre 1994.

"Certains croient que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, me caractérisant moi et ma famille comme des 'internationalistes' conspirant avec d’autres, partout dans le Monde, pour construire une structure unique mondiale, politique et économique, si vous voulez. Si c’est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être." David Rockfeller, mémoires, page 405.

“Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.”
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976.

"On ira enssemble vers le nouvel ordre mondial et personne je dis bien personne ne poura s'y opposer" Nicolas Sarkosy.

"La france est en train de changer elle change beaucoup plus vite et beaucoup plus profondément qu'on le croit, désormais quant y a une grève en france plus personne s'en aperçoit" Nicolas Sarkosy lors de la réforme des retraites

David Rockfeller parle bien de cabale secrète, si on accouple ça au témoignage de Russo avec Nick Rockfeller oi il dit pourquoi se soucier du peuple ? Et parle de pucer la population a court ou long terme plus ce que dit Pierre Hillard et tout ce que l'on sait avec d'autres personnes etc.. notament dans les réseaux pedocriminel, la manifestation ovni, comment le prendre ?

Je dis pas détenir la vérité mais on a le droit se se poser des questions c'est tout ce que je sais. Et a savoir si ce système ne va pas nous mener vers un fachisme total. A savoir que la guerre de Hitler était aussi trés complex qu'on a jamais retrouvé son corp qu'il faisait lui aussi parti d'une société secrète; que les américains ont semblent t'ils récupérés les scientifiques nazis, que certains politiques américain était fan du nazi c'est à ce demandait si le nazi n'est pas venue de l'amérique en europe ? Qu'on ne sait rien de toute les sociétés secrètes qu'il y a, y comprit les religions qui ont été pour moi des mouvements politiques a l'époque et le sont moins aujourd'hui mais sont liés.

Alors que penser de ce NWO ?

0RC0
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:02:53

Ce NWO est appelé par certains, refusé par d'autres.

zenzen07
Niveau 9
22 novembre 2010 à 11:43:52

Par exemple si on prend en exemple le 11 septembre dont la théorie conspirationniste serait qu'on aurait laissé faire pour légitimiser la guerre fait assez froid dans le dos ou encore cette video http://www.dailymotion.com/video/xfn8hz_11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent_news#from=embed

Si il est vrai que si a laissé mourir des amaricains pour des histoires géopolitique fait quant meme réfléchir. Jusqu'ou sont ils capable d'aller pour mettre en place leur gouvernance mondial et leur controle sur la population ? Dans l'hypothèse ou on serait vraiment manipulé. A cause du témoignage de Russo et d'autres, de certaines sociétés secrères, de cabale secrète etc..

Henryleelucas
Niveau 6
22 novembre 2010 à 12:03:10

Sur le club du siecle par exemple il s'agit pas de conspirationnisme mais d'un simple constat,evidement que l'on nous cache certaines choses.

zenzen07
Niveau 9
22 novembre 2010 à 12:11:46

Ou encore qu'est ce que vous pensez de ça ?

http://www.dailymotion.com/video/x8o3ec_david-icke-agenda-d-obama_news

Ou encore cette video trés explicite de Marine Le Pen qui explique le combar entre le nationalisme et la mondialisation et qu'il n'y a que peu de différence entre la droite et la gauche.

http://www.dailymotion.com/video/xfq0xp_marine-le-pen_news#hp-v-v1

0RC0
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:33:31

Ce qui me fait plaisir c'est que vers 2007 quand on parlait sur les forums jv du Siècle on passait pour un "affirmationiste" ( = négationiste à l'envers), un gars qui croit aux illuminati et aux extraterrestres.

Maintenant c'est devenu une vérité.

zenzen07
Niveau 9
22 novembre 2010 à 12:57:18

Ensuite si il s'avère qu'un jour on est pucé par je ne sais quel solution, crise économique, guerre ou parceque c'est soit disant une révolution technologique pour la médecine, remplacer la monnaie etc.. ca veut dire que cette prophétie est exact.

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.(Apocalypse 13:16 à 18)

zenzen07
Niveau 9
02 décembre 2010 à 21:16:53

Que pensez vous de ces liens qui résument un peu la chose ?

http://www.dailymotion.com/video/xft77n_nigel-farage-vous-etes-vraiment-des-gens-tres-dangereux_news
http://www.dailymotion.com/video/xfvxdw_pierre-hillard-le-retour-toulon-1-4_news
http://www.dailymotion.com/video/xfl0ge_dette-nos-enfants-paieront_news
http://www.dailymotion.com/video/xddv3b_dupont-aignan-denonce-l-eurodictatu_news
http://www.dailymotion.com/video/xbqgrx_francois-asselineau-qui-gouverne-re_news

transporteur2
Niveau 7
03 décembre 2010 à 11:18:27

Complots = Changements de vie

Vous n'imaginez pas tous les changements positifs que peuvent apporté toutes ces histoire de complots,...

ça radicalement changé ma consommation!
Je me nourris au strict minimum avec uniquement des produits artisanales.
Fini de m'empoisonner avec des ogm, du chlorure, du dioxyde, du fluor et toutes ces merdes qu'on trouve dans les produits de supermarché. On nous rends stérile et dociles (le fluor était utilisé dans les camps de concentration nazi), les cancers, Alzheimer ne cesse d'augmenter ! Les chiffres sont là!

Je ne travaille que 3 à 4 heures par jour, (c'est un privilège, je sais, je peux me le permettre car je bosse dans l'entreprise familial). Au fond, je taf uniquement pour payer des escrocs(assurance, impôts,...). Vu que le matos, le regard des gens,... j'en ai plus rien à branler!

Peu d'heures de travail me permets de travailler sur l'essentiel de la vie. Savoir vivre pleinement l'instant présent en mettant de côté pensées et mental. Je ne vous dit la satisfaction que ça donne de vivre avec son corps énergétique (que l'on retrouve dans toutes les religions sous divers noms). Pour info, avant mon éveil, j'étais un athée et je n'avais aucune idée de l'existence de ceci.

J'ai découvert et fabriqué un médicament moi-même avec du chlorite de sodium et de l'eau distillé. Rigolez, rigolez, ce produit porte le nom de MMS "minerai miracle solution" et il guéris ou améliore tous les états même les maladies soient disant incurable... J'en ai filé à tous mes proches et ça fonctionne que vous le croyez ou non.

Avant, je ne faisais que jouer à des jeux PC et faire la fête avec des potes. Maintenant j'ai trouvé gout à lire des livres, à m'instruire pour essayer de mieux comprendre ce monde.

Je pourrais continuer, mais je vais pas vous imposer un pavé:p

Que vous le vouliez ou non, vous intéressez à ces complots, au nouvel ordre mondial et à ce genre de choses, ne fera pas nécessairement de vous des paranos, et vous apportera beaucoup. :ok:

LesJOduPekin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:28:54

"le fluor était utilisé dans les camps de concentration nazi"

:d) Ah ? P'têt bien, mais le fluor, comme le café, le thé, tout ce que tu voudras, est toxique à dose trop importante.

"les cancers, Alzheimer ne cesse d'augmenter"

:d) Parce qu'on dépiste beaucoup mieux le cancer qu'avant.

" il guéris ou améliore tous les états même les maladies soient disant incurable"

:d) Effet placebo :noel:

"Avant, je ne faisais que jouer à des jeux PC et faire la fête avec des potes. Maintenant j'ai trouvé gout à lire des livres, à m'instruire pour essayer de mieux comprendre ce monde."

:d) Tant mieux pour toi.

"Que vous le vouliez ou non, vous intéressez à ces complots, au nouvel ordre mondial et à ce genre de choses, ne fera pas nécessairement de vous des paranos, et vous apportera beaucoup"

:d) Je m'y intéresse mais cela ne veut pas dire que j'y adhère, loin de là. Après dire que ce sont ces théories fumistes qui t'ont aidé à te construire toi même, c'est soit de la mauvaise foi soit
de la pure bêtise. On ne change pas sa vie parce que l'on a découvert subitement une vidéo youtube ou syti.net.

Danneskjold
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:31:48

je crois qu'il dit simplement que ça a déclenché chez lui une curiosité qu'il assouvit maintenant à comprendre la science pipo du monde et son Histoire. Et s'il le fait correctement, il découvrira bien les innombrables mensonges sur lesquels se basent, la plupart de bonne foie, les sites complotistes. ça se voit dans les détails.

openoureyes
Niveau 6
03 décembre 2010 à 16:10:12

"Ce qui me fait plaisir c'est que vers 2007 quand on parlait sur les forums jv du Siècle on passait pour un "affirmationiste" ( = négationiste à l'envers), un gars qui croit aux illuminati et aux extraterrestres.

Maintenant c'est devenu une vérité"

"Toute vérité franchit trois étapes.
D'abord, elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."

Arthur Schopenhauer

]BillyCorgan[
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:14:55

"les cancers, Alzheimer ne cesse d'augmenter"

Ca c'est la faute aux glucides.

]BillyCorgan[
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:18:01

En fait les conspirationistes mélangent tout et n'importe quoi en tissant des liens totalement fantasmatiques entre des entités ou faits parfois réels. Bref ils ont raison une fois sur 1000.

LesJOduPekin
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:18:54

Personne n'a jamais remis en question l'existence du Siècle. Ca n'a jamais été une réunion secrète qui plus est.

transporteur2
Niveau 7
03 décembre 2010 à 16:45:17
  1. ]BillyCorgan[ Voir le profil de ]BillyCorgan[
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 16:14:55 Avertir un administrateur
  3. "les cancers, Alzheimer ne cesse d'augmenter"

Ca c'est la faute aux glucides.

:d) Je parlais en général de toutes les maladies qui sont en augmentation du aux saloperies qui mettent dans les produits alimentaires et autre.

En fait les conspirationistes mélangent tout et n'importe quoi en tissant des liens totalement fantasmatiques entre des entités ou faits parfois réels. Bref ils ont raison une fois sur 1000

:d) Et toi tu as toujours raison? Oh grand maître! :content:

  1. lesjodupekin Voir le profil de lesjodupekin
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 15:28:54

On ne change pas sa vie parce que l'on a découvert subitement une vidéo youtube ou syti.net.

:d) Pourquoi pas? Le changement pour moi à été un petit déclic de tout remettre en question et d'aller chercher des infos partout pour chaque sujet pour ensuite juger par moi-même si j'adhère ou pas.

ps: C'était pas une vidéo pour ma part, mais une suite d'evenements, rockin'squat durant ma jeunesse, après ya une le 11 septembre à l'âge de 15 ans, puis les livres jaunes quelques années + tard. Sympa comme bouquins après il faut savoir trier les infos et les desinfo comme partout dans ce monde ou philosophes, politiciens, religieux,... veulent nous imposer leurs idées comme unique vérité!

]BillyCorgan[
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:54:46

Je parlais en général de toutes les maladies qui sont en augmentation du aux saloperies qui mettent dans les produits alimentaires et autre.

Oui justement les maladies sont majoritairement du a la consommations de glucides depuis le néolithique. Je te conseillerais de te renseigner là dessus.

transporteur2
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:08:31

Je ne dis pas le contraire, mais tu vois au néolithique, il ne devait être beaucoup moins touché par ça:

métaux lourds dans le corps (google)

ou en vidéo si tu préfères: (Dr Montain)

http://www.dailymotion.com/video/xe09fa_les-intoxications-au-mercure-alumin_news#from=embed

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page