Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:19:24

Tiens t'es revenu Lenski :pf:

NpB-Asgardien
Niveau 7
18 avril 2012 à 20:29:45

Bonsoir tout le monde !!!!!

Ludo :d) super ton texte :-)

[linkc]
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:34:37

Salut tous le Monde :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:04:49

Lens :d) Thanks. Une petite critique or not ? En tout les cas j'encaisse. :)

Flamme :d) T'inquiète c'est juste que j'avais trop envie d'écrire un peu sur lui mais ne t'en fait pas je reprend Ludovico pour mon prochain texte. :-)))

link :d) Thanks you to. :-)

[_[Assassin]_]
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:05:15

Bonjour :-p
Je m'inscris !

le nom de l'assassin: Bariani
le prénom de l'assassin: Diego
l'age de l'assassin: 20 ans
le pays de l'assassin(donc sa langue): Italie
le sexe de l'assassin: 24 cm :oui: comment ça prévisible :hap: ?
la description de l'assassin: Diego est grand et musclé, il a les cheveux courts et des yeux marrons.
La personnalité de Diego est très complexe, tantôt il est joyeux et drôle, tantôt il est sombre et mystérieux, une chose est sûre, il ne vaut mieux pas le provoquer car il s'énerve vite et peut devenir très violent.
l'histoire de l'assassin: Diego Bariani, fils de Falco Bariani et de Maria Bariani, a vécu une banale et modeste à Rome. Alors qu'il n' avait tout juste qu'une dizaine d'années, son père s'est pendue après avoir fait faillite. Sa mère, déspérée, a été obligé de se prostituer pour nourrir son fils. Malheureusement, elle s'est un jour querellé avec un client qui refusait de payer, ce dernier l'a frappé et elle a succombé à ses blessures.
Diego a donc du survivre seul dans Rome, âgé de seulement 15 ans lorsque sa mère est morte. Il a rejoint une troupe de mercenaires qui l'ont formé au combat, puis il a rejoint une guilde de voleurs qui l'ont aidé à devenir très agile. À l'âge de 19 ans, il a été recruté par les Assassins qui avaient besoin de ses talents de combattant hors du commun et son agilité.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:11:44

Nom : Lazaro
Prénom : Luciano
Age : 18 ans (née en 1755)
Pays de l’assassin : Amérique. Il parle Anglais, Français, Espagnol et Arabe.
Sexe : Homme
Description physique puis moral : Luciano a les cheveux noirs, coupés courts avec de magnifiques yeux bleus. Les nombreuses années passées à l’armé ont fait de lui un combattant hors paire, taillé dans le roc. Son père étant un chef de l’armé Américaine il devint très vite son second officier après son frère. Cette branche des Lazaro n’ayant jamais quittée les assassins depuis le grand Luis Lazaro, leurs techniques d’assassinats sont ancestrales. Luciano et son frère Elian sont à la fois des nobles très influents à la cour d’Espagne et d’Angleterre, mais aussi des assassins tentant de bloquer les actions Templière dans leur pays.
Histoire : Luciano est née à Valence mais son père rejoint l’Amérique quand il avait deux ans. Il passa donc son enfance dans la ville de Philadelphie ou il rejoint la guilde des assassins à l’âge de 6 ans. On lui confia une série de missions qui furent toutes couronnées de succès. Il participa à de nombreuse bataille aux côtés de sa famille et tua énormément de généraux Templier. Il réussit à convaincre les indiens de s’allier à sa famille et reçu en échange un tomahawk.

Tenue de noble : http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2010/08/acbmprender11officer.jpg

Tenue d’assassin : http://images.google.fr/imgres?q=assassin%27s+creed+brotherhood+multijoueur+personnages&start=158&hl=fr&gbv=2&biw=1183&bih=561&addh=36&tbm=isch&tbnid=4jbWqqtnh8oZMM:&imgrefurl=http://www.cosplay-it.com/search%3Fq%3Dassassin%26w%3Dphotos&docid=xbLliTQCmw6ONM&imgurl=http://farm1.cosplay-it.com/photos/1/47217_4eabeb753fdbf.jpg&w=749&h=1123&ei=OY2ET4y3IYyIhQeJ8NjOCA&zoom=1&iact=hc&vpx=309&vpy=171&dur=618&hovh=275&hovw=183&tx=99&ty=203&sig=111877364676828803929&page=11&tbnh=164&tbnw=107&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:158,i:147

Force : 12/15
Resistance : 5/5
Déviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discrétion : 10/10
Général : 12,5/15 (Peut créer des stratégies de guerre très rapidement et peut aussi donner une furieuse envie de se battre à ses soldats.)

Franc: 6700-1000(arc)-3000(tomahawk)=2700

Arme : Un tomahawk http://www.s-s-tactical.com/165-472-large/tomahawk-atc-comanche-fkmd.jpg
Une épée : http://franc-macon-decors.com/611-586-thickbox/epee.jpg
Une dague : http://www.equinoxis.net/image_produit/20080418070126_big.jpg

PS : doute sur le prix du tomahawk. j'ai pas réussi à retrouver la fueille du forgeron.

[Laflamme]
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:23:39

Assassin t'es accepté mais c'est Ludo qui va pas être content car ton assassin est en Italie :noel:
Ludo regarde tes MP et t'auras la réponse pour le tomahawk :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:29:05

Bof il a l'air d'avoir bossé sur sa fiche. Es ce qu'il restera longtemps ? That is the question.

[_[Assassin]_]
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:37:22

Xtremsky ou iTropico ça te dit un truc ?

J'étais sous-chef de l''apprenti ou l'assassin sur le fofo d'ACR :-p

Tu te souviens pas de moi j'imagine :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:38:48

Tropico tu passais avant sur le blabla nan? :pf:

t-redead
Niveau 12
18 avril 2012 à 21:45:19

Lenski j ai fais une anecdote page 294

[_[Assassin]_]
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:55:14

J'ai passé 2-3 jours sur le blabla, puis j'me suis rendu compte que c'était pas trop mon truc :oui:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:03:54

Xtrem bien sur que je me souvien de toi (ou c'est vrai en plus :hap: )
Mais c'est vrai que quand je suis arrivé on te voyait une fois de temps en temps

[linkc]
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:07:47

Je te vois crée beaucoup de topic, assassin :pf:

[_[Assassin]_]
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:29:18

Ludo :d) T'es arrivé quand le jeu m'a lassé :hap:

Linkc :d) Et donc ?

[linkc]
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:40:24

Et donc c'est tout :pf:

Résumé des épisodes précédents: Thomas à trouvé huit Codex sur neuf. Aux Codex du Portugal et de l’Espagne, Thomas apprit qu’ils ont étaient volés par un traitre: Martin de Sessé. Après le siège exécuter pas les assassins sur sa forteresse, Thomas se retrouva à combattre avec le traitre. Malheureusement, il lui échappa de justesse. Thomas revient à Paris en ayant rapporté le huitième Codex, celui de Rome.

Partie 8
Paris. 22 heures

J’étais arrivé à Paris. La ville était sombre. Seul des petites lumières résistait à l’obscurité. Je partis dans une auberge pour y passer la nuit.

  • Le lendemain, 10 heure.

Je me leva et m’habilla. J’avala un morceau de pain et partis à la guilde.

« Thomas, tu es enfin de retour! Dis mon maitre.
-Oui! Je suis content de vous revoir.
-Tu as les Codex?
-Tenez.
-Merci, tu es vraiment très doué! Apparemment tu as attaqué une forteresse?
-Celle du traitre, Martin de Sessé. Si je le retrouve… Sinon, quel est ma prochaine destination?
-Berlin. Mais avant, tu iras à Vienne.
-Vienne? Pourquoi?
-Mes éclaireurs m’ont signalé que des templiers s’y dirigeaient.
-Ce ne doit pas être bien grave. J’en profiterai pour passer le bonjour à Louis. Je pars quand?
-Dans les 48 heures.
-D’accord. Bon, je vais voir où Mozart en est. »

Je partis dans la pièce auquel il décodé.

« Thomas, quel plaisir de te revoir.
-moi aussi, mon ami. Où en es-tu?
-J’en est décodé 5. Mais, c’est bizarre, car ils ne nous apprennent rien. Et la matière est étrange. C’est du parchemin, mais on dirait qu’une couche d’une autre matière à étais rajouté.
-Etrange, oui. »

La journée ne fut pas très importante. J’assista à l’entrainement des nouvelles recrues.
Je passa le nuit dans le repère.

  • Le lendemain, 14 heures

J’étais préparé. Je monta sur mon cheval après avoir dit au revoir à Mozart et au Maitre.

« Tu passeras le bonjour à Louis et à mes assassins! Dit Mozart.
-Tu peux compter sur moi. »

Mon cheval galopa vers Vienne. Avant de partir, je mis la tenue en fourrure donné pas le maitre assassin de Moscou. Le trajet dura une semaine. Arrivai, je trotta vers la guilde. J’entendis des gens crier. Je galopa dans la ville et vis plein de maison en feu et de gens morts. C’étais les templiers. Malheureusement, je ne les voyais pas. Je partis vers la guilde. Elle était en feu. Un dizaine d’assassins morts étaient devant la porte. Je l’ouvris et j’en vis d’autres. J’étais paniqué! Je chercha dans le repère des survivants. J’arrivais devant un assassin qui était collé au mur avec sa main droite posé sur une plaie de sa jambe gauche.

« Dis moi ce qui c’est passé! Ce sont les templiers, n’est-ce pas?!
-Oui, Ils nous…ont… pris par surprise. Ils… ont tous…saccagés.
-Et Louis! Où est-il?
-Lors de l’a…l’attaque, il était…dans la maison… de…Mozart. »

Je vis un assassin mort à droite de moi. Je lui dit « repose en paix » avant de déchirer un morceau de sa tenue pour l’enrouler autour de la jambe du survivant. Je lui dit merci puis lui dit de faire un appel pour réunir les assassins survivants. Je partis ensuite chez Mozart. Je défonça la porte et hurla « Louis! »
Je vis des traces de sang dans l’escalier. Je les suivis et vis qu’elles menaient à la chambre de Mozart. La porte était entrouverte. Je l’ouvris discrètement et jeta rapidement un coup d’œil pour voir si il n’y avait pas de templiers. Je regarda à gauche et vis Louis collé au mur. Il avait deux sabres enfonçaient dans ses épaules ce qui le retenait au mur. Dans son ventre, il y avait une dague. Il était mort. Je fut plonger dans une profonde tristesse. Je lui enleva toutes les lames sur son corps et le posa à terre.
Mes larmes coulaient sur lui. Ma gorge était serré. Je posa ma main sur son visage et lui dit « Repose en paix. »
Je me releva, le pris, et le posa sur le lit. Je vis qu’il y avait une lettre dessus.
Je l’ouvris:

« Assassin, ce n’étais pas une bonne idée de laisser ton ami seul ici. Il n’avait pas les compétences nécessaires pour être maitre. Résultat, il est mort sans que tu puisses l’aider. Je trouve ça dommage. Enfin, a l’heure qu’il est tu dois te demander qui à fait ça. Et bien c’est moi, Martin de Sessé! Je sens que la rage monte. Je sais que tu veux te venger. Je suis au repère de Berlin. Je t’attendrai avec impatience.
Martin de Sessé. »

La colère montais en moi. J’étais rouge de rage. Je ne pensais qu’à la façon dont j’allais le tuer. Le faire souffrir. Je pris Louis dans mes bras et le souleva. Je courus jusqu’à la guilde. Il ne restait que quinze assassins.

  • 20 minutes plus tard

« Louis, tu as étais un grand ami. Tu étais un homme de parole et d’honneur. Tu n’as jamais cesser de m’épater. J’espère que tu trouveras la sérénité éternelle, là haut. »

Nous étions de le cimetière des assassins de Vienne. Chaque assassin passait devant la tombe de Louis pour lui faire un message d’adieu. Un fois terminé, nous partîmes au repère pour commencer la reconstruction. J’envoya une lettre à la guilde de Moscou racontant la situation. Je leurs demandais d’envoyer une dizaine d’assassins avec un capable de diriger la guilde temporairement. Quatre jours plus tard, une vingtaine d‘assassins russes arrivèrent avec l‘aristocrate Grigori Orlov, un grand assassin russe. je les remercia de leurs aide. Je me prépara à partir pour Paris. Je leurs dis au revoir avant de commencer le voyage. Durant celui-ci, je ne pensais qu’à Louis. Martin était vraiment un monstre.

  • 19 Mars, Paris

Je rentrai dans la guilde, exténuais. Je m’écroula par terre.
Lorsque je me réveilla, j’étais allongé dans mon lit. Mon maitre et Mozart était devant moi.

« Tu te réveilles enfin! Dit Mozart.
-Qu’est-ce qui c’est passé? Dis-je.
-Lorsque tu es rentré, tu t’es écroulé. Pourtant tu n’es pas malade. 
-Les templiers ont attaqué Vienne, ils ont tué la plupart des assassins et Louis.
-Dieu tout-puissant! Il faut que j’y aille! Dit Mozart, paniqué.
-Pas la peine. Des assassins de Moscou y sont surement à l’heure qu’il est.
-Pourquoi attaqué le repère?
-C’est moi qu’ils voulaient touché. C’est une œuvre de Martin de Sessé, le traitre.
Il a laissé une lettre indiquant qu’il siège à Berlin, ma prochaine destination.
-En parlant de Berlin, et bien…
-Quoi?
-Elle est au prise des templiers. Il n’y a plus d’assassins.
-C’est impossible!
-Le pire, c’est que le quartier général des templiers est là-bas.
-Je suis pas dans de beau-drap. Comment je vais faire?
-Nous avons contacté les assassins italiens et grecques. Ils vont faire une attaque demain, à 13 heures.
-Ils sont combien?
-Cinquante des deux cotés plus une quarantaine chez nous ça fait 140 assassins.
-Donc, ont attaquent demain?
-Oui, nous allons attaqué de tous les cotés. Nous serons aussi de la partie.
-Bien. »

Nous passâmes la journée pour les préparatifs.
Une fois terminé, nous prîmes la route.

[_[Assassin]_]
Niveau 9
19 avril 2012 à 10:15:59

Je veux bien une première mission donc svp :hap:

Ça me fait bizarre, avant c'est moi qui m'occupait de distribuer les missions :rire:

Me voilà comme Altaïr, j'étais en haut de la hiérarchie mais me voilà à nouveau comme une simple recrue :hap:

Et au fait Linkc :d) Je déteste ce smiley que tu utilises, il m'inspire haine et colère, sorry :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:23:36

Retours (partie 1) :

France, 1802…

Dans le corridor glacé et sombre, éclairée par la faible lueur de la lune traversant les fenêtres, un homme vêtu de noir pénétra en silence.
Il sortit une dague de sa ceinture et longea les murs jusqu’à une porte.
Il l’ouvrit lentement et jeta un coup d’œil. Il aperçut sa cible, allongée dans son lit et lui tournant le dos. Immobile.
Le silence régnait.
L’homme en noir sourit et mit un masque blanc sur son visage avant de rentrer dans la chambre sans refermer la porte.
Formé depuis sa naissance par des maîtres impitoyables et un entraînement intensif, il avait rendu ses pas plus silencieux qu’une ombre, ses mouvements aussi fluides que de l’eau et aussi mortels que la mâchoire d’un loup. Il était devenu un tueur.
Il s’approcha du lit où sommeillait sa cible.
Aujourd’hui, une vie s’éteindrait dans le Q.G des Assassins Français.
Le tueur se redressa et leva sa dague. Celle-ci brilla dans l’obscurité. Il se pencha vers sa victime et s’apprêta à abattre sa lame.
Un geste répété des dizaines de fois sur des dizaines de personnes. Un geste tellement précis, rapide et efficace que c’était grâce à cette technique qu’il avait gagné le respect de ses pairs et qu’on lui confiait aujourd’hui des missions aussi périlleuses.
Pour l’instant, il n’avait jamais échoué.
Et il n’échouerait pas aujourd’hui.
Le tueur fit siffler sa lame… et écarquilla les yeux.
L’homme, allongé sur son lit, avait saisit le poignet du tueur avec des réflexes hors-du commun juste avant que la dague ne le touche.
Là, il se réveilla.
-Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Il se rendit compte de la présence du tueur au-dessus de lui. Ce dernier était stupéfait.
Son geste avait été bloqué par une cible… endormie ?!
-Qui êtes-vous ? fit l’homme en repoussant le tueur.
Celui-ci grogna et s’élança de nouveau.
L’homme se leva et bailla. Sa main quitta le champ de vision du tueur, traça un arc de cercle dans les airs et s’abattit sur son bras. La dague quitta la main du tueur et rejoignit celle de sa cible, avant d’aller, enfin, s’enfoncer dans la poitrine de son ancien propriétaire.
Le tueur recula, tomba à genoux et s’écroula.
Aussitôt, quatre Assassins, prévenus par le bruit, pénétrèrent dans la chambre en dégainant leurs épées.
-Maître ! lancèrent-ils. Que se passe-t-il ?!
-Rien, fit Lucien Malroy en se recouchant comme si de rien n’était. Retournez dormir.

Le lendemain, il remarqua que le cadavre avait été évacué. Il se rendit dans le bureau du mentor. Celui-ci n’était pas là.
Mais un vieil homme se tenait là, installé dans un siège confortable, devant la cheminée, un épais livre dans les mains.
Il avait des cheveux gris coupés court et une moustache de dandy d’un noir sombre. Ses yeux brillaient d’une intelligence rare. Il avait sans doute dépassé les 70 ans.
-Tiens, Lucien. On m’a dit qu’un tueur était parvenu à pénétrer ici hier soir et à se rendre jusqu’à ta chambre.
-C’est vrai père.
-Et ?
-Il est mort.
-Bien.
Edouard Malroy referma son livre d’un coup sec et se redressa avant d’aller le ranger dans une étagère.
-Les assauts sont de plus en plus fréquents depuis quelques mois, fit le père. Il va falloir y remédier.
-Après la mort de Shan Magerlan, l’As de Pique s’est volatilisé. Mais il continu d’envoyer régulièrement ses hommes nous attaquer.
Le père et le fis se dirigèrent jusqu’à une étagère. Lucien fit pivoter un livre et le meuble se décala dans un bruyant grincement, révélant une épaisse porte en métal dans le mur. Lucien et son père sortirent tous deux une clé de leur poche et les insérèrent dans deux serrures différentes.
-Un, deux, fit le père.
Au signal, les deux hommes tournèrent leur clé. Il y eut une série de cliquetis et la porte s’ouvrit sur un couloir.
Ils y pénétrèrent et le longèrent.
Au fond se trouvait un escalier qu’ils descendirent pour arriver dan une vaste pièce circulaire au centre de laquelle, sur un piédestal en marbre, trônait un cube en or.
Un des fragments d’Eden connu sous le nom de la Bague.
Après la mort du mentor Américain, les Assassins avaient pris des mesures, dont celle de mettre à l’abri le fragment dans un endroit secret.
Quand Shan, vingt ans plus tôt, avait demandé à Lucien de quel endroit il s’agissait, l’Assassin Français lui avait répondu qu’il l’ignorait. C’était un mensonge car il faisait parti des rares personnes à savoir que le fragment avait été déplacé jusqu’au Q.G Français.
Les deux Confréries s’étaient mises d’accord pour que la Bague reste au moins trente ans en France, jusqu’à ce que les Templiers l’oublient.
Mais ils ne l’avaient pas oublié et il fallait croire qu’ils commençaient à se douter de son emplacement.
-Il n’y a que moi, le mentor de France et celui d’Amérique qui savent que demain, le fragment ne sera plus ici, lança Edouard. Tu en fais maintenant parti.
-Et qui va le déplacer ?
-Toi.
-Où ?
-Dans un endroit où même les Templiers les plus malins ne songeraient pas à aller.
Edouard Malroy confia à son fils la future cachette du fragment. Lucien sourit.
-Et qui a décidé de cet emplacement ?
-Le mentor de France.
-Ca lui ressemble bien, tiens. Enfin…
-Pour ne pas éveiller les soupçons des Templiers, tu prendras un bateau de marchandise ordinaire et pas un navire d’Assassin.
-La différence ?
-D’une, l’équipage ne connaîtra pas ton identité ni le fait que tu transporte un des objets les plus importants du monde. De deux, il fera un très long détour pour transporter ses marchandises.
-C'est-à-dire ?
-Au lieu d’aller directement à destinations, il se rendra d’abord à New-York pour vendre ses marchandises avant de faire demi-tour et de prendre ton chemin.
-Un détour jusqu’à New-York ?! Combien de temps prendra le voyage ?
-Longtemps.

Bilbo1997__
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:30:47

Shan Magerlan :

Texte 1 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-228-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_127909
Texte 2 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-229-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128437
Texte 3 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-230-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128611
Texte 4 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129380
Texte 5 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129724
Texte 6 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-233-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130394
Texte 7 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-234-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130528
Texte 8 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130691
Texte 9 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131025
Texte 10 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131877
Texte 11 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131881
Texte 12 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131883
Texte 13 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131887
Texte 14 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_132883
Texte 15 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133009
Texte 16 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133011
Texte 17 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133014
Texte 18 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-248-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133680
Texte 19 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-249-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133716
Texte 20 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-252-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_134156
Texte 21 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135098
Texte 22 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135450
Texte 23 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136392
Texte 24 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136393
Texte 25 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136963
Texte 26 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136965
Texte 27 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138035
Texte 28 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138037
Texte 29 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-264-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138635
Texte 30 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-265-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138932
Texte 31 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-266-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139101
Texte 32 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-267-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139424
Texte 33 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-270-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140107
Texte 34 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-271-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140778
Texte 35 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142787
Texte 36 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142788
Texte 37 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144301
Texte 38 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144309
Texte 39 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147326
Texte 40 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148006
Texte 41 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147944
Texte 42 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147991
Texte 43 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148207
Texte 44 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148213

Leeve Hawker :

Texte 45 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_166565

Et voici les apparences de mes perso principaux :

Shan Magerlan : https://www.noelshack.com/2012-14-1333478616-ShanMagerlan.png
Leeve Hawker : https://www.noelshack.com/2012-15-1333990904-LeeveHawker.png
Elizabeth : https://www.noelshack.com/2012-14-1333478685-Elizabeth.png

L'As de Pique : https://www.noelshack.com/2012-14-1333478734-LAsdePique.png

Lucien Malroy : https://www.noelshack.com/2012-14-1333478772-LucienMalroy.png

Le général William Jefferson : https://www.noelshack.com/2012-14-1333478814-WillyJefferson.png

Arbre généalogique des Magerlan : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334827743-Arbregnalogique.png

pergame35
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:54:19

Tiens j'ai un nouveau maître :noel:
Sois gentil s'il te plait :cute: (enfin vu la correction de l'anecdote, je pense que tu l'es :noel: )
Personne ne retrouve ma fiche, ça c'est chiant bon au pire je vais essayer de retrouver mes anciens points ( 30 pages à refaire :fou: ) puis je reposte

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page