Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
04 août 2012 à 22:46:00

T'arrives derrière lui et tu lui donnes une claque :pf:
Tu dis, c'est pas bien de gribouiller les livres :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 22:56:30

Si on compte qu'il fait deux fois ma largueur je crois que je vais me retenir :peur:

Trancy
Niveau 10
05 août 2012 à 09:56:18

T'as pas tord :pf: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 12:00:29

Bon sinon que ce passe t-il ici ?

Bilbo1997__
Niveau 10
05 août 2012 à 13:02:18

Résistance (partie 5) :

Peter, sous la pluie battante, vêtu d’un manteau volé, d’un pantalon tâché de sang et d’une casquette, se plaça sur le bord de la route et leva le pouce. Il vit quelques voitures passer avant que l’une d’elle ne s’arrête.
Le conducteur était un vieil homme barbu accompagné d’un autre homme, plus jeune.
Le jeune homme était plutôt banal, blond, grand, portant une queue de cheval. Le vieil homme avait un air assez atypique. Il était chauve et son crâne était parsemé de cicatrices et de brûlures. Son œil gauche était totalement blanc, aveugle.
Il devait avoir la soixantaine.
-Monte, fit le jeune homme avec un air grave.
Peter ouvrit la portière arrière et se laissa tomber sur un siège. La voiture redémarra. Peter regarda la ville rétrécir derrière lui, à mesure que le véhicule s’en éloignait. Le jeune homme tourna la tête vers le vieillard.
-Bear, il y a un barrage Allemand à cinq cent mètres. On fait quoi ?
-On les bute, répondit le dénommé Bear d’un ton indifférent.
La route se transforma en large chemin de campagne boueux. La voiture arriva jusqu’à un tournant en T où se trouvait deux véhicules nazis. Dans le premier véhicule, un soldat contemplait la route avec des jumelles. L’autre véhicule était vide car le conducteur en était descendu.
Il s’abritait sous un parapluie et fumait un cigare. Quand le possesseur des jumelles vit arriver la voiture de Bear, il lança quelque chose à son collègue. Celui-ci se plaça au milieu du chemin.
Bear fit ralentir sa voiture jusqu’à l’arrêter.
Le nazi au parapluie s’approcha et toqua contre la vitre du conducteur. Bear l’ouvrit lentement.
Peter s’était plaqué au sol de la voiture, hors de la vue des Allemands. Bear sortit la tête par la vitre.
-Que se passe-t-il monsieur ?
-Nous recherchons un homme, répondit le nazi. Nous avons ordre de fouiller tout véhicule passant par ici. Veuillez sortir de la voiture s’il-vous-plait. Nous en avons pour une seconde.
Bear ne répondit pas. Il ouvrit simplement la portière, révélant un pistolet posé sur ses genoux. Le nazi écarquilla les yeux et porta la main à la crosse de son arme mais Bear, plus rapide, saisit son pistolet et tira.
Le nazi s’écroula, un trou fumant dans la poitrine.
L’autre soldat aux jumelles bondit hors de son véhicule, armé d’une petite mitrailleuse. Il s’apprêta à viser la voiture quand Bear sortit du véhicule et mit son adversaire en joue. Il y eut un deux coups de feu. Le nazi tomba dans la boue alors qu’une mare de sang s’élargissait autours de lui.
Bear rentra dans la voiture, ferma la portière et démarra.
Le jeune homme à côté de lui prit le pistolet et le rangea sous le siège.
Peter se redressa et soupira.
-J’ai eu la peur de ma vie.
-La ferme, le coupa le jeune homme. Tu nous as mis dans la merde, Peter. Tu le sais ça ?
-Je le devine.
-Fait pas le malin. On avait besoin de ces documents ! Tu n’as aucune excuse. Le mentor est très mécontent…
-Ouh, j’ai peur.
-Pourquoi ne les as-tu pas ?
Peter ne répondit pas. Il reporta son regard sur la vitre de sa portière et observa le paysage pluvieux. La campagne s’étendait sous ses yeux, grise et sombre, comme chaque jour de pluie. Le jeune homme grogna.
-De toute façon, tu seras bien obligé de t’expliquer quand on arrivera au Q.G.
-On nous suit, lâcha Bear, coupant net la conversation.
Peter tourna la tête et vit, à une trentaine de mètre, une voiture noire. Le jeune homme blond soupira.
-On les tue aussi ?
-A ton avis Edmond ? Tu veux qu’on les laisse nous suivre jusqu’au Q.G ?
-Ben oui, réfléchis Edmond, lança Peter d’un ton moqueur. Fais marcher tes neurones.
Le dénommé Edmond ne releva pas la pique. Bear ralentit et s’arrêta sur le bord du chemin. Les trois hommes se rendirent compte que ce n’était pas une voiture qui les suivait mais trois. Et les voitures portaient le sigle des S.S.
-On sort l’artillerie ? demanda Edmond. On ne va pas se débarrasser d’eux avec nos flingues.
Bear ouvrit une trappe dans le plancher de la voiture, révélant une cache secrète remplie de grenades, petites mitraillettes et un fusil d’assaut en pièces détachées. Peter siffla, impressionné, et saisit une mitrailleuse. Bear lui lança un regard sévère.
-Toi tu ne bouges pas et tu reste à l’intérieur. A ta place je ne me ferais pas remarquer, après ton misérable échec.
Edmond monta le fusil d’assaut en un clignement d’œil, sans même y faire attention. Il tendit l’arme à Bear qui lui prit des mains. Ensuite, le jeune homme s’équipa de deux mitraillettes légères et sortit de la voiture.
Les véhicules S.S venaient de se stopper. Un agent en sortit, un pistolet en main, suivit de ses collègues.
Bear les mit en joue avant même qu’ils ne s’en soient rendu compte et tira. Les rafales percutèrent le véhicule, déchiquetèrent le pare brise, défoncèrent le capos, explosèrent les vitres et les portières, laissant des trous fumants dans la carrosserie noire.
Des morceaux de S.S volèrent dans tous les sens.
Edmond se tourna vers les deux autres voitures et fit feu. Les conducteurs moururent les premiers. Peter regarda les vitres tomber en morceaux sous les rafales. Finalement, les deux hommes cessèrent de tirer.
De la fumée s’élevait au-dessus des véhicules défoncés en même temps qu’une odeur de poudre envahissait l’air.
Edmond s’approcha d’un des véhicules et ouvrit la portière. Les passagers étaient blessés mais vivants. L’Assassin nettoya l’intérieur de la voiture avant de revenir vers Bear.
-C’est bon.
Les deux hommes commencèrent à discuter. Ils se dirigèrent vers une de voitures pour fouiller les S.S. Peter, quant à lui, profita de leur absence pour se pencher vers la boite à gant. Il y avait un code mais les codes n’avaient jamais arrêtés Peter.
Des coffres, il en avait ouvert des dizaines dans sa vie et ce n’était pas une boite à gant qui allait lui donner de la difficulté.
Peter l’ouvrit et en sortit plusieurs documents, dont un ensemble de feuillets accrochés ensemble par un trombone. Sur chaque feuille figurait une photo d’un individu et un texte décrivant ses aptitudes, son degré de dangerosité et d’autres futilités comme son lieu de naissance, son âge ou son sexe.
La liste noire officielle de la guilde. Chaque voiture d’Assassin en contenait une et tous les généraux en possédaient une.
Si un Assassin croisait, par hasard, une des personnes figurant dans la liste, il avait ordre de l’abattre.
En tout, il y avait vingt feuilles. Les vingt personnages les plus recherchés par l’Ordre.
Peter les inspecta. Il vit brièvement Hitler, un général nazi, un ancien Assassin déchu, un terroriste, un Templier… Enfin, il tomba sur la feuille qu’il cherchait.
Sur celle-ci figurait la photo d’un homme ayant la trentaine, assez beau. Il avait les cheveux noirs et un visage lisse. Sur la photo, il souriait. Son regard était enfantin, comme s’il savait que sa photo allait un jour figurer sur cette liste, et que cela l’amusait.
Peter lut le texte en-dessous de la photo.
« Franz Malroy.
Aptitudes au combat et à l’espionnage exceptionnelles, talent d’orateur, extrêmement malin. Possède un Q.I de 172. Capacité à repérer les faiblesses d’un individu d’un simple regard. Dénué d’empathie, atteint d’une schizophrénie légère.
Il ne connait pas la pitié et n’hésite pas à tuer. Son frère, Peter, est la seule personne au monde pour laquelle il a de l’affection.
Insaisissable, il sait effacer ses traces. Niveau de difficulté de repérage : 9,5/10. Niveau de difficulté de capture : 10/10. »
Peter lut ensuite la dernière inscription qui figurait en bas de la feuille, en rouge vif.
« Niveau de dangerosité maximal. »

Jet_lag
Niveau 10
05 août 2012 à 14:03:49

Bonjour tout le monde :hap:

le paradis des chatons? On me l'avait pas encore faite celle là :rire:

Augustus, c'est original, j’espère que tu resteras :oui:

bilbo, sympa le coup du "Niveau de dangerosité maximal"
ça annonce la couleur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 14:57:54

Merci Jet_Lag j'espère moi aussi que je resterais :)

Par contre Bilbo t'es un ancien des JDR qu'il y avait sur AC:BH et tout non ? Ton pseudo m'est plutôt familier.
Et petit truc dans ton texte dérangeant : les répétitions des noms c'est dommage, beaucoup de Peter et Bear qui se suivent :-( mais sinon super texte dommage que je commence par la partie 5 :rire:

Bilbo1997__
Niveau 10
05 août 2012 à 15:00:47

Augustus : Oui j'ai fais le JDR :oui: Celui d'AC2 ou de Brotherhood.

+Si tu commences maintenant tu ne vas rien comprendre :hap: T'as raté au moins 100 chapitres :hap: D'ailleurs faudrait que je retrouve la liste mais elle incomplète, il manque les 20-30 derniers textes.

Le Livre (partie 1) :

2012, enregistrement n°547 du professeur Hoover…

« S’il y a bien un Assassin qui a fait couler de l’encre, pendant la période de la Seconde Guerre Mondiale, c’est bien Franz Malroy.
Au départ, les Malroy sont une lignée d’Assassins hors-du-communs mais le plus hors-du-commun de ces gens est bien Franz Malroy.
Des dizaines et des dizaines de scientifiques ou psychologues ce sont penchés sur le cas de ce personnage, pendant la guerre ou après et il est étonnant de voir que même à notre époque, plusieurs décennies après la mort de Franz Malroy, on continue encore à en parler.
Mais malgré le fait que l’esprit de Franz Malroy ait été étudié sous toutes ses coutures, personne n’a jamais réussi à vraiment l’analyser, à le comprendre, à saisir toute la complexité de sa psychologie, et ce, pour une très simple raison.
Pour étudier pleinement Franz Malroy, il faut abandonner toute idée de rationalité, car cet homme avait banni ce mot de son vocabulaire.
Dire que l’esprit de Franz était tordu est un euphémisme. Il ne suivait aucune logique dans ses actes, dans sa vie, dans ses assassinats. Si on devait comparer sa psychologie à quelque chose, ce serait à celle d’un enfant, mais même avec ça, il est difficile de vraiment saisir l’esprit de Franz.
Franz Malroy n’avait qu’un but : s’amuser. C’est pour cette raison qu’il est si difficile pour les scientifiques de l’étudier. L’esprit de Franz n’est pas celui d’un humain.
Sigmund Freud a dit que la motivation de l’Homme, avec un grand H, est la sexualité, celle de Franz était de s’amuser. Pour lui, tout était sujet d’amusement. Il aimait se lancer des défis complètements incroyable, à tout bout de champs, sans aucune récompense à la clé autre que celle de s’être bien amusé.
Mais ce qui fait de Franz un personnage étrange est le fait qu’il se compliquait lui-même la tâche, pour rendre son objectif plus ardu.
Voila comment fonctionnait souvent Franz : Il se donnait un objectif précis, appelons le X. Le plus souvent, l’objectif X était quasiment irréalisable, d’une difficulté telle qu’aucun homme, même les plus grands Assassins, n’auraient songés à le tenter.
Ensuite, Franz ajoutait des conditions à son objectif, dans le but de le rendre encore plus difficile. A l’objectif X, il s’imposait lui-même des conditions Y et Z.
Et une fois qu’il avait rempli son objectif, il l’oubliait complètement, comme si celui-ci n’avait plus aucune importance pour lui.
Prenons un exemple.
Un jour, dans sa jeunesse, Franz a volé la couronne de la reine d’Angleterre. On a su que c’était lui le responsable car peu après, il a envoyé une lettre à la reine expliquant qu’il était le coupable et détaillant toutes les étapes du vol.
Franz expliquait dans sa lettre qu’il s’était levé, un matin, avec l’envie de voler la couronne de la Reine. Pour rendre sa tâche plus ardue, et pour reprendre les termes exacts de sa lettre, il a « parié avec lui-même » qu’il ne serait pas capable de dérober la couronne en plein jour, en entrant dans le palais par la porte principal et en sortant par cette même porte en se faisant voir par tous les gardes, la couronne en main.
Et il a réussi.
Un après-midi, l’alarme a sonné dans tous le palais et on s’est rendu compte que la couronne n’était plus à sa place initiale. Aucune caméra n’avait filmé le vol car elles avaient été mystérieusement désactivées quelques secondes auparavant, et aucune alarme n’avait été activée pendant le cambriolage.
En effet, c’est Franz lui-même qui a sonné l’alarme, une fois qu’il avait dérobé la couronne, sans doute pour se compliquer la tâche.
Quelques minutes plus tard, Franz sortait par la porte principale, la couronne sur la tête, un grand sourire aux lèvres, devant les gardes en faction. Il a fait le tour des jardins et est passé devant tous les gardes, totalement insaisissable, avant de disparaître dans la nature.
Après vérification des caméras, on s’est rendu compte qu’une caméra avait filmé Franz quelques minutes avant le vol, au moment où il entrait dans le palais par la grande porte, et ce, sans que personne ne le repère.
Une semaine plus tard, Franz a donc envoyé sa lettre à la reine, accompagné de la couronne, intacte, signe qu’une fois son forfait accompli, Franz ne ressentait plus qu’indifférence pour ce qu’il avait dérobé. Il avait joué, il s’était amusé, ensuite il oubliait et passait à un autre « jeu ».
Bien sûr, l’affaire a été étouffée et aucun journal n’en a parlé. Ce n’est que des années plus tard que les scientifiques ont eu le droit de se pencher dessus pour étudier Franz Malroy.
Comme je le disais auparavant, les jeux de Franz ne l’occupaient généralement que quelques jours, le temps qu’il mettait pour les réaliser – alors qu’un maître Assassin aurait mis des années pour cela. Franz n’a jamais échoué à un seul de ses objectifs qu’il s’était fixé.
Sauf un. Un des tout premiers objectif de sa vie et qui, à notre connaissance, lui a toujours échappé. Un objectif qui est devenu une véritable obsession pour lui, au fil des années. Le seul « jouet » qui lui a résisté jusqu’à la fin et dont il ne s’est jamais lassé.
Le Livre des Magerlan. »

Allemagne, 1942…

On toqua à la porte. Clyde, qui était alors assis dans son canapé, se leva et alla ouvrir. C’était John Magerlan qui se tenait sur le seuil. Il avait un livre dans les mains. Le livre des Magerlan.
Clyde s’écarta pour le laisser entrer.
John alla s’asseoir sur une chaise. Il posa le livre sur la table. Clyde s’assit en face de lui et lui servit un verre de cognac.
-Alors ? lança Clyde.
-Je vais te suivre.
-Pourquoi ?
-Quand on s’est quitté, hier soir, je suis allé me bourrer la gueule. Je n’avais rien à foutre de ce livre j’avais bien envie de le revendre, sur le coup. Mais ce que tu m’as dit m’a vraiment intrigué, et ça m’a énervé. Je suis rentré chez moi et j’ai voulu brûler le livre.
-Tu as quoi ? hurla Clyde.
-J’ai voulu mais je ne l’ai pas fait. J’avais l’impression que ce bouquin me narguait. Et je n’avais pas envie de lui faire plaisir en le vendant. Je me suis rendu compte que j’avais trop bu, parce que je pensais au livre comme s’il était vivant.
Clyde lança un regard énigmatique à John, comme s’il était d’accord avec lui.
-Je suis allé me coucher et je me suis juré de jeter le livre, le lendemain. Mais j’ai pas réussi à dormir. Finalement, j’ai lu le bouquin. Je me disais « pour faire plaisir à ce connard d’hier soir ». J’ai eu du mal à avaler tout ce qui était écrit, les conneries sur les Assassins, les Fragments d’Eden, les As de Pique qui traquaient les membres de ma famille, la guerre secrète contre les Templiers, les lames secrètes…
-Et ?
-En fait c’est le dernier chapitre qui m’a décidé à revenir te voir. Celui de « Leeve Hawker ».
Clyde hocha la tête.
-Je vois.
-Tu as déjà lu le livre ?
-Non. Seuls les Magerlan en ont le privilège. C’est un ouvrage sacré, nous n’avons pas le droit d’aller à l’encontre de la volonté d’Arcus qui a décrété que ce livre était réservé à ses descendants, et seulement à eux.
-Tu veux que je te dise ce qu’il y a écrit ? Dans le dernier chapitre ?
Clyde secoua la tête et sourit.
-Non. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas mais c’est un savoir qui doit rester aux Magerlan. Nous n’avons pas seulement l’interdiction de lire le livre, nous autre, mais l’interdiction formelle d’avoir connaissance de ce qu’il contient.
John grogna et tendit l’ouvrage à Clyde. Celui-ci le rangea dans sa veste.
-Voila, j’ai décidé de devenir Assassin, fit John.
Clyde resta silencieux.
-Tu es sûr ? dit-il finalement. Ce n’est pas un choix à prendre à la légère ?
-Bordel, c’est toi qui m’as gonflé la fois dernière pour que je rejoigne la guilde et maintenant que j’en ai envie, tu veux encore me faire chier ?!
-Du calme, du calme, répondit Clyde avec un grand sourire.
John se rassit et croisa les bras.
-Bon, qu’est-ce que je dois faire ? lâcha-t-il. Il y a un rituel ? Je dois…
-Tu ne dois rien du tout. Juste me suivre.
-Où ?
-A l’endroit où tu recevras tes armes et ta formation.
-C'est-à-dire ?
Clyde se leva en fixant John d’un air grave.
-Au Q.G.

Au même moment, en France, zone occupée…

Peter entendit Bear et Edmond revenir vers la voiture.
A une vitesse tout bonnement hallucinante, tel un serpent qui attaque, la main de Peter déchira la feuille de Franz Malroy de la liste, la rangea dans sa poche, et remit les feuillets à leur place, dans la boite à gant, avant de refermer celle-ci de façon à ce que personne ne puisse se douter qu’elle ait été un jour ouverte.
Puis, Peter s’enfonça dans son siège, l’air de rien.
Bear se rassit côté conducteur et Edmond, côté passager.
Ils reposèrent leurs armes dans la cache. Edmond soupira.
-Bon, ça c’est fait, lâcha-t-il.
Bear redémarra la voiture.
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent à destination.
Au milieu de la campagne, dans un champ perdu, se dressait une forteresse datant de plusieurs siècles, ne figurant sur aucune carte, à des dizaines de kilomètres de la plus proche habitation.
Le Q.G des Assassins de France.

Bilbo1997__
Niveau 10
05 août 2012 à 15:16:30

Liste de mes textes :

Shan Magerlan :

Texte 1 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-228-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_127909
Texte 2 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-229-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128437
Texte 3 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-230-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128611
Texte 4 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129380
Texte 5 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-231-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_129724
Texte 6 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-233-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130394
Texte 7 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-234-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130528
Texte 8 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130691
Texte 9 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-235-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131025
Texte 10 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131877
Texte 11 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131881
Texte 12 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131883
Texte 13 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-239-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_131887
Texte 14 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_132883
Texte 15 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-242-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133009
Texte 16 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133011
Texte 17 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-243-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133014
Texte 18 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-248-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133680
Texte 19 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-249-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_133716
Texte 20 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-252-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_134156
Texte 21 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135098
Texte 22 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-257-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_135450
Texte 23 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136392
Texte 24 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-260-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136393
Texte 25 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136963
Texte 26 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-261-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_136965
Texte 27 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138035
Texte 28 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-262-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138037
Texte 29 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-264-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138635
Texte 30 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-265-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138932
Texte 31 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-266-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139101
Texte 32 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-267-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_139424
Texte 33 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-270-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140107
Texte 34 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-271-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_140778
Texte 35 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142787
Texte 36 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-274-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_142788
Texte 37 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144301
Texte 38 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-277-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_144309
Texte 39 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147326
Texte 40 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148006
Texte 41 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-280-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147944
Texte 42 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_147991
Texte 43 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148207
Texte 44 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-281-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_148213

Leeve Hawker :

Texte 45 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_166565
Texte 46 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_167292
Texte 47 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-299-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_167296
Texte 48 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-301-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_168667
Texte 49 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-346-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_194995
Texte 50 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-351-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_196904
Texte 51 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-354-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_198463
Texte 52 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-355-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_199102
Texte 53 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-360-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201189
Texte 54 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-361-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201294
Texte 55 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-361-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_201297
Texte 56 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-369-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_202953
Texte 57 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-369-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_202984
Texte 58 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-373-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_203860
Texte 59 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-375-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_204221
Texte 60 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-378-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_206009
Texte 61 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-382-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_207896
Texte 62 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-388-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_209813
Texte 63 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-405-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_213724
Texte 64 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-427-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_216456
Texte 65 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-430-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_216922
Texte 66 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-432-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_217382
Texte 67 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-434-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_218354
Texte 68 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-439-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220811
Texte 69 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-439-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220925
Texte 70 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-440-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_220961
Texte 71 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-448-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_227144
Texte 72 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-449-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_227204
Texte 73 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230083
Texte 74 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230217
Texte 75 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-456-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230271
Texte 76 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-457-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230370
Texte 77 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-457-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_230372
Texte 78 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-466-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239235
Texte 79 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-467-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239694
Texte 80 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-468-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_239799
Texte 81 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-470-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_242294
Texte 82 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_242941
Texte 83 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243077
Texte 84 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243140
Texte 85 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243170
Texte 86 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-471-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243181
Texte 87 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-481-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_248376
Texte 88 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-483-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_249318
Texte 89 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-497-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_257019
Texte 90 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-497-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_257076
Texte 91 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-499-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_258049
Texte 92 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-505-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_261157
Texte 93 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-518-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_265797
Texte 94 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-531-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_272117
Texte 95 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-553-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_289812
Texte 96 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-555-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_292242
Texte 97 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-555-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_292352
Texte 98 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-556-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_292640
Texte 99 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-557-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_294002
Texte 100 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-557-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_294004

Texte 101 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-559-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_296165
Texte 102 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-559-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_296167
Texte 103 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299442
Texte 104 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299784
Texte 105 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299823
Texte 106 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-564-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_310540
Texte 107 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311628
Texte 108 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311632
Texte 109 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311967
Texte 110 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311981
Texte 111 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_312012
Texte 112 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_312585

Peter Malroy

Texte 113 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-567-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_313933
Texte 114 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-568-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_317514
Texte 115 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-569-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_320603
Texte 116 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-579-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_375043
Texte 117 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-582-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_376094
Texte 118 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-582-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_376273

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 15:16:47

Si je commence à lire depuis le début j'en aurai pour trop longtemps, je monte dans le train et j'arrive à destination ne t'en fais pas :ok:

Sinon texte très sympa et le Franz me fait penser au Joker de batman, qui ne fait pas ses crimes pour faire du mal mais surtout pour attirer l'attention de batman, rigoler un bon coup avant de retourner à l’asile pour s'y ré-échapper.

Par contre grr les répétitions comme au début on fini par plus que le connaitre à Franz Malroy :o)) Mais très bien à lire comme texte, j'attend la suite :-)

Bilbo1997__
Niveau 10
05 août 2012 à 15:17:21

Fail, voila les liens ratés ( je savais pas qu'il y avait une limite )

Texte 101 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-559-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_296165
Texte 102 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-559-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_296167
Texte 103 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299442
Texte 104 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299784
Texte 105 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-562-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_299823
Texte 106 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-564-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_310540
Texte 107 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311628
Texte 108 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311632
Texte 109 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311967
Texte 110 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311981
Texte 111 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_312012
Texte 112 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_312585

Peter Malroy

Texte 113 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-567-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_313933
Texte 114 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-568-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_317514
Texte 115 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-569-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_320603
Texte 116 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-579-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_375043
Texte 117 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-582-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_376094
Texte 118 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-582-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_376273

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 15:34:23

Je crois que comme dit plus haut je vais prendre en court de route :hap:

Sinon ou puis-je me choper un contrat ? ou une babiole à faire ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
05 août 2012 à 16:12:42
  • Lui donne trois balle* tu peux apprendre à jongler si tu veux :hap:

Ou allez dans les MP prendres une mission sur le tableau. :noel:

________________________________________________

My channel :ange: http://www.youtube.com/watch?v=RpJXPfDg72M&feature=plcp

Trancy
Niveau 10
05 août 2012 à 16:28:02
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 16:35:55

Trancy ===>

:( :-( :non2: :nonnon:

Non je me met à la lire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 16:56:30

Lenski/Trancy ==>

J'ai lu et quand on commence par la moitié de l'histoire on suit pas tout voir pas grand chose :peur: Donc en gros j'ai rien compris de ton histoire qui est Pierre de D... machin truc...etc :rire: Mais sinon texte très bien écrit ça il y a rien à dire.

Trancy
Niveau 10
05 août 2012 à 16:58:14

sale fils de onch :fou:

Tout la liste des chapitres de Lenski:

Chapitre 1: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-3-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3689
Chapitre 2: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-5-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3700
Chapitre 3: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-5-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3703
Chapitre 4: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-9-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3876
Chapitre 5: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-11-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3889
Chapitre 6: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-15-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3916
Chapitre 7: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-19-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4113
Chapitre 8: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-21-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4262
Chapitre 9: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-22-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4371
Chapitre 10: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-29-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5744
Chapitre 11: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-30-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5765
Chapitre 12: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-31-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5884
Chapitre 13: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6080
Chapitre 14: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6222
Chapitre 15: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-37-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6394
Chapitre 16: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-39-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6669
Chapitre 17: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-41-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6857
Chapitre 18: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-44-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6998
Chapitre 19: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-44-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7007
Chapitre 20: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-46-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7211
Chapitre 21: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7523
Chapitre 22: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7540
Chapitre 23: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-52-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7739
Chapitre 24: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8131
Chapitre 25: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-59-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8279
Chapitre 26: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-63-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8507
Chapitre 27: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-67-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8790
Chapitre 28: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-70-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8912
Chapitre 29: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-73-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_9104
Chapitre 30: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-75-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_9450
Chapitre 31: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-79-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10022
Chapitre 32: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-80-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10295
Chapitre 33: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-82-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10799
Chapitre 34: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-83-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10818
Chapitre 35: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-87-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11163
Chapitre 36: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-90-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11342
Chapitre 37: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-94-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11934
Chapitre 38: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-97-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_12440
Chapitre 39: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-99-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_12826
Chapitre 40: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-104-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13236
Chapitre 41: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-105-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13260
Chapitre 42: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-108-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13737
Chapitre 43: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-110-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_14923
Chapitre 44: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-110-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_15184
Chapitre 45: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-113-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_16352
Chapitre 46: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-117-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_19426
Chapitre 47: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-118-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_19936
Chapitre 48: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-121-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_21268
Chapitre 49: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-123-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_22326
Chapitre 50: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-129-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_32208
Chapitre 51: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-130-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33761
Chapitre 52: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33922
Chapitre 53: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33933
Chapitre 54: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33936
Chapitre 55: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33941
Chapitre 56: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-133-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_40000
Chapitre 57: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-135-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_52457
Chapitre 58: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-140-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_71096
Chapitre 59: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-142-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_72766
Chapitre 60: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-143-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_73852
Chapitre 61: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-146-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_77013
Chapitre 62: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-151-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_79975
Chapitre 63: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-160-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_83927
Chapitre 64: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-175-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_90799
Chapitre 65: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-176-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_91119
Chapitre 66: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-188-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_99869
Chapitre 67: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-192-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_101756
Chapitre 68: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-208-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_107400
Chapitre 69: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-210-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_108242
Chapitre 70: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-218-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_115224
Chapitre 71: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-221-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_117705
Chapitre 72: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-223-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_120045
Chapitre 73: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-226-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_126330
Chapitre 74: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-227-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_127019
Chapitre 75: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-229-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_128442
Chapitre 76: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-233-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_130366
Chapitre 77: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-264-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_138600
Chapitre 78: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-272-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_141135
Chapitre 79: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-278-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_145282
Chapitre 80: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-285-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_151448
Chapitre 81: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-292-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_156659
Chapitre 82: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-311-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_174202
Chapitre 83: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-319-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_180442
Chapitre 84: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-321-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_186282
Chapitre 85: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-321-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_188795
Chapitre 86: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-328-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_190872
Chapitre 87: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-339-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_193651
Chapitre 88: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-342-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_194507
Chapitre 89: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-349-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_195618
Chapitre 90: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-353-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_197769
Chapitre 91: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-354-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_198460
Chapitre 92: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-355-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_199766
Chapitre 93: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-358-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_200773
Chapitre 94: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-366-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_202321
Chapitre 95: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-371-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_203243
Chapitre 96: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-373-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_203747
Chapitre 97: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-375-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_204056
Chapitre 98: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-379-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_206353
Chapitre 99: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-433-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_217824
Chapitre 100: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-440-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_221455

Trancy
Niveau 10
05 août 2012 à 16:59:04

Chapitre 101: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-442-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_222958
Chapitre 102: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-443-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_223472
Chapitre 103: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-466-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_238708
Chapitre 104: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-469-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_240057
Chapitre 105: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-472-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_243293
Chapitre 106: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-473-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_244263
Chapitre 107: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-494-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_256661
Chapitre 108: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-499-0-1-0--jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_257857
Chapitre 109 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-527-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_270202
Chapitre 110 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-552-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_288809
Chapitre 111 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-552-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_288811
Chapitre 112 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-563-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_310015
Chapitre 113 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-565-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_311677
Chapitre 114 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-567-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_317206
Chapitre 115 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-568-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_320047
Chapitre 116 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-569-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_321656
Chapitre 117 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-571-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_340895
Chapitre 118 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-573-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_362676
Chapitre 119 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-577-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_374484
Chapitre 120 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-577-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_374485
Chapitre 121 https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-579-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_375234

L'arbre de la famille Lenski: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334140454-Arbredefamille.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334354815-arbre.jpg

[Laflamme]
Niveau 10
05 août 2012 à 17:45:19

Faudrait que tu remette à jour ton arbre :pf:

Trancy
Niveau 10
05 août 2012 à 17:49:25

Ouais :pf: /
Mais il va être encore plus dur à comprendre :noel:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page